Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 [GE] Piece numero deux, trois et quatre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 600315barre11/1[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 147995barre3  (1/1)

[GE] Piece numero deux, trois et quatre. _
MessageSujet: [GE] Piece numero deux, trois et quatre.   [GE] Piece numero deux, trois et quatre. No_new10Sam 9 Juin - 13:10

Voici mes amis le Mess. Magnifique endroit que celui ci. Une nourriture réputer dans toute l'armée. Des chef cuisto assidus qui aiment leurs travail et qui... Et qui somnolent à moitie dans la réserve...

***

Dans la salle principal entre les tables et autres chaises sont visible les fantômes de ses gens malchanceux qui doivent se lever au aurore. Tous se réveillant difficilement a grand coups de café et autre stimulant. A droite un infirmier qui vient de finir sa garde et qui semble s'inscrire dans un grand débat mené par deux militaires. Une femme en treillis et débardeur plaisante avec un scientifique qui semble pour le moins gêné par la situation. Il est sans aucun doute sous le charme de cette forte personnalité. Seul officier présent, un capitaine qui porte l'uniforme de la base. Sans doute l'officier qui superviser la garde de cette nuit. Il discutait tranquillement avec un autre homme du personnel tendis que son café se refroidissait.

***

Par la porte de jonction ouverte on pouvait entendre une radio grésiller tendis qu'un commis passer le balai dans les cuisines. Il était seul ce qui nous laisse deux membres du personnel présent. Ou pouvez bien se trouver les autres? Il manquait le chef qui sans aucun doute était l'origine des léger ronflement qui sortait de la reserve. Mais trois personne pour une si grande base ça ne fait pas vraiment beaucoup de monde.

***

Alors voila mes amis amusez vous bien dans l'antre de la bête. 06:00 Sans doute l'heure du réveille de beaucoup de monde dans la base. Alors d'ici peut de temps les lieux seront certainement assaillit de toute par.

***

Pour la tuyauterie, il suffit de remarquer les robinet d'eau du comptoir, de la cuisine. Et aussi les vannes permettant de nettoyer le sol a grandes eaux...

***
Faite attention chaque détaille a son importance. Réfléchissez bien et ne soyez pas bête.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
[VIP] Annabel
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 600315barre1428/6800[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 147995barre3  (428/6800)

[GE] Piece numero deux, trois et quatre. _
MessageSujet: Re: [GE] Piece numero deux, trois et quatre.   [GE] Piece numero deux, trois et quatre. No_new10Dim 10 Juin - 11:26

Personne dans les couloirs, mais vu l'heure, il ne leur restait pas beaucoup de temps avant qu'il y ai embouteillage. Annabel ouvrait la marche, regardant à chaque intersection de couloir pour s'assurer qu'il n'y avait personne. Arrivée devant les portes du mess, elle exécuta immédiatement les ordres que le sergent lui avait donné en sortant de al salle de musculation.

Bonne nouvelle, les portes comportaient de petites ouvertures avec des vitres en plastique. Ceci lui permis de voir que la partie à gauche des portes contenait les rampes pour le service. Donc elle n'aurait qu'à entrouvrir la porte que d'un seul côté pour analyser la situation.

Elle s'arrêta alors dans le couloir, évitant de se faire voir au travers des vitres des portes batantes. Elle fléchit alors les genoux et entrouvrit légèrement la porte afin de regarder la partie droite de la pièce. 3 secondes plus tard, elle referma la porte et restant dans sa position, elle fit son rapport.


"7 dans la salle principale, dont un officier, au minimum 1 dans la cuisine et je n'ai pas vu le chef de cuisine."

Elle se recula alors, laissant au sergent l'accès au porte.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 600315barre1424/470[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 147995barre3  (424/470)

[GE] Piece numero deux, trois et quatre. _
MessageSujet: Re: [GE] Piece numero deux, trois et quatre.   [GE] Piece numero deux, trois et quatre. No_new10Dim 10 Juin - 11:56

Diane était à la suite d'Annabel. Elle était enragée par la remarque de Ryas quelques minutes avant. Tssss... Comme si elle faisait exprès d'attirer les hommes... Elle s'en passerait volontiers si elle le pouvait. Elle serrer très fort sa main qui tenait de poste de soudure et était prête à détruire la poignée. Elle tentait de se contrôler comme elle put car après le plateau avec les tasse à café dans la salle de briefing, c'est le poste à soudure qui a faillit voler dans la tête de son supérieur et elle n'aurait eu aucun scrupule à se barrer de cette mission. Elle détestait par dessus tout qu'on lui manque de respect ou qu'on lui sorte exactement la réflexion que le Sergent lui a gentiment envoyé en pleine face. Elle n'avait qu'une envie pour l'instant, se défouler à la salle de tir en imaginant que sa cible est Ryas...

Elle s'arrêta pour laisser Annabel faire l'état des lieux du mess et attendit en silence. Son regard était vraiment devenu dur et sévère et il n'était pas prêt de changer de si tôt... Quand Spence revint annoncer son compte rendu, elle soupira doucement et laissa passer le Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 42


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 600315barre11/1[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 147995barre3  (1/1)

[GE] Piece numero deux, trois et quatre. _
MessageSujet: Re: [GE] Piece numero deux, trois et quatre.   [GE] Piece numero deux, trois et quatre. No_new10Lun 11 Juin - 10:56

Ryas était accroupi tout en réfléchissant:
*Purée, quelle mission de merde...j'y crois pas, voilà que je me retrouve a faire la distribution de cachetons....et à trouver une fuite d'eau...!*
Il se reprit et maugréa de manière audible. Il rejeta son humeur sur Kawalsky, lorsqu'il l'entendit soupirer:

Attendez la fin de la mission pour laisser transparaitre vos états d'ames, Kawalsky!

Il se savait dur, mais il sentait aussi qu'elle avait besoin de ça pour filer droit, d'avoir une figure paternelle, quelle puisse detester autant que l'admirer. Ryas pensait ou bien qu'une absence du père ou bien une adolescence difficile avait fait de Diane le femme qui se tenait devant lui. Cette même femme qui le toisait d'un regard dur.
Mais Ryas, n'y pretait guère plus attention qu'au regard d'une enfant qui boude, même s'il en tenait compte dans les paramètres qui régissaient sa mission.
Il se concentra quelques secondes, avant d'annoncer:


Bon voilà comment on va faire:
Spence, tu te charge de l'officier et du mec avec qui il discute.
Kawalsky, comme je te sais gourmande, tu te charge du groupe de 3, celui avec l'infirmier, là-bas!
Moi, je me charge de la gouine et du tech!


