Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 MJ FURIE by Talker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ FURIE by Talker 600315barre1618/1000MJ FURIE by Talker 147995barre3  (618/1000)

MJ FURIE by Talker _
MessageSujet: MJ FURIE by Talker   MJ FURIE by Talker No_new1018.08.07 0:35

(HRP: Je sais que d'habitude on ne met le briefing qu'aprés le début de la mission et la fin de la composition de l'équipe mais pour une fois je me suis dis que ça ferait un peu bande annonce Rolling Eyes aprés janet les personnages ne sont pas des joueurs réels.)


Le colonel Jack O'neill à la tête de cette équipe, le chercheur Rodney Mckay, l'adjudante Talia Rosevelt, le lieutenant Cassandra Pierson, l'nfirmiére en chef Janet Frasier, le sergent James Eaven, le caporal Jack Wilson le soldat premiére classe Gabriel Draiman et enfin e soldat premiére classe Andrew Malory.

Toute l’équipe était réunit dans la salle de briefing, une mission allait leur être attribué et expliqué par un agent de liaison le Commandant Williams Douglasse, une mission dont il ne reviendrait peut être pas…


« Bonjour à tous, soyons simple, directe et rapide.
Nous avons envoyé une sonde sur PX614 un nouveau lieu d’exploration…

La sonde nous a montré un endroit fort étrange, la structure semble être de type extra-terrestre et certainement humanoïde, l’endroit semble être situé sur une planète encore inconnu..

Ce qui à attiré notre attention c’est de un, qu’il n’y avait aucune protection ou présence hostile à l’arrivée du MALP et de deux, que ce lieu est un véritable champ de bataille, il y a eu un sacré bordel je peux vous le dire…

Des images nous montrent un grande salle d’embarquement ou de débarquement, une pièce circulaire tout en métal inconnu, deux portes sont visibles, l’une qui est la plus grande et en face de la porte est complètement déchiqueté tandis que l’autre semble avoir été bloqué ou soudé on sais pas vraiment.

Il y a des traces de luttes, de nombreuses marque d’une substance étrange sur le sol, ainsi que du sang, des marques de griffures qui on bien marqué et profondément les murs pourtant apparemment solide, il y a également quelques armes diverses sur le sol, passant de simple munitions basiques comme les notre et de gros calibre à des armes blanches comme des haches et des matraques…

Nous avons trouvé ceci sur le sol, c’est une photo de ce qui semble être le plan des locaux. »


MJ FURIE by Talker Planmjfurie22kf7


« Celle-ci était couverte de sang, votre mission est de découvrir ce qu’il c’est passé dans ces lieux avec également les objectifs basiques de fouilles des lieux, de découvertes de nouvelles technologies ainsi que d’établir le contact avec de nouvelles civilisations…

Des questions ? »


Dernière édition par le 21.08.07 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
MJ FURIE by Talker 600315barre15056/15000MJ FURIE by Talker 147995barre3  (5056/15000)

MJ FURIE by Talker _
MessageSujet: Re: MJ FURIE by Talker   MJ FURIE by Talker No_new1020.08.07 19:53

O'Neill restait très neutre face aux explications du Commandant. Il ne pensait pas être gêné en participant à cette réunion. Mais peu avant que le briefing ne commence, il avait aperçu la jeune femme assise en face de lui. Elle n'avait pas changé... Il reconnaissait toujours la femme avec qui il avait eu une relation auparavant... Il jetait quelques regards discrets vers le docteur, mais fut brusquement ramené à la réalité quand il entendit la voix du Commandant Douglasse mentionner le terme "champs de bataille". Jack étudia alors très attentivement les documents qu'ils visionnaient.

"Un camp de détention..." Pensa-t-il à voix haute pendant que le Commandant continuait son discours.

"Il y a des traces de luttes, de nombreuses marque d’une substance étrange sur le sol, ainsi que du sang, des marques de griffures qui on bien marqué et profondément les murs pourtant apparemment solide..."

*Des griffures ? C'est quoi cette connerie encore...*

Jack jeta un regard sur le plan du bâtiment. Les issues étaient limitées en cas d'attaque ennemie. Son unique oeil vint s'attarder sur l'endroit nommé "Salle expérimentation sur prisonnier", mais il ne fit aucun commentaire là dessus.

"...Votre mission est de découvrir ce qu’il c’est passé dans ces lieux avec également les objectifs basiques de fouilles des lieux, de découvertes de nouvelles technologies ainsi que d’établir le contact avec de nouvelles civilisations…"

"S'il reste encore quelqu'un à contacter..." Marmonna le Colonel qui ajouta ensuite: "Je suppose que vous avez prévu plusieurs copies de ces cartes dans notre matériel, ça nous félicitera la tache..."

