Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Entrainement Soldat Annabel Spence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Soldat Annabel Spence 600315barre11/1Entrainement Soldat Annabel Spence 147995barre3  (1/1)

Entrainement Soldat Annabel Spence _
MessageSujet: Entrainement Soldat Annabel Spence   Entrainement Soldat Annabel Spence No_new1026.05.07 20:04

Ryas debarqua dans le camp d'entrainement. S'approchant du lieutenant Davis, il le salua sobrement:

Mes respects, Mon lieutenant!

J'ai une nouvelle recrue qui va débarquer peut-être même suivi d'un Jaffa.
J'aurais aimé savoir si vous aviez de la place pour elle et un instructeur.
Sinon je prendrais en charge moi-même son instruction!


Ryas jeta négligeament sa clope par l'embrasure de la fenêtre!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement Soldat Annabel Spence 600315barre11658/3200Entrainement Soldat Annabel Spence 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement Soldat Annabel Spence _
MessageSujet: Re: Entrainement Soldat Annabel Spence   Entrainement Soldat Annabel Spence No_new1027.05.07 21:21

Un Sergent s'approcha de Paul, lui demanda si il avait de la place pour une recrue et un instructeur puis jetta sa clope en attendant la reponse de celui-ci.

Sergent, et bien, j'ai de la place pour tout le monde ici. Tandis que pour sa formation, si vous voulez la prendre en charge je ne suis pas contre, aussi non je m'en chargerais.

Lui dit Paul, d'un air assez tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Soldat Annabel Spence 600315barre1428/6800Entrainement Soldat Annabel Spence 147995barre3  (428/6800)

Entrainement Soldat Annabel Spence _
MessageSujet: Re: Entrainement Soldat Annabel Spence   Entrainement Soldat Annabel Spence No_new1028.05.07 18:05

Alors le camp d'entraînement ... Cela faisait bien 10 minutes qu'Annabel cherchait le lieu dit au pas de course. Heureusement qu'elle avait croisé un garde qui lui avait expliquer le chemin à suivre. C'est ainsi que quelques pas plus loin, elle réussit à voir le camp et accéléra le pas.

*Pourvu que je ne sois pas trop à la bourre, ça serait super bien vu après la petite bagarre à l'infirmerie ...*

Entrant dans le complexe, elle aperçut au bout de quelques minutes deux hommes en train de parler où elle reconnut le sergent Ryas. Reprenant un peu son souffle, elle s'approcha des deux hommes puis enfin arrivée à leur hauteur, fit le salut militaire.


"Soldat Spence à vos ordres !"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement Soldat Annabel Spence 600315barre11658/3200Entrainement Soldat Annabel Spence 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement Soldat Annabel Spence _
MessageSujet: Re: Entrainement Soldat Annabel Spence   Entrainement Soldat Annabel Spence No_new1028.05.07 20:33

Le soldat Spence arriva à vive allure vers Ryas et Davis. Elle fît un salut militaire et se présenta.

Ravie de vous rencontrez soldat, je suis le lieutenant Davis.

Puis Paul se tourna vers le sergent et dit.

Bon, je vous laisse vous occupé de votre soldat .

*Je comprend pourquoi y veut s'en occuper, elle est pas mal du tout*

Si vous voulez toujours, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Soldat Annabel Spence 600315barre11/1Entrainement Soldat Annabel Spence 147995barre3  (1/1)

Entrainement Soldat Annabel Spence _
MessageSujet: Re: Entrainement Soldat Annabel Spence   Entrainement Soldat Annabel Spence No_new1029.05.07 17:52

Ryas maugréa discrètement :

Bah, je ne suis pas un fan de l’instruction, mais au moins si ça peut éviter certains travers que je constate chez les nouveaux, c’est toujours çà de gagné!

Puis se retournant vers Annabel :

Bon, soldat, je ne vais pas y aller par quatre chemins !
La première notion c’est le respect du supérieur et l’accomplissement de la mission.
Que tu râles, discrètement cela va de soi, ou que tu désapprouves, les ordres restent les ordres !

Mais, ici plus qu’ailleurs tu devras te responsabiliser, car nos officiers sont souvent absorbés par d’autres trucs que te donner des ordres clairs et précis. Alors quand ils le sont, exécutes les !


