Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal 600315barre11658/3200Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal 147995barre3  (1658/3200)

Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal _
MessageSujet: Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal   Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal No_new1018.05.07 21:04

Paul arriva au camps, comme à son habitude pour un entrainement. Mais cette fois, il n'allait pas être juste l'entraineur, mais l'entrainé. En effet, avec le Sous-Lieutenant Jason Seagal, Paul allais faire un entrainement sous forme de mission.

Il arriva sur la place central, il était habillé vétement de terrain. Il attendait avec impatience l'arrivé de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal _
MessageSujet: Re: Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal   Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal No_new1018.05.07 21:10

Jason arriva en jeep au camp. Il aperçut au loin un autre lieutenant de l'armée, un certain Paul Davis. Il avait eu vent de ses exploits mais il etait vieux et avait besoin d'actions comme Jason.
Ainsi, Jason descendit de la jeep en regardant et en saluant de bien vouloir partir le soldat. Il etait lui aussi en tenue militaire, une tenue toute verte, avec tout on equipement, comme si la guerre aurait été declarée. Il avait aussi une arme de poing mais il n'avait pas du tout de grenade ni de fusil. Il s'etait laissé faire entendre qu'on leur distribuerait avant le debut de l'exercice.
Il etait heureux, il avait enfin depuis un bout de temps la possibilité de s'entrainer comme dans une mission. Meme si ce n'etait pas une veritable mission, il s'en contentait largement.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal 600315barre11658/3200Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal 147995barre3  (1658/3200)

Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal _
MessageSujet: Re: Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal   Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal No_new1018.05.07 21:20

Une jeep arriva, le lieutenant Seagal en sortie, puis la jeep repartie, tout comme Paul il était habillé en vert. Jason rejoigna Paul au centre de la place central du camps. Paul regarda l'autre sous-lieutenant et se mis au garde à vous. Puis il lui dit.

Bonjour, je suis Paul Davis, sous-lieutenant et entraineur en chef du camps. Mais pour une fois je ne donnerais pas que les ordres, je part m'entrainer, j'en ai bien besoin.

Au pied de Paul se trouvait de caisse métalique verte, chaque une portant le nom d'un lieutenant. Paul alla vers la caisse portant son nom et fît signe à Jason d'aller vers la sienne. A l'intérieur se trouvait l'équipement prévus pour l'entrainement. Paul prit tout ceux que la caisse contennais : le fusil, le barretta, les grenades, le couteau, le C4 et les rechargeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal _
MessageSujet: s   Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal No_new1018.05.07 21:29

Seagal trouva l'autre lieutenant fort sympathique car il etait simple comme homme. Il lui fit signe de se diriger vers une de ses caisses.
Il ouvrit la sienne, on aurait dit qu'il savait exactement ses preferences, ses gouts et qu'il allait porter un beretta comme a son habitude.
Ainsi, il y trouve un P90 avec quelques chargeurs, des grenades, une radio et un necessaire de soin. Il fut soulagé quand il vit ce necessaire mais se posa une question. Il n'y conaissait rien, a part de petite base, donc sans medecin, il serait bien dans la m****.
Il regarda avec un sourire le lieutenant Davis qui lui prenait cet entrainement tres au serieux, tout comme lui.
Il lui semblait que c'etait comme un test pour lui. Il avait en effet l'impression qu'on pouvaitle surveiller et que cet entrainement n'etait pas qu'une remise en forme comme il aime appeler ce type d'entrainement, mais que c'etait comme un test d'aptitude, que son avenir au SGC dependait du devenir de cette mission. C'est pourquoi, il reprit son serieux naturel et decida de mener cette mission a bien.
Il regarda autour de lui, il n'y avait absolument personne, a part quelques personnes. Il etait inquiet et etait en train de se poser la question s'il pouvait encore faire ce genre de mission qui est tres dur et que le SGC ne recrute que les meilleurs.
Or, il se reprit et pensa a sa nomination au SGC, il ne prenait que les meilleurs, ainsi il fut rassuré.
Il se tourna vers l'autre lieutenant, et pensant qu'tant le chef de son entrainement, il devait avoir des informations sur l'entrainement, ainsi il engagea la conversation avec ce dernier:


" Dites moi si cela ne vous genes pas mais savez vous quel est notre but?.
Vous devez le savoir, et sommes nous seuls a y participer?"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal 600315barre11658/3200Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal 147995barre3  (1658/3200)

Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal _
MessageSujet: Re: Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal   Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal No_new1018.05.07 21:38

Aprés que les deux lieutenants c'etaient équipé, Jason posa une question trés interresante à Paul, qui celui-ci prit le temps de réflechir avant de repondre en lui disant.

Oui, nous somme les deux seuls. Pour ce qui est du but, je sais seulement que nous devont délivré une civil prise au piéges et trouvé un arteffacte de grand valeur. Mais de ce qui est du parcourt je ne le connait pas, je sais juste qu'il faut allez vers le nord-ouest, un entraineur c'est chargé de faire le parcourt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal _
MessageSujet: Re: Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal   Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal No_new1009.06.07 12:06

Seagal etait tres perplexe face a ce que lui disait Davis. Il ressentait une mission qui allait s'annoncer dur, tres dur pour lui car cette mission etait une mission de haut niveau, et lui qui n'avait que tres peu toucher les armes depuis longtemps, c'etait le moment de se tester sur le terrain maintenant.
Il regarda l'autre lieutenant qui lui semblait plutot tranquille, comme s'il etait tranquille, peut etre savait-il ce qui allait se passer a l'avance. Il pensait a cette artefact, cela le rendait de nouveau nostalgique car il pensait de nouveau a son ancienne mission qu'il avait effectué auparavant avec les legendes.

Une fois qu'il avait verifié une seconde fois son equipement, en effet, il etait tres perfectionniste et il ne pouvait s'empecher de verifier tout deux fois sans etre sur et certain de son equipement. Il regarda donc Davis, oui c'est ça son nom, il le regarda dans les blancs des yeux pour essayer de deceler ses sentiments, il semblait sur de lui, peut etre trop sur de lui.
Peut etre fallait-il se mefier de lui car il pouvait faire parti de la mission elle meme
Il s'avança et dit


" Bien on y va si vous le voulez bien? Je voudrais savoir comment nous allons nous deplacer, nous allons nous deplacer en ligne, en colonne, ou devons nous nous separer?"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal 600315barre11658/3200Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal 147995barre3  (1658/3200)

Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal _
MessageSujet: Re: Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal   Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal No_new1009.06.07 12:41

Paul très calme, ceux qui l'étonner lui même, d'habitude avant chaque mission ou entraînement qu'il a à effectuer, le lieutenant à toujours une petite angoisse ou un petit stresse mais la rien. Il faut dire ce n'est qu'un entraînement et qu'il connait la plupart des ressource du camps d'entraînement, vu qu'il en est le responsable. N'est en moindre, ce n'est pas lui qui à fait la mission que les 2 lieutenants allaient faire.

Après que Jason finit de revérifier son équipement, il demanda à Paul quel tactique de déplacement a adopter.


Oui, allons s'y. Ben je vous propose d'avancer en équipe, je couvrirait devant et vous derrière, cela vous vas ?

Demanda Paul, toujours aussi décontracté, on dirait plus qu'il part en vacance qu'en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal _
MessageSujet: s   Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal No_new1009.06.07 12:49

"Bien aucun probleme, je suis tout a fait d'accord avec cette tactique, mais nous devrions de parler lors de notre avancée, nours risquerons de nous faire repérer par l'ennemi. Memesi ce nn'est qu'un entrainement, je ne veux pas echouer dans cette mission, c'est ma chance de me refaire et de reintegrer dans tous les domaines le SGC. "

Il commença a avancer. Tous les deux avançaient comme de vieux compagnons. En effet, Seagal marchait a reculon, a quelques pas de Davis, il foramit un binome qui formait un cercle, il couvrait ainsi pres de 380 degré de vision. Si un piege devait avoir lieu, ill devraient le detecter obligatoirement, rien ne pouvait lui echapper, il avait une qualité physique qui lui permettait de voir, de scruter parfaitement n'importe quoi au loin.

Alors qu'ils avaient deja bien entamés la marche, Seagal sentait une drole de brise. Pas le genre de brise douce, qui caresse doucement le visage, procurant enormment de plaisir a la sentir sur son visage. Non cette brise etait une sorte de brise glaciale, qui portait en elle une odeur etrange, pas une odeur fraiche, une odeur...de mort. Il decida de s'arreter et tapa legerement l'epaule de son coequipier, il s'agenouilla et regarda autour de lui, il attendit la reaction de Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal 600315barre11658/3200Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal 147995barre3  (1658/3200)

Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal _
MessageSujet: Re: Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal   Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal No_new1009.06.07 13:25

Après que Seagal réagie positivement à la méthode de marche à suivre, les deux lieutenants entamèrent leur mission. Ils avaient pour but de délivrer un civil et de trouver un artefact précieux.

Ils avancer déjà depuis pas mal de temps dans la forêt, ils pouvaient à peine voir la lisière de la forte, tout au bout, loin derrière Paul. Leur tactique d'avancement était très efficace, en effet, ils couvraient les 360° totalement avec leurs 4 oeils. Sur eux, se fessais sentir une brise glacial avec un parfum de mort et de terreur. Jason me tapa légèrement l'épaule avant de s'agenouiller. Je me retournai vers lui, arme en main, prêt à tire. La tension en moi, commençait à ce faire sentir.


Vous aussi vous l'avez sentie ? Se n'est pas de bon présage. Continuons a avancer, mais doucement et ont reste bien vigilant.

Dit Paul a voix base, pour ne pas se faire repérer avant de reprendre chemin, doucement en regardant à droite, puis à gauche, puis au centre et ainsi de suite.

Mais plus ils avancer, plus la brise sur leurs visage devenais plus glacial. On pouvait entendre au loin des bruits. Des hommes ? Ou des animaux ?
Pour être prudent, je m'arrête et me mis à couvert derrière un arbre, je fît signe à Jason de faire pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal _
MessageSujet: Re: Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal   Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Remise en forme des Sous-Lieutenant Davis et Seagal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-