| Les SG Bads trips! 5eme édition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Menchu Narah---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 10/11/2005
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 33 Profession: Militaire ๏ Expérience: (2302/15000)
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 5eme édition 08.07.07 20:16 | |
| Ce qu'est bien dans ton trou c'est qu'il pleut que deux fois par ans... Deux fois six mois xD Comme sa pas besoin de regarder la météo |
|
| |
Jason Turner---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 07/03/2006
Age du Joueur : 34
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 62 ans Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale ๏ Expérience: (3978/15000)
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 5eme édition 08.07.07 20:17 | |
| Woa tu sais calculer xD pas maal tu t'est amélioré en un an et demi mdr, et je parlais de Nantes pas de Nancy :p xD |
|
| |
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 33 Profession: Militaire ๏ Expérience: (2302/15000)
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 5eme édition 08.07.07 20:19 | |
| Ouais t'as vu ? J'ai fais des progrès xD |
|
| |
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 62 ans Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale ๏ Expérience: (3978/15000)
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 5eme édition 08.07.07 20:20 | |
| Mdr on repart quand en bannissement? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 5eme édition 08.07.07 20:22 | |
| Bientot j'espère xD t'as besoin d'un new bain de boue :xD: |
|
| |
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 5eme édition 08.07.07 20:28 | |
| Oui bon... XD je pondrais pas d'oeuf!! :p |
|
| |
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 5eme édition 08.07.07 20:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 5eme édition 08.07.07 20:31 | |
| Nan mais je préviens, t'allais la sortir celle là xD |
|
| |
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 5eme édition 08.07.07 20:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 5eme édition 08.07.07 20:36 | |
| Mdr je l'aurais un jour... je l'aurais! |
|
| |
John Sheppard---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 07/11/2006
Age du Joueur : 40
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 35 Profession: Floodeur ๏ Expérience: (2002/3200)
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 5eme édition 08.07.07 21:06 | |
| Je tremble un peu, je cri, On m'aimait bien dans ma rue, On me juge dans mon pays,
Je sors seulement la nuit, Aujourd'hui j'ai peur de vivre, Demain j'aurais peur qu'on m'oubli, Tant pis... |
|
| |
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 5eme édition 08.07.07 21:11 | |
| À l'âge de six ans. Mon cadeau de Noël Une arme en plastique réplique industrielle. Il y a des guirlandes partout dans la maison. Je remercie Santa Clauss, parce qu'il a été bon À l'âge de sept ans. Il m'en fallait une autre. Malheureusement, je l'ai trouvée à qui la faute. J'étais dev'nu expert dans le tir instinctif. Entendre toutes ces détonations était mon seul kif. Pour moi l'avenir était au bout de mon canon Mon père avait des armes et on tirait devant la maison Sur des bouteilles vides comme dans les films de John Ford Et comme je visais juste, j'ai eu la garde-robe Un treillis camouflage et puis des bottes de pluie Armes automatiques revolver et uzi Fusil d'chasse, Fal, Glock Un jour de bon matin, j'ai tiré sur le coq. Puis dans la cour de l'école je m'embrouille avec une fille Quand j'y pense aujourd'hui. C'était des broutilles Pour me venger. J'prérare une opération. Ouvre le garage sélectionne des munitions. 9 heures du matin on se place devant l'école Avec mon pote John. On patiente on boit de l'alcool Tapis dans les feuillages j'attends la sonnerie Avec un genou à terre non c'est pas des conneries Porté par l'adrénaline. J'arme la M 16 Rafale de balles. J'ai eu ma première victime John a l'fusil à lunette. C'est comme un jeu "Tiens je te vends un feu. Tu fumes qui tu veux" On est en Arkansas. Mon père dit sans cesse c'est sensas. Port d'armes. Il aime les actions sans schlass. Deux morts. Onze blessés CNN parlant De moi Steve Carter. Enfant de huit ans. |
|
| |
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 5eme édition 08.07.07 21:12 | |
