Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement matinal... Arrivé d'un fumiste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Entrainement matinal... Arrivé d'un fumiste... _
MessageSujet: Entrainement matinal... Arrivé d'un fumiste...   Entrainement matinal... Arrivé d'un fumiste... No_new1019.07.07 21:38

Americana, chanson du groupe The Offspring s’élever dans l’air frais d’un début de matinée ensoleillé sur une petite route perdue… Précédait de peu par un vieille jeep blanche, enfin blanche sauf sur le capot, les ailes, les portières et à peu près partout ou la elle tentait vers le marron clair à foncé… Oui cette voiture en disait long sur son propriétaire, un voyageur qui ne se souciait guère des apparences ni des convenances eu vue de sa tignasse libre au vent, la voiture étant débâché.

Ses doigts pianotent impatiemment sur le volant au rythme de la musique à la limite de l’assourdissant, accompagné de mouvement de tête enjoué lorsque le son empli son crâne et son esprit… Il adore la musique, et surtout celle-ci, souvenir de jeunesse un peu folle et mouvementé, quelques flash back lui reviennent, égaillant son visage et son voyage de souvenir doux et ensoleillé… Un sourire lui revient, celui d’une jeune fille qui avait tôt fait de faire battre son cœur d’adolescent, vraiment le voila bien nostalgique non ? Il sourit et coupe la musique, voyant au loin un mur grillagés et barbelés annonciateur d’une arrivé prochaine au camp d’entraînement ou il est attendue afin de subir une formation paramilitaire pour accomplir au mieux la tache qui lui sera confié dans le programme de recherche qu’il vient de rejoindre… Vraiment ces militaires ils sont toujours aussi paranoïaque que pourrai t’il lui apprendre de bien nouveau ? Il avait déjà fait un entraînement de lutte contre l’incendie sur plateforme, du sauter depuis un hélicoptère, préparer et faire des plans d’évacuations en pays étrangers, était îlotier d’un groupe de ressortissant et bien d’autres choses encore…

Une main posait sur le rebord de la portière soutient sa tête… Il rêvasse derechef sur tout est rien, son amour de la patrie étant ce qu’il est, il était pas mal opposé à certaines décisions de son gouvernement, comme l’intervention en Irak… alors autant dire qu’il était pas particulièrement enchanté de devoir travailler avec eux… Mais bon ce qu’il l’intéressait le plus était de voir du pays et il serait servit selon son ancien enseignant… Il avait noté le coté ironique au téléphone, et cela avait éveillé sa curiosité naturelle… Il décélère doucement en arrivant au abord du camp, deux hommes armés se tiennent devant le portail, M4 au bras, l’arsenal est impressionnant, il savait pas qu’il avait débarquer dans la zone 51 ! Euh Roswell c’est pas de ce coté du pays, le Nevada c’est pas à coté vous savez ? L’un d’eux s’approche, grand musclé, crâne rasé de frais, se penche et lance une banalité du style si je sait ou je suis actuellement :

"Euh… Dans un camp militaire comme me l’annonce des panneaux depuis quelques kilomètres…"

C’est cet attitude la qui l’avait déjà mis en danger à de multiples reprises dans d’autre situations, par exemple lancer une réplique bien cinglante à un camionneur, sa mâchoire avait mis un certain temps à dégonfler…Dans la situation actuelle il a un éclair de génie et d’une voix un peu moins bravache s’excuse comme suit :

Excusez moi, j’ai pas assez dormi cela me rend agressif, je suis Kervoelic Glenn et j’ai été convoqué à ce camp par un certain général Hammond, c’est ça ? Pour suivre un entraînement paramilitaire je crois…

Associant le geste à la parole, il met une main dans sa poche espérant y trouver l’ordre d’opération signer de la main du fameux général, et se referme sur un paquet de clopes entamé et dans un sale état, il se tourne de nouveau vers le garde qui lui rend, une goutte de sueur coule sur son front… Et il recommence sa fouille méthodique de toutes ses poches et de la voiture, boita à gant et autre pendant que le deuxième garde se rapproche, estimant peut être qu’ils avaient déjà été très patient avec ce bouffon de service… Lequel se tape soudainement le front, lâchant un : merde, sonore et en français, puis qui se penche et attrape une petite sacoche accroché sous le siège du conducteur alors que les gardes surveillent le moindre fait et geste croyant peut être qu’il était armé ? Il se redresse et leur tend fièrement une enveloppe toute froissé et même taché de terre, il l’a lue en roulant en fait, explique t’il rapidement avec un regard plein d’excuses…

Le militaire la lui prend la lit rapidement et reconnaissant aisément les logos du service qui l’a émise la lui rend en annonçant que tout est e règle mais qu’il devrai garder cette lettre durant tout son séjour afin d’éviter les fuites. Glenn répond rapidement une phrase toute faite du genre : je comprend tout à fait… Et lorsque la barrière se relève il entre enfin dans la base proprement dite, jetant un coup d’œil au plan qu’on lui a confié il fouille rapidement pour enfon trouver un espèce de parking ou il se gare certes un peu comme un manche… Mais bon il n’y pas beaucoup d’autre véhicule et il laisse de toute façon les clefs sur le volant, au cas ou on est besoin de déplacer son véhicule…

Il sort enfin de sa cage de métal inconfortable, les 4*4 étant rarement des véhicules taillé pour faire de longs trajets, il a le dos en compote et s’étire doucement afin de faire revenir le sang dans ces membres et éviter tout problème…

Plus qu’à attendre que son instructeur ou un envoyer vienne le récupérer…


Dernière édition par le 20.07.07 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement matinal... Arrivé d'un fumiste... 600315barre1428/6800Entrainement matinal... Arrivé d'un fumiste... 147995barre3  (428/6800)

Entrainement matinal... Arrivé d'un fumiste... _
MessageSujet: Re: Entrainement matinal... Arrivé d'un fumiste...   Entrainement matinal... Arrivé d'un fumiste... No_new1020.07.07 2:56

Voilà 3 jours qu'elle n'avait plus un cycle de sommeil normal. Mon dieu, si elle avait su ce qui l'attendait quand elle avait accepté sa mutation au SGC ... Comme tous les matins, Annabel s'était réveillée à l'aurore dans son quartier. Encore une nuit trop courte avec des rêves dont elle se serait bien passé. Pourquoi ce jour était différent des autres ??? Ah oui, grâce à sa promotion de sergent, elle avait reçu le droit de former de jeunes recrues. Enfin, façon de parler. Ils ne savaient pas ce qui les attendaient eux non plus. Bref, elle devait se préparer rapidement, soigner un peu sa plaie à l'épaule qui finissait de cicatriser ... et heureusement d'ailleurs, puis aller prendre ses ordres auprès du centre, savoir qui elle allait former et sur quoi.