Ryas afficha une moue dubitative :

*Punaise, c’est moi qui dis çà !*

Sinon les choses à savoir sur cette base :
Je passe sur le programme prote des étoiles en lui-même.
Après inscription à une des missions planifiées :
( https://stargate.superforum.fr/Premiers-pas-c11/Reglement-f59/Missions-t2935.htm )
( https://stargate.superforum.fr/groupcp.forum )

Une mission standard commence souvent par un briefing, cela dit de moins en moins maintenant, puis un passage par l’armurerie pour t’équiper et enfin en salle d’embarquement.

Un retour de mission, c’est l’inverse sauf que tu remplace le briefing par l’infirmerie. Le passage en salle d’examination est obligatoire pour vérifier que tu ne ramènes rien de suspect malgré toi !

Avant d’attaquer l’entrainement proprement dit, quelques autres notions :
- Ton niveau de sécurité : Fais-y gaffe, mais si tu respecte le règlement, tu ne devrais pas rencontrer de problème. C’est une des conditions sine qua none pour certaines missions.
( https://stargate.superforum.fr/Premiers-pas-c11/Reglement-f59/Niveau-de-securite-t3147.htm )
- Ton niveau RP : de lui dépendra l’accès à certaines missions !

Je suppose qu’il n’y pas de question jusque là ?


Ryas se gratta la gorge avant d’inviter Annabel à le suivre :

Ensuite l’armement et tout ce qui est relatif à son utilisation !
Premièrement, un soldat, officier ou sous-officier, se définit par une seule chose :
L’utilisation de la force armée !

La nation remet entre tes mains cette force et c’est la seule différence avec un civil.
En clair, si ton supérieur te dit de déposer les armes devant l’ennemi sans que ta mission soit accomplie, c’est le seul ordre que je t’autorise à ne pas exécuter si ton jugement personnel te dit le contraire.
Un soldat sans son arme n’est plus un soldat, ce n’est que l’ombre de lui-même !
Je te raconterais une histoire pour étayer mon propos si ce dernier te choque !
...
Sinon avant de continuer, j’aimerais savoir quel est ton niveau dans ce domaine ou bien si tu as des questions ?
J’ai été instructeur de tir, alors je devrais normalement pouvoir y répondre!


*Du moins je l’espère !*
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Soldat Annabel Spence 600315barre1428/6800Entrainement Soldat Annabel Spence 147995barre3  (428/6800)

Entrainement Soldat Annabel Spence _
MessageSujet: Re: Entrainement Soldat Annabel Spence   Entrainement Soldat Annabel Spence No_new1029.05.07 18:52

A chacun des conseils ou des comportements à avoir lors de mission, Annabel gravait en sa mémoire les paroles du sergent. Elle ne voulait pas être la gourde d'un groupe par manque d'informations ou de réactivité. Et puis c'était un sergent donc tout ce qu'il disait devait être basé sur l'expérience, et c'était justement cette notion qui lui faisait défaut.

Puis il enchaîna sur le déroulement des missions. Il est vrai que dans cette base, les missions était différentes de celles effectuées auparavent par la jeune femme. Très concentrée, elle essayait de retenir tous les détails à suivre avant et après les missions. Elle fut néanmoins perturbée lorsque le sergent luji expliqua le passage à l'infirmerie ... Ramener un truc malgré elle ... Cela voulait dire un virus ou bactérie ??? Ou pire, un parasite ??? Et tout à coup, son esprit partit à imaginer ce que toutes les équipes auraient pu ramener sur Terre ...

Enfin bref, le sergent abordait le sujet de l'entraînement. Se raclant un peu la gorge pour se préparer à répondre et fronçant un peu les sourcils en signe qu'elle cherchait en sa mémoire, elle répondit aux questions du sergent.


"J'utilise le plus souvent mon Beretta M92 avec mon couteau, ce dernier pour le combat au corps à corps. J'ai eu une précédente formation pour l'utilisation d'un MP-5 mais je préfère utiliser le P90. Mais je dois dire qu'il me faudrait me réfamiliariser avec tout ça !
Néanmoins, j'ai cru comprendre que vous aviez des armes extra-terriennes et je n'en ai aucune connaissance. Si vous pouviez me former à leur utilisation, je vous en serais reconnaissante.
Mais même lorsqu'on est désarmé, il reste le combat rapproché.
Je dois avouer que j'ai des difficultés pour les attaques, je suis le plus souvent sur les techniques défensives.
J'espère vous avoir assez bien renseigner sur mon niveau ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Soldat Annabel Spence 600315barre11/1Entrainement Soldat Annabel Spence 147995barre3  (1/1)

Entrainement Soldat Annabel Spence _
MessageSujet: Re: Entrainement Soldat Annabel Spence   Entrainement Soldat Annabel Spence No_new1030.05.07 16:58

Pour les armes légères, personellement je suis un adepte du Beretta, quant aux PM, je suis plus partisan du P90, ou du MP-5 SD (2 ou 3, crosse fixe ou coulissante).
Mais en cas d'un besoin conséquent de puissance de feu, rien ne vaut un fusil d'assaut tel que le FAMAS ou le M4.
Pour ce choix voici quelques conseils:
Armes de poing: vos préférences personnelles suffiront!
Armement principal: Celà dépendra essentiellement du milieu et des adversaires.

