| Les SG Bads trips! 7eme édition ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Jackson.. ---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 04/12/2005
Age du Joueur : 37
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 7eme édition ! 16.08.07 18:42 | |
| - Talker a écrit:
- J'explique, nous sommes sur terre depuis pas mal de temps et pourtant qu'avons nous fait tout au long de notre existence et cela depuis les tout premier hommes?
La guerre, on s'est entretuer non pas pour survivre mais pour du pouvoir on arnaque on viol on s'entretue et cela pour du pouvoir, que ce fut pour le feu à la préhistoire, pour ds terres au moyen age ou pour du fric aujourd'hui on se tue por le pouvoir...
En plus de cela on détruit notre environnement, on a fait disparaître de nombreuses espèces, on pollue, d'ici 50 ans, il se pourrait que en continuant ainsi nous ne puissions plus vivre à l'air libre tant les conditions seront invivable... Perso vu ma situation, je rigole bien... Ouais je suis militaire donc pour certains (en fait pas mal de gens) je suis un psychopathe refoulé et un mec qui ne pense qu'à tuer. Soit. Je ne m'étendrai pas là-dessus, sinon je risque de m'emporter. Mis à part le fait qu'à l'heure actuelle, on ne fait plus la guerre pour le pouvoir, mais pour des idées voire pour des ressources. L'exemple le plus flagrant reste les attentats du 11 septembre (quoi que côté guerre pour les ressources, le guerre contre l'Irak n'est pas mal aussi...). On ne se tue pas pour le fric... Si tout était aussi simple, on serait pas payé une misère et on aurait envahi les champs pétroliers du Caucase depuis bien longtemps, en ayant avant tabassé les Russes pour choper du gaz. Je tiens à rappeler pour certains que le but d'une armée à l'heure actuelle est de protéger et de servir les intérêts de la nation. Non pas d'être un vecteur de mort et de destruction de part le monde. Sinon ça ferait longtemps qu'on aurait réglé certaines questions avec des bombes et du plomb. Pour ce qui est de l'environnement... Arrêtez de vous faire montez la tête par les journaux télé. Le cataclysme universel n'est pas proche (et loin de là). Selon les prévisions moyennes, on prévoit une hausse de 0,5 à 1,5 °C en moyenne pour les 100 prochaines années. Certains vont s'alarmer ou me critiquer. Mais force est de constater, au vu des recherches en cours, qu'une hausse des température est tout à fait normale et se répète à raison d'une hausse tout les 1000 à 1500 ans environ. Certes celle-ci risque d'être plus élevée que prévue, mais bon pas de quoi s'alarmer. Je ne dis pas que l'impact écologique de l'homme est négligeable loin de là. Je tiens juste à mettre au point, dans certaines têtes pensantes, que l'on paye à l'heure actuelle les conséquences d'actes vieux de 100 ans. Alors quand j'entend des personnes me dire qu'il faut réagir, moi je leur dis simplement qu'il est déjà trop tard et qu'à force de temps, la nature finira doucement par reprendre ces droits. La nature nous a fait certes… Mais elle peut très bien nous tuer quand elle souhaite. N'oubliez jamais que nous ne sommes qu'une forme de vie complexe, et que des formes de vie bien moins évolués et bien plus simple, arrivent sans problème à nous tuer. Et puis plutôt que de pester à tout va, réagir n'importe comment… Les écolos feraient mieux de se poser les bonnes questions, et de proposer des solutions, plutôt que d'attendre que l'évènement ait eu lieu pour agir. |
|
| |
John Sheppard---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 07/11/2006
Age du Joueur : 40
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 35 Profession: Floodeur ๏ Expérience: (2002/3200)
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 7eme édition ! 16.08.07 18:44 | |
| Ben moi j'ai juste envie de dire : PROFITONS !!! Au lieu de se poser des questions comme ça, vivons la vie au jour le jour. |
|
| |
Jeffrey Rico---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 13/05/2006
Age du Joueur : 34
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: Profession: ๏ Expérience: (618/1000)
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 7eme édition ! 16.08.07 19:09 | |
| Daniel c'est pas possible tu pense par toi même ou on ta bourrer le crâne?
