Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 

Partagez | 
 

 Entrainement soldat => Bethany Hartner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement soldat => Bethany Hartner 600315barre11658/3200Entrainement soldat => Bethany Hartner 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement soldat => Bethany Hartner _
MessageSujet: Entrainement soldat => Bethany Hartner   Entrainement soldat => Bethany Hartner No_new1009.06.07 10:04

Paul arriva dans son bureau, il prit le post-it qu'un soldat avait posé sur une table. Il le lit avant de le reposer et d'allez sur la place centrale du camps.

Il prit les hauts parleurs est dit.


Le soldat Bethany Hartner est attendus pour son entraînement.

*J'espère qu'elle ne sera pas en retard, c'est toujours comme sa façon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Entrainement soldat => Bethany Hartner _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Bethany Hartner   Entrainement soldat => Bethany Hartner No_new1009.06.07 12:57

Bethany prenait une douche lorsqu'elle entendit le lieutenant Davis annoncer qu'elle était attendue pour son entraînement. Elle sortie de sa douche en quatrième vitesse, fint de se préparer aussi vite qu'elle pouvait, se séchant les cheveux en s'habillant, tout en attrapant ce qui lui manquait avec les pieds. Et ce qui devait arriver arriva, elle trébucha sur une chaussette et fit un plongeon digne des jeux olympiques, au détail près qu'elle ne plongeait pas dans une piscine mais sur le carrelage de la salle de bain ; ce qui modifia évidemment le résultat du plongeon.

SBAM !!! xx-

Après près de 10 minutes dans les vapes, c'est une Bethany un peu honteuse, couverte d'ecchymoses et franchement de mauvaise humeur que l'on put voir courir comme une malade dans les couloirs avant de piller devant le bureau du lieutenant Davis. prenant une micro-seconde pour se recomposer une apparence convenable et se calmer.

*Y'a vraiment qu'à moi que ça arrive ce genre de trucs. Bon, allez, on se calme, on ouvre ses chacras, et on entre, vite!*

Bethany entra dont dans le bureau du lieutenant avec un bon quart d'heure de retard et se mit au garde à vous.

Bonjour mon lieutenant, veuillez excuser mon retard, cela n'arrivera plus.

*En tout cas je l'espère*
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement soldat => Bethany Hartner 600315barre11658/3200Entrainement soldat => Bethany Hartner 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement soldat => Bethany Hartner _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Bethany Hartner   Entrainement soldat => Bethany Hartner No_new1009.06.07 13:31

Paul était toujours dans son bureau, il était en train de boire sont deuxième café, il attendait toujours le soldat Hartner.

*De nos jours, les recrue n'ont plus le sens de la ponctualité.*

Alors qu'il allait entamé sont troisième café, le soldat arriva enfin, elle salua le lieutenant et lui prit de l'excuser pour son retard.

*Et bien c'est pas trop tôt, j'ai crue que j'allais me faire une cuite au café moi**

Bonjour soldat, vraiment vous êtes en retard, c'est fou comme le temps passe vite.

Dit Paul, avec un humour profond pour ne pas déstabiliser la jeune recrue, qui sembler bien amocher et essoufflé.

Vous n'avez pas l'air en pleine forme, que vous est t'il arrivé ?

Demanda Paul, qui était très curieux, et cela allait peut-être expliquer le retard de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Entrainement soldat => Bethany Hartner _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Bethany Hartner   Entrainement soldat => Bethany Hartner No_new1010.06.07 16:28

Bethany hésita un moment sur la démarche à suivre, elle avait d'abord été surprise de ne pas se faire passer un savon par le lieutenant Davis. Ensuite, sa question somme toute normale l'avais mise mal à l'aise, elle n'était pas vraiment sûre que la raison de son retard lui vale une bonne première impression. Elle parvint tout de même à ne pas trop montrer sa gène, si ce n'est une légère rougeur, qu'elle ne pouvait contrôler.

