Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel 600315barre11658/3200Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel _
MessageSujet: Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel   Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel No_new1012.04.07 20:53

Le Sous-Lieutenant Paul Davis arriva au camps d'entrainement. Il prit le dossier sur son bureau et alla au carré central, il se tennait juste à côté du drapeau américain. Il ouvrit son dossier et regarda les informations sur le soldat qu'il allais entrainer. Il prit le haut parleur et dit.

Le soldat Sawyer est attendu pour son entrainement.


Dernière édition par le 14.04.07 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sawyer
----------------
Thomas Sawyer
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 66

Arrivé au SGC : 08/04/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel   Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel No_new1012.04.07 21:08

Sawyer qui était resté devant les portes du bureau pendant un bon moment entendit qu'on l'appelait, il se dirigea vers le carré central. Un militaire se tenait à coté du drapeau américain. Thomas avança avec une posture droite et fier. Il se posta devant le militaire avant de faire le salut militaire et un garde-à-vous exemplaire. Pendant un instant il posa ses yeux sur l'écuson du militaire et lut que cet homme était le Sous-Lieutenant Paul Davis.

"Je suis le soldat de première classe Thomas Sawyer, Sous-Lieutenant Davis!"

Puis thomas attendit que son instructeur donne une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel 600315barre11658/3200Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel   Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel No_new1012.04.07 21:16

Paul regardait le soldat avancer vers lui, il en n'avait vu beaucoup qui arrivais fier mais qui repartais moins fier...

Ben moi c'est le Sous-Lieutenant Davis, je serait ton instructeur.

Lui dit Paul avec un petit sourrire avant de débuter sont discourt.

Se drapeau à coté de moi, c'est une fierté et un honneur pour chaque millitaire de le défendre quoi qu'il se passe. Surtout ne jamais oublier c'est 4 mots : Courrage, détermination, logique et Intuission. Le courrage d'un homme et sa force ne depende que d'un chose, de ce qu'il a dans le coeur. Bon on vas arrêter les beaux discourt.

Montre de sa main une caisse.

Tu y trouveras ton équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sawyer
----------------
Thomas Sawyer
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 66

Arrivé au SGC : 08/04/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel   Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel No_new1012.04.07 21:35

Thomas s'approcha de la caisse métalique qui contenait un P90 avec 5 chargeurs, un magnum avec 4 chargeurs, un couteau, un gilet tactique et un Holster de cuisse.

Thomas charga corerctement son P90 et le magnum. Il rangea le magnum dans son holster de cuisse, les chargeurs et le couteau dans son gilet tactique.

Quelqu'eus minutes plus tards, une fois équipé de la tête au pied, Thomas se présenta devant son instructeur et attendit le regard déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel 600315barre11658/3200Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel   Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel No_new1013.04.07 18:46

Paul regardas Thomas s'équiper de la tête au pied avec se qu'il trouva dans la caisse métalique.

Bon ben vous éte prés à commencé.

Paul sortie de son sac, qui était posé à terre, une tablette, ou plutôt la moitier d'une tablette.

Alors voici la moitier d'une tablette, l'autre moitier se trouve à 15 km au Nord-Est de notre position. Vous devrez allez la cherche et me la ramener. Mais vous n'éte pas le seul à la vouloir. Il faudra consigné rapidité et éfficasité. Vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sawyer
----------------
Thomas Sawyer
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 66

Arrivé au SGC : 08/04/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel   Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel No_new1013.04.07 21:22

Thomas perplex demanda:

"Oui j'ai plusieurs questions, quel est la topographie du terrain?La tablette est t-elle à vue? , voila je crois que c'est tout"

Thomas repensa qu'il n'avait même pas vérifier comment étaient les munitions des chargeurs et demanda de stupeur:

"euhh...Bien sûr ce sont des balles de paint ball? N'est pas..."

Thomas attendit la réponse en empoignant bien son P90.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel 600315barre11658/3200Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel   Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel No_new1013.04.07 23:08

Paul écouter les questions de Thomas.

On n'est a l'armée ici, ce n'est pas du paint ball, des balles blanche, tout simplement. Pour ceux qui est du terrain ben y aura un peu de tout, forêt, plaine, montagne, lac...et la pierre sera dans une grotte. Mais elle sera a l'evidence dans la grotte.

Un soldat arriva et se mit a côté de Thomas.

A vous éte en retard. Soldat Sawyer je vous presente le soldat Gratelle. Il vous accompagneras dans votre quête.