Je suis pas militaire mais je connais l'armée parc qui en et le plus poche la gendarmerie, tout les soldats n'ont pas des ideaux aussi bien que toi qui es de protéger et servir, pas mal cherche de l'action mais ça les regarde.
Les attentat du 11 spetembre, ce n'est rien d'autre qu'un attentat trroriste au nom d'allah une guerre de religion pour imposer ses idées et étendre sa doctrine, ça ressemble un peu à du pouvoir ou le désire d'en avoir.
La guerre en irak je suis désolé mais étrangement je rapprocherais l'intervention américaine de la présence des puits de pétrole, pour avoir de l'argent contrôlé les distributeur d'essence se faire de l'arent et l'rgent c'est le pouvoir...
L'important est pas de savoir pourquoi on se tue ni d'en débattre l'important à retenir c'est quon se marche dessus alors qu'on est tous des êtres humains et ça personne ne peut direle contraire.
Pour l'environnement je suis désoé daniel mais si tu étudie un temps soit peu les travaux de Al Gore tu verras qu'une catastrophe non pas universel car on est pas le centre de l'univers, mais bien mondial est proche, de noimbreux scientifique le démontre et approuve ce futurdanger climatique.
Personnellement je suis pas écolo, la guerre je m'en fou comme du monde en général, ma philosophie est simple: la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.
J'en dirais pas plus pour éviter de créer une embrouille dans le topic, mais n'empêche Daniel quelque soit squi à raison et qui à tort il est nécessaire de respecter chaque avis.
CTPM c'est tout pour le moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 7eme édition ! 16.08.07 19:16 | |
| Oh oui je pense par moi-même... Oui j'ai des idées bien arrêtés et oui elles ne plaisent pas.
Mais côté environnement, j'ai une licence de génie énergético-environnemental, et de ce côté là, j'en sais suffisament pour savoir ce que j'avance. Après je respecte les idées de chacun, et les écoute sans sourciller. C'est d'ailleurs celà que l'on appelle le libre-esprit qui avec le libre-arbitre restent mes lignes directrice en ce qui concerne mon opinion. (Pour info, je suis apolitique, chose plutôt rare dans l'armée... je ferais de la politique que quand je serai Général XD)
Personnellement, Al Gore, malgré certaines choses justes et bien décrites, ferait mieux d'aller prendre des cours d'environnement... |
|
| |
Revolver Ocelot---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 18/07/2006
Age du Joueur : 32
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: Profession: ๏ Expérience: (70/800)
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 7eme édition ! 16.08.07 22:01 | |
| Celui qui, de son vivant, est bon sur la Terre Deviendra un ange après la mort Le regard tourné vers le ciel, tu te demandes alors Pourquoi on ne peut pas les voir
Lorsque les nuages se couchent On peut nous voir dans le ciel Nous avons peur et sommes seuls
Dieu sait que je ne veux pas être un ange
Ils vivent derrière les rayons du soleil Séparés de nous, infiniment loin Ils doivent s'agripper aux étoiles Très fortement Pour ne pas tomber du ciel
Lorsque les nuages se couchent On peut nous voir dans le ciel Nous avons peur et sommes seuls
Dieu sait que je ne veux pas être un ange Dieu sait que je ne veux pas être un ange Dieu sait que je ne veux pas être un ange
Dieu sait que je ne veux pas être un ange...