| Des fleuves tachés s'élèvent au ras du sol Des peintures sous la peau, des symboles Se révèlent à la lune sous sa lueur foetale Et diffusent en silence les rayons qui dévoilent Les danseuses filiformes qui s'évanouissent au vent Et se moquent de nous jusqu'à s'en mordre les dents Jusqu'à s'en mordre les dents
Sad day, sad day Laissez les civières Sad day, sad day Flotter sur nos rivières
Nos visages entiers se tournent vers l'exile Et nos bras qui s'étirent jusqu'à frôler les cimes On rêve sans trêve et en laissant couler Dans nos veines le sang libre de nomades oubliés Tu la sens la tempête qui dans nos têtes s'achève Les paupières du cyclone qui lentement se ferment On se rappelle juste pour oublier S'aimer un peu en fin d'annéeSad day, sad day Sortez les civières Sad day, sad day Qu'elles prennent la mer Sad day, sad day Et puisqu'on est la sève Sad day, sad day A nous de tout refaire :triste: |
|
| |
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 5eme édition 08.07.07 21:15 | |
| Pour gagner des sous ensemble. Parlent sans faire semblant de faire des coups ensemble Et si c'est sanglant. Ils plaident devant Dieu ensemble. Vu. Il était convaincant, elle était convaincue À croire qu'aujourd'hui s'arrêter était exclu Ils trafiquent des faux billets avec des réseaux slaves. Balancent la concurrence. En France c'est un délit grave. Risqué pour les pommettes, les mecs sortent des Baumettes. Lui n'a qu'un seul truc en tête, c'est la quête de sa Corvette. Ambiance paranoïaque. L'équipe adverse traîne Des projectiles partent quand une BM freine. Quand elle tombe. Il a les larmes aux yeux Deux balles de 22. Vingt-deux ans adieu. Le contexte est plus fort que le concept Son mec s'est jeté dans les flammes, faut qu'il se lave avec. |
|
| |
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 5eme édition 08.07.07 21:17 | |
| Capturer l'horizon où tout semble Désert Il faut savoir se taire pour en tirer le son Je ne saurais vous dire si la lumière est là Allez savoir pourquoi
Si loin de ma chair De nos repères Aussi grand qu'on espère De guerre en guerre
Tous ces écrans de fond à l'assaut des regards On a peine à y croire mais c'est ça la raison Aux rivières de Passion qui traversent nos terres J'irai creuser le fond jusque dans la lumière
Si loin de ma chair De nos repères Aussi grand qu'on espère De guerre en guerre
Si loin de ma chair De nos repères Aussi grand qu'on espère De guerre en guerre |
|
| |
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 5eme édition 08.07.07 21:20 | |
| Allez, on va reprendre un peu plus joyeux.
Mon âme monte, je vous vois en contre plongée C'est ceux qui sont déjà partis que je m'en vais retrouver Ne vous inquiétez pas, non, je pars pour le paradis Pas pour parader mais professer la 7ième prophétie. J'ai tenu tête aux maîtres, aux prêtres, aux traîtres, Aux faux culs sans cortex qui dansent encore le funky jerk. Si c'est toi, courbe-toi, marche profil bas et tais-toi. Recherche une aura sinon va, tiens ! gomme toi. Excusez pour le mal que j'ai pu faire, il est involontaire J'ai été mercenaire, plutôt que missionnaire Je regrette et pour être honnête je souhaite que Dieu me fouette Dieu tu es la lettre, il faut que l'on te respecte Archange, comprend moi au nom du père Certains me trouvent exceptionnel mais j'ai pas fait l'élémentaire... |
|
| |
Nyphus---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 03/12/2005
Age du Joueur : 35
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: Profession: ๏ Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 5eme édition 08.07.07 21:21 | |
| Youpi tralalala on sourit et on arrete. Merde vous aller me faire bader! |
|
| |
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 5eme édition 08.07.07 21:22 | |
| T'as ce qui faut pour te remonter le moral mon p'tit Nyph' :xD: |
|
| |
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 5eme édition 08.07.07 21:24 | |
| Cette impression que nous avons d'avoir changé, Quand la raison ne compte plus comme elle comptait Quand un prénom met d'la chaleur dans nos pensées Qu'on est plus seul, jamais Comme une revanche inesperée, Comme une urgence à partager Une evidence en moi se fait
J'ai découvert en elle, J'ai découvert mes racines et mes ailes Dans son rire et ses yeux, l'essentiel J'ai découvert en elle, j'ai découvert ma terre et mon ciel, Une attache à nulle autre pareille
Mes racines et mes ailes qui font de notre histoire, De nos regards, un trait d'union, Et de mes chaînes, ma liberté sans condition, Et ma plus belle prison Comme une revanche inesperée, Comme une urgence à partager Une evidence en moi se fait