O'Neill lâcha les documents sur la table et entrecroisa les doigts. Il fixa chacune des personnes assises autour de la table. Rodney Mckay faisait parti de l'équipe.

*Merde pas lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ FURIE by Talker 600315barre1758/1000MJ FURIE by Talker 147995barre3  (758/1000)

MJ FURIE by Talker _
MessageSujet: Re: MJ FURIE by Talker   MJ FURIE by Talker No_new1020.08.07 20:35

Etonnement ce brieifing me parru plus étrange que les autres. Et j'étais tout de même gênée par rapport à un des membres présents. Non pas que j'étais mécontente de le voir, mais plutôt une sorte de rencune. Il ne m'avait pas donner de nouvelles et cela m'avait profondément blessée. Je ne remarqua même pas les regards de l'homme qui était en face de moi trop plongée de dans mes pensées, perdue au fond de mes souvenirs les plus profonds. Que faisait-il ici ? Ne m'avait-il pas dit qu'il prendrait sa retraite ? L'incompéhension gagna alors mon être. Non je ne lui en voulais pas, je le regarda machinalement comme une vieille habitude, mais quelque chose avait changer sur son visage il lui manquait un oeil mais bon sang que lui était-il arrivé ? Je baissa le regard gênée après tout comprenez moi c'était mon amant hein... Puis une phrase du breifing me reconcentra sur ma mission :

l y a des traces de luttes, de nombreuses marque d’une substance étrange sur le sol, ainsi que du sang, des marques de griffures qui on bien marqué et profondément les murs pourtant apparemment solide, il y a également quelques armes diverses sur le sol, passant de simple munitions basiques comme les notre et de gros calibre à des armes blanches comme des haches et des matraques…

- Pensez-vous qu'il y ai une créature mutante oubien un virus du genre tueur ? Au SGC on en a vu alors si vous êtes au courant pour soigner les éventuels blesser ... Je sais que cette remarque va vous paraitre bien inutile mais si cette chose a résister à tout un bataillon, elle doit être sacrément béliqueuse et tenace...

J'avais dit cela d'un ton froid, le doc Frasier qu'on avait connu était plus froide et plus professionelle que jamais. un regard profond et mystérieux était né, je croisa les bras et attendit que cela se passe. Avec tout les évènement passer j'avais le coeur bien plus accrocher qu'avant et était beaucoup moins peureuse... Je pensais avant tout a ses patients et je prenais cette mission au sérieux malgrès les petites vannes.. J'étais contente de revoir le docteur Rodney d'ailleirs je lui fis un signe de tête en signe de salutation. Quand à Jack je lui adressa un regard neutre sans expression particulière ni sourire d'ailleurs...

* Bon mais qu'est-ce que c'est que ce merdier encore ? roh la la décidement.. Ca commence bien cette mission... Je vais tomber sur quoi encore ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ FURIE by Talker 600315barre1618/1000MJ FURIE by Talker 147995barre3  (618/1000)

MJ FURIE by Talker _
MessageSujet: Re: MJ FURIE by Talker   MJ FURIE by Talker No_new1020.08.07 20:52

"A par ce plan dont nous avons effectivement fait des opies colonel O'neill, nous ne savons rien de cette planéte, il semblerait d'aprés le plan, que c'était une base de détention tenu par qui nous l'ignorons et dans quel but? Peut être pour des recherches expérimentales comme pourrait l'indiquer les labos présents dans ce complexe...

Ce qui est étonnant c'est que cette civilisation qui nous ais incnnus ait sur le plan, utilisé des procédés techniques semblables à ceux sur terre et que leur voabulaire semble être notre américain courant, leurs armes sontaussi similaires d'aprés les balles vu sur le sol, leurs armes son cependant plus grosse pour des munitions de plus gros calibres.

Mais malgés les quelques traces de sang il n'y avait aucun cadavre présent sur les lieux alors rebellion de détenu, attaquevenant de l'extérieur, virus, ou même votre idée d'alien on en sait rien, à vous de le découvrir!

Notre sonde n'a put dépasser la premiére salle, il semblerait que de interférences dut à la composition des murs de cette bases empêches nos commandes de faire avancer l'appareil à distance seul la caméra fonctionne encore faiblement mais on y voit pas grands choses, la salle est plongé dans le noir seul le vortex permit de faire un peu d'éclairage mais on voit trés nettementune faible lumiére venir du couloir qui se prolonge droit devant la porte des étoiles.