Ryas haussa un sourcil devant la réaction de ses compagnes, mais il continua imperturbable:

Bon, pour les directives, je suis désolé de vous demander celà les filles, mais c'est la mission qui veut celà et encore une fois je tiens sincèrement à m'en excuser.
Mais vous allez saluer ces personnes, discuter un petit peu puis leur proposer un cachet: Aucun homme ne refusera ce que vous allez leur presenter comme une pastille à la menthe, surtout si vous savez vous faire charmantes. Ne serait ce que pour ne pas passer pour des cons avec une mauvaise haleine, ils accepteront!
N'en faites pas trop tout de même, juste ce qu'il faut.
Il regardait Kawalsky tout en disant celà!
Spence, tu met ton arme en bandouillère, dans le dos, genre "tu rentres de mission et t'es vannée".
Tout en discutant, jetez un petit coup d'oeil aux hygromètres.
Enfin, une fois les cachets administrés, on se retrouve dans la cuisine, et là-bas on s'attaquera aux fuites proprement dites.


Ryas pencha légèrement la tête de coté tout en fixant ses futures "cibles", puis se rajouta rapidement:

Ha si, une petite chose:
Pour la radio, et pour attirer l'attention des autres:
Spence tu feras un simple contact radio, Kawalsky un double, et moi un triple.
Comme ca on restera discret, et en fonction du nombre de grésillements, on saura tout de suite qui regarder....
Si ya pas de questions, on y va...!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 600315barre1424/470[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 147995barre3  (424/470)

[GE] Piece numero deux, trois et quatre. _
MessageSujet: Re: [GE] Piece numero deux, trois et quatre.   [GE] Piece numero deux, trois et quatre. No_new10Lun 11 Juin - 12:23

Quand le Sergent lui fit la réflexion de ne pas laisser transparaître ses états d'âmes, Diane faillit arriver à saturation. Elle soutenait toujours son regard sévère et regarda le Sergent directement dans les yeux. Oui, elle avait souffert de l'absence d'un père Général trop occupé par son travail... Oui, elle avait vécu une adolescence difficile par les élèves de lycée qui la voyais comme surdouée, ce qui en soit est vrai, et lèche botte des professeurs, ce qui était entièrement faux. Elle est devenue rebelle et directe pour s'affirmer et ne plus se laisser marcher dessus... Mais là, elle était à bout. Elle se contrôler vraiment intérieurement pour pas lui envoyer tout ce qu'elle a sur le coeur ou bien son poing dans la figure... Elle ne veut pas manquer de respect à un supérieur et finir en cours martiale. Mais si ça continue... elle risque de déraper...

Elle écouta la suite de la marche à suivre et elle eut vraiment un regard noir et mauvais. Elle s'en foutait royalement des hommes... c'est plutôt eux qui bavent devant son physique... et malheureusement ils ne s'arrêtent qu'à l'apparence. Ils ne cherchent pas à savoir qui est réellement la femme qu'est Diane et pourtant... Ils ne savent pas ce qu'ils ratent... Elle a un coeur en or et peut de gens le savent malheureusement... Elle cherche juste l'homme qui, pour une fois regarderait ce qu'elle est à l'intérieur, non à l'extérieur... Elle fut un peu blesser que le Sergent pense la même chose que la plus part des hommes... Mais bon... Les ordres sont les ordres...

Elle répondit d'une voix froide.


A vos ordres...

Elle ouvrit sa veste et tira un peu sur son débardeur pour que le décolleté soit bien visible. Elle fit un bref sourire mesquin à Ryas et entra au mess. Elle passa la mains dans ses cheveux légèrement humide avec la chaleur qu'il a fait lors de la soudure des robinets et humecta légèrement ses lèvres. Ryas veut qu'elle les charme? Elle va le faire... Mais il risque de le regretter plus tard... Elle se dirigea donc vers les trois personnes attablées. Elle posa ses mains sur la table et se pencha un peu en avant. Sa peau était un peu transpirante. Elle parla d'une voix un peu sensuelle.

Bonjour messieurs. Comment allez-vous ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
[VIP] Annabel
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 600315barre1428/6800[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 147995barre3  (428/6800)

[GE] Piece numero deux, trois et quatre. _
MessageSujet: Re: [GE] Piece numero deux, trois et quatre.   [GE] Piece numero deux, trois et quatre. No_new10Lun 11 Juin - 12:44

Le capitaine et le personnel ... Pas de problème, c'était dans ses cordes. Seulement, elle resta un moment sans réactions quand le sergent leur parla d'utiliser leur atout féminin. Oula, non ça elle ne savait pas du tout gérer. Elle et les hommes ça faisait presque deux, elle était presque l'anti-thèse de Diane à ce niveau là ... Enfin, les ordres sont les ordres ... Mettant le P90 en bandouillère, le laissant tomber dans son dos, Annabel ouvrit sa veste pour laisser apparaitre son t-shirt noir (oui pas de décolleté pour la p'tite mademoiselle, elle aimait pas ça).

Elle regarda Diane qui se préparait et ne put s'empêcher de sourire. Non qu'elle se moquait mais cet air de défi en face du sergent ... Elle était remontée et elle n'allait pas vraiment la blamer, le sergent était dur à son égard. Comme si c'était de sa faute si les hommes se transformaient en animaux sur son passage. Enfin, elle trouvait ce petit "jeu" assez amusant sur les bord, pour sa part.

Elle laissa Diane entrer la première, puis laissant quelques secondes s'écouler, elle rentra à son tour après avoir regardé une dernière fois le sergent. A peine avait-elle pénétré dans la salle, qu'elle vit Diane qui était penché en avant en train d'offrir une belle vision aux 3 comparses. Elle retint son sourire, prenant un air fatigué pour exécuter la "mission" mais l'envie d'éclater de rire ne manquait pas ... Les pauvres. Oui, son air fatigué. En même temps, ce n'était pas difficile à faire, 6h du matin et elle n'avait pratiquement pas dormi ... Elle partit alors sur la droite de la pièce et vit le capitaine et l'homme du personnel. Comment allait-elle faire pour les aborder ??? Cruche comme elle l'était parfois ... C'est alors qu'elle vit la tasse de café dans les mains de l'officier ... Eureka !!!

Arrivant près des deux hommes, elle fit semblant de bailler et percuta le capitaine, essayant de faire renversé la tasse de café puis, déséquilibrée, elle attérit sur le 2e homme.[hrp : pour moi les 2 hommes sont debout en train de discuter l'un en face de l'autre, si ce n'est pas le cas, je modifierais Rolling Eyes]


"Oh ... désolé ... vraiment ... Je ... Navrée ..."

