Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [fan-fic] Le retour des Alterans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xanatos
----------------
Xanatos
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 17

Arrivé au SGC : 29/05/2007

Age du Joueur : 31


[fan-fic] Le retour des Alterans _
MessageSujet: [fan-fic] Le retour des Alterans   [fan-fic] Le retour des Alterans No_new1020.08.07 14:07

bon alors je vais publier ma première fan-fic alors je compte sur vos commentaire pour la suite.

Le retour des Alterans
introduction

Un jour, dans le complex militaire de Cheyenne Mountain, le Docteur Daniel Jackson fit une découverte sur des photos que SG-12 avait prises d’un temple datant de l’époque des Alterans. Il trouva que ceux-ci n’avaient pas tout disparus…

Chapitre 1
L’équipe du Colonel O’Neill se retrouva dans la salle de briefing en compagnie du Général Hammond.
- Mon Général, j’ai remarqué qu’en traduisant les textes que SG-12 a photographié dans le temple Alteran de P3X-792 qu’une petite colonie de quelques milliers de personnes s’est installée sur une planète, dit Daniel
- Et puis ils sont sur quelle planète Daniel ? questionna O’Neill
- En fait je n’ai pas encore fini de traduire le texte mais il manque quelques bout de phrases car j’arrive à une phrase qui dit : « Nous sommes sur une petite planète située de l’autre côté de la galaxie. Elle est près du trou noir de Glycorin. Ce trou noir… » et il manque la suite.
- C’est où le trou noir de Glycorin Carter ? dit Hammond
- Je n’ai jamais entendu un nom pareil. D’habitude nous ne donnons pas de nom aux trous noirs. Je pense qu’une planète ou qu’un système solaire porte ce nom, répondit Carter
- Bon eh bien je vois que les Alterans ne sont peut-être pas complètement morts. Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi tous les autres textes Alterans disent qu’ils ont totalement disparus. Allez, Daniel continuez à traduire votre texte. Rompez, ajouta Hammond

