Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Arrivée de Reynolds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Arrivée de Reynolds _
MessageSujet: Arrivée de Reynolds   Arrivée de Reynolds No_new1011.08.07 16:07

Reynolds arriva au camp d'entrainement. Il vit un baiment bien entretenu ( le seul les autres étaient délabrés par les entrainement. Il s'y dirigea mais ne trouvva personne, il decida de rester et d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Arrivée de Reynolds _
MessageSujet: Re: Arrivée de Reynolds   Arrivée de Reynolds No_new1013.08.07 21:16

Kaielia se retrouvait de nouveau à l'extérieur. Elle regarda sa montre. On ne devrait pas tarder à l'appeler. Elle réfléchissait à ce qu'elle ferait de son après-midi... Elle n'avait pas vraiment envie de rester enfermer dans la base mais si toutes ses affaires étaient arrivées à la maison, elle pourrait s'éclipser pour faire un peu de rangement et évaluer les dégâts du déménagement vu qu'elle ne commençait oficiellement que dans deux jours.
Tout d'un coup son téléphone sonna.


- Kaielia, j'écoute.
- Kay, c'est Max.
- Max?? Mais pourquoi tu m'appelles?
- Ah bin, cela fait toujours plaisir...
- Désolée, c'est pas ça... J'attendais juste un appel de..
- De ta mère, je sais. Elle m'a dit que cela te ferait plus plaisir si c'était moi qui t'appelait! Rolling Eyes
**Chouette, merci maman...**
- D'accord... Un message pour moi?
- Seulement te dire que tes affaires sont bien empaquetées et qu'elles sont en route. Elle n'arriveront que demain par contre.
- D'accord. Autre chose?
- Hmmm, non je ne pense pas. De toute façon, si j'ai oublié quelque chose, je te le dirais demain.
- Oh tu sais, c'est bon, pas la peine de m'appeler pour cela.
- Tu n'as pas compris, j'arrive demain à Colorado Springs!
- Comment ça, tu viens???
- Il te faut bien de l'aide pour défaire tes paquets Rolling Eyes
**Manquait plus que ça...**
- Euhh non, merci.. Cela devrait aller...
- Fais pas ta timide, de toute façon, c'est décidé, je viens demain!!!
- Maxine! Non ne...

Mais elle avait déjà raccrochée...

**C'est pas vrai, on m'en veut c'est pas possible... C'est vrai que les ex c'est la galère... Surtout quand il s'agit de ta meilleure amie... Je suis dans de beaux draps moi...**

Kaielia rangea son téléphone et s'aperçut qu'elle avait rejoint sa moto.

**Dommage, je n'ai pas pris les clés... Bon tant pis, je vais faire un tour dans la base pour me familiariser avec... Je tomberais peut-être sur le Sergent Ryas...**
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée de Reynolds 600315barre1428/6800Arrivée de Reynolds 147995barre3  (428/6800)

Arrivée de Reynolds _
MessageSujet: Re: Arrivée de Reynolds   Arrivée de Reynolds No_new1013.08.07 22:29

Reynolds, la règle du forum stipule que tu dois écrire au minimum 5 lignes par message et merci de mettre tes actions en italique !


Alors aujourd'hui, ce sera un jeune homme à former. Bien ! Sortant du bâtiment principal du camp d'entraînement, dossier en main, Annabel arriva sur le parking et repéra assez rapidement la nouvelle recrue à former. Avec un pas énergique, elle vint se planter devant le jeune homme et le fixa dans les yeux.

"Bonjour ! Soldat Reynolds ??? Je suis le Sergent Spence, votre instructrice."

Bien, il faisait beau. Peut-être qu'un entrainement en plein air serait des plus efficace. Comme il était militaire, pas besoin de retraivailler la base. Il faudrait surtout préparer les combats sur terrains.

"Donc vu votre dossier, je n'ai pas besoin de vous introduire au monde du SGC. Bien, cela simplifiera les choses. Je vous propose alors de faire travailler le combat ..."

C'est alors qu'elle apercut une personne venir en direction du camp depuis la base. Au bout de quelques secondes, Annabel pu reconnaitre la jeune recrue qu'elle venait de former. Faisant un petit sourire en coin, Annabel leva sa main droite en direction de la jeune femme pour lui dire de se rapprocher. Oui elle tombait bien ! Une fois la jeune femme arrivée près d'elle et après le salut de respect, Annabel prit enfin la parole.

"Soldat Brynneth ! Quelle bonne surprise ! Avez-vous le temps pour m'aider ou non ???"
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Arrivée de Reynolds _
MessageSujet: Re: Arrivée de Reynolds   Arrivée de Reynolds No_new1014.08.07 14:48

Kaielia continuait sa visite plus approfondie du camp quand elle vit au loin une forme familière qui lui faisait signe de la rejoindre... C'était le sergent Spence...

**Merde c'est bien ma veine... Si y a bien une personne que je voulais pas revoir aujourd'hui, c'est bien elle... Elle veut pas que je refasse son parcours quand même.. Si c'est ça je la balance dans la flotte de son fossé bouheux!!**


Kaielia accéléra le pas pour enfin rejoindre le sergent. Quelques mètres avant d'arriver près d'elle, Kaielia remarqua que celle-ci n'était pas seule. Un soldat se tenait près d'elle.


**Un nouveau venu sans doute... Chouette c'est lui qui se tapera le fossé!!**


Arrivée en face du sergent, Kaielia lui fit un salut réglementaire et salua d'un signe de tête l'autre soldat.


"Soldat Brynneth ! Quelle bonne surprise ! Avez-vous le temps pour m'aider ou non ???"


"Oui, sergent. En quoi puis-je vous aider?"
**Tu parles... Comme si j'avais réellement le choix...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Arrivée de Reynolds _
MessageSujet: Re: Arrivée de Reynolds   Arrivée de Reynolds No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Reynolds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-