Elle faisait des petits yeux pour montrer sa fatigue et des gestes lents animaient ses mots. Alors si ils ne comprenaient pas qu'elle était à la ramasse, elle savait pas quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 42


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 600315barre11/1[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 147995barre3  (1/1)

[GE] Piece numero deux, trois et quatre. _
MessageSujet: Re: [GE] Piece numero deux, trois et quatre.   [GE] Piece numero deux, trois et quatre. No_new10Lun 11 Juin - 16:18

Ryas les regarda partir avec un sourire amusé.
Il était réellement navré de leur demander celà. Autant il y quelques années, il n'aurait pas hésité une seconde à ordonner celà à des agents féminins, mais l'armée n'était pas l'agence, il le savait, mais dans le but de mener à bien une mission, il savait combien cet atout pouvait jouer en leur faveur.
Et puis la mission n'avait rien de banale, après tout, du moins c'est ce qu'il se disait pour tenter de se convaincre...
En tout cas, il jubilait intérieurement, à les voir ainsi toutes les deux, antagonistes quasiment à l'opposé l'une de l'autre.
Il se doutait bien que Diane réussirait facilement, d'autant plus qu'il avait tout fait pour la pousser dans ses retranchements, et malgré ce qu'elle pensait d'elle-même, Ryas savait bien que poussée à bout, elle utiliserais ce qu'elle reniait le plus chez elle: sa beauté et son charme.
Quant à sa petite protégé, il fut impressionné par la voie qu'elle choisit. Diluant sa sensualité dans une maladresse qu'il savait attendrissante.
Il eut en dernier soupir avant de se lancer dans son nouveau rôle.

Tout en se rapprochant du couple, il les observaient :
Le scientifique ne semblait pas un grand bavard, contrairement à la femme qui semblait plutot extravertie. Ryas décida d'axer son approche par le biais du civil, car ce dernier n'aurait surement pas le cran de le contredire.
Il enlencha son mode sourire, tentant de le rendre plus vrai que nature.
Arrivé à hauteur du bonhomme, il lui administra une claque assez virile sur l'épaule:


Alors, mon vieux, quoi de neuf?
Je pensais vraiment pas te revoir ici!
Purée, ca fait un sacré bout de temps, ça ne nous rajeunit pas tout ca!


Arquant un sourcil à l'adresse de la femme en treillis:

Ho, je dérange peut-être?

Mais il n'attendit pas la réponse, et présenta une main ouverte:

Enchanté, Je me présente: Ryas!
Et qui êtes vous donc, jolie nymphe, pour oser ainsi charmer un de mes vieux amis de fac?


Ainsi, il s'était présenté indirectement au civil qui ne pouvait maintenant ignorer son nom, mais la balle n'étant plus dans son camp, Ryas escomptait bien le silence du malheureux scientifique.
Il avait soigneusement choisi chaque intonation, pour osciller entre improvisation, charme et assurance.
Chaque geste se voulait chaleureux pour faire croire à une vieille relation d'étudiant.
Mais son regard restait son meilleur atout, il le savait, et en usait, tentant de percer l'âme de la militaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 600315barre11/1[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 147995barre3  (1/1)

[GE] Piece numero deux, trois et quatre. _
MessageSujet: Re: [GE] Piece numero deux, trois et quatre.   [GE] Piece numero deux, trois et quatre. No_new10Dim 17 Juin - 21:30

Les trois hommes stoppèrent leurs débats pour regarder la nouvelle arrivante. Diantre! Qu'elle merveille de la nature, cette femme était d'une beauté et ce décolté...

"Bonjours!"

Répondirent trois voix viril et bien ronflante. Tous a coups les trois homme c'était redresser affichant leurs plus beau sourire et gonflaient leurs muscles discrètement..

"Vous faites partie des équipes extra planétaire?"

***

Le capitaine ne se douta pas un instant de ce qui allait lui arriver. Sans crier garde ce fut le destin qui le percuta de plein fouet renversant son café sur le tablier du cuistot. Apres cette dure nuit il ne put supporter l'idée de perdre le calme de cet instant magique. Rouge de colère il se tourna vers Annabel levant le revers de la mains pour donner un magistral revers. Qu'elle ne fut pas sa surprise de voire une femme face a lui. Il stoppa son geste et resta quelques instant figeai par la honte. Il avait beau être un militaire son éducation bourgeoise du nord de l'Angleterre était toujours fortement engrais en lui.

"Et bien faite attention soldat!"

Ce fut le cuistot qui réponds lui était vraisemblablement moins attacher au respect des femme de tout point et il poussa Annabel d'un violent coups d'épaule avant de disparaître dans la cuisine pour passer ses nerf sur le commis tendis qu'il se changeait.


"Excuser le soldat, c'est un rustre qui n'a aucune éducation."

Reprit l'officier avant de se servir un nouveau café et d'en tendre un a Annabel.

***

"Heu... Je... Non..."

Le malheureux chercher désespérément dans sa mémoire le souvenir de Ryas sans le trouver. Lui qui avait une mémoire des visages parfaite il ne s'en souvenais plus du tout. Son pouce frotta négligemment la bague de Oméga à Oxford tout en reflechissant.

"Tu voit, t'est scientifique et tu est pas capable de te souvenir de t'est ancien copain!"

La jeune femme donna un grand coups de poing amical a l'homme qui faillit se retrouver a terre. C'était un bonne vivante, le genre de femme qui était soldat pour la gloire et l'action avant la patrie.

"Ryas... ryas... Ha mais oui Ryas mon amis! Nous arpentions les longs couloir de cette illustre école ensemble. Il me semblait que vous étiez en train de préparer une thèse non?"

Il afficha un petit sourire bravant par la même occasion le regards inquiet de la jeune femme.

"Et oui c'est un scientifique aussi! Enfin il était partie pour à la base. Mais le sport étude sa rapporte! Yale se souviendra de nous pendant encore longtemps."

La femme commencer a se demander ou elle était tomber. Malgres toute l'affection qu'elle avait pour cette carcasse osseuse les propos de Robert l'inquiéter vraiment.

"Dites vous ne pouvez pas évité de parler d'école de si bonne heure Moi sa me donne plutôt envie de gerber..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 42


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 600315barre11/1[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 147995barre3  (1/1)

[GE] Piece numero deux, trois et quatre. _
MessageSujet: Re: [GE] Piece numero deux, trois et quatre.   [GE] Piece numero deux, trois et quatre. No_new10Dim 17 Juin - 22:02

Ryas sourit à la jeune femme après avoir oscillé de la tête:

Entièrement d'accord, c'est d'un triste le passé!
Après tout on est tous des hommes et des femmes qui rêvent d'actions et d'aventures, et le passé, c'est tellement....tellement passé!
Vous m'excusez deux secondes?

