Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Le Manoir de l’Enfer…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 600315barre170/800Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 147995barre3  (70/800)

Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Manoir de l’Enfer…   Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 No_new1002.08.07 19:35

Sloty afficha un sourire, effaçant cette nouvelle peur, Nyphus avait raison, il fallait en apprendre plus sur cette femme et sur ce manoir.

"Aller je te suis."

Il se pencha alors, son coeur battant de plus en plus fort, il senti presque son sang coulait dans ses veines. Il regarda son compagnon puis fixa les yeux de la jeune femme.

"Tu pense qu'il va se passer ?!"

Il fixa Nyphus puis le tableau...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 600315barre1424/470Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 147995barre3  (424/470)

Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Manoir de l’Enfer…   Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 No_new1003.08.07 16:52

277 – Nos compères entendent soudain un bruit de pas et l’homme vêtu de sombre réapparaît précédant un personnage de haute taille portant une veste d’intérieur pourpre.

« Permettez-moi de vous présenter Lord Kelnor, Comte de Brume », dit-il.

Le Comte salue de la tête le groupe, évitant de se fait six poignée de main. Son regard les transperce un à un au fur et à mesure qu’il l es regarde et ses lèvres esquissent un pâle sourire. A peine ont-il commencé à lui raconter leur mésaventure qu’il les interrompt d’un signe de la main.

« Je vous en prie, dit-il. Je vois que vous avez été pris dans cette épouvantable tempête ; allons nous installer devant un bon feu, et voyons comment nous pouvons vous venir en aide. »

Puis, se tournant vers son majordome, il ajoute :

« Franklin, dites au cuisinier de préparer quelque chose de chaud pour nos visiteur. »

Ils protestent en lui disant qu’ils ne veulent le déranger en aucune façon, mais, sans leur prêter la moindre attention, il les conduit jusqu’à un salon où brûle un feu de bois. Ils se débarrassent de leur manteau, et ils s’installent confortablement dans des fauteuils à leur disposition. Bientôt la chaleur du feu commence à chasser leurs sombres pensées. D’autant plus que Franklin est vite de retour, portant un plateau sur lequel sont posés sept verres de cognac.

Allez-vous vous détendre en dégustant le cognac, puis demander à votre hôte la permission d’utiliser le téléphone (394), ou préférez-vous attendre qu’il vous questionne (111)

--> Je prendrai la majorité des voix. Shepp, ta voix compte double, vu que Talker suit tes actions. Si il y a égalité, je tirerai au sort. Alors concertez vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 600315barre11/1Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 147995barre3  (1/1)

Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Manoir de l’Enfer…   Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 No_new1003.08.07 18:21

Nyphus esquissa un mince sourire a la vue du maitre des lieux. Il inclina froidement la tête serrant de façon imperceptible ses poings.

"Merci bien de nous offrir l'asile en cette froide nuit mais je pense que nous ne saurions abuser de votre hospitalité. "

Dit il d'une voix mielleuse et suave. Déjà ses yeux chercher tout les moyen de s'échapper mais la convenance le lui interdisait.

"Alors si vous pouviez m'indiquer un téléphone je l'arrangerait pour vous incommoder le moins possible. "


Tous sourire il attrapa le verre de cognac qui lui était tendue tout en continuant de marcher en direction d'un quelconques téléphone bien décider a ne pas faire de vieux os ici.

(394)
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 600315barre12002/3200Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 147995barre3  (2002/3200)

Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Manoir de l’Enfer…   Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 No_new1003.08.07 18:30

Sheppard resta en retrait face à l'arrivée du comte en lui laissant un léger sourire de reconnaissance pour son hospitalité. Il continua de regarder tous les tableaux en écoutant ce dernier leur proposer un bon repas. Il écouta Nyphus parler puis attrape le verre que Franklin lui apporta en le remercient d'un autre sourire.

Heu...c'est très gentil de nous accueillir, et nous serions rester avec grand plaisir...mais nous avons des obligations, et un travail qui nous demande d'être présent demain matin à la première heure.

Citation :
394 Ben quoi ? Comme si j'allais passer à côté d'un verre^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 600315barre1424/470Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 147995barre3  (424/470)

Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Manoir de l’Enfer…   Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 No_new1006.09.07 20:29

Bon, est ce que ceux qui jouait au Manoir de l'Enfer veulent continuer? (Sheppi en moins)
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 600315barre1618/1000Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 147995barre3  (618/1000)

Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Manoir de l’Enfer…   Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 No_new1013.01.08 18:05

Salut salut, bon ça remonte à loin ce jeu mais maintenant que je suis de retour si d'autres veulent bien continuer, je fais une rapide lecture d'ou en est la partie et je reprends mon role dans l'histoire.

Enfin si notre chére Diane désire continuer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 600315barre1424/470Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 147995barre3  (424/470)

Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Manoir de l’Enfer…   Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 No_new1013.01.08 18:24

Euh... je crois que le bouquin est resté chez les parents...Mais par contre, pas de problème pour reprendre une partie de LG Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 600315barre1618/1000Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 147995barre3  (618/1000)

Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Manoir de l’Enfer…   Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 No_new1013.01.08 18:27

Et bien trés bien alors je vais organiser ça à partir de la version spécial apocalypse. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 600315barre13978/15000Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 147995barre3  (3978/15000)

Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Manoir de l’Enfer…   Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 No_new1013.01.08 18:28

Yeah un LG!! Magnifique Very Happy faudrat donner des récompenses! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 600315barre1618/1000Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 147995barre3  (618/1000)

Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Manoir de l’Enfer…   Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 No_new1013.01.08 18:35

Je laisse le soin au staff de décider des récompenses Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Manoir de l’Enfer…   Le Manoir de l’Enfer… - Page 4 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Manoir de l’Enfer…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Jeux-