Nous sommes alors des anges déchus... |
|
| |
Talia Rosevelt ---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 23/06/2006
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 7eme édition ! 16.08.07 22:09 | |
| Comme dirais un admin de ce forum : Vive les prunes |
|
| |
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 7eme édition ! 16.08.07 23:06 | |
| Ba alors on poste plus ? On a peur ? Vous avez pas envie de flooder ce soir ? Rho quel dommage! |
|
| |
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 7eme édition ! 16.08.07 23:08 | |
| Failli flooder toute seule...c'est pas marrant |
|
| |
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 7eme édition ! 16.08.07 23:53 | |
| vive les pruneaux !!! ça fait chier le monde !!! |
|
| |
Jack O'Neill---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 06/10/2005
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 52 Profession: Général de l’US Air Force ๏ Expérience: (5056/15000)
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 7eme édition ! 17.08.07 11:38 | |
| Je confirme, ça fait chier à force... :o
Il y a eu un temps où c'était les bananes aussi, avec Johnny00... |
|
| |
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 7eme édition ! 17.08.07 11:53 | |
| Et... Il y a eu un temps ou le flood était plus évolué |
|
| |
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 7eme édition ! 17.08.07 12:17 | |
| Genre ça Jack ? ban'happy ban'happy ban'happy ban'happy ban'happy ban'dance ban'dance ban'dance ban'dance ban'happy ban'happy ban'happy ban'happy ban'happy ban'dance ban'dance ban'dance ban'happy ban'happy ban'happy ban'happy ban'dance ban'dance ban'dance ban'happy ban'happy ban'dance |
|
| |
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 52 Profession: Général de l’US Air Force ๏ Expérience: (5056/15000)
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 7eme édition ! 17.08.07 12:32 | |
| Ouais Dany, un truc comme ça suivi d'un "vive les bananes"! - Nicolas Auvray a écrit:
- Et...
Il y a eu un temps ou le flood était plus évolué Les pro du flood doivent être fatigués ou en vacances pour certain! Mais ça va revenir Nicolas, t'inquiète pas, si c'est ça que tu veux. :o Perso, ça me manque pas... |
|
| |
Cassandra Pierson---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 19/03/2007
Age du Joueur : 50
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 32 Profession: ๏ Expérience: (459/550)
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 7eme édition ! 17.08.07 13:07 | |
| Bon, je viens de lire la petite polémique entre Talker et Daniel... Et ça m'a fait monter la moutarde au nez . La question n'est pas de savoir si l'impact sera grand ou pas, la question est : faut il continuer à se comporter comme des irresponsables ? Aprés moi, le déluge ? Ben non, aprés moi, il y a ma fille, et ses enfants et ses petits enfants... De grands scientifiques se penchent sur le développement durable, c'est pas pour des prunes, justement . Avoir une attitude écocitoyenne est un minimum syndical quand on a un cerveau, il me semble . Et on a plus l'excuse du " j'étais pas au courant !" . ( Cassie va aller se faire un kawa... Ca ira mieux ! ) |
|
| |
Nyphus---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 03/12/2005
Age du Joueur : 35
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: Profession: ๏ Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 7eme édition ! 17.08.07 13:30 | |
| D'accord avec toi Cassie. Et l'environnement devient un problème dont il faut prendre toute la mesure... On va droit a la merde et sa je le voit tous les jours... A la campagne le temps change. Normale? Pas vraiment car trop rapide. La nature et bien consue et elle s'adapte. La c'est trop rapide. Je ne parle pas seulement des paysans qui ont perdu la majeur partie de leur récolte. Mais aussi des animaux sauvage. (Sa existe encore a l'état sauvage ) Et bien ils meurent sur pattes :s Apres faut savoir si on joue les autruche ou pas. De mon coté je m'attend a finir ma vie dans un environnement bien éloigné de celui de mon enfance. Car deja je ne le retrouve plus. Bon aller go douche pendant que le G finit la vaisselle :P cyn : et pour ce qui concerne le sud de la france, c'est la même chose... depuis quelques années, il y a de plus en plus d'incendies du au fait qu'il fait de plus en plus chaud, qu'il y ait de plus en plus de soleil... et de moins en moins de pluie... Alors les p'tits touristes bien contents de venir chercher la chaleur et le soleil... franchement... quand on y vit tous les jours et qu'on voit le tps se dégradé et plusieurs hectares de foret et de garrigue brûler... bah franchement... ça me désole... car tout ça ne pousse pas en un jour. Si vous trouvez que l'herbe jaune est jolie au bord de la mer... bah moi je trouve pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 7eme édition ! 17.08.07 13:37 | |
| C'est drôle ça, le bad trip n'est plus du trip mais une question essentiel sur l'environnement... Drôle de changement. Subtile plutôt. Je vais pas m'exprimer sur le sujet je n'en vois pas l'utilité, vous avez déjà tout dit |
|
| |
Jason Turner---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 07/03/2006
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 62 ans Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale ๏ Expérience: (3978/15000)
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 7eme édition ! 17.08.07 13:39 | |
| - Jack O'Neill a écrit:
- Ouais Dany, un truc comme ça suivi d'un "vive les bananes"!