Il arquat un sourcil interrogatif en direction de la femme:

Hé je ne connais toujours pas votre nom, et vu que je peux mourir demain, je prefererais pouvoir en rever avant!

Il se rapprocha alors du scientifique et lui murmura à l'oreille:

Hé, mon pote, tu refoules du bec!
Si tu veux avoir une chance, prends ca, c'est à la menthe!

Comme si de rien n'était, il lui avait laissé un cachet au creux de la main, et Ryas se tenait fièrement devant la militaire, attendant sa réponse avec une moue mutine!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 600315barre1424/470[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 147995barre3  (424/470)

[GE] Piece numero deux, trois et quatre. _
MessageSujet: Re: [GE] Piece numero deux, trois et quatre.   [GE] Piece numero deux, trois et quatre. No_new10Dim 17 Juin - 22:34

Diane regarda les trois hommes tour à tour. Elle observa leur visage et leurs muscles comme si elle les reluquait en se mordillant un peu la lèvre inférieure, pour les rendre encore un peu plus sous son contrôle. Au fond d'elle, elle pensait :

*Sergent, à la fin de cette pseudo mission, vous êtes mort!*

Elle voulait tuer Ryas. Elle jouait un jeu auquel elle détestait jouer, et ça il allait lui payer cher, très cher...

Elle regardait toujours les trios hommes avec un sourire et un regard plus qu'envoûtant et séducteur. Elle se redressa un peu et mit ses épaules un peu en arrière pour mettre en avant ses formes généreuses... Elle mit une main sur sa hanche et passa l'autre derrière sa nuque, comme si elle avait un peu mal au dos.


C'est exact jeune homme. Je fais bien partie des équipes extra planétaire... et cet équipement pèse une tonne...

Elle se massa un peu son trapèze puis sa main descendit doucement allant effleurer son décolleté. Elle réfléchit en un éclair.

*Bon... comment tu vas pouvoir leur faire gober ces cachetons... Hmmm... Ah oui!*

... mais nos chers médecins viennent de nous faire découvrir une sorte de "Baume du Tigre" mais en comprimés. Vous avez mal quelque part, vous le prennez et fiou...

Elle claqua des doigts.

...plus rien.

Elle sourit et se pencha sur la table et parla d'une voix sensuelle.

Je suis persuadée que trois hommes tels que vous ne peuvent pas ne pas s'être blesser quelque part... Ses comprimés guérissent même les anciens douleurs et blessures...

Elle susurra presque la dernières phrases...

*Ryas... Je vous haïs!*


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 600315barre11/1[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 147995barre3  (1/1)

[GE] Piece numero deux, trois et quatre. _
MessageSujet: Re: [GE] Piece numero deux, trois et quatre.   [GE] Piece numero deux, trois et quatre. No_new10Lun 18 Juin - 0:17

Il refouler de la bouche! Mon dieux lui qui avait horreur de ça! Il attrapa avec empressement la pilule chéri tendis que sa langue se tordait dans un horrible ballait buccal pour faire exploser toute la fraîcheur du comprimer. A il l'astiquer avec joie a en devenir presque inquiétant...

"Robert..."

Le scientifique se retourna vers la soldat d'un air étonné.

"Dégage!"

Il ne comprit pas tout mais se rendit compte qu'il la gêné. Il sera le point et inclina la tête en signe de salut avant de se retirer du self non sans avoir fusiller Ryas du regard.

"Il est un peu gamin sur les bords mais se scientifique est... Spécial."

Elle rigola fortement avant de se servire un café de cow boy. Sans savoir si Ryas aussi en voulait un il se retrouva avec une tasse dans les mains. Enfin si on peu dire qu'une tasse de la taille d'une pinte en est une.


"Je m'appelle Anne mais tout le monde me surnomme V2 et toi tu est donc Ryas. Je croit avoir entendus parler de toi. Une mission ou on à pommé Donak... C'est une sale affaire sa. Je l'avait déjà croiser et il était bien sympa."


***

Les trois homme bavaient littéralement devant Dianne. Leurs hormone se chargeant de dicter leurs conduite. Jamais ils n'avaient étés aussi tendus que ça à en devenir presque douloureux. L'un 'eux prit la pilule directement espérant calmer ses ardeurs un autre suivit quelques seconde apres mais le dernier regarda Kawalsky avec un petit air de méfiance.

"Un baume du tigres en pastilles... Je n'y croit pas."

Il lança un regard de défis a Diane tout en croisant les bras. Il n'en voulait pas de son médoc véreux. Il était sur d'une chose il ne le mettrait jamais a la bouche sa non!

"Allez donc trouver un autres pigeon je ne marche pas."

***

Oulala mes amis voici que ça se complique pour Diane. Trouvera t'elle la solution? Oui je le pense mais osera t'elle l'appliquer? Jusqu'où ira t'elle pour la mission... Notre vieux Ryas se trouve face a un V2 comment lui donnera t'il du carburant? Vous le saurez dans le prochain poste!


[Presque 2 heure pour ecrire un poste avec un PC qui lagg mort sa vous travaille la cervel :s]
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 600315barre1424/470[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 147995barre3  (424/470)

[GE] Piece numero deux, trois et quatre. _
MessageSujet: Re: [GE] Piece numero deux, trois et quatre.   [GE] Piece numero deux, trois et quatre. No_new10Lun 18 Juin - 0:36

[HJ : Nyphus! Je te hais]

Diane regarda les deux hommes prendre leur pilule sans problème.

*Au moins deux de fait sur trois...*

Elle regarda le dernier avec le même air de défi. Elle s'approcha de lui et s'appuya sur la table et se pencha vers lui. Au moment ou elle se pencha, elle eut le Sergent en ligne de mire une fraction de seconde.

*Qu'est ce que je suis pas obligée de faire pour cette foutu mission! C'est pas croyable!*

Elle regarda l'homme dans les yeux avec un air naturellement très sensuel. Elle tenait dans sa main la plaquette de comprimés et, d'un geste maladroit, le fit tomber sous l'assise de la chaise où était assis l'homme.

*Seigneur... qu'est ce qu'il faut pas faire pour obéir à son supérieur...*

Elle parut soudain un peu désolé. Elle se baissa, en faisant bien attention de laisser ses formes plus qu'harmonieuses en évidence et ramassa la plaquette qui se trouvait sous la chaise. Elle remonta, effleurant sans le vouloir la jambe de l'homme, le laissant profité son décolleté plongeant. Elle se réinstalla face à lui et le regarda à nouveau dans les yeux.