Toilettage, habillage, mise en ordre de la chambre, dernière retouche à l'uniforme ... Tout était près. Plus qu'à prendre le chemin du campement. Depuis son arrivée, Annabel avait réussit à se repérer facilement dans ces longs couloirs de la base, se ressemblant tous à force. Mais elle se félicitait aujourd'hui de pouvoir se déplacer aisément, trouvant d'emblée le bon chemin. Ainsi, il lui fut assez rapide de rejoindre la surface et d'empreinter une jeep à la sortie de la montagne. Enfin, un grand bol d'air, que demander de mieux après des journées passées, emprisonnée entre 4 murs de bétons armés à 20 étages sous la surface de la terre. Oui, elle n'atait pas partie en mission depuis quelques jours, et celui lui convenait presque.

Le chemin pour rejoindre le camp lui paru un peu trop court, la prochaine fois, elle irait à pied, cela serait sûrement plus agréable. Bon, garons-nous sur l'emplacement réserver, à l'opposé de l'entrée civile. Il va falloir passer par les bureaux avant d'aller rejoindre les recrues, espérons qu'elle ne sera pas trop en retard. Regardant vite fait sa montre, la jeune femme se rendit compte qu'elle était dans les temps, ni trop en avance, ni trop à la bourre. Bon, c'était toujours ça ! Comme on dit si bien, avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure. Enfin bref, encore des couloirs et des bureaux dans cette partie du camp, mais cela changeait énormément de ceux présents dans la montagne. Au moins ici, les rayons filtraient au travers des fenêtres et la lumière n'était pas totalement artificielle. C'est ainsi qu'elle pu se rendre compte qu'une certaine gaité c'était emparée d'elle depuis qu'elle était sortie de la base, comme si un poids venait d'être enlevé de ces épaules.

A peine arrivait-elle dans le lieu désiré qu'un message radio parvenait à l'homme de service provenaint des gardes extérieurs. Un homme venait d'arriver pour une formation. Ah, c'était pour elle celui-là. Bon, que le travail commence. Faisant un bref signe de respect à l'homme qui se tenait derrière le bureau, Annabel expliqua succintement ce qu'elle désirait et prit rapidement les papiers que l'homme lui tendait. Pas le temps de regarder plus près, la recrue devait sûrement patienter à l'extérieur ... De nouveau un signe de respect et c'est partie pour une formation. Bon, le temps de rejoindre l'entrée du bâtiment, Annabel avait quand même eu la curiosité de jeter un coup d'oeil sur la liste des recrues. Tiens, il n'y en aura qu'un pour aujourd'hui ...

Alors qu'elle ouvrait lentement la porte qui donnait sur le parking des visiteurs, Annabel avait remarqué quelque chose sur la feuille. Glenn ... Kervéolic ... Elle connaissait ce nom, elle en mettrait sa main à couper. Glenn ... Pourtant, elle n'en avait pas connu des cents et des milles avec un prénom pareil ! C'est alors que, aveuglée par la réflection des rayons lumineux sur la page blanche qu'elle fixait du regard, elle du détourner ses pupilles bien trop aclimatées à l'obscurité de la base. Mais quand elle rouvrit ses paupières, elle resta un moment figée devant cette grande silouhette. Au fur et à mesure que ces pas la faisait se rapprocher de l'individu, elle ne pouvait s'empêcher de le détailler. Ces traits de visage ... Oui, cela lui rappelait quelqu'un. Mais qui ???

Glenn ... était-ce possible ??? Un peu prise au dépourvue, elle vint se planter devant le jeune homme qui la culminait d'au moins une trentaine de centimètres et vint planter son regard dans le sien.


"Bonjour. Je suis le Sergent Spence et je suis chargée de votre formation."

Et cette part de doute en elle. Elle le savait, elle le connaissait. Sacré mémoire à 2 francs 6 sous !!! Rappel toi bon sang !!!

"Vous êtes bien Glenn Kervéolic ???"

L'hésitation qu'elle ressentait s'exprima alors au travers de ces dernières paroles. Plus elle le regardait, et plus elle avait la sensation de l'avoir très bien connu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Entrainement matinal... Arrivé d'un fumiste... _
MessageSujet: Re: Entrainement matinal... Arrivé d'un fumiste...   Entrainement matinal... Arrivé d'un fumiste... No_new1020.07.07 17:13

Appuyer contre la voiture, la tête dans les nuages bien au de la Lune il s’accorde ce qu’il nomme une M.P.S pour Mental Protection Save, en gros le but étant de se reposer l’esprit en mémorisant toute les scènes qui nous on marqué au cour de la journée… Pour cela rien de plus simple, fermer les yeux et concentrez vous, lui ayant déjà bien plus l’habitude de ce genre d’exercice l’applique depuis presque une dizaine d’années… Lorsque il c’est aperçu que malgré une mémoire particulièrement performante certains détails disparaissaient avec le temps gommait par notre esprit ce qui donne un caractère flou du plus bel effet artistique à nos plus anciens souvenirs… Hors parmi les souvenirs qui ont subi ce traitement il y en avait auquel il tenait particulièrement, c’est depuis qu’il a décidé de tout faire pour entretenir sa mémoire morte afin qu’elle ne le devienne jamais vraiment…

Il attend, patient, revoyant les paysages qu’il a traversé dans la matinée et un doux sourire apparaît sur ces lèvres, les alentours du camp valent vraiment le coup et la chaîne des rocheuses qui se profilent à l’horizon est bien tentante… D’ailleurs il ne se rappelle pas être déjà passé pour une excursion de ce coté ci, étrange… Pourquoi ? Simplement parce que les rocheuses et la prolongation comme vous le savez ou du moins lui le sais d’une importante formation est donc il a eu pas mal occasion de bourlinguer dans ses monts à la recherche de photos et de formations originales pour ses rapports… Il escompte bien combler cette lacune, une petite balade d’une ch’tite semaine dans la tête, il rêve déjà au matériel qu’il emporterait, aux gorges à explorer, une vrai immersion dans quelques centaines de kilomètres de nature… Faudra juste vérifier qu’il soit pas protéger et donc classé dans les zones naturelles à conserver interdit aux randonneurs, non pas que cela l‘arrête mais les grizzlis sont autrement plus méchants que les gardes forestiers alors autant ne pas tenter le diable n‘est-ce pas ?

