Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Teal'c [A Completer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14856

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
Teal'c [A Completer] 600315barre13978/15000Teal'c [A Completer] 147995barre3  (3978/15000)

Teal'c [A Completer] _
MessageSujet: Teal'c [A Completer]   Teal'c [A Completer] No_new10Lun 13 Aoû - 0:53

Fiche de Teal’c

Votre Personnage

Nom: /

Prénom: Teal’c

Age: 90 ans

Description physique:

Description psychologique: Teal'c est un guerrier dans le sens profond du terme. Il a de l'honneur, du respect, et il sait se battre. Par ailleurs, il est l'un des meilleurs guerriers Jaffa ayant jamais existé et sa légende de 'shol'va' le précède autant que son extrême dangerosité au combat. De nature froide, il ne montre qu'en de rares occasions ses sentiments. D'un caractère et d'un esprit forts, il est capable de résister à un lavage de cerveau. Il parle peu, et dit ce qui est nécessaire avant tout, ne déguisant jamais ses mots ni ses pensées. Il voue une haine sans bornes aux Goa'uld, et contrairement à la plupart des Jaffa, sait que les Goa'uld ne sont pas des dieux, qui tirent leur puissance des esclaves qu'ils oppriment, et lutte activement pour la libération de son peuple. Cela lui a coûté de grands sacrifices, et avant tout il a dû quitter sa famille (sa femme et son fils), les laissant exposés aux représailles de ses anciens maîtres. Il considère Jack comme un frère et un guerrier de haute valeur. Il a toujours eu du respect pour lui, pour l'avoir aider à décider de briser ses chaînes en affrontant un ennemi aussi puissant que les Goa'uld. Il s'entend également beaucoup avec Daniel, qui fonctionne de la même manière que lui, mentalement, et à qui il traduit de nombreux textes. Il apprécie grandement Carter également. Il fut pratiquement élevé par Bra'tac après le meurtre de son père par Chronos, et il devint très vite un guerrier redoutable, capable de tenir tête seul à une petite armée. Il a une utilité en tant que voyageur car il peut renseigner son équipe sur des planète qu'il a déjà visitées, et connaît de nombreux secrets sur les Goa'uld et l'atmosphère qui les entoure. Teal'c affectionne les films de science-fiction, les repas équilibrés (fruit et légumes particulièrement), les sandwiches à la dinde, les entraînements au combat, le hockey sur glace (dont il prend les joueurs pour des guerriers) et l'humour d'O'Neill, qu'il pratique en un peu moins vert. En revanche il apprécie peu la pêche, même si Jack cherche constamment à lui traîner. Teal'c a particulièrement peur de devenir faible, depuis qu'il prend de la trétonine, car ainsi il perdrait sa seule utilité au sein de son équipe : la force. Teal'c est un colosse et un roc vivant, mais il n'en n'est pas moins un sentimental, même s'il ne le montre pas. Il ne suit qu'un unique idéal : la liberté de son peuple de l'oppression des Goa'uld. Et jamais il n'a douté que la chance lui ferait un jour défaut.

Histoire: Il reçu sa formation de son mentor, le maître Bra'tac et passa de nombreuses années aux ordres d'Apophis, en tant que Prima, années durant lesquels il du tuer bon nombre de personne, en kidnapper pour servir d'hôtes et faire la guerre contre les ennemis de son maître. Teal'c est un Jaffa, ce qui veut dire qu'il porte dans son ventre un symbiote Goa'uld. Ce symbiote lui procure un système immunitaire très efficace, une force exceptionnelle et une capacité de guérison hors du commun… Il décida de trahir son maître pour rejoindre Sg-1 et ainsi avoir la chance de libérer son peuple.
Cependant, les Jaffas doivent se procurer un nouveau symbiote tous les 5 ans s'ils veulent survivre. Toutefois, ce problème est résolu grâce à l'utilisation de Tretonine, un médicament produit à partir de symbiote Goa'uld et qui possèdent les mêmes capacités q'un symbiote. Il fut marié à Drey Auc et possède un fils nommé Rya'c. Avec l'aide de Bra'tac, il a réussit à rassembler un armée de Jaffas rebelles qui servira à libérer son peuple des Goa'ulds.


Type: Militaire

Situation sentimentale:

Vous

Avez vous déja joué sur des forums type Jeu de role (role play)?
[Oui/Non]

Regardez vous l'une des séries Stargate? [Oui/Non]

Le nom de la personne sur votre avatar: L'avatar est l'image qui vous représente, a changer dans le profil.




Sources: Stargate fusion et de Wikipedia
Merci à Annabel Spence pour avoir faite toutes ces fiches Wink

Si vous prenez ce personnage, vous devrez completer sa description physique, et son histoire Wink

EDIT PAUL : Personnage prit Wink

_________________
Teal'c [A Completer] 299568NEWSETJASONSIIIIGNNNN222222

~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Teal'c [A Completer] 457683ManchesterUnited
Revenir en haut Aller en bas
 

Teal'c [A Completer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Présentation-