Soldat : Bonjour mon Lieutenant, Soldat ravie de vous rencontrez. J'espere que nous ferons bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sawyer
----------------
Thomas Sawyer
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 66

Arrivé au SGC : 08/04/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel   Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel No_new1014.04.07 17:16

Thomas fit un salut à Gratelle, il examina Gratelle qui portait le même équipement que lui sauf son arme qui était un M4. Gratelle était un homme moin élancé que Thomas mais bien plus musclé. Il d'un teint assez bronzé et avait les yeux verts. Puis thomas annonça:

"Bon...si vous prêt Gratelle on peut y aller!"

Gratelle marcha à coté de Thomas. Ils quittérent le camp assez paisiblement. 5 min plus tards quand le camp était assez éloigné d'eux, Sawyer tenta de briser la glace.

"Comme ça vous aussi, vous voulez intégrer une équipe SG?....Aussi je voulait vous dire que je ne suis pas un trés grand leader donc autant compter l'un sur l'autre et on élaborent les plans ensemble, vous êtes d'accords?"

Il attendit la réponse de Gralette tout en marchant, ils étaient à prés à deux kilométre de la base et ils commençèrent à s'engouffrer dans une fôret.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel 600315barre11658/3200Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel   Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel No_new1014.04.07 19:04

Thomas marchais juste a côté de gratelle. Le soldat Sawyer expliquais qu'il n'était pas un bon leader.

Oui moi aussi j'aimerais intégrer un équipe SG, mais c'est pas facile à ceux que l'on m'a dit. Moi non plus je suis pas un trés grand leader, il faut dire que l'on n'est qu'au debut de notre carriére militaire. Je suis d'accord pour une collaboration dans l'élaboration des plans.

Ils marchaient tous deux la forêt, quand plusieur coups de feu retentisse. Un affrontement devait avoir lieu un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sawyer
----------------
Thomas Sawyer
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 66

Arrivé au SGC : 08/04/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel   Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel No_new1014.04.07 19:31

Sawyer était assez content que Gratelle réponde à ses questions et il n'avait pas l'air d'une grande gueule. Ils marchèrent tranquillement dans la forêt quand ils entendirent des coups de feu.

"ça chauffe sec dans la clairère!!!Vous connaissez les déplacement tactique ? Je pense que oui, on n'a se couvrir mutuellement entre les arbres, on cherche un abri à vue de la clairiére. on regarde ce qui se passe et on intervient si néccesaire, Ok? "

Sawyer commençait à se déployer prés d'un chêne. Il enleva le cran de sécurité du P90. Il se mit en posture de tir en balayant la forêt. Il se tourna vers Gratelle pour attendre son accord et partir en éclaireur.


Dernière édition par le 14.04.07 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel 600315barre11658/3200Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel   Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel No_new1014.04.07 19:47

(PS : Fait gaffe au faute d'orthographe, car t'a note de RP vas dependre de ton rp en entrainement.)

Je suis d'accort avec vous.

Thomas se mis a couvert dérriére un chêne alors que Gratelle se mit a couvert dérriére un buisson un peu plus en avant. Dans la clairiére, une bataille entre 4 personnes qui portaient une tunique jaune et 5 autres personnes qui eux portaient des tuniques bleu avait éclaté. Gratelle fît un signe de la tête a Sawyer pour lui dire qu'il pouvait y allé. Gratelle avait son M4 en mains, l'index sur la gachette prés à tiré si ils étaient repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sawyer
----------------
Thomas Sawyer
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 66

Arrivé au SGC : 08/04/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel   Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel No_new1014.04.07 20:31

HRP/ Oui, tu as raison....en plus j'ai fait beaucoup de fautes d'étourderis....Bon je vais arranger cela/HRP


Thomas regarda dans la clairère une attaque entre deux équipes, 4 soldats qui portaient une tuniques jaunes et 5 personnes qui portaient une tunique bleu. Thomas trouva cette attaque bizarre, il avait un mauvais présentiment. Ces soldats qui se battaient là alors qu'ils devaient récuperer une moitier de tablette à 24 kilomètres de là, et le plus possible.


Thomas fit signe à Gralette, il effectua une roulade silencieuce vers le buisson de Gratelle et lui chuchota dans ce vacarne:

"C'est bizarre vous ne trouvez pas, il faut récuperer une tablette à 24 kilomètre d'ici et il y a déjà de l'action. Je pense que cette attaque est programmée pour nous faire perdre du temps alors que nous devons vite récuperer cette tablette. De plus nous n'avons pas de vivre.....Si vous êtes d'accords on se couvre tout les deux en sortant d'ici..."