Le son d’une porte qui s’ouvre le tire de sa rêverie il réouvre lentement les yeux mais le soleil cruel dieu jaloux le brûle de ses rayons et il penche la tête vers le sol concentré sur son ombre et non pas la forme qui s’avance désormais… Lui n’a pour l’instant vu qu’une forme de petite taille, féminine à première vue, certainement l’envoyé chargé des dossiers du centre d’entraînement et la grosse brute au crâne rasé qui va lui servir d’instructeur et le faire souffrir, en lui faisant faire des choses inutiles et fatigantes comme des pompes ou une course à pied afin de voir son souffle ce genre de chose, doit l‘attendre à l‘ombre d‘un bâtiment ou en plein soleil pour montrer son endurance ?

Lorsque elle s’approche il se permet de la mater ostensiblement, peut lui importe que cela ne se fasse pas à l’armée, il n’est pas un militaire et n’a donc pas à suivre le même code qu’eux, et il faut dire que au premier coup d’œil cette demoiselle est charmante… Il note la manière d’on le chignon militaire type éclaire en fait son visage, mit en valeur par cette coiffure tiré vers l’arrière qui permette de mettre en valeur la finesse du visage et l’éclat de ses yeux… Le reste du corps n’est pas en reste, malgré une petite taille, comme il les aime, étant du genre protecteur, avec une militaire ? Cela le fait sourire… Son uniforme ne parvient pas à cacher entièrement sa féminité qui cherche par tout moyen à s’exprimer, ici par exemple en tendant légèrement le tissu… Étrange, du moins pour lui, cette uniforme semble pratique pour aller en mission, non pas dans un camp ou du moins la partie administrative, il n’est pas assez officiel avec plein de fioriture et de petits échelons et symboles brodés… Pas de veste lourde, pas de jupe, ou il hallucine ou cette demoiselle va participé à l’entraînement, changement de plan rien ne sert à rien d’essayer de la draguer bêtement comme les filles de la facultés ou les géologues, femmes indépendantes et sportives mais moins rigides… D’ailleurs se minois le met bien voir trop en émoi à son goût ! Qu’est-ce qui lui prend… Stop au délire…


Il se concentre sur son visage, elle s’est présenté, le sergent Spence, mademoiselle vue l’absence de bague à l’annulaire, elle ne sourit pas mais semble surprise, elle a prononcé bien étrangement son nom… Peut être un problème avec son nom de famille, certes il est particulier on ne croise pas tout les jours des gens s’appellent la maison dans la brume, mais bon qu’à t’elle à le dévisagé ainsi ? Il a de la mousse à raser prise dans sa pseudo barbe de trois jours ? Non cela ne semble pas être cela, au cas ou pour la rassuré un peu il dit…

"Euh… Oui je suis d’origine bretonne… D’où mon nom un peu particulier… Pardon cela n’est pas une réponse correcte je présume, je recommence, je suis bien en effet monsieur Kervoelic Glenn madame."

Il doit faire un effort violent pour arriver à prononcer cette phrase de cette façon, cette rigueur lui déplait au plus haut point, il ne pourra jamais faire confiance à une personne avec lequel il n’a pas d’affinité particulière et cette distance imposé par ce vocabulaire particulier l’emmerde… Ce n’est que plongé à moitié dans cette réflexion sur le thème de j’aime pas cette aspect de l’armée que son cerveau plus rapide que lui pour reconstitué des puzzles lui envoie une décharge d’endorphine, sensation agréable de bien être, il se sent plutôt bien et en sécurité à coté de cette personne… Et comme cela ne suffit pas dans l’effet madeleine de Proust sa mémoire morte lui envoie quelque flashs bien sentit, un sourire, des murs blancs et ternes… Son nom à elle il le connaissait déjà Spence, mais ou diable, des bribes de blagues de son enfance remonte avec les mots belle et 5 sous… Non décidément il ne voit pas vraiment le rapport entre lui et elle…

A zut rappelle toi bon dieu ! Sinon à quoi te sert t’il d’essayer de te souvenir de tout depuis dix ans, pose, il a trouvé, c’est intérieur à dix ans, plus vieux que sa tentative de sauver son passé de l’oubli… Il ne s’agit pas d’une de ses conquêtes passagères de ces années d’études… Il ne sait toujours pas pourquoi mais il lui sourit depuis le début, il se décide enfin à rajouter cela :

"Excusez moi de ma familiarité, mais on se connaitrait pas ? J’ai l’impression de vous connaître depuis longtemps en fait…"

Imaginant son propre visage et ce que pourrait penser des dernières phrases, il rit, elle doit le prendre pour un idiot… Il rajoute encore :

"Je vous rassure ce n’est pas ma dernière technique de drague,sinon je dois être pas mal rouillé… C’est juste une impression que j’avait…"

Pourquoi était t’il gênait, après tout il allait voir cette femme quoi une journée ? En temps normal, il aurait fait l’intéressant lui aurait jouer le coup du baroudeur sans attache etc etc afin d’essayer de la faire tomber dans ses filets, lui aurait offert un verre en l’écoutant d’abord à elle avant de parler un peu de lui… Sauf que…

Là, il n’en a pas envie, il aimerait juste parler, c’est ça, juste passé un peu de temps avec cette personne qui lui parait sympathique sans même qu’il ne la connaisse particulièrement… Il se passe distraitement la main dans les cheveux, c’est pas sa journée hein…Bon que fait le golgothe chargé de mon entraînement paramilitaire, aller dépêchez vous, que cette situation qu’il ne contrôle pas, ce qui est inhabituel et dérangeant à son goût…

Et pourquoi n’arrête t’il pas de sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement matinal... Arrivé d'un fumiste... 600315barre1428/6800Entrainement matinal... Arrivé d'un fumiste... 147995barre3  (428/6800)