Vous ne savez pas ce que vous raté... C'est pourtant...

Elle lui murmura à l'oreille, lui laissant la vue plongeante sur sa poitrine sous les yeux.


... très efficace... Pour l'avoir testé moi même... dans d'extrêmes situations...
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
[VIP] Annabel
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 600315barre1428/6800[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 147995barre3  (428/6800)

[GE] Piece numero deux, trois et quatre. _
MessageSujet: Re: [GE] Piece numero deux, trois et quatre.   [GE] Piece numero deux, trois et quatre. No_new10Lun 18 Juin - 13:09

Bon, et bien apparement, son eureka n'était pas l'idée du siècle, loin de là. Mais Annabel se raccordait volontier à une théorie désormais, son visage attirait facilement la main (ou le poing ...) des hommes. Porter un casque ??? Ce serait une solution mais peu pratique en fin de compte. N'empêche, elle resta figée, les yeux rond comme des billes quand elle vit s'approcher le revers de main du capitaine. Son bleu à la pommette venait à peine de partir qu'elle allait repartir pour une marque à 5 doigts ...

Ah non, en définitive, le capitaine stoppa son geste. Le ciel l'avait-il sauvée au dernier moment ??? En tout cas, elle ferait sa prière du soir ... Néanmoins, elle ne put éviter la colère du cuistot et sentit son épaule pendant un moment. Elle le regarda s'en aller, un peu surprise, au moins elle savait qu'il ne fallait pas le mettre de mauvaise humeur, car ce serait à ses risques et périls ...

C'est alors qu'elle entendit le Capitaine lui dire de ne pas faire attention. Elle se retourna alors vers ce dernier et remarqua la tasse de café qu'il lui tendit. Elle la prit délicatement, faisant attention de ne rien renverser et effleura les doigts du capitaine.


"Oh mais ce serait plutôt à moi de m'excuser, je suis plutôt maladroite quand je suis fatiguée ... Je ne lui en veux pas du tout.
J'espère au moins que je ne vous ai pas fait mal, je m'en voudrais ..."


Etrangement, Annabel ne jouait pas la comédie, elle était même plus que sincère. Même si elle l'avait percutée pour "entrer en contact", elle s'en aurait voulu de l'avoir mis en mauvaise posture. Elle était restée le regarder avec un air désolée mais bien vite se reprit et regarda sa tasse de café.

"En tout cas, merci. Enfin, pour ne pas vous être trop énervé ..."

Ca y est, elle était cruche de nouveau. Ca elle le savait que ça arriverait ! Alors elle et les hommes ... Mon Dieu. Bon en finir vite avant de passer pour une demeurée ! Alors les cachets, comment les lui donner ??? Surtout pas un autre eureka car maintenant elle craignait pour son visage ... Alors cachets ... cachets ... bonbon à la menthe ... elle n'y arriverait jamais !

"Heu ... voulez-vous un bonbon à la menthe ??? Ma mère m'en a envoyé une tonne et j'ai du mal à les finir ... Je suis arrivée à la moitié mais j'ai besoin d'aide. S'il vous plait ..."

Elle lui tendit alors un cachet, avec un air désespéré. Oui elle l'était, elle s'attendait à chaque seconde qu'il la prenne pour une folle et l'envoie sur les roses. Bah avec sa veine de toujours ...

[Dsl famille, tout ça ... réponse merdique mais réponse tout de même Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 42


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 600315barre11/1[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 147995barre3  (1/1)

[GE] Piece numero deux, trois et quatre. _
MessageSujet: Re: [GE] Piece numero deux, trois et quatre.   [GE] Piece numero deux, trois et quatre. No_new10Lun 18 Juin - 16:57

Ryas avait vu le "robert" dégager avec une joie camouflée. Il aurait ainsi la voie libre. Mais il s'engageait dans une voie risquée, car V2 ne semblait prêt à lacher une proie lorsqu'elle en avait choisie une...!
Il observat Anne, et adopta plus ou moins les mêmes mimiques, mettant ainsi en oeuvre la théorie psycho-sociale des tribus. Ainsi il lui offrait le message corporel et silencieux qu'il était comme elle.
Et il se prit au jeu, mettant les mains derrière sa nuque, les pieds sur la table, les yeux ancrés dans ceux de Anne, il répondit d'une voix rauque:


Bah, une sale mission... mais c'est notre lot quotidien!

Il tripotait la tablette de cachets entre ses mains, d'une manière volontairement visible. Il poussait même le vice jusqu'a se donner un air mélancolique:

Tu vois ce con de Donak, la seule foutue chose qu'il m'a refilé ce sont ces pastilles.
Rahh, il a toujours un humour sur le fil, mais de là à me refiler ce truc et en plus à me sermonner sur un ton solennel:
"Tu ne les offriras qu'aux hommes de valeurs comme toi et chacune te rappellera à mon bon souvenir"
Franchement on n'a pas idée de faire un cadeau comme ça!
mais...mais après sa..après sa mort..., je les ai gardé précieusement...elles ont pris pas mal de valeur à mes yeux!


Ryas prit un air triste qu'il tentait se saupoudrer d'une robustesse issu d'un orgueil typiquement masculin. Il regardait dans le vide, lorsque brusquement, il se remit droit, se pencha vers elle, plongeant son regard dans le sien:

V2!
Je pense que t'es une chic fille, mais surtout je sais que t'es une foutue militaire et je te respecte pour ça!


Il lui prit la main et y mit une pastille avant la refermer doucement sur le cachet:

Je t'en offre une, je suis sur que ca lui aurait plaisir!
Ne décois jamais la mémoire d'un frère d'arme, JAMAIS!



Il baissa le regard comme voulant camoufler une émotion. Il se dégoutait de jouer ainsi la comédie et pourtant il y prenait un malin plaisir, comme au bon vieux temps!
Il adressa une prière muette à Donak Black, pour le remercier de lui venir en aide par delà la mort, malgré la futilité de la situation!
Tandis qu'il relevait ses yeux, il put voir Kawalsky, qui usait et abusait de ses charmes, lui jeter un regard noir. Ryas en fut doucement amusé, et il lui adressa un sourire franc et provocateur tandis qu'il se mit à carresser la main de Anne:


V2, Je suis désolé, mais le devoir m'appelle, et je ... j'ai été sacrément ravi de rencontrer une femme telle que toi, tu gagnes à être connue, crois moi.
On se reverra, c'est sur, il ne peut en être autrement!