D'autres questions?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
MJ FURIE by Talker 600315barre15056/15000MJ FURIE by Talker 147995barre3  (5056/15000)

MJ FURIE by Talker _
MessageSujet: Re: MJ FURIE by Talker   MJ FURIE by Talker No_new1020.08.07 21:05

O'Neill écouta tout le discours. Quand Janet intervint, il jeta un coup d'oeil vers elle et vit que les traits de son visage avaient changé. Ils étaient très neutre... Jack avait senti son regard mais faisait semblant de ne pas y prêter attention...
Mais le Colonel se reconcentra vite sur la mission et sur les paroles du Commandant. Il voulut intervenir une dernière fois avant de laisser la parole aux autres membres de l'équipe.


"Pourrons-nous répondre aux éventuels appels de la base si elle cherche à nous contacter, malgrès ces interférences ?" Demanda-t-il, la voix grave.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ FURIE by Talker 600315barre1618/1000MJ FURIE by Talker 147995barre3  (618/1000)

MJ FURIE by Talker _
MessageSujet: Re: MJ FURIE by Talker   MJ FURIE by Talker No_new1020.08.07 21:15

Le commandan était un peu embarrassé par cette derniére question mais il ne laissa rien paraître ou du moins esaya de ne pas laisser transparaître cette embarras passager et il répondit alors au colonel:

"Et bien surement vu que les ondes de la caméras sont opérationnels vos talkie devrait marché sinon... vous pourrait toujour nous envoyé vos messages en balançant une feuille de papier au travers de la porte."

Dit-il en rigolant pour essayer de assurer l'équipe, mais voyant que cela ne marchait pas ecepté pour le sympathique Mckay qui rigolait lui aussi il s'arrêta, le egard u scientifique se posa sur le visage froid et indiférent du colonel, il s'arrêta lui aussi de rire et il s'éclairci la gorge...

"Autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


MJ FURIE by Talker _
MessageSujet: Re: MJ FURIE by Talker   MJ FURIE by Talker No_new1020.08.07 22:38

Talia écouta avec attention le discours du Commandant, les mains sur la table, elle examina a son tour la carte les sourcils froncé, les lévres pincées.

Les yeux de la jeune femme se poserent sur Rodney a qui elle fit un clin d'oeil complice, puis levant les yeux sur O'neill puis Frasier qui posaient des questions au commandant, fort interessante comme question d'ailleurs

Avalant chaque paroles qui était la dite la jeune femme passa une main dans ses cheveux bruns bouclé et regarda le Commandant intensement

Une seule question !

Fit Talia avec un sourire sournois sur les lévres

A quel heure partons nous ?

Demanda la jeune femme d'une voix trainante et sournoise a la fois, son sourire s'étais élargie et ses yeux brillait légerement, le genre de mission qui lui plaisait aisement oh que oui, et elle avait hate d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


MJ FURIE by Talker _
MessageSujet: Re: MJ FURIE by Talker   MJ FURIE by Talker No_new1020.08.07 23:18

Et voilà ! Une nouvelle mission pour le docteur McKay. Il faut dire qu'en ce moment il était sur tous les fronts et que ses missions ressemblaient toutes à des échecs depuis quelques temps, surtout celle ou le scientifique Vipus fut tué sous ses yeux au retour dans la salle d'embarquement du SGC. Un moment difficile pour Rodney, il s'en remetait à peine et il avait Talia à ses côtés, pour ce qui est du côté sentimental.

Rodney écoutait attentivement le briefing, lisant soigneusement le dossier...


*Hum...PX614 donc...*

Rodney écouta attentivement le commandant qui servait d'agent de liaison. Il se saisit du plan et regarda un par un ses équipiers, Talia, évidemment, il était vraiment heureux de se retrouver en mission avec elle, mais là, c'était une mission, ils ne devaient pas broncher. McKay regarda ensuite Janet Frasier, qu'il appréciait et qu'il connaissait plutôt bien désormais, le caporal Pierson, et enfin...le très réputé Jack O'Neill, avec qui Rodney avait fait sa toute première mission hors SGC. Les deux hommes ne s'appréciaient par vraiment, ils étaient l'incarnation type de la guerre entre militaires et scientifiques, mais c'était de bonne guerre, Rodney avait de l'estime pour le Colonel, il revenait de loin en plus.

"Hum....centre de détention peut-être...moi j'dirais que des recherches ont lieu là-bas, et qu'il n'y aurait pas des prisonniers mais des cobailles...enfin bref....j'espere Commandant que la science sera de mise..."