Entrainement matinal... Arrivé d'un fumiste... _
MessageSujet: Re: Entrainement matinal... Arrivé d'un fumiste...   Entrainement matinal... Arrivé d'un fumiste... No_new1021.07.07 16:10

Cette douce chaleur sur son visage, provoquée par les rayons lumineux de ce si beau soleil. Cette légère brise faisant doucement et délicatement sonner le feuillage des arbres aux alentours. Cette tranquilité par instant perturbée par un chant d'oiseau gasouillant. Le calme plat, comme si le temps s'était suspendu pour donner une toute autre dimension à cette situation. Figée dans une position depuis quelques secondes, seule la feuille entre ces mains ondulant sous l'effet du vent, Annabel cherchait. Quoi ??? Qui il était. Le visage penché en arrière afin de pouvoir le regarder dans les yeux, elle semblait neutre de dehors mais son esprit fonctionnait à toute vitesse. Vite, trouver ou abandonner car rester devant lui comme une cruche ne lui servirait qu'à ébranler son autorité. En effet, vu son apparence et l'état de sa voiture, enfin, pensait-elle qu'il s'agissait de la sienne, il devait être du genre "je m'en foutiste", "cool raoul" et j'en passe ... Etrange pour un scientifique tout de même. Normalement, ils sont plutôt stressé, bien appliquer à certaines règles. Et lui, tout le contraire. Heureusement qu'il n'était pas militaire, il aurait souffert ...

Ce regard. Elle qui attachait beaucoup d'importance au visage des autres. Ce regard lui disait vraiment quelque chose. Elle savait qu'elle l'avait déjà observé auparavent mais où ??? Non, elle n'y arriverait pas de cette manière, trop de visage qui lui revenait en mémoire. Bon, prenons dès le début. Le prénom. Ben oui, c'est la première chose qui lui avait fait tilt après tout. Glenn ... C'est pourtant pas courant ... Arfff, cela faisait vraiment trop longtemps qu'elle essaya de trouver et vu la réponse à sa question, il devait se demander ce qu'il lui avait pris d'avoir demander si c'était bien lui. Origine bretonne. Voilà qui expliquait ce nom. Une réponse correcte ??? Oula, heureusement qu'elle ne se formalisait pas de telles choses par ce qu'avec un vrai militaire dans l'âme, il se serait pris une de ces réflexions dans les dents. Oui, elle ne put s'empêcher de sourire, amusée. Voilà quelque chose de bien étrange. Elle n'avait pas été amusée pour si peu depuis bien trop longtemps à son goût.


"Ce n'est rien, vous n'êtes pas militaire après tout."

Cette réponse. Presque s'il ne s'était pas mis au garde à vous. Ca aurait été marrant de voir ça. Comme quoi, on a toujours des appriories sur les militaires. Trop de films limite propagande de l'ordre et l'autorité sûrement. Finalement, cet entrainement pourrait se révéler être agréable. Enfin, pas trop non plus, elle devait se charger de le préparer à n'importe quelle situation. Partirait-il en mission ou serait-il bloqué dans les locaux de la base ??? Ca, elle ne pouvait le prévoir donc préparation assez chargée. Bon, autant le juger dans une première approche. Alors très grand. Pas très bon ça car facilement repérable. Par contre, stature assez bonne, il faudrait vérifier ces réflexes. Elle essayait de se concentrer afin de se faire une première idée de la bête mais elle ne pouvait s'empêcher de poser ses pupilles dans son regard. Presque une obsession. Elle le connaissait et elle ne trouvait pas d'où.

C'est alors qu'il reprit la parole. Alors lui aussi il partageait ce sentiment de déjà vu ??? Elle laissa alors tomber son masque de militaire neutre pour prendre un visage beaucoup plus humain. Fronçeant les sourcils, elle ne se gêna pas pour montrer ostenssiblement qu'elle le détaillait. Tiens ??? Pourquoi se met-il à rire ??? Sa dernière technique de drague ??? Alors il s'agissait d'un bourreau des coeurs ... Bon, autant poser les bases tout de suite, pas d'ambiguïté. Mais avant même que le moindre son ne franchisse la barrière formée par ses lèvres, un nom lui revint à l'esprit. Glenn ... Glenn ... Glenny ...

Et soudain, le flash, l'éclair, la révélation. Glenny. Glenny Glandouille, Le fameux Canard Boiteux !!! Etait-ce possible ??? Etait-ce bien lui ??? Rêvait-elle éveillée ??? Un tel miracle était-il possible ??? Mon dieu, elle n'en revenait pas. Son compagnon de chambrée durant tous ces longs mois. Cela lui avait déchiré le coeur que de devoir le quitter et de n'en avoir plus aucune nouvelle. 13 années. Cela faisait 13 ans. Qu'est-ce qu'il avait changé depuis. Enfin, déjà à l'époque, il était grand mais là, il était devenu un géant. Sous le choc de cette révélation, Annabel sentit son coeur s'emplire de bonheur. Cela faisait tellement de bien que de le revoir ... Mais un instant, lui ne semblait pas encore l'avoir reconnut. Logique en même temps, elle n'avait que 12 ans à l'époque, encore avec l'aspect androgyne de l'enfance. Et si on lui donnait un petit indice ???

Reprenant alors son visage neutre de militaire aguérit, essayant de prendre un regard malveillant en réponse à sa réflexion sur sa petite technique de drague, elle planta ses yeux dans les siens. Arrivait-elle néanmoins à cacher ce léger sourire au bord de ces lèvres, cet étincelle dans son regard ??? Et plus les secondes s'écoulaient et plus elle avait du mal à se retenir de lui sauter dans les bras.


"Nous sommes dans un camp d'entrainement militaire ici alors je n'en ai que faire de votre passé de dragueur. Du moment que tu es restée le même ..."

Voilà, elle n'avait pu s'en empêcher. Désormais elle faisait un grand et beau sourire, prenant presque un air débile. Voyant sa réaction, elle ne put s'empêcher de partir dans un fou rire, s'en fichant royalement qu'on puisse la voir dans un tel état. Après tout, elle avait retrouvé son Glenny !!!