Thomas attendit la réponse de son camarade, la sortie de ce petrin ne lui semblait pas difficile sachant que les deux groupes de combattants étaient occupés à se tirer dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel 600315barre11658/3200Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel   Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel No_new1014.04.07 22:07

HJ : Bon le soldat Tom Otonel cherche à s'entrainé, pour pas que j'entraine deux personne séparement, il vas prendre cet entrainement en route en poste et lieu du soldat Gralette, qui lui est sortie de mon imagination. Voila, je ferais plus que des post MJ pour situé les actions....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Otonel
----------------
Tom Otonel
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 142

Arrivé au SGC : 07/04/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel   Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel No_new1014.04.07 23:28

[Je vais essayer de reprendre un peu depuis le début... malgré cette métamorphose spatio-temporel du soldat gralette]

Tom Otonel avais courut dehors, vers le camp d'entraînement. Il savait être en retard mais il s'était perdu dans la base, cela faisait depuis un moment qu'il errer sans but dans la base avant de rencontrer un caporal lui ayant indiqué ce lieu pour l'entraînement et lui dire qu'il restait une place. Il arriva essoufflé devant le lieutenant, il n'avait plus courut aussi longtemps aussi vite depuis le début de la guerre en Irak, quand il était encore chez les parachutistes. Il se mit garde à vous devant le lieutenant Paul Davis tout en soufflant assez fort, il faisait son possible pour reprendre son souffle et camouflé du mieux qu'il pouvait sa fatigue. Le lieutenant le présenta et il fit un sourire à son coéquipier provisoire. Ensuite il écouta attentivement le lieutenant. Ils devaient récupérer un morceau de tablette à plusieurs kilomètre de là vers le Nord-Est. Son coéquipier, Thomas Sawyer, et lui partirent dans cette direction. Thomas commença à parler, Tom répondit simplement sans plus, il réfléchissait. Rapidement ils entrèrent dans une forêt et entendirent des bruits de combat plus loin. Ils avancèrent, se couvrant chacun leur tour. Il virent plusieurs hommes de deux couleurs différente dans une clairière au milieu de leurs chemin.

Thomas Sawyer a écrit:
C'est bizarre vous ne trouvez pas, il faut récupérer une tablette à 24 kilomètre d'ici et il y a déjà de l'action. Je pense que cette attaque est programmée pour nous faire perdre du temps alors que nous devons vite récupérer cette tablette. De plus nous n'avons pas de vivre.....Si vous êtes d'accords on se couvre tout les deux en sortant d'ici..."

-Nous n'avons que des balles à blanc, rien de quoi faire vraiment peur, et s'ils sont vraiment là pour nous ils doivent le savoir. Mieux vaut perdre quelque minute en contournant cette clairière plutôt que de foncer dans le tas.

Tom reprenait lentement ses reflex de para accroupi derrière son buisson
Revenir en haut Aller en bas
http://eorwin-fantasy.highforum.net/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel 600315barre11658/3200Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel   Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel No_new1014.04.07 23:36

Les soldats Sawyer et Otonel étaient tout deux dérriére le même buisson quand un membre de l'équipe au tunique jaune s'avanca vers celui-ci aprés y avoir vue de l'activité dérriére...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Otonel
----------------
Tom Otonel
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 142

Arrivé au SGC : 07/04/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel   Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel No_new1014.04.07 23:49

Tom entendit un bruit de pas tout prêt se rapprochant dangereusement, il réfléchit rapidement à une solution pour neutralisé cette personne, en pensant qu'il n'y en avait qu'une à cause du bruit d'un seul pas bien régulier. Il se risqua à parler à voix basse présumant que la personne était encore trop loin. Il fit le plus court qu'il pouvait et rapprocha même sa bouche au plus prêt de l'oreille de Thomas. Il fit tout cela car ils n'avaient pas encore put se mettre d'accord sur une solution en cas de danger et il ignorait aussi si son coéquipier connaissait les gestes de commandos.

-Attire le, je l'assomme par derrière.