Pour une mission toute en discrétion et en rapidité, genre un raid:
Le MP-5 SD2 ira parfaitement, et c'est sa vocation principale. Son canon est sépcialement concu pour limiter les émissions de poudre ainsi que le bruit. C'est une des armes les plus silencieuses qui existe!

Pour une mission discrète mais plus longue, disons une infiltration, je conseillerais plutôt un FAMAS G2 Lynx avec réducteur de bruit. Plus bruyant que la précédente, on privilégie ici la polyvalence avec viseur et puissance et portée de feu plus importante.


Ensuite pour des missions où la polyvalence est de rigueur, avec un environnement composé principalement de grands espaces, le M4, avec ou sans lance grenades, est idéal car bien que peu fiable (basé sur le M16!), il est démontable facilement, résistant aux intempéries et d'une mécanique assez simple. A ceci il faut rajouter le nombre conséquent "d"options" qui existe pour ce fusil d'assaut.
Le FAMAS est du même acabit, quoique les grenades soient beaucoup moins pratiques. C'est l'arme que je recommanderais le plus dans un souci d'efficacité!
Pour les "riches" et adeptes de belles mécaniques compliquées le Styer AUG reste un petit bijou finement ouvragé!

Pour les missions en localités urbaines ou sur terrain fermé, ou pour les missions de protection rapprochée, le P90 est l'arme idéale, légère, excellente précision jusqu'à 50 mètres (dû principalement à son mécanisme d'éjection vers le bas), et une bonne cadence de tir.

Entrainement Soldat Annabel Spence M4a11li5 Entrainement Soldat Annabel Spence P905fq7 Entrainement Soldat Annabel Spence Mp3sd2lb9 Entrainement Soldat Annabel Spence Famas1dm2
De gauche à droite:
M4(avec lance grenade), P90(visée laser intégrée), MP-5 SD2, FAMAS (avec réducteur de bruit)


Après lui avoir montré quelques armes, Ryas fit un moue dubitative tout en se grattant la paume de la main:

Pour les armes ...hum...trouvées au delà de la porte, je suis désolé de ne pas pouvoir t'en dire beaucoup plus, car personellement, je ne fais aucunement confiance à une arme dont je ne connais ni le fonctionnement, ni le démontage.
Pour en revenir aux armes traditionnelles, je tiens à insister sur le fait de maitriser parfaitement son arme, et de l'entretenir afin d'éviter les mauvaises surprises.


Ryas s'éclairci la gorge tout redéposant les armes comme s'il s'agissait de reliques religieuses hautement fragiles.

Avant d'attaquer le CAC (Combat au corps à corps), je voudrai savoir quel était ton oeil directeur?
Et Tant que t'y es, si tu désire de plus amples renseignements, sur ces armes, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Soldat Annabel Spence 600315barre1428/6800Entrainement Soldat Annabel Spence 147995barre3  (428/6800)

Entrainement Soldat Annabel Spence _
MessageSujet: Re: Entrainement Soldat Annabel Spence   Entrainement Soldat Annabel Spence No_new1031.05.07 14:36

[ Shocked Whaaa t'en sais des trucs dis donc mdrr et merci pour les photos !!!]

Les mains jointes dans le dos, Annabel écoutait attentivement les instructions du sergent. Bien sûr, elle avait eu de précédentes initiations aux armes mais un rappel ne pouvait lui faire que du bien, et puis pour celles dont elle n'utilisait pas, elle devait avouer qu'elle en avait un peu oublié les caractéristiques ... Elle regardait avec un regard curieux mais intéressé les armes et comment le sergent les lui montrait.

En le voyant les reposer avec autant de délicatesse, comme un bébé fragile qui demande protection et soin, Annabel ne put retenir un sourire. Les armes étaient vraiment sa passion et il les traitait avec respect. C'est alors qu'il lui expliqua qu'il ne lui apprendrait rien sur les armes extra-terriennes. Apparement, il n'avait pas confiance dans les armes dont il ne connaissait pas le fonctionnement sur le bout des doigts. Bizarrement, ceci ne l'étonna pas, cela collait au personnage quelque part.