"Oui je sais, j'ai beaucoup changé depuis ... Tout comme toi mon p'tit canard boiteux !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Entrainement matinal... Arrivé d'un fumiste... _
MessageSujet: Re: Entrainement matinal... Arrivé d'un fumiste...   Entrainement matinal... Arrivé d'un fumiste... No_new1025.07.07 18:24

Un 757 s’écrase violemment dans sa psyché… Reprenons le fil des évènements dans un ordre chronologique voulez-vous, en premier lieu la première des répondes de la jeune et séduisante demoiselle, il en ferait bien son quatre heure en fait, le rassure assez, ainsi elle vient de lui indiquer que son statut n‘étant pas celui d‘un militaire il ne devrai pas se plier à toute leurs petites manies, genre salut à tout vos supérieurs… Quoique se genre de choses existe aussi dans le monde scientifique…

Alors qu’elle lui répond elle semble l’examiner en profondeur, et il pense savoir se qui lui trotte derrière la tête, son aspect général n’est pas celui du scientifique moyen, elle ne doit pas savoir qu’il est géologue ou à du en rencontré de bureau…Lui sa spécialité c’est de crapahuté en montagne, ou dans les jungles, les mers etc… Vous vous voyez en train de faire de la varappe avec des lunettes, petite blouse et autre ? Lui absolument pas, c’est pourquoi il privilégiait ce genre de tenue passe partout, un bon jean bien épais pour endurer les chocs, les ronces et une excellente paire de chaussures de marche… Voila tout ce dont à besoin un vrai géologue, enfin cela plus un marteau, de l’acide, un carnet, des crayons, une boussole et un appareil pour mesurer les pendages… Plus divers éléments selon l’endroit et ce que l’on recherche, mais bon on ne peut pas toujours avoir du matériel de forage sur soi… A 20.000$ le moindre trou…

Soudain son regard se durcit d’un coup après sa réflexion sur la technique de drague, hum apparemment cela la énervé plus que rassuré, il n’a pas réussi à se faire comprendre dommage pour lui… La petite pique produit son effet et lui blesse en profondeur son orgueil ce qu’on appelle se faire remballer et pas avec des gants de plus, hein pose, il y a une chose qui cloche dans sa réponse elle vient de le tutoyer ce qu’elle n’avait pas fait avant ! D’où peut bien venir se changement soudain d’attitude ? Un sourire aurait transpercé un morceau de glace ?

Un sourire rayonnant apparaît soudainement sur son visage, si doux, si empli de joie et de bonne humeur, cela lui réchauffe le cœur d’une manière qu’il ne pensait plus connaître… Il revoit clairement enfin ou il a put voir se sourire avant, une petite fille sans visage lui souriant alors qu’elle était allongé elle aussi sur un lit d’hôpital peu après une opération, et lui qui faisait déjà l’idiot pour la faire rire… Elle confirme sa pensée en ressortant son plus vieux et honteux surnom, après le passage à l’hosto il a hait ce surnom, enfin surtout ceux, les sales gosses qui le salissaient en l’utilisant ce qui l’a poussé à l’oublier…

Son cœur parle avant sa voix, il parait stupéfait, et c’est le cas, il se penche et ses bras saisisse Annabelle avec beaucoup de douceur, la soulevant et la faisant tournoyer…

Enfin il s’arrête souriant à n’en plus pouvoir, ravi comme un enfant et s’étant comporté comme tel en plein milieux d’une base militaire ultra protégé ! Son sang chaleureux et vif ayant pris le pas sur le coté guindé de son autre lui, l’aspect plus socialement acceptable de sa personne… Après tout avec une amie d’enfance c’est comme si l’on avait jamais vraiment vieillit et cela lui importait peut de paraître un brin ridicule… Il se décide enfin à la relâcher, la reposant doucement au sol, mais tenant toujours ses avants bras comme si il craignait qu’en la relâchant elle disparaisse de nouveau 13 ans ! Il la regarde comme si il ne l’avait quitté qu’un instant plus tôt, elle a bien grandi, même si leur différence de taille c’est accentué avec le temps, et est devenue une superbe jeune femme ! Il peut voir ces formes, elle qui faisait garçon manqué ! La voici devenue bien féminine ! Il détourne la tête un instant avant de se concentrer sur elle, ne voulant pas gâcher ces retrouvailles par des idées déplacé en cette situation… Toujours souriant, son regard étant devenue doux et bien rêveur il lui répond doucement :


"Voyons 5 sous, tu sais bien que j’aimais pas que l’on m’appelle comme cela déjà à l’époque, bon sauf quand s’était toi, mais c’est pas une raison ! En effet tu as particulièrement grandi, tu t’es embellie Annabel…"

Un brin gêner il continue presque dans la fouler par les phrases qui suivent…

"Et te voila dans l’armée et déjà sergent ! (siffle) Jolie score Sergent 5 sous ! Un moyen de continué à entretenir ton sens de l’aventure et du péril ?"

Il sourit derechef ravi de la revoir, et tout simplement d’être près d’elle après tout ce programme ne réserve pas que des mauvaises surprises ! Cela l’amuse est pendant de très courtes secondes il oublie dans quelle situation il se trouve, en attende d’un entraînement ayant pour but d’évaluer ses capacités dans de nombreuses conditions, après tout il se doute bien que l’on ne l’a pas choisi a lui simplement pour sa belle gueule mais aussi pour son cursus, sa spécialité et surtout ses capacités physiques… Connaissant l’Annabel enfant il se doute bien que son esprit imaginatif et ses facultés physiques à elle son intacte aussi doit t’il s’attendre à quelque chose de très physique… Bah tant que ce n’est pas survivre seul plus d’un mois en milieu hostile… Il sourit toujours, un peu comme vous souririez au premier rayon de soleil annonciateur du printemps, c‘est une belle journée finalement…
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement matinal... Arrivé d'un fumiste... 600315barre1428/6800Entrainement matinal... Arrivé d'un fumiste... 147995barre3  (428/6800)

Entrainement matinal... Arrivé d'un fumiste... _
MessageSujet: Re: Entrainement matinal... Arrivé d'un fumiste...   Entrainement matinal... Arrivé d'un fumiste... No_new1025.07.07 23:43

La vie. Le bonheur. L'espoir. La vie, seule la vie peut réserver de telle surprise et les rendre si inoubliable. Le bonheur, l'immense joie que de le revoir et que de nouveau, pouvoir le sentir près de soi. L'espoir que ce monde n'est pas si moche que ça en faite.
Alors que le chenapan n'a aucune difficulté à la soulever du sol et à la faire virvolter dans les airs, elle, entoure son cou de ses petits bras, riant aux éclats de cette soudaine petite danse improvisée et assez spéciale. Que les militaires aillent au diable, rien ne doit gâcher ce moment ! Désormais, elle était redevenue la petite 5 sous et lui son glandouille adoré. Elle n'arrivait pas à le croire, elle en avait même les larmes, qui doucement, venait lui embrouiller la vue et faisait scintiller son regard. 13 ans, comment avait-elle pu l'oublier ??? Le temps efface bien des souvenirs oui, mais lui ... jamais elle n'aurait du laisser sa mémoire l'archiver.