Le docteur McKay laissa échapper un petit sourire et se leva, saluant du regard un par un les personnes présentes dans la pièce, adressant un sourire complice à Talia. Rodney passa devant le Colonel O'Neill et lui chuchota à l'oreille :

"Content de vous retrouver parmi nous...mais faites-nous un petit sourire..."

McKay partit donc s'équiper et accomplir tout le tralala habituel au niveau 26 de la base...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ FURIE by Talker 600315barre1618/1000MJ FURIE by Talker 147995barre3  (618/1000)

MJ FURIE by Talker _
MessageSujet: Re: MJ FURIE by Talker   MJ FURIE by Talker No_new1021.08.07 0:15

"Et bien adjudante je vous propose dés mintenant, ce nest pas que je n'apprécie pas votre compagnie mais plus vte vous serez partit et plus vite vous reviendrez..."

La plus part des hommes de l'équipe partirent s'équiper, Rodney fut l'un des premiers à sortir dela salle peut être pour éviter le colonel O'neil.

Une fois qu'il fut tou sortit, le commandant se leva t se dirigea vers le mu où était encore projeté le plan du complexe où allait bientôt se retrouvait tout ces braves soldats.

Il repensa à ses derniéres paroles puis rajouta voix basse et pour lui seul:


"...enfin je l'espére..."


(HRP: je posterais la planéte pour la mission demain au plus tô et seulement une fois que tous auront posté dans la salle d'embarquement, merci à vous de faire partit du voyage et bonne chance,que dieu vous garde...

*Il existe pas...*

Que vous vous gardiez vous meme alors Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
MJ FURIE by Talker 600315barre15056/15000MJ FURIE by Talker 147995barre3  (5056/15000)

MJ FURIE by Talker _
MessageSujet: Re: MJ FURIE by Talker   MJ FURIE by Talker No_new1021.08.07 10:56

Le Colonel avait peu apprécié "l'humour" du Commandant à propos des interférences, et le sourire du docteur Mckay n'arrangea pas les choses. Ce scientifique était resté le même, et Jack se demanda s'il allait revenir vivant de cette mission.

"Et bien adjudante je vous propose dés mintenant, ce nest pas que je n'apprécie pas votre compagnie mais plus vte vous serez partit et plus vite vous reviendrez..."

"Content de vous retrouver parmi nous...mais faites-nous un petit sourire..."

"Allez vous faire voir Mckay..." Chuchota-t-il tout bas juste avant que le docteur ne parte avec une expression de surprise sur le visage par une telle réponse.

Quand O'Neill se leva, presque tout le monde avait déjà quitté les lieux. Le Commandant regardait par la baie vitrée la porte des étoiles. Janet était la seule encore présente à la table. Elle rangeait ses documents et arrivé aux escaliers, Jack lui jeta un coup d'oeil... Ca ne dura que quelques secondes, il descendit ensuite les marches et fit comme tout le monde, il partit se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
MJ FURIE by Talker 600315barre1459/550MJ FURIE by Talker 147995barre3  (459/550)

MJ FURIE by Talker _
MessageSujet: Re: MJ FURIE by Talker   MJ FURIE by Talker No_new1021.08.07 12:18

(hrp : vous êtes tous plus rapide que l'éclair !Rolling Eyes)

Cassandra écouta le briefing d'une oreille distraite, concentrée sur son plan, afin de le mémoriser le plus rapidement possible . Elle remarqua que l'équipe était composée des meilleures spécialistes dans leur partie, et elle était assez fière d'en être . Le fameux colonel O'Neill commandait l'expédition, et Cassandra se dit qu'il lui faudrait être à la hauteur des exigences de ce militaire d'exception . Elle était assurée au moins de ne pas recevoir d'ordres délirants, comme cela avait pu se passer auparavant .

Monter en grade avait bien des avantages... Elle se redressa quand elle entendit parler d'armes connues, et de langue américaine . Qu'est ce que c'était que ce merdier ? Une base secréte du NID ? Elle avait la désagréable impression que ce type ne leur disait pas tout . De plus avec les récents remue ménages au coeur du SGC, Cassandra espérait qu'on ne les envoyait pas tous en mission suicide afin d'éliminer certains membres génants . Oui, tout ceci commandait une extréme vigilance...

Elle n'ajouta pas un mot, et se leva à son tour, pour s'équiper, et avant de sortir de la pièce, adressa un regard glacial à l'officier du briefing . Si jamais cette mission s'avérait un traquenard, et qu'elle revenait en vie, elle lui ferait la peau .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ FURIE by Talker _
MessageSujet: Re: MJ FURIE by Talker   MJ FURIE by Talker No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ FURIE by Talker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: MJ-