"Mon oeil directeur ??? Heu c'est le gauche Monsieur. Merci beaucoup pour m'avoir remis à jour par rapport à ces armes mais je n'ai pas de questions, tout à été parfaitement clair."

Vraiment, d'habitude elle ne sautait pas au plafond quand elle devait suivre une formation. C'était souvent des instructeurs qui faisaient la formations car obligé de le faire et ne faisait rien pour rendre cela agréable. Alors que là, le sergent , même inconsciemment, savait intéresser son public.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Soldat Annabel Spence 600315barre11/1Entrainement Soldat Annabel Spence 147995barre3  (1/1)

Entrainement Soldat Annabel Spence _
MessageSujet: Re: Entrainement Soldat Annabel Spence   Entrainement Soldat Annabel Spence No_new1031.05.07 15:48

[Faut ce qu'il faut.... scratch ...Je t'avouerai que je m'en serais bien passé de savoir tout ça, mais bon, c'est pas le sujet!]

Ryas la dévisagea d'un air circonspect:

Mouais, je suis pas convaincu pour ton oeil directeur!
Alors voilà un bon moyen pour déterminer duquel il s'agit:

Désigne du doigt, les deux yeux ouverts, un objet de dimensions réduites, placé, au moins, à 9m. Prends par exemple le coin supérieur de la pièce.
- Si le doigt reste sur l'objet quand l'oeil gauche est fermé, ton oeil directeur sera le droit.
- Si c'est en fermant l'oeil droit, ton oeil directeur est le droit.

Je suis droitier et pourtant mon oeil directeur est le gauche!
Donc tu feras cet exercice!
A savoir que connaitre son oeil directeur est vital pour les tirs instinctifs, le tir de nuit sans accessoires et les tirs qui utilisent une vision binoculaire.


Ryas prit un air dur, froncant les sourcils et s'eclaircissant la voix. Et c'est sur un ton sec qu'il continua:

Ensuite une chose qui m'exècre au SGC: la mise en application des règles de sécurité:
Les armes à feu nécessitent des mesures de sécurité dont le fait de les mettre à la sureté, en actionnant la dite sureté.
J'ai bien dit sureté et pas sécurité, la sécurité n'existe pour ainsi dire que sur les armes de poings et encore c'est un abus de langage.
Donc les mesures de sécurité sont, entres autres, de mettre l'arme à la sureté en enclenchant le mécanisme qui se nomme la sureté (souvent un levier, sauf dans le cas du P90).


Il reprit son calme, et continua plus sobrement:

Bon pour le combat au corps à corps:
Nous n'allons pas nous entrainer maintenant, ce n'est pas le but, et je me sens déjà assez confus d'avoir frappé une femme, alors je resterais théorique.


Ryas eut pour seule expression, un sourire géné, très court, qui disparut aussitôt qu'il reprit son discours:

Les mouvements doivent être courts et rapides.
Aucunes fiorutures inutiles ou exercices de styles perilleux!
Le fait que tu sois plus sur la défensive est un bon point, car le SGC n'a rien n'a voir avec les forces spéciales, crois moi!
Donc l'infiltration et le corps à corps sont censés rester exceptionels!

Mais rien ne t'empeche de t'ameliorer:
D'ailleurs à ce propos, nous avons le Lieutenant Sheppard qui est instructeur dans ce domaine et tu dois savoir qu'il existe des cours de différents types, qui permettent ensuite d'obtenir des diplomes:
( https://stargate.superforum.fr/Le-SGC-c5/Niveau-22-c9.htm )
A voir absolument!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Soldat Annabel Spence 600315barre1428/6800Entrainement Soldat Annabel Spence 147995barre3  (428/6800)

Entrainement Soldat Annabel Spence _
MessageSujet: Re: Entrainement Soldat Annabel Spence   Entrainement Soldat Annabel Spence No_new1001.06.07 15:03

Pas convaincu ??? Surement parce qu'elle avait réfléchit avant de répondre. Trouvant la situation amusante d'un coup, elle ne fit que hocher la tête lorsque le sergent lui dit de faire l'exercice qu'elle connaissait bien, essayant de ne pas laisser paraître sur son visage ce qu'elle pensait. Apparemment elle était comme lui, droitière et oeil directeur gauche. Au moins, si il lui montrait comment optimiser les tirs, elle n'aurait qu'à retenir ce qu'il lui montrait sans avoir besoin d'adapter par la suite.