Enfin, il la repose à terre bien qu'elle serait restée allégrement encore quelques instants dans ces bras. C'était si bon que de pouvoir le revoir. Néanmoins, heureusement qu'il continua à la tenir par les avant-bras, car elle ne se sentait plus aucune force sous le coup de l'émotion. Ce regard, ce sourire, ce visage ... Tour à tour, les scènes de leur 400 coups lui revenait à l'esprit tel des flashs passant à la vitesse de la lumière mais n'ayant pas l'air d'avoir de fin. Les pauvres infirmières, elles avaient soufferts avec leur duo infernal. Qui aurait cru, ce matin en se levant, qu'elle allait retrouver son ami ... Bien que le mot ami soit inadapté pour représenter exactement la valeur que possédait ce jeune homme aux yeux d'Annabel. Il lui avait redonné le sourire, redonné l'espoir, rédonné le goût de vivre. Rosa serait tellement contente de savoir que, voilà, il était là, de nouveau.

Elle remarqua qu'il la détaillait du regard mais elle, restait rivé sur ces pupilles. Elle ne riait plus, mais son bonheur n'en était pas pour autant partie. Elle essayait de réaliser, de retrouver ces esprits. Glenn. Oui, c'était bien lui. Et soudain, ces yeux qui, jusque là, étaient restés bien lumineux laissèrent échapper une larme de joie. Bien vite, Annabel vint enlever le passage de cette goutte sur sa joue, d'un revers de main assez maladroit, abaissant le visage sur le côté, toute confuse. Pleurer devant quelqu'un, cela était bien la première fois. Quoi que, lui l'avait déjà entendu puisqu'ils avaient partagé une chambre durant plus de 6 mois. C'était d'ailleurs à cause de ces larmes qu'ils avaient commencé à se parler. Oui, elle se souvenait maintenant de leurs premiers mots échangés. Elle qui venait de perdre sa mère et lui tout énervé de se retrouver diminué. Elle avait été belle la première nuit !

5 sous. A l'entente de son fameux surnom, elle recommença à rire, ne pouvant s'empêcher de donner un léger coup de poing dans l'épaule du jeune homme. Combien de fois l'avait-il embêter avec ce surnom, déformation de son nom de famille. C'est pourquoi elle l'appellait Glandouille, par pur vengeance ! Elle n'avait pas vraiment fait attention à sa réflexion par rapport à sa prise de féminité, étant donné qu'elle s'en fichait éperduement de son apparence, mais oui, elle avait grandit et quelque peu changé tout de même. Espérons qu'elle ne soit pas devenue une étrangère à ses yeux, ils avaient partagé tellement de choses ensemble ... Et désormais, elle espérait qu'ils en partageraient d'autres. Le destin leur souriait, autant profiter de cette chance !

Son sens de l'aventure et du péril ??? Que venait-il donc de dire ! Prenant son air à la rambo, elle ne put s'empêcher cette imitation tellement caractéristique des militaire forçonné, elle déclara d'une voix qui se voulait dru, viril et rauque mais qui au final lui grossissait simplement son timbre.


"Hey ! Aucune poule ne m'a résisté et ne me résistera jamais !"

Ne tenant que quelques secondes, elle finit par repartir à rire. C'était tellement bon et revigorant. Ce n'est pas pour rien que l'on conseille à tout le monde une bonne crise de fou rire par jour. Mais tout d'un coup, en voyant la feuille de service s'envoler au gré du vent, elle se remit à l'esprit la situation. Ah oui, c'était une nouvelle recrue à former. Mince, ils passeraient plus à rire ensemble plutôt qu'à travailler ces aptitudes au combat. Reprenant une position un peu plus correct pour une militaire, elle donna une légère tape, d'une revers de main, dans les abdos du grand glandouille afin qu'il réagisse.

"Mais dit moi, tu dois être devenu un grand scientifique pour que le SGC veuille te prendre dans ces filets. C'est quoi ton métier ??? Archéologue ???"

Elle l'imaginait bien dans un désert recouvert de sable de la tête au pied, ou dans une brousse en train de courrir devant un lion ou même dans la cité inca du Machu Pichu en train d'essayer de déchiffrer des symboles. Que d'années perdues sans avoir la moindre nouvelle l'un de l'autre ... Mais ça, elle en faisait la promesse, ils allaient rattrapés tout ça ! Néanmoins, pour l'heure, elle devait le préparer. Oui, malheureusement, le préparer à se battre, à sauver sa vie au pire ... Non, il ne fallait pas penser à cela, pas maintenant, pas pour lui !

"Allez viens, suis moi, faut que je te dise pourquoi tu es là après tout ..."

Et voilà, il allait la prendre pour une folle désormais. Mais bon, l'armée lui avait tout de même inculqué certaines valeurs qu'elle ne pouvait mettre de côté, même dans ces instants de bonheur intense. Comme le fait de ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même. Et puis, il n'était pas là pour elle, il était là pour le SGC.

"On t'as dit pourquoi tu étais là ou pas ??? Que sais-tu pour le moment ???"