Le Colonel O’Neill partit vers la salle de musculation avec Teal’c et Carter. Arrivés là-bas, ils commencèrent à faire de la musculation tout en discutant :
- Vous croyez sérieusement que les Alterans n’ont pas tous disparus Teal’c ? questionna le Colonel O’Neill
- Je ne sais pas quoi dire, je pense que le texte dit la vérité mais je ne vois pas pourquoi les Alterans auraient écrit des textes signalant leur disparition partout, répondit Teal’c
- Moi je pense qu’à l’époque du message les Alterans ne pensaient pas qu’ils allaient tous mourir. Mais si ce message est toujours d’actualité il faudrait voir si les Asgards ou les Nox sont au courant de ce message. Rajouta Carter
- Ce serai bien de savoir ça. Bonne idée Carter ! Dit le colonel O’Neill.
Chapitre 2
Le Sergent Siler intercepta le major Carter juste à la fin de leur conversation :
- Major nous avons un problème, un virus informatique a contaminé nos installations. Dit-il
- Sur quels ordinateurs est-il ? questionna-t-elle
- Sur tous les postes reliés à la Porte des Etoiles, répondit le sergent.
- O.K. je vais venir dans quelques minutes, le temps que je me change et j’arrive.
***
Le Sergent avait déjà quitté les lieux quant le Colonel O’Neill réagit à ce qu’il avait dit :
- Teal’c vous croyez que c’est grave ce virus ? Vous pensez qu’on pourra toujours utiliser la Porte ? S’inquiéta-t-il.
- Je ne sais pas, c’est quoi un virus informatique O’Neill ? dit Teal’c
- Heu je ne saurai pas vous expliquer Teal’c, demandez à Carter, elle saura mieux que moi, répondit-il
***
Le Major Carter était à peine arrivée dans la salle de contrôle que Walter commença à lui décrire la situation :
- L’ordinateur central est hors d’usage et ceux de secours sont en trains d’être analysés. Nous ne pourrons pas utiliser la Porte des Etoiles avant d’avoir trouvé le virus et de l’avoir annihilé. Car nous savons que ce virus est détruit un ordinateur en entier mais comme nous l’avons tout de suite débranché de la Porte nous ne savons pas si celui-ci fait la même chose sur la Porte et qu’il détruit tous les systèmes de celle-ci, dit-il
- Je vois. C’est déjà bien que vous ayez débranché l’ordinateur de la Porte. Avez-vous averti le Général Hammond de la situation Walter ? Demanda-t-elle ?
- Non nous avons pas eu le temps de l’avertir car il est en plein briefing, répondit Walter.
- Avez vous aussi débranché l’ordinateur du système d’alimentation en énergie de la Porte ? Questionna Carter.
- Oui j’y ai pensé tout de suite car depuis que nous avons eu l’Entité qui a faillit détruire toute la base à cause de ça nous le faisons à chaque fois, dit-il
- J’irai avertir le Général maintenant, c’est important, dit Carter
Chapitre 3
Le Major Carter se dirigea vers l’escalier à une telle vitesse, qu’elle faillit renverser un pauvre soldat, qui avait, malheureusement, les mains chargées de documents, qui se renversèrent aussi tôt. Mais Carter ne pris pas la peine de s’excuser puisqu’elle avait un message plutôt important à délivrer au Général Hammond.
Elle arriva devant le porte de la salle de briefing et, elle ne prit même pas la peine de frapper, entra directement. Le Général leva la tête tellement brusquement qu’il eut un élan de douleur dans la nuque. Il parut étonné qu’une seule seconde :
- Major ! Que faites-vous ici ? Demanda-t-il.
- Je dois vous faire part d’une situation d’urgence, mon Général, dit-elle.
- Allez-y mais je suis un peu étonné par votre comportement, lui lança la Général.
- L’ordinateur central de la Porte des Etoiles a été contaminé par un virus informatique et il est hors d’usage, les ordinateurs de secours sont en cours d’analyse mais nous ne pouvons pas composer d’adresse puisqu’ils sont débranchés de la Porte par sécurité. Les ordinateurs sont aussi débranchés du système d’alimentation en énergie de la Porte pour éviter que celle-ci soit contaminée par le virus. Donc nous ne pouvons plus composer d’adresses, énuméra Carter.
- Mais les équipes peuvent quand même composer l’adresse de la Terre ? Demanda Hammond.
- Oui car la Porte prendra l’énergie du DHD de l’autre porte alors oui les autres équipes peuvent rentrer, répondit Carter.
- Bien Carter, retournez aider les autres à réparer l’installation, lui ordonna Hammond
- A vos ordres mon Général, rajouta-t-elle.

Carter redescendit à l’étage inférieur. Mais cette fois-ci elle ne reversa personne et pris le temps de s’excuser au près du soldat. Elle l’aida à ramasser ses documents.
Teal’c fit son apparition dans la salle de contrôle.
- Major Carter, qu’es ce que c’est un virus informatique ? demanda-t-il
- Un virus est fait pour se multiplier et infecter un ordinateur. C’est la même chose qu’un virus pour les humains mais eux ils infectent les ordinateurs, répondit-elle
- Merci, O’Neill n’a pas réussi à me le dire, rajouta Teal’c
- Je pense bien que O’Neill ne comprends rien aux ordinateurs, dit Carter.
Chapitre 4
Puis Teal’c, content de la réponse partit dans ses quartiers. Il rencontra le Colonel O’Neill au milieux d’un couloir et ils recommencèrent leur discussion précédente, mais cette fois-ci sans le Major.
- Franchement Teal’c, vous en pensez quoi ? Vous croyez que les Asgards ou les Nox sont au courant du message de ce texte ? Demanda le Colonel.
- A mon avis je pense que les Asgards nous en aurait parlés si les Alterans étaient encore vivants, répondit le questionné
- Mais ce serait possible qu’ils aient fait l’ascension, rajouta O’Neill
- Oui, c’est ce que je pense. Les Alterans ont du faire l’ascension. Mais il doit bien rester quelque chose sur cette planète, même s’ils sont des être élevés maintenant. Les Alterans devaient bien avoir quelque chose de technologique sur cette planète, O’Neill, dit Teal’c
Chapitre 5
Carter continua à chercher le virus sur les ordinateurs de secours car sur le poste central il n’y avait plus rien, le virus avait tout détruit. Tout à coup, le Général Hammond fit irruption dans la salle, il s’adressa tout de suite au Major Carter, celle-ci sursauta car elle était plongée sur son travail.
- Major, où en êtes-vous ? demanda-t-il.
- Alors j’ai remarqué que le virus détruit complètement les ordinateurs, tout les dossier et programmes composant l’ordinateur central son détruits, il ne sert plus à rien. Il en faut un autre. Et pour les postes de secours, je suis encore en train de chercher le virus, j’en ai pour 5 heures au minimum, répondit-elle
- Monsieur, je dois ajouter que la Porte ne semble rien avoir, elle est entière et devrait fonctionner, dit Walter
- Bien alors contactez les équipes en mission, dites leurs que nous ne pouvons pas leur envoyer du secours si elles sont en danger, répondit Hammond
- Mais nous ne sommes pas sûrs qu’elle fonctionne car elle est débranchée de tous circuits électriques donc nous ne pouvons pas l’activer sans la rebrancher. Ce qui voudrait dire que nous devons la rebrancher sur des circuits encore non-analysés par des anti-virus. Je vous conseille d’attendre que nous analysions ces circuits, rajouta Walter
- Bien, mais dépêchez vous car SG-8 est sur P3X-888 ce qui veut dire que se sont ceux qui peuvent avoir le plus besoin de nous, et nous ne pouvons pas reconnaître les codes des équipes entrantes, alors dépêchez-vous ! Ordonna Hammond.