Son regard et ses gestes se voulaient sensuels et durs à la fois, une sorte de tendre barbare, bref tout ce qui avait une chance de plaire à Anne.
Il imprimait volotairement l'émotion d'un déchirement, tandis qu'il la quittait pour se diriger vers les cuisines, tout en se saississant de sa radio!
Il n'avait pas du tout apprécié l'attitude du cuisto sur Spence et il comptait bien lui rendre une petite visite de son cru!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 600315barre11/1[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 147995barre3  (1/1)

[GE] Piece numero deux, trois et quatre. _
MessageSujet: Re: [GE] Piece numero deux, trois et quatre.   [GE] Piece numero deux, trois et quatre. No_new10Mar 19 Juin - 13:20

Ha! Mes amis, voici le temps qui avance petit a petit et cette pièce risque bientôt de regorger de monde. 06:15. Mais attention a ne pas se précipiter. Je vous rappelle qu'au même titre qu'empêcher la contamination vous devez aussi trouver son origine. Alors pensez que les gens présent on peut être quelques petite piste a vous donner.

***

L'infirmier regarda Diane d'un air las et in intéresserez. Cette femme était des plus belle mais ne valait en rien les danseuses du Tropicana. Il lui en fallait bien plus pour s'émoustiller et la situation l'agacer même. Il se pencha donc rapprochant son visage de playboy et prit la parole dans un faible murmure.

"La prochaine foi que tu perd un pari. Va chauffer d'autre zigotos."

Il lui fit un bref clin d'oeil et s'écarta de la table.

"Remet toi convenablement et arrête de jouer les chaudasses sa ne te va pas. Tu en devient pathétique. "

Il se leva avalant son café d'une traite et disparut dans la base sans attendre de réponses de la par de Diane.

***

"Ha je vous comprend. J'était de service cette nuit et c'était assez mouvementé. Et vous, vous m'avez l'air de rentrer de mission non?"

L'homme c'était assit sur le bords d'une table couvant du regard Annabel. Il se demander si c'était un bien ou un mal que de s'être fait renverser par se bout de femme. Elle était vraiment touchante et sa façon d'être le captivée.

"Je ne voit pas comment j'aurai pu m'énerver sur vous, j'aurai était le pire des goujats. C'est même moi qui gênai le passage."

Il eut une petite mimique de honte baissant la tête quelques secondes avant de continuer son observation. Malgré cette longue nuit il se sentait en pleine forme comme si parler avec Annabel venait de le raviver. Lorsqu'elle lui proposa ses bonbon il ne put empêcher un petit sourire avant d'en prendre un avec plaisir.

"Merci, je tacherait de vous aidez dans cette tache."

Il attrapa le bonbon qui avait un aspect assai pharmaceutique mais il n'en avait que faire et le gouta. Un délicieux gout de menthe l'envahit et il l'avala en entier.

"Ils sont vraiment tres bon semblable au Vichy"

***

"Nan mais c'est vrai que des sale mission on en a. Chacune son lot de malheur mais c'est sa qui fait le taf! Comme quand j'etait dans la jungle..."

Elle se fendit d'un grand sourire avant de boire un peu de son café qui de par l'odeur laisser présager une bonne dose de Whisky. Un Irish cofee matinal. Elle se redressa pour mieux écouter le discours de Ryas ponctuant ses phrases par un signe de tête une mimique de peine.

"Jamais!"

Elle prit la pilule et l'avala d'une traite avant de replonger son regard dans celui de son cow boy. Ha il était comme elle, un dure a cuire avec un coeur. Mais il jouait bien. Deja elle avait remarquer les coups d'oeil en direction de l'autre bimbo qui se trémoussait en face des trois hommes. C'etait bien dommage. Elle aurait sans doute bien aimer le connaitre plus se bougre et ne broncha pas quand il lui dit devoir partir. Ce qui la fit réagir ce fut la promesse de se revoir vite.


"Ne te fou pas de ma gueulle boy! On sait toi et moi que jamais nos chemin se recroiseront. Alors apprecion se moment passer et eclate toi!"

Elle leva sa tasse de café comme elle l'aurait fait avec une chope de bière et lui envoya un bref clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
[VIP] Annabel
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 600315barre1428/6800[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 147995barre3  (428/6800)

[GE] Piece numero deux, trois et quatre. _
MessageSujet: Re: [GE] Piece numero deux, trois et quatre.   [GE] Piece numero deux, trois et quatre. No_new10Mar 19 Juin - 14:24

Surprise oui, mais agréablement. Pour une fois, elle ne s'était pas plantée ! Semblable au Vichy ??? Bah elle ne pouvait que le croire étant donné qu'elle n'avait jamais avalé ces cachets. Elle fit alors une expression de reconnaissance extrême tout en posant délicatement sa main dans le creux du coude du jeune homme. Puis la retirant tout aussi lentement qu'elle l'avait mise, elle laissa échappé un léger rire joyeux en réponse à la phrase du capitaine, serrant la tasse de café dans ces mains, n'y ayant toujours pas goûter.

"Oui je trouve aussi, et puis ils ont assez bon goût. J'en prends souvent car je trouve que l'eau de la base a un goût de javel ou de chlore ou je ne sais quoi d'autre et je déteste quand ce goût reste dans la bouche. Même si je sais qu'il faut désinfecté l'eau, je trouve qu'ils y vont fort sur les doses non ??? Enfin je suis peut-être sensible aussi ..."

Et oui, elle s'était prise au jeu de cette rencontre et cet homme avait tellement l'air sympathique qu'il était agréable de discuter avec lui. C'est alors qu'elle sentit le P90 lui percuter les lombaires et se rappela de la question du capitaine.

"Ah oui, je reviens d'une mission d'exploration ... Vous avez déjà rencontré des insectes de la taille d'un homme et qui semblent adorer la chaire humaine ??? Moi qui les déteste déjà à la taille microscopique ..."

Elle se frotta le sommet du crâne en signe de gêne, elle représentait assez bien l'archétype des femmes criant et montant sur une chaise à la moindre vue d'une petite bête ... Mais elle fut intriguée par l'un des mots du jeune homme.

"La nuit a été mouvementée ??? Que s'est-il passé ???"

Elle était vraiment intéressée de savoir ça étant donné qu'elle n'avait pas eu beaucoup d'échos. C'est alors qu'elle entendit une chaise, puis deux faire un bruit assez crispant en rapant sur le sol. Elle détourna alors le regard vers le reste de la pièce et vit un des 3 hommes dont Diane devait s'occuper partir, et Ryas se lever. Oh non, elle avait complètement oublier la mission ... Elle allait se faire passer un de ces savons ! Elle attendit alors que le capitaine ait finit de parler pour prendre de nouveau la parole.