Autant se renseigner avant de tout balancer en masse. Tiens, comment réagirait-il ??? Une réaction à graver en sa mémoire, encore une ! Bah, elle devait le former et mettre en avant son statut de militaire mais elle ne pouvait s'empêcher d'être comme avec son vieux copain, une sortie entre amis où on parle du bon vieux temps. Seulement que là, au lieu de parler de leur passé, elle lui parlerait de son avenir ... Un peu déroutant quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Entrainement matinal... Arrivé d'un fumiste... _
MessageSujet: Re: Entrainement matinal... Arrivé d'un fumiste...   Entrainement matinal... Arrivé d'un fumiste... No_new1026.07.07 11:29

Il voit une larme s’écouler solitaire sur sa joue avant qu’elle l’enlève et son coeur bat un peu plus vite, le temps suspend son envol et treize années de sa vie viennent de s’envoler, ils ne se sont jamais quitter et de plus si il regarde sa jambe il verra même les attelles de fers qui le soutenait à l ‘époque… Elle était le capitaine et lui le moussaillon, du moins jusqu’à ce qu’il la trahisse et qu’il en vienne à un époustouflant duel de béquilles sur les tables, et paf que je te feinte ! Et pif que je propulse la carafe par terre… Oups…

Il adore sa réflexion sur sa grandeur scientifique, non il n’est pas si connue que cela, certes il a réalisé pas mal de parution et co-écrit pas mal de livres traitant de sujet divers mais sa spécialité et sa particularité reste tout de même son amour immodéré du voyage et de la découverte… De peur d’un peu la décevoir il ne lui fait pas part de toutes ces réflexions, apparemment il est tout de fois flatté par cette remarque, car si son ancien enseignant la choisi à lui et personne d’autre c’est un grand honneur ! Il lui sourit et l’air un peu ailleurs lui répond en premier lieu :

"Tu sais je ne suis pas si connue que cela seulement au travers de certaine de mes recherches et j‘ai toujours préféré le terrain à mon bureau aussi j‘avais trouvé un bon compromis, 6 mois 6 mois tu vois le genre… Hum archéologue ? J’aurais bien aimé, mais j’ai du abandonné l’idée en première année d’étude supérieure, je suis devenue géologue… Bon en réalité je suis à la fois hydrogéologue, géochimiste et est une spécialité au niveau des environnements maritimes… Euh pardon j’ai du te noyer d’informations sous cette réponse…"

Il se gratte distraitement le crâne, souriant un peu stupidement, que pouvais t’il lui répondre d’autre ? Tout en marchant elle se penche vers lui pour lui dire qu’elle va enfin lui révélé pourquoi il est ici dans cette base militaire, elle a un air à la fois grave et amusé, par lui sans doute… Ben quoi elle va lui révéler que la zone 51 possède bien son propre vaisseau extraterrestre peut être ? Il sourit à cette idée, si seulement les gens pouvait voir tout ce qu’il y déjà à découvrir sur leur planète avant de vouloir conquérir et de rêver aux astres… Et même si il a toujours voulu être cosmonaute sa taille l’en a empêché ça et le fait que la NASA soit rattacher de près ou de loin à l’armée, les cheveux courts ne lui vont pas bien en fait…

Nonchalamment il se dirige vers ce qui semble être un immense hangar, non loin duquel il note plusieurs caisses de matériels posé contre le mur, et au vu de leur taille la salle a du être particulièrement aménagé.. Un parcourt du combattant peut être ou une salle de simulation ? Il se tâte entre les deux, étant tout aussi probable l’un que l’autre, il se demande d’ailleurs qu’elle sera l’ambiance dans cette salle…

Annabel lui demande ce qu’il sait du programme qu’il a rejoint, et très honnêtement :


"Peut de chose, selon la personne qui a pris contact avec moi s’était l’occasion rêver de voyager et de travailler pour un projet passionnant et innovant, selon ces propres mots… "

Il sourit avant de reprendre sur ce qui le turlupine depuis quelques jours maintenant, en fait depuis qu’il a du démissionné de son ancien centre de recherche, rédigé son testament et remplir tout un tas de paperasse que malgré toutes ses facultés de concentration il n’a put lire en entier, lisant en diagonale à la recherche d’un indice… Il plonge son regard dans celui de son amie de toujours pour voir tressaillir au fond d’elle l’impact qu’auront ses mots :

"La ou je me pose des questions et que mes compétences ne me semble pas particulièrement associable de manière directe à une opération militaire… Et même si j’ai déjà travaillé à l’étranger sous la protection de soldats, en Afrique par exemple, cela me fait tout drôle de voir autant de moyen de sécurité… J’en est donc conclu que la raison pour laquelle je suis ici est que : un : vous avez découvert quelque chose d’important mettant sans doute en danger notre pays d’une manière ou d’une autre au vu du dispositif de sécurité et de deux avait besoin d’un géologue d’expérience ou du moins de terrain donc plus rationnel et ayant un parler plus franc pour aider à organiser une opération, comme un débarquement sur le plus ou moins long terme, la visite de grottes en Afghanistan et autre…"

De nouveau il lui sourit, après tout c’est le fruit de deux heures de réflexions espacer sur cinq jours, un record pour lui sur un sujet abstrait n’ayant pas de lien direct avec ça réalité du moment… Et alors qu’ils arrivent désormais à proximité de ce qui semble être le centre de formation et épiant toujours son visage il lance arrogant et sur jouant se point la :

"Que pense tu de mes réflexions ? Suis-je loin de la réalité ?"

Il lui serre doucement l’avant bras souriant, oui il veut savoir c’est juste que le simple fait que ce soit elle qui lui apprenne lui fait tout drôle, comme ci elle devenait pour lui une sorte de guide, elle sachant pourquoi il est la, du moins il le pense… Espérons qu’il sera à sa place sinon… Il a repérer une ville pas loin ou il pourra très bien squatté un petit moment, charmante et calme tout à fait, en fait absolument pas son genre, mais bon pour passer un peu de temps avec 5 sous il est près a pas mal de sacrifice… Et doucement il se penche un peu vers elle et lui demande avec douceur :

"Car j’aimerai connaître ton avis avant que tu ne me révèles si tu le veux bien la vérité… Merci Annabel…"

Deux amis se retrouvent enfin, il espère bien que cet endroit ne les séparera pas derechef !
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement matinal... Arrivé d'un fumiste... 600315barre1428/6800Entrainement matinal... Arrivé d'un fumiste... 147995barre3  (428/6800)

Entrainement matinal... Arrivé d'un fumiste... _
MessageSujet: Re: Entrainement matinal... Arrivé d'un fumiste...   Entrainement matinal... Arrivé d'un fumiste... No_new1026.07.07 21:43

Voyager et travailler pour un projet passionnant et innovant. Son contact n'avait pas eu tort, bien au contraire. Oui, le projet stargate était quelque chose de passionnant, vraiment captivant, presque devenu une sorte de drogue ... L'aventure. Cela poussait bien des gens à faire des choses complètement folle rien que par le simple fait de prononcer ce mot. Depuis qu'ils avaient commencé à rejoindre le hangar, Annabel n'avait pas replongé ses yeux dans le regard de Glenn, fixant la bâtisse se trouvant devant eux. Néanmoins, un sourire heureux ne quittait pas son visage bien trop lumineux. Cette joie qui lui avait gonflé le coeur, fait tournoyer l'esprit, engroguie les jambes ... Elle la ressentait toujours et ne voulais pour rien au monde qu'elle ne quitte, jamais.