J'ai découvert en elle, J'ai découvert mes racines et mes ailes Dans son rire et ses yeux, l'essentiel J'ai découvert en elle, j'ai découvert ma terre et mon ciel, Une attache à nulle autre pareille
J'ai découvert en elle
J'ai découvert en elle, J'ai découvert mes racines et mes ailes Dans son rire et ses yeux, l'essentiel J'ai découvert en elle, j'ai découvert ma terre et mon ciel, Une attache à nulle autre pareille |
|
| |
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 5eme édition 08.07.07 21:26 | |
| Texte de MC Solaar, j'le trouve grave bien:
La vie est belle La vie est belle La vie est belle
Seul dans ma chambre un jour normal J'apprends dans les journaux que j' suis dans l'axe du mal Je lis entre les lignes et j' comprends qu'on veut me killer J' ferme la serrure pour être un peu plus tranquille Dehors c'est la guerre et j' crois qu'elle vient vers moi Malgré les manifs qui vivra la verra Je mets des sacs de sables dans mon salon Des salauds veulent me shooter Comme au foot le stoppeur veut shooter le ballon A la télé j'entends qu' j' suis l' pire des mecs Longue vie aux non violents, la propagande est impec J'flippe: des troupes spéciales des B52 J' regrette ce que j'ai fait, j' crois qu' j'aurais pu faire mieux Mais l'erreur est humaine, j'avoue j'ai fais des erreurs Prendre position c'est prendre une pluie de terreur Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit d' l'Imam et du Rabin Plus jamais ceci
Comme un oiseau sans ailes Je vole vers le ciel Mais j' sais qu'la vie est belle
Comme un oiseau sans ailes Je vole vers le ciel Mais j' sais qu' la vie est belle
Moi j' suis un missile J' suis pas coupable On m' guide par satellite Pour faire un travail impeccable Toutes les technologies sont mises à mon service Dans le but de chasser le mal Et que j'agisse pour un monde peace J' suis dans un porte avion et fais c' qu'on me demande Ce soir je dois frapper un type qui est tout seul dans sa chambre J' suis un oiseau sans aile suppositoire de fer 500 km à faire et puis pour lui c'est l'enfer Ca y est j' suis parti j' vole vers son domicile Et je préserve la paix en commettant des homicides J' perce les nuages vers l'abscisse et l'ordonnée Objectif mémorisé j' connais les coordonnées J' suis de fer, nu de chair, arrive à l'improviste Vole au dessus des manifs de ces millions de pacifistes Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit d' l'Imam et du Rabin Plus jamais ceci
Comme un oiseau sans aile Je vole vers le ciel Mais j' sais qu' la vie est belle
Comme un oiseau sans aile Je vole vers le ciel Mais j' sais qu' la vie est belle
Et sur la chaîne info j'apprends qu'un missile arrive Il s'invite chez moi pourtant c'est pas mon convive On bombarde ma ville mon quartier mon bâtiment Ce soir tu vas mourir tel est mon ressentiment Tranquille je range ma chambre et puis je vois les photos De moi même, de mon ex, vacances au Colorado des bivouacs en montagne avec nos sacs à dos Là-haut donne des discours avec tous ces ados Je vois mon père et puis ma mère sur des clichés loin de là haut Moi qui les trouvais durs j' fais la même à mes enfants Ils dorment tranquillement, ils doivent compter des moutons Ou bien faisaient des rêves quand il y a eu l'explosion On a tué ma famille sans même la connaître Moi, ma femme et mes enfants semblent ajouter aux pertes Des missiles kill, dans le civil, kill Des enfants dociles, le monde est hostile J'ai rien fais, ils n'ont rien fait, ils n'avaient rien fait Ils parlaient de bienfaits mais je ne vois que des méfaits ... c'est, crever l'abcès Que s'ils sont absents, c'est grâce à vos excès J'appelle les synagogues, les mosquées et les temples L'Eglise les chapelles, militant et militante Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit d' l'Imam et du Rabin Plus jamais ceci
Je vole vers le ciel mais j' sais que la vie est belle Je vole vers le ciel mais j' sais que la vie est belle
Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit d' l'Imam et du Rabin Plus jamais ceci |
|
| |
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 5eme édition 08.07.07 21:28 | |
| J'ai longtemps parcouru son corps Effleuré cent fois son visage J'ai trouvé de l'or Et même quelques étoiles En essuyant ses larmes J'ai appris par coeur La pureté de ses formes Parfois, je les dessine encore Elle fait partie de moi
Je veux juste une dernière danse Avant l'ombre et l'indifférence Un vertige puis le silence Je veux juste une dernière danse