"Je devrais peut-être aller voir le cuisinier pour m'excuser ... Il n'avait pas l'air très content et c'est compréhensible ... Et puis je n'aimerais pas qu'il mette des surprises dans mon plateau repas en guise de représailles ..."

Elle commença alors à rire puis reposa sa tasse de café sur la table.

"Désolé encore une fois et peut-être se revéra-t'on ??? En tout cas, bonne fin de matiné et reposez-vous bien ..."

Un léger sourire anima ces paroles puis elle se mit à marcher tranquillement vers les cuisines. Enfin, sa démarche était tranquille mais son esprit était affolée, mon dieu ce qu'elle allait se prendre comme remarque ??? Elle rejoignit alors Ryas et attendit les ordres ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 600315barre11/1[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 147995barre3  (1/1)

[GE] Piece numero deux, trois et quatre. _
MessageSujet: Re: [GE] Piece numero deux, trois et quatre.   [GE] Piece numero deux, trois et quatre. No_new10Mar 19 Juin - 15:08

Le capitaine fit une petite moue de dégout avant de rebondir sur les parole de la jeune femme. Il ne faisait pas d'OPEX et la base était normalement plutôt calme. Sauf cette nuit la...

"Oui elle na pas arrêter de retentir durant toute la nuit cette fichu alarme. On a était sur le pied de guerre mais il c'est avérer que c'était un dysfonctionnement. Enfin c'est ce que le gars en blouse a dit. C'était au niveau des labos. "

Il secoua la tête de droite a gauche tentant de chasser la fatigue qui germer en lui avant de reprendre.

"Enfin c'est moins palpitant que les insectes géant."

Il remarqua son bref regard en direction de Ryas qui se dirigeait vers le cuisine et il su alors que c'était peine perdu. Gardant le sourire il la salua et s'en retourna en direction de ses quartier. Une si belle femme ne pouvait qu'être prise...

***

Dans les cuisine Ryas pouvait apercevoir le cuistot qui passer se nerf sur le commis tout en cherchant une nouvelle blouse. Il était rouge de colère et semblait au bords de la crise de nerf. Quand au malheureux commis, il baissait la tête attendant que la tempête passe ou que son pere ne revienne de sa sieste matinal.

Qu'elle idée il avait eut de faire un stage dans cette base. L'idée de travailler sous les ordres de son papa l'avait séduite au début surtout ici mais ce dernier passait son temps a distribuer des ordre avant de retourner dormir. C'était une légende qui s'effondrait au même titre que sa motivation pour se fichu diplôme d'hôtellerie.

Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 600315barre1424/470[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 147995barre3  (424/470)

[GE] Piece numero deux, trois et quatre. _
MessageSujet: Re: [GE] Piece numero deux, trois et quatre.   [GE] Piece numero deux, trois et quatre. No_new10Mar 19 Juin - 15:38

Diane regarda l'infirmier avec un air de défi quand il lui sortit sa première réplique. Elle maudissait encore plus Ryas à cet instant et elle se demandait comment il faisait pour ne pas avoir la migraine avec tout ce qu'elle pensait de mauvais sur lui. Elle ouvrit la bouche pour répliquer à la deuxième remarque mais elle n'eut le temps de rien dire qu'il partit du mess. Elle fronça les yeux d'un air vraiment mauvais. A cause d'un simple ordre d'un supérieur, elle venait d'acquérir la réputation d'allumeuse de la base...

Elle courut et suivit l'infirmier. Au passage, elle remonta son débardeur... Elle détestait jouer les provocatrice. Elle s'avança dans le couloir et arriva à l'intersection en "T". Elle regarda à droite et à gauche afin de le retrouver. Elle devait absolument ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 600315barre11/1[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 147995barre3  (1/1)

[GE] Piece numero deux, trois et quatre. _
MessageSujet: Re: [GE] Piece numero deux, trois et quatre.   [GE] Piece numero deux, trois et quatre. No_new10Mar 19 Juin - 16:04

Diane put voir le coins de sa blouse voletait dans un virage, elle courut a sa poursuite pour finalement le voire entrer dans une pièce..
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 600315barre1424/470[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 147995barre3  (424/470)

[GE] Piece numero deux, trois et quatre. _
MessageSujet: Re: [GE] Piece numero deux, trois et quatre.   [GE] Piece numero deux, trois et quatre. No_new10Mar 19 Juin - 16:16

Diane suivit l'homme et arriva avant qu'il ait pu fermer la porte.

Attendez!

Elle reprit un peu son souffle. Elle était crevée et en plus fallait qu'elle course des infirmiers dans les couloirs.

Ecoutez moi...

Sa voix était un peu essoufflée mais elle n'avait rien d'aguicheuse... Au contraire, elle était plutôt sérieuse.

Je vous conseille vivement de prendre ce comprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 600315barre11/1[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 147995barre3  (1/1)

[GE] Piece numero deux, trois et quatre. _
MessageSujet: Re: [GE] Piece numero deux, trois et quatre.   [GE] Piece numero deux, trois et quatre. No_new10Mar 19 Juin - 16:35

" Ha ses petit comprimé pour la santé mais ne vous inquiétez pas je n'est pas bu d'eau, je ne suis pas fou."

Il rigola de façon presque trop bruyante. Si Annabelle avait fait attention a l'homme de la salle de sport elle aurait pu le reconnaitre. Celui qu'elle avait appercut du coin de l'oeil comme étant un scientifique portait une blouse d'infirmier. Tous se passa tres vite. Oui vraiment vite. Diane ne s'attendait certainement pas a voir arriver la crosse de l'arme en pleine tempe. Puisant dans ses dernières ressource elle se baissa mais trop tard. Un arc électrique parcourut son corps tendis que les nerf envoyaient bon nombre de signaux douloureux. Sa vue se voila puis plus rien.

Ce fut la chute, le corps in animé de la jeune soldat gisait dans une des pièces du SGC a l'écart sans que personne ne soit au courant. Qu'adviendrait il d'elle?

***

Au Mess Ryas et Annabelle ne tarderait sans doute pas de remarquer la disparition de Diane...


***

[Diane tu est hors jeu pour le moment mais tres vite tu reprendra la partie.]
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 600315barre1424/470[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 147995barre3  (424/470)

[GE] Piece numero deux, trois et quatre. _
MessageSujet: Re: [GE] Piece numero deux, trois et quatre.   [GE] Piece numero deux, trois et quatre. No_new10Mar 19 Juin - 17:16

Diane était totalement inconsciente...