- Nicolas Auvray a écrit:
- Et...
Il y a eu un temps ou le flood était plus évolué Les pro du flood doivent être fatigués ou en vacances pour certain! Mais ça va revenir Nicolas, t'inquiète pas, si c'est ça que tu veux. :o Perso, ça me manque pas... On m'a appelé? xD Il se passe koa ici??? |
|
| |
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 7eme édition ! 17.08.07 14:31 | |
| Le général fait la vaisselle ?? Quel scoop!! :o |
|
| |
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 7eme édition ! 17.08.07 14:33 | |
| Salut les gens Comment va Bon je vais aller baigner mon petit corp XD hihi A plus les blanbecs |
|
| |
Janet FRASIER---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 17/09/2006
Age du Joueur : 39
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: Profession: ๏ Expérience: (758/1000)
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 7eme édition ! 17.08.07 16:56 | |
| Alu les gens je suis de retour !!!!! |
|
| |
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 62 ans Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale ๏ Expérience: (3978/15000)
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 7eme édition ! 17.08.07 17:33 | |
| Déjà... boarf :p xD j'édlire! Bon re jaja |
|
| |
kwarck---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 05/03/2006
Age du Joueur : 47
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: indéfini Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard ๏ Expérience: (117/500)
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 7eme édition ! 17.08.07 17:50 | |
| T'inquiète comme le dit Zazon les floodeurs sont peut-être partis en vacances ou en manques d'inspiration ... si t'es en manque d'inspiration tu respires plus comme tu devrais donc t'expires comme la boîte d'harricots que t'as oublié dans ton placard depuis 1986. Arrfff, quel horreur ! Seigneur ! Même pas pu sauver quelques uns d'entres eux. Paix à leur âmes, quoi qu'avec des harricots c'est plutôt l'autre orthographe que je devrai employer. Puis tu sais, c'est pas la saison du flood, pour l'instant c'est celle des prunes (ça c'est pour toi Zazon) voir celle des bananes. ban'dance Je sais plus. En tout les cas, tu vas te dire que ce truc que j'ai écris ici, commence à te pomper l'air que ça racconte portenawak et t'as raison Gédéon ! C'est vachement chiant (MEEUUUHHHH, ça c'est pour Annabel, au cas où elle serait dans le coin). Bref, j'arrête la mon explication qui n'en est pas une mais qui t'explique en gros ce qu'est de flooder dans le vide juste histoire de noircir des pages internets pour rien ! Même pas rémunéré pour ça,note que ça veau (MEEUUUUHHH la faute est voulue et est toujours pour Annabel) pas grand chose. Sur ce, les aminches, je m'eclipse (de Soleil). Et t'inquiète pas le flood, y a pas d'heures pour en faire, suffit de le vouloir Charles- Edouard
Dernière édition par le 17.08.07 18:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 7eme édition ! 17.08.07 18:03 | |
| La classe mdr je suis deux fois dans un texte à Kwarcki |
|
| |
Annabel Spence---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 24/05/2007
Age du Joueur : 36
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: Profession: ๏ Expérience: (428/6800)
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 7eme édition ! 17.08.07 18:18 | |
| *saute sur son chuki/asgard préféré*
Mouuuiiiii !!! Meuuuhhhhhhhh !!!!! ban'happy |
|
| |
kwarck---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 05/03/2006
Age du Joueur : 47
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: indéfini Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard ๏ Expérience: (117/500)
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 7eme édition ! 17.08.07 18:26 | |
| Et oui, Annabel, je t'oublie pas, et puisque t'es là floodons, floodons jusqu'au dernier floodeur, voir jusqu'à la dernière vache (MMMMMEEEEUUUUUHH), car les floodeurs sont une espéce en voie d'extinction (comme les feux à l'internat vers 22h30). |
|
| |
Contenu sponsorisé ----------------
---------------- ----------------
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 7eme édition ! | |
| |
|
| |
| Les SG Bads trips! 7eme édition ! | |
|