Tout le monde se remit au travail. Carter se glissa sous un ordinateur pour l’inspecter de l’intérieur. Mais, au bout de deux heures de travail, ne trouva rien. Elle en ressortit et s’aperçut que tout le monde était partit. Le Major regarda sa montre et remarqua qu’il était déjà midi, alors elle décida de partir manger.
***
O’Neill et Teal’c commencèrent le repas quand Carter fit son apparition dans la cafétéria. Elle alla vers le self et pris son repas, puis elle rejoignit le colonel. Carter commença à manger.
- Alors Carter que se passe-t-il ? questionna O’Neill
- Je n’en sais encore rien, mon colonel, les ordinateurs sont trop endommagés, répondit-elle.
- Mais il doit bien y avoir quelque chose non ? demanda Teal’c.
- Oui mais je ne vois pas quoi !s’énerva Carter
***
Le soir venu, chacun s’éclipsa dans ses cartiers. Mais Carter toujours énervée contre elle-même retourna dans la salle de commande. Elle s’en voulait de ne rien trouver d’anormal dans ces foutus ordinateurs.
Elle commença à chercher dans l’ordinateur central lorsque le général Hammond entra dans la pièce, il s’étonna de la voir à cet heure-ci dans la salle. En fait, il était 11h00 du soir.
- Major que faites-vous ici, maintenant ? demanda le général
- Je cherche toujours la cause de ce virus, il est totalement invisible avant qu’il détruise tout, lui répondit-elle
- Allez cous coucher, vous continuerez demain, dit Hammond
- Mais mon général…, commença-t-elle
- C’est un ordre ! cria-t-il
- Bien mon général, répondit Carter

