Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Remise en forme Harrison Tholer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harrison Tholer
----------------
Harrison Tholer
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 59

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 36


Remise en forme Harrison Tholer _
MessageSujet: Remise en forme Harrison Tholer   Remise en forme Harrison Tholer No_new1009.08.07 23:09

Comme tout bon gradé des US Air Force, il arriva dans un camp d'entrainement en jeep amèriquaine. Il avait un léger sac, et son uniforme de combat. Sur cette uniforme, il y avait les grade, où plutôt, sont grade. Il était capitaine, et vu qu'il n'était pas partie en mission depuis longtemps, il était obligé de reprendre une petit mission avant de reprendre carrement l'entourage du Sgc. Alors il arriva au camp d'entrainement, fut déposer par deux soldat qui conduisait la jeep et sorta de cette voiture, sac à la main.

* Arg... On est arrivée, et j'ai peur de me faire retirer mon grade. Ceci à intêret à bien se passé. Et faut que mon instructeur fasse attention à ces mots. J'ai pas envie de faire une dérogation de sa part *

Il avait vers le camp d'entrainement, les gardes militaires le laissant passer et il arriva au poste de garde. Il devait attendre son instructeur ici même.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesdieuxv2.pureforum.net/index.htm
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Remise en forme Harrison Tholer 600315barre1428/6800Remise en forme Harrison Tholer 147995barre3  (428/6800)

Remise en forme Harrison Tholer _
MessageSujet: Re: Remise en forme Harrison Tholer   Remise en forme Harrison Tholer No_new1010.08.07 20:40

Alors aujourd'hui c'était qui ??? Tholer Harrison, initiation. Bon, encore un à former et à qui tout révéler quant aux Goa'ulds. Alors le lieu de rendez-vous se situait sur le parking. Bien, allons le rejoindre. Le chemin depuis l'accueil du site jusqu'au parking fut de courte durée et le jeune homme n'eut pas longtemps à patienter. Vu le gabari de l'individu, autant imposer son autorité dès le début au lieu d'être prise pour une petite jeune écervelée. Se rapprochant d'un pas décidé et fort, Annabel arriva devant le jeune homme et se planta devant lui.

"Soldat Tholer ??? Bonjour, je suis le Sergent Spence, votre instructeur."

Bon il la dépassait d'une bonne vingtaine de centimètre et vu sa musculature, il était bien plus fort qu'elle. Mais bon, ce qu'il restait à savoir, c'est si il savait bien utiliser ces points forts ...

"Vous venez d'intégrer le SGC mais savez-vous en quoi cette organisation consiste ???"

Parlant d'une voix douce mais se voulant tout de même assez stricte, elle espérait qu'il comprendrait qu'elle était gentille mais pas sa copine. Et puis par sa question, il fallait qu'elle sache si elle devait lui révéler tout ce qu'il y avait à savoir sur les missions du SGC ou si elle devait passer directement à l'entrainement. Et puis aussi, elle voulait voir la réaction du jeune homme face à son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Tholer
----------------
Harrison Tholer
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 59

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 36


Remise en forme Harrison Tholer _
MessageSujet: Re: Remise en forme Harrison Tholer   Remise en forme Harrison Tholer No_new1011.08.07 6:36

Harrison Tholer, Capitaine de l'US Air Force, se voyant retrogradé par un simple poste comme soldat. Mais de même, ce poste pouvait lui faire découvrir plein de chose sur l'avenir. Il avait lu et relu beaucoup de briefing de SG1 mais ne le dit pas totalement. Ces yeux se porta sur la nouvelle, où plutôt son instructrice qui était sergent ici. Normalement, vu le grade de'Harrison, elle aurait du, elle même, se mettre au garde a vous, mais là, ni elle, ni Harrison le fit. Ces yeux se porta sur tout le corps, puis il reviens à l'essentiel, elle. Il croisa son regard, se laissant ainsi plonger, et écouta ces dire. Il se prenommait belle et bien Tholer, mais soldat était un petit peu déplacé à son gout. Le ton autoritaire de cette dame fit un sourire à Harrison, il adorait le genre de fille, mais il ne le garda pas bien longtemps.Alors qu'elle lui posa la dernière question, où plutôt une question sur lévolution qu'il croyait être, il resta sans voix, pour enfin la prendre avec un ton, lui aussi, assez dicipliné...

- Oui, je suis belle est bien Harrison Tholer, Capitaine de la US Air Force. Si je suis ici, c'est simplement pour un entrainement, où plutôt pour une remise en forme, mais vous devait certainement le savoi, non? Et, pour parler de ces Goa'uld, je pense que plus on l'ai a dans le mire, et plus je serais ravie. Mais c'est simplement mon avis.

Harrison adorait l'action, et il en rechercher tout le temps. Rare était ces journée sans baston où sans même des délires de courses dans les rues de Los Angeles...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesdieuxv2.pureforum.net/index.htm
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Remise en forme Harrison Tholer 600315barre11/1Remise en forme Harrison Tholer 147995barre3  (1/1)

Remise en forme Harrison Tholer _
MessageSujet: Re: Remise en forme Harrison Tholer   Remise en forme Harrison Tholer No_new1013.08.07 23:18

Ryas observait la scène tandis qu'il s'était approché pour rendre visite à Annabel. L'attitude déplacé de Tholer l'avait fait sourire au début, mais l'homme ne semblait pas comprendre.
Voyant l'air contrariée de sa protégée, Ryas s'avanca brusquement:

Salut spence!

Il adressa un sombre regard à Tholer:

Ecoutez moi bien bonhomme!
Elle c'est le Sergent Spence, et toi le soldat ...

Il se mit à lire sa bande patronymique:

...Tholer, alors jusqu' à preuve du contraire, t'es sous ses ordres!
Ici t'es au SGC, ou du moins dans son antichambre. Qui que tu puisse avoir été avant, sur le dossier ya marqué Soldat Tholer...donc t'es le soldat Tholer.

Je te vois encore une fois lui manquer de respect avec ce gerne d'attitude, et c'est à moi que tu auras à faire!
Et je peux t'assurer que quelque soit ton ancien grade, j'ai les moyens de mes menaces. On a tous une vie passé, mais elle est passée, alors tu la garde derrière toi et tu regarde devant.
Si ca te plait pas, demi tour droite et tu décampes fissa!

Je me suis bien fait comprendre?

Il se surprenait presque à être en train de défendre le SGC, un comble pour lui!
Il fit un petit signe de tête complice à Annabel avant d'adresser un dernier regard à Tholer.
Tandis qu'il s'en allait, il leva la main et cria:

Et si jamais, il t'emmerde encore, tu me préviens, j'ai besoin d'exercice en ce moment, le SGC c'est trop calme pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Remise en forme Harrison Tholer _
MessageSujet: Re: Remise en forme Harrison Tholer   Remise en forme Harrison Tholer No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Remise en forme Harrison Tholer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-