Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ryas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Ryas 600315barre11/1Ryas 147995barre3  (1/1)

Ryas _
MessageSujet: Ryas   Ryas No_new1026.07.07 14:35

Bon j'ai vu que c'est ici que l'on faisait ses demandes de grades...

Alors voilà:

j'ai une petite...

mais alors petite...

Vraiment très petite ... demande à formuler!

Il y a un grade qui me permettrait de me la couler douce et de faire tout plein de conneries plus grosses les unes que les autres sans que personne ne dise rien... o°)

si si c'est possible:

Le genre de grade, ou même Gégé ne pourra rien me dire.... Twisted Evil


Bref je voudrais avoir le grade de président des etats unis d'amérique.... oui rien que celà monsieur!
(bon vous aurez compris de qui je voulais parler lorsque j'aborde le chapitre des conneries!)
...
voilà, en espérant que ma demande sera accepté, car j'ai prouvé que je pouvais être très c..!

Merci d'avance!

...
...

Bon evidemment c'est une joke vous l'aurez compris!

Mais je vais en profiter pour donner un petit avis. Mad

Je pense que l'on ne devrait pas demander un grade supérieur parce que l'on a envie de lui.
Il faut à mon sens le mériter, et faire une demande c'est perdre, à mes yeux, un peu de mérite.
Ensuite si c'est un oubli qui dure depuis trop longtemps, alors une bonne gueulante est possible, RP si possible,ca fait plus classe! What a Face

Voili, voilou, je retourne ma cacher là bas au fond! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Ryas 600315barre11/1Ryas 147995barre3  (1/1)

Ryas _
MessageSujet: Re: Ryas   Ryas No_new1026.07.07 15:03

Normalement c'est une demande par moi. Et on regarde sur la prochaine mission comment il se debrouille si il le mérite ou pas.

Sa permet de palier les monté de grade via le nombre de post. (arreter le Mass flood)

Ensuite les gens qui souhaite s'arreter a un grade le peuvent sans risquer de se voir augmentez.

Et pour finir le staff na pas forcement le temps pour tous regarder et dessider de les augmenté...

Voila.

pour ton grade de président des états unie XD pas possible. T'est pas assez vieux et assez ***
Revenir en haut Aller en bas
 

Ryas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Inclassable-