Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Astaroth Huelgas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------

Astaroth Huelgas _
MessageSujet: Astaroth Huelgas   Astaroth Huelgas No_new1020.06.07 12:45

Votre Personnage

Nom: (Le nom de votre personnage)Huelgas

Prénom: (Le prénom de votre personnage)Astaroth

Description physique: (Cette description doit correspondre a votre avatar)Grand, fort, possède de court cheveux brun et des yieux marron

Description psychologique: (Qualités, défaut, tempérament, motivations. 3 lignes complètes minimum sont demandées.) Astaroth est un Homme de grande gentillesse qui aime aider son prochain ! Il ne donne pas facilement sa confiance mais une fois ceci fait vous possèdez sa confiance pour toujours mais si jamais un jour vous le trahissez et bien il fera tout pour vous le faire regrettez ...

Histoire: (Le parcours civil et/ou militaire de votre personnage depuis sa naissance jusqu'a maitenant.
10 lignes complètes minimums sont demandées.)

Au début Astaroth travaillait pour le Pantagone en Astrophysique. Il passa plusieurs années à étudier les rapports de la première mission à travers la Porte des Étoiles en direction de Abydos. Lorsque le SGC décida de réactivé le programme Stargate après une attaque des Goa'ulds, Astaroth fut assigné à l'équipe qui fut envoyé sur Abydos pour enquêter sur l'origine de l'attaque. Dès son retour de mission, il fût assignée à l'équipe Sg-1. Quelques temps plus tard, Astaroth devint temporairement l'hôte du Goaoul'd Chronos. Ce court moment sous le contrôle d'un symbiote entraîna des modifications génétiques qui lui permettent d'utiliser des technologies Goa'ulds. Le père de Astaroth, Drake Huelgas, devint lui aussi l'hôte d'un Goaoul'd après une mission sur P34-353J. Il fût promue au rang de Major pour les exploits qu'il a accompli en tant que membre de Sg-1. Depuis son assignation à l'équipe Sg-1, le Major Huelgas explore la galaxie dans le but de découvrir de nouveau monde et de combattre les Goa'ulds. Plusieurs années plus tard, il fût promue au rang de Lieutenant Colonel et dirige maintenant l'équipe Sg-1. Ensuite elle dut combattre avec son équipe les Oris qui comme les Goa'ulds se faisaient passer pour de faux dieux.

Type: [Scientifique / Médecin / Militaire]Militaire

Situation sentimentale: Votre personnage a t'il trouvé l'élu/e de son coeur?Non

Vous

Avez vous déja joué sur des forums type Jeu de role (role play)?
[Oui/Non]Oui

Regardez vous l'une des séries Stargate? [Oui/Non]Oui (je les ai toute en DVD et j'ai mon propre forum rpg)

Le nom de la personne sur votre avatar: L'avatar est l'image qui vous représente, a changer dans le profil. Jensen Akles ! Désoler je ne sais pas si sa c'écrit comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 35

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Astaroth Huelgas 600315barre11/1Astaroth Huelgas 147995barre3  (1/1)

Astaroth Huelgas _
MessageSujet: Re: Astaroth Huelgas   Astaroth Huelgas No_new1020.06.07 13:14

Bienvenue parmit nous.

Bon j'aimerait quand meme voir un petit souci de presentation. C'est pas tres tres beau de laisser les indication entre parenthese....

Ensuite, on a pas encore rencontré les Oris, tu ne pouvais pas le savoir mais bon. Et ensuite l'histoire ne fait pas 10 ligne. J'en compte 8 grand maxi. Et bon faut dire ton histoire ne parle que de SG-1 et de ton avancer en grade. Tu ne pense pas que sa sera a nous de te les donner les grades? Je ne voit aussi aucune allusion a la vie de civil de ton perso. Pense y sa permet de combler les ligne.

Ouai je sais je suis chiant avec ses lignes Rolling Eyes mais ce forum demande un bon niveau quand meme. Sa permet d'eviter les gens qui vous reponde avec deux ligne sur un supert poste.

A et j'allait oublier, l'avatar Jensen Akles est deja prit.

Sa fait plein de chose a completer ou changer mais ne desespere pas. L'histoire se lit facilement ce qui montre une certainne habitude de l'ecriture. Je pensedonc que tu n'aura aucun probleme pour rectifier le tire.

Si tu a des question envoi des MP aux membre du staff, demande sur la shoot.

PS: Pour les avatard un liste permet de verifier si il est deja prit ou pas.

Voila alors bon courage.

La description psyco n'est pas complete aussi il manque un peu de ligne.
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 35

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Astaroth Huelgas 600315barre11/1Astaroth Huelgas 147995barre3  (1/1)

Astaroth Huelgas _
MessageSujet: Re: Astaroth Huelgas   Astaroth Huelgas No_new1026.07.07 2:22

Go corbeille!
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------

Astaroth Huelgas _
MessageSujet: Re: Astaroth Huelgas   Astaroth Huelgas No_new10

Astaroth Huelgas