Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bar/Trip [PRIVER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Bar/Trip [PRIVER] 600315barre1758/1000Bar/Trip [PRIVER] 147995barre3  (758/1000)

Bar/Trip [PRIVER] _
MessageSujet: Bar/Trip [PRIVER]   Bar/Trip [PRIVER] No_new1017.08.07 17:05

J'arriva au mess, complètement déglinguée, vétue tout simplement d'un jean, d'un débardeur et d'un foulard sur la tête, je failli manquer la marche qui se trouvait à l'entrée et failli tomber. Ne vous méprenez pas je n'avais toujours rien bu 8P

*Mer** c'est pas mon jour de chance grrrrr *

Je pouffa et parti m'installer au bar du mess sur une chaise attendant avec impatience ceux qui devaient arrivée, je songeais déjà aux énormes éclats de rires passés et les revoir était super génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Bar/Trip [PRIVER] 600315barre1424/470Bar/Trip [PRIVER] 147995barre3  (424/470)

Bar/Trip [PRIVER] _
MessageSujet: Re: Bar/Trip [PRIVER]   Bar/Trip [PRIVER] No_new1017.08.07 19:28

Après une virée en moto, Diane franchit les portes du Mess en les poussant avec conviction, casque à la main. Elle regarda à droite, puis à gauche afin de voir qui se trouvait dans la pièce. Elle aperçut sa chère amie Janet accoudée au bar. Elle s'avança, posa son casque noir sur le comptoir et attrapa un tabouret haut de taille non loin d'elle. Elle grimpa dessus et fit une tape amicale à son amie.

Salut ma poulette, comment ça va depuis hier soir?

Elle posa son coude sur le bar, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Bar/Trip [PRIVER] 600315barre11/1Bar/Trip [PRIVER] 147995barre3  (1/1)

Bar/Trip [PRIVER] _
MessageSujet: Re: Bar/Trip [PRIVER]   Bar/Trip [PRIVER] No_new1018.08.07 16:57

Nyphus entra dans le Mess les mains dans les poche un air renfrogner sur le visage. Il maché avec force son chewing gum tentant de faire le vide dans son esprit. Il parcourut la pièce du regard avant de trouver ses deux amies accoudées au bar.

D'un bref signe de tête il les salua avant de les rejoindre. Lieux de rencontre et de bonne rigolade se mess était parfait. Il laissa échapper un furtif sourire entendue a la barmed et s'installa au coté de Diane.


"Ca faisait longtemps.. Il en manque un non?"

Il tapota contre le plateau du comptoir de façon machinal tendit que la vieille sono cacher sous la caisse crépité au son de Garbage
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Bar/Trip [PRIVER] 600315barre199999999/99999999Bar/Trip [PRIVER] 147995barre3  (99999999/99999999)

Bar/Trip [PRIVER] _
MessageSujet: Re: Bar/Trip [PRIVER]   Bar/Trip [PRIVER] No_new1019.08.07 20:06

Le général pénétra dans le mess, l'air rêveur, observant avec amusement Maurice qui jouait avec sa fourchette, a l'autre bout de la pièce.
Apercevant une immense silhouette accoudée au bar, il ne tarda pas a reconnaitre Nyphus vers lequel il se dirigea.

S'installant sur l'un des sièges, les yeux louchant légèrement sur la bouteille de Vodka bien en évidence devant lui, George s'exclama

Alors, vous devenez quoi les gens? Rolling Eyes Kisscool !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Bar/Trip [PRIVER] 600315barre1424/470Bar/Trip [PRIVER] 147995barre3  (424/470)

Bar/Trip [PRIVER] _
MessageSujet: Re: Bar/Trip [PRIVER]   Bar/Trip [PRIVER] No_new1019.08.07 20:19

Diane se retourna en entandant la douce voix du beau et grand jeune homme devant elle et n'hésita pas à l'enlacer avec amour. Elle sourit également au Général qui venait d'entrer et répondit toute guilerrette :

Et bien... tout vas bien Rolling Eyes

Elle matta la bouteille de Vodka ainsi que celle de Get 27...

KIIIIIIIIIIIIISSCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Bar/Trip [PRIVER] 600315barre1758/1000Bar/Trip [PRIVER] 147995barre3  (758/1000)

Bar/Trip [PRIVER] _
MessageSujet: Re: Bar/Trip [PRIVER]   Bar/Trip [PRIVER] No_new1019.08.07 20:50

Je vis tout mes amis arrivé d'un coup et cela me fis chaud au coeur de les revoir. Un sourire naquit sur mon visage, et je pouffa quand je vis Maurice jouer de la fourchette. Rapidement un air dégoutée naissa sur mon visage. J'oublia Maurice et sa fourchette et fis un gros calin à ma copine Diane et alla biser Nyph :

- Salut ma puce !!! OUais ca va trop bien !!!!!!!!!!!! Et toi ca rool ? D'ailleurs comment vous allez tous ?

Puis je vis le général rentré en dernier et le fait de le voir loucher sur la bouteille de voka me fis rire. Puis au son du mot kisscool mon oreille se dressa légèrement et un sourire de conne naissa légèrement sur mon visage.

- KISSSSCOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Bar/Trip [PRIVER] 600315barre1424/470Bar/Trip [PRIVER] 147995barre3  (424/470)

Bar/Trip [PRIVER] _
MessageSujet: Re: Bar/Trip [PRIVER]   Bar/Trip [PRIVER] No_new1025.08.07 20:40

Vu qu'Aurore, la serveuse quelque peu masculine, n'arrivait pas, Diane passa derrière le comptoir et partit à la cuisine. Elle revint quelques secondes les bras chargées de glaçons, d'une bouteille de Get 27 et d'une bouteille de Vodka. Elle les posa sur le bar et sortit 4 verres et un shaker. Elle se munit d'un torchon dans lequel elle y déposa quelques glaçon avant de le refermer et de taper l'ensembre sur le bord du bar. Après quelques coups et quelques marques laissés sur le meuble, elle rouvrit le torchon et mis la glace pilée dans le shaker.

*Alors... c'est quoi déjà les mesures... Ah oui!!! 1/3, 2/3 Rolling Eyes *

Ensuite, elle prit en premier la bouteille de Get 27 et en versa une bonne dose puis elle s'empara de la bouteille de Vodka et en vera 2 fois plus que ce qu'elle avait mis de liquide vert. Elle refaerma le shaker et secoua énergiquement le coktail.

Après cette petite séance de musculation, elle rouvrit le shaker et versa équitablement la mixture vert fluo dans les verres avant d'en déposer un devant chacun de ses amis.


Un pour Gégé, un pour Jaja et un pour mon Nyph. A votre santé les amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Bar/Trip [PRIVER] _
MessageSujet: Re: Bar/Trip [PRIVER]   Bar/Trip [PRIVER] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar/Trip [PRIVER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP-