Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Menchu Narah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Menchu Narah 600315barre12302/15000Menchu Narah 147995barre3  (2302/15000)

Menchu Narah _
MessageSujet: Menchu Narah   Menchu Narah No_new1022.05.07 18:04

Votre Personnage

Nom: Narah

Prénom: Menchu

Surnom: Le Maraudeur, Fantome

Nom de code: Solid Snake, Big Boss

Age: 29 ans

Description physique:
Menchu est du genre costaud, il fait 1m81 pour 79k de muscle, il est assez large d’épaule et donc assez imposant, forçant souvent le respect la ou il passe. Ses yeux verts-marrons ont souvent une lueur sombre cachée au plus profond de ses pupilles, ses cheveux argentés en bataille ne sont jamais coiffés, par simple flemme. Il a un tatouage identique sur les deux épaules, comme autre signe distinctif il convient de parler de ses multiples cicatrices qui lui parcourent le corps: La plus visible -pour ainsi dire- est cachée sous son bandeau frontal, la cicatrice en question lui barre l’œil gauche qu’il cache depuis. Une autre cicatrice va de son poignet gauche jusqu’au coude, de chaque coté de son avant bras; une série de trois lames de couteaux ont marqués son épaule droite, sans parler des quelques autres cicatrices assez petite et peu notable…

Description psychologique:
Instable et sombre, ces deux seuls mots suffiraient à décrire le jeune homme, son tempérament fougueux le met souvent dans des situations inconfortables, se jeter dans un piège tête baissé alors qu’on sait que s’en est un vous met forcément dans un sacré bordel, croyez le sur parole… Il attire également les ennuis, allez savoir pourquoi il est toujours au mauvais endroit au mauvais moment mais s’en sort toujours indemne… Ou presque… Combattant avisé il ne se sent en sécurité que sur sa moto ou près d’un frère d’arme. Il se sentira plus en sécurité en plein champ de bataille avec un gars qu’il considère comme un frère d’armes qu’a l’intérieur du SGC… Son habitude à désobéir aux ordres et à provoquer ses supérieurs lui valent régulièrement la court martiale mais grâce (A cause ?) de sa position dans l’armée il n’a jamais été vraiment inquiété, quelques blâmes mais rien de bien méchant. Renfermé sur lui-même, il ne se laisse pas facilement approcher et ce n’est pas un euphémisme puisque même physiquement il n’est jamais simple de l’approcher à moins d’un mètre. Toujours armé de son Sig Sauer 2022 et de ses fidèles lames défensives -et parfois offensive- il ne craint rien ni personne et n’hésite jamais à tuer si il pense cela nécessaire. Apprécié par ses hommes, détesté par ses supérieurs il n’est pas homme à se laisser bouffer par les ordres, il mourra plutôt que d’accepter un ordre qu’il juge anormal.

Histoire:
Menchu Narah de nationalité française est né à une date qu'il a préféré oublier dans le 91, fils d’un général français et d’une femme au foyer il grandit dans le milieu des banlieue parisienne, il y apprit à se débrouiller, oubliant les cours et ses capacités de quasi surdoué, commençant une chute infernale vers les bastons de rue, les drogues, l’alcool et les armes il fut souvent arrêté par les forces de l’ordre et passa presque plus de temps en garde à vue que dehors. Jusqu’au jour ou il braqua une petite épicerie de quartier, sortant de l’épicerie il s’en suivit une confrontation avec la Police Nationale, il tira à deux reprises sur un policer qui ne portait pas de gilet pare balle, le vieux brigadier fut tué et Menchu alla directement en prison après un procès express.

Après avoir fait six mois de taule il fut déplacé vers une autre prison nouvellement construite, pendant le voyage le convoi fut attaqué à l’arme de guerre et Menchu fut présumé mort…

Pendant huit ans Menchu Narah disparu de la surface de la Terre, malgré des recherches actives de la part de son entourage le mystère autour de sa mort présumée restera intact. Après ces huit années passées dans l’ombre le jeune homme finit par réapparaître loin de sa France natale. Aux États-Unis il se refait une identité, décide d’adopter la double nationalité Franco-américaine et rentre immédiatement dans l’armée, il sort de sa promotion au grade de Sergent-Major. De part ses capacités pour le maniement des armes et quelques autres dons plutôt… pratique… Il est rapidement gradé comme 2nd Lieutenant et est placé à la tête d’une petite unité commando en Irak chargé de maintenir l’ordre dans la capitale, autant dire une affectation de merde à base de torture d’ennemi potentiel, de recherche de terroristes et d’engin explosif, enfin un bordel pas permis…

En deux ans de guerre en Irak Menchu qui était déjà in-habituellement sombre ne s’arrangea en rien, les séances de torture dans les caves Irakiennes semblèrent lui enlever le peu d’humanité qui lui restait. A deux doigts de craquer il se vit gradé 1st Lieutenant et changea d’affectation pour tomber directement au SGC, de là il se sentit un peu mieux et calma un peu ses humeurs destructrices envers ses supérieurs. Cette fois il suffit d’un ans dans cette installation pour trouver mieux, après une mission qui tourna mal il vit arriver deux extra-terrestres, Belette, un jeune militaire aux traits enfantins et pourtant à même de lui tenir tête et Jan Templar, jeune Capitaine débrouillard et soldat dans l’âme prêt à tout pour sauver ses gars de l’enfer dans le quel ils étaient. Belette partit en mission avec une équipe du SGC et mourut sur le champ de bataille, loin de chez lui.

Ensuite vint l’attaque Goa’uld sur la base… De nombreux hommes valeureux moururent et Narah n’en fut pas loin, il fut finalement rafistolé par les docs du SGC et repartit -encore blessé- pour sauver une équipe en prise avec une armée de Jaffas, là les choses ne tardèrent pas à mal tourner, l’équipe fut rapidement assaillie et Menchu décida de rester en arrière pour couvrir le reste de l’équipe: mieux vaut un mort qu’une dizaine… Le Colonel réussit plutôt bien sa tâche pendant de longues minutes mais fut finalement vaincu par un chasseur ennemi, le tir d’arme lourde propulsa le militaire contre un arbre, lui brisant plusieurs côtes et certainement une jambe au passage, inconscient et meurtri le jeune homme ne pu que se réveiller dans une cellule.

Torturé à mort puis ramené à la vie par un sarcophage pendant sept longs moi, une éternité pour lui, le militaire d’exception cru devenir fou, pourtant au bout de toute cette interminable douleur vint une lueur d’espoir : Big Boss mourrait sur Terre, pas sur une autre planète ! Rassemblant le peu d’esprit qu’il lui restait le jeune homme ne tarda pas à trouver un plan pour sortir de ce merdier, une fois son plan réussit il n’avait que deux solutions : Vivre sur Terre ou survivre ici… Une fois arrivé sur Terre, Menchu n'eut d'autres choix que de révéler au Général Peterson l'attaque imminente des Goa'ulds sur le Site Alpha. Pendant deux jours, il vécu comme un fantôme dans ses quartiers, entre cauchemars, perte de conscience, souffrance et questionnement, il se rongea encore... Jusqu'à ce que l'heure du combat ne vienne.

La mission au Site Alpha fut un désastre. Les huiles avaient mit bien trop de temps à réagir et à peine une poignée de militaires avaient survécus mais le pire pour le gradé fut sans conteste la présence de Nienor, le duel entre les deux ennemis fut rude et après une longue séance de torture, lui et Chanie furent enfermés mais purent se libérer. Ils fuirent et libérèrent quelques soldats avant de quitter la planète après quelques déboires. La fuite fut difficile, un guerrier en armure noire attaqua les membres restants du SGC et resta insensible à toutes les attaques portés par ses équipiers. Il fut malheureusement pas en état de combattre, après de lourdes blessures infligées pendant le repli.

Une fois arrivé au SGC, il retourna dans ses quartiers, restant avec sa solitude ou en tout cas, il essaya... Chanie passa le voir : inquiète pour lui. Après quelques minutes de discussion, les deux jeunes gens passèrent la nuit ensemble, laissant de coté leur grade respectif.

Type: Militaire spécialisé dans le CQC, la survie et les missions solo.

Fonction: Commandant des Black Eagle, soldat prêté par la France aux Etats-Unis pour symboliser l'alliance militaire entre les deux pays.

Situation sentimentale: J’ai assez d’ennuis comme sa, pas besoin d’en rajouter…


Test Role Play:
Spoiler:



Vous

Avez vous déja joué sur des forums type Jeu de role (role play)? Noob un jour, noob toujours…

Regardez vous l'une des séries Stargate? Pour ce qu’il en reste maintenant… M’enfin j’ai tout vu^^

Le nom de la personne sur votre avatar: Ewan McGregor


Dernière édition par Menchu Narah le 06.02.11 19:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Menchu Narah 600315barre13978/15000Menchu Narah 147995barre3  (3978/15000)

Menchu Narah _
MessageSujet: Re: Menchu Narah   Menchu Narah No_new1022.05.07 18:14

Mais que vois 'je... mon tonton qui re... c'est magnifique Very Happy bon ben... RAS sur la fiche lol j'te valide le noob! lol bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Menchu Narah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Suivi des personnages actifs-