Puis elle se dirigea vers ses cartiers. Elle réfléchissait toujours au virus. Comment était-il arrivé ici ? Qui l’avait mis là ? Comment fait-il pour se rendre invisible ? Toutes ces question lui passaient dans la tête, en boucle. Elle avait l’impression qu’elle ne servait plus à rien depuis ça.
***
Le colonel O’Neill se réveilla bien plus tôt que d’habitude, en sursaut. Il ouvrit les yeux et vit Carter en train d’essayer de le réveiller.
- Carter qu’est-ce qui vous prends ?questionna-t-il, à moitié réveillé
- Je crois que j’ai trouver d’où vient le virus qui a infecté la salle de commande, lui répondit-elle, sur excitée
- Alors, j’espère que c’est la bonne réponse autrement je vous met en arrêt pour m’avoir réveillé, lui lança-t-il
- Bon, en fait c’est le général Hammond qui m’envoie parce qu’il attend dans la salle de briefing tous les membres de SG-1 et les scientifiques, lui répondit Carter
- D’accord, j’arrive, dit O’Neill
Puis elle quitta la pièce sous l’œil intrigué de O’Neill. Il voulait rester au lit plus longtemps mais le général Hammond l’attendait, alors il se ravisa de se rendormir. Il s’habilla en vitesse et ne pris même pas le temps d’attacher ses Rangers. Le colonel se dirigea vers la salle de briefing d’un bon pas.
***
Le général Hammond attendait depuis au moins 10minutes que le colonel O’Neill décide de faire son apparition dans la pièce. Celle-ci était déjà presque remplie d’ordinateurs, de papiers, de tableaux et de scientifiques.
O’Neill s’avança dans la pièce et regarda les scientifiques d’un drôle d’air, il avait horreur des scientifiques, au début ce n’était pas facile de faire équipe avec Carter, étant donné que c’était une scientifique, mais là à le faire entrer dans une pièce remplie de scientifiques c’était un suicide pour lui !
- Bon, commença le général Hammond, le Major Carter à peut être trouvé la solution au problème. Major Carter, vous pouvez commencer.
- Alors en étudiant le Vengeur créé par Felger, j’ai remarqué qu’il était très facile de le transformer, car Ba’al l’avait fait l’année dernière. Donc cette fois-ci il a peut-être de nouveau été introduit dans le système de Portes par un Goa’uld, sous une forme différente. Je pense que notre Porte est la seule qui à été touchée puisque c’est un virus qui ne touche que les ordinateurs et pas les cristaux de commandes, dit Carter
- Donc vous voulez dire que le Vengeur est de nouveau dans le système de Portes ? questionna un scientifique
- Pas vraiment dans la système de Portes mais dans toutes les Portes qui sont commandées par un ou plusieurs ordinateurs, comme la notre, comme je vient de le dire, c’est un virus qui ne touche que les ordinateurs et pas les cristaux de commande des DHD et de la porte elle-même, répondit-elle
Les scientifiques la regardaient sans bouger, ils n’étaient pas convaincus de la vérité des faits, de ce que Carter disait. Ils savaient bien que c’était la plus grande ou un des plus grandes scientifique de la planète Terre.
- bon alors vous avez tous entendu que c’est une sorte de virus du type Vengeur, maintenant vous allez réinstaller tous les programmes de commandes de la Porte et installer un anti-virus qui détruirait tout type de virus, ordonna le général Hammond
***
Tout le monde repartit travailler, mais le colonel O’Neill s’avança vars le général Hammond.
- Mon général, pourquoi vous avez envoyé Carter me réveiller ce matin car vous savez bien que je n’ai rien compris au charabia des scientifiques, demanda O’Neill
- Je le savais bien que vous ne comprendrez rien à ce que les scientifiques diraient mais j’ai envoyé Carter vous réveiller comme ça vous savez l’état de la situation colonel, lui répondit Hammond
- O.K. j’ai compris, maintenant je peux aller me recoucher, mon Général ? demanda O’Neill
- Oui, si vous voulez mais soyez à l’heure au briefing de ce matin, lui répondit-il
O’Neill repartit vars ses cartiers en baillant. Il se recoucha tranquilement. Au bout de cinq minutes son réveil sonna.
- A non pas maintenant, cria O’Neill
Il se rhabilla et se dirigea vers la salle de briefing. Lorsqu’il arriva l’équipe de SG-1 était au complet. Le briefing pouvait commencer.
- Bon, l’équipe est au complet, dit le Général Hammond
- Quel est le plan de la journée, mon Général ? demanda Carter
- J’allais y venir Carter, pas de panique. Pour commencer Major, vous allez installer l’anti-virus avec Walter. Daniel essayez de trouver la suite du message. Je vais envoyer SG-5 sur la planète pour essayer de trouver d’autres textes. Colonel, vous partez avec SG-5. Allez vous préparer. Vous prenez le contrôle de SG-5 pour cette mission.
***
Tout le monde suivit les instructions du Général Hammond. Le Colonel O’Neill se dirigea vers les vestiaires pour se changer. Quand à Daniel, il partit dans son bureau pour vérifier son texte. Teal’c, ne savant pas quoi faire, est allé dans la salle de musculation. Carter descendit dans la salle de commande et commença l’installation du nouvel anti-virus.
Revenir en haut Aller en bas
 

[fan-fic] Le retour des Alterans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Hors RP :: Fan Fic-