C'est alors que d'un coup, le sergent pris un air sérieux et quelque part, agacé. La différence entre sécurité et sûreté. Ah oui, elle se trompait toujours entre les deux ! Pendant qu'il lui expliquait les règles de sécurité, Annabel observait les armes qu'il lui avait présenté auparavant, repérant sur chacune la sûreté, sa position et son mode d'utilisation. Puis, un temps d'arrêt.

Le corps à corps. A ces mots, Annabel releva son regard vers le sergent. Quoi ??? Etait-ce bien un sourire confus qu'elle avait eu le temps d'apercevoir ??? Un peu surprise au début, elle ne put réprimer elle-même un sourire, portant sa main au bleu naissant sur sa pommette.


"Si je puis me permettre, ne soyez pas désolé, je ne vous en tiendrais jamais rigueur, Monsieur. Cela fait partie des risques du métier !"

Peut-être avait-elle trop parlé mais elle voulait lui faire comprendre qu'elle n'en voulait à personne et surtout pas à lui. Il avait commencé à lui parler des bases du corps à corps et sans qu'elle s'en aperçoive, elle repensait à ses cours de défense et de combat, militaire et civil. Le lieutenant Sheppard ??? Bon à savoir, pour une possible remise à niveau des techniques de combat au corps à corps.

C'est alors que regardant une dernière fois les armes présentées sur la table, une question vint à l'esprit de la jeune femme.


"Vous avez dit que vous étiez plus partisan du P90, ou du MP-5 SD. Ce sont les armes que j'utiliserais le plus en mission d'après ce que j'ai pu savoir. J'aimerais donc savoir quelles sont leurs limites d'utilisation quant au degré d'humidité, aux dommages auxquels ils peuvent résister ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Soldat Annabel Spence 600315barre11/1Entrainement Soldat Annabel Spence 147995barre3  (1/1)

Entrainement Soldat Annabel Spence _
MessageSujet: Re: Entrainement Soldat Annabel Spence   Entrainement Soldat Annabel Spence No_new1004.06.07 9:53

Le MP5SD est le moins fiable mais le plus efficace niveau discrétion. Le P90 conviendra mieux du point de vu de la résistance.

Ryas se caressa le menton:

Et puis vu ton gabarit, un Pistolet-Mitrailleur ira mieux de toute manière!

Ryas semblait trépigner:

Bon je te conseille de te faire une séance de tir à l'occase.
Et un tour au niveau 22, afin de voir les cours.
Si t'as pas d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Soldat Annabel Spence 600315barre1428/6800Entrainement Soldat Annabel Spence 147995barre3  (428/6800)

Entrainement Soldat Annabel Spence _
MessageSujet: Re: Entrainement Soldat Annabel Spence   Entrainement Soldat Annabel Spence No_new1004.06.07 15:14

Un Pistolet-Mitrailleur. Bien, c'était noté. Alors qu'elle écoutait les derniers conseils du sergent, elle se réfléchissait déjà à quand elle pourrait se présenter aux cours et se faire une séance de tir.

"Non Monsieur, plus de questions."

Vu son timbre de voix, elle pouvait deviner qu'il avait peut-être quelque chose d'autre à faire.

"Merci pour toutes vos explications et vos conseils. Si vous m'excusez, je vais prendre congé de vous. J'ai une mission à préparer. Et surement que vous avez vos propres occupations ..."

Elle lui fit un salut en signe de respect et de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Soldat Annabel Spence 600315barre11/1Entrainement Soldat Annabel Spence 147995barre3  (1/1)

Entrainement Soldat Annabel Spence _
MessageSujet: Re: Entrainement Soldat Annabel Spence   Entrainement Soldat Annabel Spence No_new1004.06.07 16:50

Bien, et bonne chance!

Ryas lui rendit son salut et la regarda partir.
Il avait l'impression de l'avoir laissé tel un gibier dans une cage aux lions.
Il avait peur qu'elle ne soit pas à la hauteur, et pour tant celà ne le concernait pas directement.
D'autant plus qu'elle semblait posséder des qualités cetaines et essentielles, mais, rien à faire, cette impression restait présente.
Comme une sourde alerte qui le taraudait...


*Purée, au moins tu sais pourquoi tu as arrété d'être instructeur!*

Il s'alluma une clope, lentement, très lentement, avant de se diriger vers la sortie du camp, d'un pas tout aussi lent!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Entrainement Soldat Annabel Spence _
MessageSujet: Re: Entrainement Soldat Annabel Spence   Entrainement Soldat Annabel Spence No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Soldat Annabel Spence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-