Alors comme ça il était géologue. Oui, elle avait pris un peu de temps afin de bien assimiler toutes les choses qu'il venait de lui dire par rapport à son métier, se repassant ces paroles en boucle en son esprit afin de bien intégrer tous les mots et d'en comprendre le sens. Alors il admettait avoir quand même une certaine reconnaissance de ces pères dans le métier. Maintenant, elle comprenait pourquoi le SGC voulait de lui. Il partirait sûrement en mission alors. A cette pensée, elle ne put s'empêcher d'imaginer les pires choses qui pourraient lui arriver ... Non, il était là, à côté d'elle et pour le moment, elle n'allait pas le laisser partir si aisément. Bon, il ne savait rien du projet alors. Vu qu'il s'agit d'un scientifique, apparement très terre à terre, il lui faudrait peut-être quelques minutes afin de digérer les informations qu'elle lui révélerait. Ah ??? Il avait des théories ... Bien, écoutons attentivement alors, savoir ce que son esprit à pu conclure de tous ces informations données à demi-mots, de toutes ces choses qu'il avait du faire avant de pouvoir rejoindre le camp ...

Quelque chose d'important. Oh oui ! Pour sûr mon gars ! Mettant en jeu la sécurité du pays. Oui, malheureusement, et pas seulement de notre pays ... Par contre, pour sa seconde théorie, Aannabel ne put réprimer un sourire, à la limite du rire. Oui, elle savait que cela était mal avisé mais elle n'avait pu retenir sa réaction. Voilà qu'ils étaient arrivés devant la porte d'entrée du hangar. Annabel n'avait encore rien répondu, se disant qu'il valait mieux tout lui dire d'un coup et non tergiverser sur le sujet durant de longue minutes qui pourraient être mieux utilisées. Elle allait pour ouvrir la porte de métal lorsque le jeune homme lui demanda son avis sur la question et se saisit de son avant-bras par la suite. Un peu surprise, Annabel se retourna vers lui, faisant légèrement tourner sa propre main afin de la poser elle aussi sur l'avant-bras de Glenn. Elle lui fit alors un doux sourire, avant de prendre la parole sur un ton enjoué.


"Et bien, je ne risques pas d'être objective, étant donné que je connais la vérité et toi, non. Enfin, pas encore. Mais disons que tu te débrouilles pas mal en déduction et en formulation d'hypothèses vraissemblables. En tout cas, ta première théorie est exacte mais incomplète. Néanmoins, j'ai le regret de t'annoncer que la seconde est à moitié fausse. Oui, ils ont besoin d'un géologue de terrain mais tout autant d'un de labo. Mais, si tu veux vraiment mon avis, ils n'ont besoin de toi que pour des analyses de terrain, rien dans le style espionnage et autre ... tu ne fomenteras aucun complot."

Partant sur un clin d'oeil et un sourire espiègle, elle l'imaginait déjà en James Bond. Puis d'un coup, elle se retourna vers la porte, l'ouvrant dans son élan et détourna seulement le visage en direction du jeune homme, tirant légèrement sur son avant-bras, comme pour lui intimer le fait d'avancer et d'entrer dans le hangar. Souriante, amusée par ce qu'elle venait de dire, Annabel pénétra à la suite du jeune homme dans le hangar et se dirigea vers une petite table où plusieurs armes y étaient déposées. Quelques P90, Beretta et MP-5. Sinon, le hangar semblait être comme divisé en plusieurs partie. Dans un coin, une partie de tir sur cible, dans un autre une sorte de ring, dans un tiers, une sorte de parcours du combattant, et enfin, dans le 4e, des caisses.

"Alors alors ... Bien. Commençons par le début. Comme tu l'as dit, nous avons découvert quelque chose d'important."

Elle le fixait dans les yeux, d'un air soudainement assez grave. L'instructeur avait pris le pas sur 5 sous. Elle devait lui révéler la vérité mais elle ne savait pas vraiment comment le faire. A chaque fois qu'elle le voyait, des flashs lui revenaient en mémoire. Surtout leur sortie nocture au nez et à la barbe des infirmières. Toujours revenus à l'heure pour leur visite et leur tour de garde. Qu'est-ce qu'ils avaient pu les faire tourner en bourrique tout de même ... Et chaque escapade lui revenait en mémoire, toutes, sans exception. Et surtout leur dernière, avant qu'elle ne s'en aille de l'hôpital et qu'ils se quittent pour 13 ans. Nostalgie, quand tu nous tiens ... Bon, il faut le former et non ressacer.

"Le projet stargate repose sur l'utilisation d'une porte d'origine extra-terrestre. Celle-ci crée un vortex, une sorte de tunnel, dont la sortie se trouve être une autre porte, située sur une autre planète à l'autre bout de la galaxie."

Bon voilà, c'était lancé et voilà, il allait la prendre pour une folle bonne à enfermer. Alors, avant qu'il ne prononce le moindre mot, elle reprit la parole.

"Oui, je sais. A être dit comme ça, ça paraît fou mais, c'est la vérité. Nous visitons d'autres planètes, certaines pareilles à la Terre, d'autres non. Nous avons rencontrés d'autres peuples, découvert de nouvelles technologies et, malheureusement, de nouveaux ennemis aussi. C'est pourquoi le projet est classé top secret, la Terre est en danger et nous sommes sa seule ligne de défense pour l'instant."

Voila, elle n'avait pas vraiment grand chose à rajouter pour le moment. Plus qu'à attendre sa réaction et ses questions. Enfin, si il arriverait à prononcer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Entrainement matinal... Arrivé d'un fumiste... _
MessageSujet: Re: Entrainement matinal... Arrivé d'un fumiste...   Entrainement matinal... Arrivé d'un fumiste... No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement matinal... Arrivé d'un fumiste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-