Je l'ai connue trop tôt Mais c'est pas d'ma faute La flèche a traversé ma peau C'est une douleur qui se garde Qui fait plus de bien que de mal Mais je connais l'histoire Il est déjà trop tard Dans son regard On peut apercevoir Qu'elle se prépare Au long voyage
Je veux juste une dernière danse Avant l'ombre et l'indifférence Un vertige puis le silence Je veux juste une dernière danse
Je peux mourir demain Mais ça n'change rien J'ai reçu de ses mains Le bonheur ancré dans mon âme C 'est même trop pour un seul homme Je l'ai vue partir, sans rien dire Fallait seulement qu'elle respire Merci d'avoir enchanté ma vie
J'ai longtemps parcouru son corps Effleuré cent fois son visage J'ai trouvé de l'or Et même quelques étoiles En essuyant ses larmes J'ai appris par coeur La pureté de ses formes Parfois, je les dessine encore Elle fait partie de moi
Une dernière danse... |
|
| |
Nyphus---------------- ---------------- ----------------
Arrivé au SGC : 03/12/2005
Age du Joueur : 35
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: Profession: ๏ Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 5eme édition 08.07.07 21:28 | |
| C'est vrai tu marque un point |
|
| |
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 5eme édition 08.07.07 21:30 | |
| Il était une fois, dans les Terres Immergées Une île et un clergé en pleine mer Egée Cette île était parabole de l'Homme Le climat était chaud et la mer était bonne Pas d'stress, toutes les richesses étaient distribuées Pas d'chef, chacune des tâches était attribuée Mais l'homme moderne est arrivé Avec une caste, une armée, un clergé La bataille fut rude et les eaux agitées Et malgré les efforts l'île a capitulé Depuis, quand le soleil est sombre Nombre d'entre nous résistent ou bien succombent J'ai lutté contre vents et marées Résisté aux sirènes qui voulaient me noyer Naufragé isolé seul et face au monde Malgré tout ces efforts, je ne pourrai pas sauver le monde
Sauvez le monde !
Il était une fois, un monde merveilleux Une planète bleue façonnée par les cieux Un monde où l'on vénérait l'astre solaire Pour ses bienfaits de Katmandou au cercles polaires Mais beaucoup d'entre nous on été happés par l'ombre Et à chaque lune claire augmente ce nombre A chaque lune claire augmente les fléaux Et l'huile de la roche se verse dans les eaux L'homme semble être un loup pour l'homme Et nous sommes comme pris dans un sauna de vapeurs chloroformes Si j'écris ces mots c'est que je viens des pays secs Et qu'depuis des siècles il n'y a pas eu de plan ORSEC J'aurais aimé porter la lampe, la torche et le flambeau Aimé changer le monde par le poids des mots Apporter l'étincelle au plus grand nombre Mais quoi qu'je fasse, je ne pourrai pas sauver le monde.
Sauvez le monde !
Imagine le monde, la modernité Avec de la volonté on peut tout changer Je suis à genoux sur le Lac Salé Le front sur le sol en train de méditer C'qui est à ma portée, c'est casser des portes Et apporter de l'aide quand le fardeau est lourd à porter Le faire sur portée musicale n'est pas assez Il faudrait tout recommencer: L'osmose serait de changer les choses De voir en anamorphose jusqu'à la métamorphose D'écouter le Choeur des Anges comme les voix d'outre-tombe Parce que j'entends leur cri du coeur qui nous dit: "Sauvez le Monde !"
Sauvez le monde !
Dis MC, pourquoi on peut pas sauver le monde ? Car la Terre vit dans l'ère de l'éther délétère Car l'Homme est minéral et son coeur est fait de pierre Parce qu'Abel, Caïn, Fabrice, Sophie et Lucien S'allièrent avec l'ange qui exila le bien
Dis MC, pourquoi tu peux pas sauver le monde ? Parce que j'ai vu la nuit, estomper la clarté Et le monde devint pénombre par fondu enchaînée Quand il pleut je vois plein d'espoir devenir plat Comme s'ils avaient pris le pli, fiat luxe elle n'est plus
Pourquoi tu peux pas sauver le monde ? Parce que j'suis pas Superman, et qu'ça va super mal Et que Barbie et Ken sont devenus super mad J'aimerais que tu fasses quelque chose Je te le demande, promets-moi Si tu le peux, s'il te plaît Si vous le pouvez: sauvez le monde.
|
|
| |
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 5eme édition 08.07.07 21:32 | |
| Il est bien tard Je comprends La terre a déjà fait deux tours. Mais tu sais ça fait longtemps Que je patiente jusqu'à ce jour. Plus on attend et plus C'est dur d'avouer qu'on a tous les tords, Mais je n'suis plus vraiment sûr Que cela nous serve encore. Si j'abuse de ton temps, Je m'excuse j'veux t'dire seulement.