*Comment vous dire lieutenant, je me lavais les cheveux quand vous m'avez appelée et je me suis ramassée par terre en sortant de la douche, je suis restée un bon moment dans les choux et quand je me suis réveillée, mes cheveux étaient secs. J'ai alors couru dans les couloir pour venir ici mais je n'ai pas pu rattraper mon retard. Hum...Non, je peux pas lui dire ça, c'est trop la honte.*

Après quelques secondes d'hésitation, elle finit par lui répondre :

Disons lieutenant que j'ai eu une bonne raison de me rappeler qu'il fallait que je fasse attention à là où je met les pieds, car sinon ça peut être...

*très douloureux*

... gênant.

*Mouais... c'est pas vraiment ça mais je vais pas lui mentir non plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement soldat => Bethany Hartner 600315barre11658/3200Entrainement soldat => Bethany Hartner 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement soldat => Bethany Hartner _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Bethany Hartner   Entrainement soldat => Bethany Hartner No_new1010.06.07 20:09

Quand Paul posa la question pour savoir la raison du retard et l'état du soldat, celle-ci hésita puis lui donne une réponse un peu approximatif.

*Et bien, assez bizarre sa réponse.*

Bref...nous somme déjà très en retard.

Dit Paul en regardant la pendule.

Alors votre entraînement ne vas pas être trop dure, il vous suffira de parcourir 10 kilomètres pour allez jusqu'a la porte des étoiles.

Dit comme sa, sa à l'air facile, marcher pendant dix kilomètres...

Mais, ne croyait pas que se sera de tout repos, le chemin…comment dire…ne sera pas facile .

Dit Paul avec un sourire, il était très connu pour être un entraîneur sévère et avec peu de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Entrainement soldat => Bethany Hartner _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Bethany Hartner   Entrainement soldat => Bethany Hartner No_new1016.06.07 11:09

Quand le lieutenant Davis l'informa que son entraînement consisterait à se rendre jusqu'à la porte des étoile après avoir parlé d'un entraînement facile, Bethany eut envie de lui demander s'il se moquait d'elle.

*Marcher dix kilomètres je veux bien, mais atteindre la porte, je doute que ce soit simple. Vu son importance, n'importe quel imbécile qui passe ne doit pas y avoir accès, il doit falloir des autorisations pour s'y rendre, et je ne pense pas les avoir déjà...*

Quand il précisa en souriant que le chemin ne serait pas facile, avec la manière dont il le dit, elle eut la nette impression qu'il se payait ouvertement sa tête.

*Y a-t-il au moins une salle dont l'accès soit mieux gardé que celle de la porte des étoiles?*

Lieutenant, les membres du personnel de la base sont-ils prévenus que je dois me rendre à la porte des étoiles?demanda t-elle d'un ton neutre.

*Et auraient-ils, à tout hasard, pour consigne de m'en empêcher? Ce sont juste les soldats probablement les plus entraînés de la planète, autant les prévenir quitte qu'à faire un test.*
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement soldat => Bethany Hartner 600315barre11658/3200Entrainement soldat => Bethany Hartner 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement soldat => Bethany Hartner _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Bethany Hartner   Entrainement soldat => Bethany Hartner No_new1016.06.07 13:35

Après que Paul ai décrie brévement l'entraînement que Bethany allait avoir, celle-ci lui posa des questions, le lieutenant, dans sa grande gentillesse lui répondit comme toujours, un peu de travers.

Et bien soldat vous n'allez pas à la base.

*Oula, elle à crue qu'elle allait aller au SGC, elle n'est pas encore assez entraîner, de nos jour, je vous dit pas.*

Non, effectivement vous allez rejoindre la porte des étoiles, mais il ne s'agie juste d'une réplique en plastique, la vraie est trop bien garder, même pour moi.

Dit le lieutenant en se vantant un tout petit peu, bon aller, en ce venter un peu beaucoup.

Vous devrez atteindre la "fausse porte" qui se trouve a 10km d'ici, en plein coeur de cette forêt.

Dit Paul, en désignant du doigt la fameuse forêt, d'ou un air glacial y sortez déjà.

Mais sa n'a beau pas être la vraie porte, elle est toujours aussi bien gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Entrainement soldat => Bethany Hartner _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Bethany Hartner   Entrainement soldat => Bethany Hartner No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement soldat => Bethany Hartner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-