Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Atlantis fini ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Atlantis fini ou non ? 600315barre170/800Atlantis fini ou non ? 147995barre3  (70/800)

Atlantis fini ou non ? _
MessageSujet: Atlantis fini ou non ?   Atlantis fini ou non ? No_new1026.07.07 11:58

Bon comme vous le savez je suis parti deux jours en Camping et pendant ses deux jours, j'ai rencontré un ami qui était fan de Stargate et de tout les produits en rapport avec Stargate. Il m'a affirmé que Atlantis n'aurait pas un renouvèlement de Saison -donc la saison5-, je pense qu'il a raison mais je suis pas sur. Les raisons de se non renouvèlement serai un manque de fond, un manque d'audition et les producteurs voudrez se mettre entièrement sur la troisième Série. Je ne suis pas sur que c'est vrai mais si cela l'est Atlantis serai bientôt fini comme pour SG-1... Désolé de vous l'apprendre sans source sur. Wink


Dernière édition par le 26.07.07 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Atlantis fini ou non ? 600315barre13978/15000Atlantis fini ou non ? 147995barre3  (3978/15000)

Atlantis fini ou non ? _
MessageSujet: Re: Atlantis fini ou non ?   Atlantis fini ou non ? No_new1026.07.07 12:11

Perso, sa me fait ni chaud ni froid... sa devient lassant, j'éspére au moins que la saison 4 pourra me redonner l'envie de regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Atlantis fini ou non ? 600315barre12463/15000Atlantis fini ou non ? 147995barre3  (2463/15000)

Atlantis fini ou non ? _
MessageSujet: Re: Atlantis fini ou non ?   Atlantis fini ou non ? No_new1026.07.07 12:17

Pareil pour moi. J'ai jamais pu voir la saisons de 10 de sg1 et la saison 3 d'atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 1164

Arrivé au SGC : 06/02/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Atlantis fini ou non ? 600315barre11/50Atlantis fini ou non ? 147995barre3  (1/50)

Atlantis fini ou non ? _
MessageSujet: Re: Atlantis fini ou non ?   Atlantis fini ou non ? No_new1026.07.07 13:05

idem ici atlantis sa me soule a la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Atlantis fini ou non ? 600315barre11/1Atlantis fini ou non ? 147995barre3  (1/1)

Atlantis fini ou non ? _
MessageSujet: Re: Atlantis fini ou non ?   Atlantis fini ou non ? No_new1026.07.07 13:41

Pareille, tant mieux que sa s'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Atlantis fini ou non ? _
MessageSujet: Re: Atlantis fini ou non ?   Atlantis fini ou non ? No_new1026.07.07 14:54

Bah moi sa me ferait chier ... Sa ne vaudra jamais les saison de 1 à 7 / 8 de stargate SG1. Mais sa garde la plus part des notions, et même si il ne mette pas tous ce que l'on attend dedans, c'est plutot pas mal. Donc moi, sa me ferai quand même chier.

Et je croix pas que ce que t'as dis ton pote sois vrai. Je suis sur pas mal de forum de news, et aucun n'a parlé de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 1164

Arrivé au SGC : 06/02/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Atlantis fini ou non ? 600315barre11/50Atlantis fini ou non ? 147995barre3  (1/50)

Atlantis fini ou non ? _
MessageSujet: Re: Atlantis fini ou non ?   Atlantis fini ou non ? No_new1026.07.07 16:04

oui c'est vrai ewen a raison et qui plus est moi non plus je n'ai vu nul part ni sur stargate fusion ni sur un autre site qu'on parlait de l'annulation de la 5ème saison de SGA ou d'ailleurs on parle plus souvent de la quatres ou a se qui parait carter viendrait sur atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Atlantis fini ou non ? _
MessageSujet: Re: Atlantis fini ou non ?   Atlantis fini ou non ? No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Atlantis fini ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Sas' Discute ~ :: Franchise Stargate :: Archives de la franchise-