C'est ma faute C'est ma faute Si l'on est si loin l'un de l'autre. C'est ma faute C'est ma faute Si l'on est plus rien l'un pour l'autre.
Je n'veux pas que tu pardonnes encore Ni même que tu m'écoutes Je veux que la nuit quand tu dors Tu n'aies jamais plus aucun doute. Je dois partir maintenant Et laisser tourner la Terre Et laisser la poussière Du temps recouvrir notre histoire entière. Mais j'abuse de ton temps J'ai plus d'excuses je pars maintenant, Je sais j'abuse de ton temps, J'ai plus d'excuses j'veux t'dire seulement.
C'est ma faute C'est ma faute Si l'on est si loin l'un de l'autre. C'est ma faute C'est ma faute Si l'on est plus rien l'un pour l'autre.
C'est ma faute C'est ma faute Si l'on est si loin l'un de l'autre. C'est ma faute C'est ma faute Si l'on est plus rien l'un pour l'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 5eme édition 08.07.07 21:34 | |
| Marchons au pas avec bravoure, y'a le territoire a défendre, Bataille de argne, de larmes, d'armes et de cendre. Au chant d'honneur pour hisser l'étandard , 300, marquons une page de l'histoire, frère d'armes, frère de sang pour protéger la terre mère, fierté et alégeance, feront toute pression et perverse, guerrier de l'ombre, la foi ralie la force du nombre, le courage est durable, le chemin de la gloire est encor long, allons-en fendre , allons ensemble , terreur et tyranie, la peur est dure a vivre, en l'affrontant soulevons des pyramides. Combattre le bien par le mal, le feu sera le déluge, les fausses éclipse comme lors d'un clash entre le soleil et la lune. Que faire , d'éteindre ou briller, se taire ou crier se faire tout piller, on a l'espoir pour seul bouclier. Soldats d'une juste cause, la défaite a un gout de victoire, la lutte graver dans nos mémoires et persone n'oubliera.
On fait ca a armes égales j'déterre l'âge de guerre de sa tombe et fais face au combat On fait ca a armes égales, on détient l'arsenal et une rage qui vaut 300 soldats, On fait ca a armes égales, si t'a le coeur vaillant lève le poing c'est mon peuple qui s'engage, On fait ca a armes égales,a armes égales,a armes égales On fait ca a armes égales,a armes égales
Apprends a rester quand l'enemie veut te faire fuire, la guerre dessine la jeunesse et fait parler l'avenir, c'est les larmes du père qu'aujourd'hui je transpire, au lance pierre on ira venger ceux qui ont su mourir, ceux qui ont su guérir, ceux qui ont su soufrir, pour l'amour d'une terre la haine il ont su chérir, pour une guerieros chaque cicatrice est une victoire, une histoire, un espoir de pouvoir tout reconstruire. Demain c'est dans 100 ans, vaillant on est plein, ne reculons devant rien, sache que le sommeil et la mort sont cousin germain, enfant né par amour , la vie est longuement triste, on se protége qu'en veillant sur les siens, entend l'armonie du fer , les casques et les épées, on masque les bléssés, en marche en l'honneur , parce qu'on a glissé très tot dans l'angoisse et les décés , la poisse et les méfaits, a 300% .....
On fait ca a armes égales j'déterre l'âge de guerre de sa tombe et fais face au combat On fait ca a armes égales, on détient l'arsenal et une rage qui vaut 300 soldats, On fait ca a armes égales, si t'a le coeur vaillant lève le poing c'est mon peuple qui s'engage, On fait ca a armes égales,a armes égales,a armes égales On fait ca a armes égales,a armes égales
L'enemi a l'arme a gauche et compte envahir par la force, sur le pied de guerre , au front a la vie a la mort, chez nous soufrir est philosophique, le malheur présentit atise l'incendie, une poignée d'hommes libres affronte l'empire, au risque de périr sous l'oeil du mérpis, donc gagnons notre fierté , persone doit déserter, le prix d'une liberté égale celle de l'ame du guerrier.
On fait ca a armes égales j'déterre l'âge de guerre de sa tombe et fais face au combat On fait ca a armes égales, on détient l'arsenal et une rage qui vaut 300 soldats, On fait ca a armes égales, si t'a le coeur vaillant lève le poing c'est mon peuple qui s'engage, On fait ca a armes égales,a armes égales,a armes égales On fait ca a armes égales,a armes égales |
|
| |
Contenu sponsorisé ----------------
---------------- ----------------
| Sujet: Re: Les SG Bads trips! 5eme édition | |
| |
|
| |
| Les SG Bads trips! 5eme édition | |
|