**** Elle se revoyait au lycée à l'âge de 15 ans... Elève modèle... Surdouée... Mais réprimandait de tous...

Elle était dans le couloir, devant son casier. Elle l'ouvrit et PLAF! Un système tout bête fait par un étudiant une envoya une mixture orange bizarre et malodorante. Elle resta figeait en sentait la colère montait. Un peu plus loin, une bande de garçons, ceux qui avait monté ce coup minable, était explosé de rire. Elle les écouta en silence avant de passer sa main sur son visage pour enlever cette mixture nauséabonde. Elle savait très bien ce que c'était... Ils avaient préparés cette chose en cours de physique chimie tout à l'heure, un de ses cours préférés... Comme tous les autres cours d'ailleurs... Cette pâte était froide mais au contact d'un corps organique, elle se mettait à chauffer grandement. Elle claqua la porte de son placard, fit un quart de tour et se dirigea d'un pas décidé, le regard noir et mauvais face aux garçons.

Voilà ce qui a déclenché sa rébellion contre le sexe masculin. Elle se planta face à eux. Ils avait bien une tête à une tête et demi de plus qu'elle mais ça, elle n'en avait rien à foutre...


Alors la Bolch' t'as pas trop chaud?

Et oui... vu qu'elle était americano-russe, ces minables l'avaient surnommée "La Bolchevique", ou pour faire plus court "La Bolch' " Elle regarda celui qui venait de parler, leader du groupe, droit dans les yeux... D'un geste bref, net, rapide comme l'éclair et imprévisible, elle lui décocha un coup de pied, digne des meilleurs karatékas, en plein dans ses bijoux de famille... Le garçon se plia de douleur et tomba au sol. Elle répondit sèchement :

Et toi? Tu n'as pas trop mal?

Elle tourna les talons et repartit en direction de son casier pour prendre ses affaires pour le prochain cours.... ****
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 42


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 600315barre11/1[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 147995barre3  (1/1)

[GE] Piece numero deux, trois et quatre. _
MessageSujet: Re: [GE] Piece numero deux, trois et quatre.   [GE] Piece numero deux, trois et quatre. No_new10Mar 19 Juin - 21:28

Ryas débarqua dans la cuisine, il se mit un peu en retrait pour observer la situation. Il réagit assez vite, adoptant une attitude très sur de lui, une voix grave et impérieuse, teintée de colère:

Que se passe-t-il ici?

Il regarda tout à tour le commis et le cuistot:

Je veux des explications, IMMEDIATEMENT!

Il jeta un regard noir au cuisinier tout en se rapprochant de lui. Ryas déambulait dans la cuisine comme s'il s'agissait de son territoire. Une moue légèrement hargneuse parcourait son visage, tandis qu'il croisait les bras tout en hurlant:

ET PLUS VITE QUE CA!

Il arrivait presque à se faire peur à lui même, affichant une attitude arrogante calquée sur celle du cuistot mais en plus virulente!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
[VIP] Annabel
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 600315barre1428/6800[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 147995barre3  (428/6800)

[GE] Piece numero deux, trois et quatre. _
MessageSujet: Re: [GE] Piece numero deux, trois et quatre.   [GE] Piece numero deux, trois et quatre. No_new10Mer 20 Juin - 9:24

Positionnée sur le pas de la porte entre la cuisine et la salle de restauration, Annabel regardait, effarée, le comportement du cuisinier. Elle remarqua alors la tête du jeune garçon qui n'avait rien fait et fut prise d'un sentiment de désolation pour ce dernier, se sentant responsable de ce qui lui arrivait. C'est alors que le sergent commença à crier plus fort que le cuisinier. Elle se demandait comment tout ça allait se boutiquer quand elle remarqua du coin des yeux le fait que Diane s'était levée. Elle l'observa alors quitter le mess, se rendant à l'évidence qu'elle allait poursuivre l'homme qui venait de la rembarrer pour le cachet.

Bon d'un côté, elle ne faisait qu'exécuter les ordres, c'est-à-dire de donner un cachet à toutes les personnes qui étaient présentes dans le mess. Mais c'était elle qui devait souder les robinets, elle avait intérêt à ne pas trop tarder ... Elle essaya alors de se reconcentrer sur la scène qui se déroulait dans la cuisine et se dit que, dès qu'il le serait possible, elle ferait signe au jeune garçon de la rejoindre afin de lui éviter tout incident pouvant se produire entre le cuisinier et le sergent ... Et dire qu'elle était responsable que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 600315barre11/1[GE] Piece numero deux, trois et quatre. 147995barre3  (1/1)

[GE] Piece numero deux, trois et quatre. _
MessageSujet: Re: [GE] Piece numero deux, trois et quatre.   [GE] Piece numero deux, trois et quatre. No_new10Mer 20 Juin - 17:47

Le cuistot devint glacial. il posa un regard noire sur Ryas tendis qu'il relevait ses manche. étrangement ses mouvement était devenue plus lent, posé et calme. Un sourire inquiétant apparut a ses lèvres.

"Chut!"

Un oeil avertit pourrait apercevoir le bas d'un tatouage a l'épaule. Celui des la sainte milice. Un groupe paramilitaire ou de bon citoyen américain se battent pour la suprématie blanche sur le continent. C'était donc bien une raclure de la pire des espèce qui se tenait devant eux mais une ordure qui appartenait a une milice paramilitaire...

***

Allons donc mes amis la situation prend un tournant. La charmante Diane se bat contre les démons de son passé tendis qu'il est avec elle. Et le petit bruit de frottement que vous entendez, c'est bien le son d'un corps que l'on fait glisser. Ou la retrouverez vous? Bonne question...

Le poste à soudure est rester non loin de l'entrée le subconscient de Diane l'avait sans doute prévenue.


***

Le commis se précipita vers Annabelle totalement apeurer. C'est yeux n'était plus que terreur et ses membres trembler de partout.


"Qui la enerver comme ca! Qui!"

Il était maintenant sur d'être mal noté pour son stage et sans doute cela causerait l'échec de ses études. Etrangement cet échec le conduira vers la délinquance pour finir battu a mort dans un caniveaux. Tous sa a cause d'un café renverser et de façon volontaire en plus...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



[GE] Piece numero deux, trois et quatre. _
MessageSujet: Re: [GE] Piece numero deux, trois et quatre.   [GE] Piece numero deux, trois et quatre. No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

[GE] Piece numero deux, trois et quatre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: MJ-