Il recula d'un pas pour pouvoir mieux se cacher derrière son arbustes. Il fallait faire vite pour qu'il n'ait pas le temps d'appeler ses compagnons. Tom commença à se décaler à l'opposé de l'arbuste quand cette personne était, présumait-il, de l'autre côté. Si tout ce passait bien Thomas se montrerait et lui se trouverait derrière cette personne pouvant lui asséner un coup violent sur l'arrière du crâne avant que ce dernier n'appelle à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://eorwin-fantasy.highforum.net/
Thomas Sawyer
----------------
Thomas Sawyer
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 66

Arrivé au SGC : 08/04/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel   Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel No_new1015.04.07 12:14

Thomas entendit du bruit. Un soldat à la tunique jaune s'approcha dangereusement de lui et d'Otonel. Tom lui proposa d'attirer le soldat ennemi pour qu'il l'assome par derriére avec son M4. Thomas fit oui de la tête. Tom se contenta de contourner discretement le soldat en tunique jaune. Il se fraya un chemin buisson aprés buisson.

Sawyer mit son P90 en bandouillére. Il sortit son magnum, prit un caillou. Il frappa la pierre contre son magnum pour attirer le garde. Il recula petit à petit jusqu'a deriére une vieille souche d'arbre en continuant de taper le caillou contre le magnum. Il serait prêt à tirer à blanc au cas oû. Quand le garde fut assez proche de lui, il lacha le caillou. Il enleva le cran de sécurité du magnum, se montra en mettant en joue le soldat

* J'espere que le plan de Otonel va marcher, sinon moi je suis cuit. Maintenant à lui de jouer! Avant que ce soldat alerte les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Otonel
----------------
Tom Otonel
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 142

Arrivé au SGC : 07/04/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel   Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel No_new1015.04.07 13:08

Contournant toujours les différents arbres, à l'opposé de cette personne à la tunique jaune, il entendit le bruit de pierre frapper contre une arme que produisait Thomas. Le soldat ennemis avança tout en épaulant son arme visiblement prêt à tirer. Tom devait se dépêchait, il accéléra le pas et se retrouva rapidement derrière cette personne, toujours camoufler derrière un buisson. Il était de bonne constitution et se ne serait pas facile de l'assommer, de plus il portait un léger casque qui le protégerait suffisamment pour ne pas s'effondrer au premier coup. Thomas se dévoila, plus le temps de réfléchir, Tom prit son MP4 d'une poigne ferme et courut vers la tunique jaune. Avec l'élan il donna un énorme coup, ne se retenant pas, sur le côté de la tête, un endroit qui n'était pas protégé. L'homme fut projeté sur le côté mais ne se releva pas. Immédiatement après Tom courut prendre son pouls, de peur d'avoir frappé trop fort.

-Il devrait survivre... Alors qui est notre homme.

Tom fouilla légèrement l'uniforme de l'homme inconscient mais ne trouva rien. Le seul indice était l'uniforme sous la tunique, un américain

-Cela me gène de ne rien savoir sur eux... Cachons-le et repartons, nous ne devons pas traîner, les autres vont bientôt voir son absence.

Tom le prit sur ses épaules et alla le poser un peu plus loin dans un amas de buisson qui le cacherait très bien

-Il devrait rester ainsi longtemps, repartons.
Revenir en haut Aller en bas
http://eorwin-fantasy.highforum.net/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel 600315barre11658/3200Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel   Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel No_new1015.04.07 13:15

Le plan du soldat Otonel marcha parfaitement. Le soldat a la tunique jaune fût assomer sans que personne ne soit blesser. Mais les autres membres de l'équipe à la tunique jaune, se rendirent vire compte qu'ils leurs manquer un soldat. Toujour en se battent contre leur adversaires, les soldats à la tunique jaune s'approchais de la liziére de la forêt ou se trouvaient nos 2 soldats. Un affrontement difficille semble inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sawyer
----------------
Thomas Sawyer
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 66

Arrivé au SGC : 08/04/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel   Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel No_new1015.04.07 13:42

Thomas se leva pointa son magnum vers le soldat ennemi. Tom arriva trés rapidement et il lui donna un violent coup avec son son M4 sur la tête du soldat, tellement violent ce coup que le soldat ne se releva pas et Otonel prit son poult. Il ne semblait pas inquiet du sort du soldat quand il dit qu'il allait survivre.

*ouff....il ne l'a pas tuer..*

Tom fouilla le soldat sans rien trouver puis il le cacha dans un bosquet. Quand ils allaient repartir, ils entendirent du mouvements derriére, ils virent deux soldats à la tunique jaune arrivés dans leur direction.

"Mince! On doit partir, on s'enfuient et on se couvrent mutuellement, je me poste derrière cet arbre! Allez-y, on fait ça en se convrant!"

Thomas rangea son magnum dans le holster de cuisse puis reprit son P90. Il se posta derrière un arbre et attendit les deux ennemis. Il attendait que Otonel se place derriére un arbre pour se redéployer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Otonel
----------------
Tom Otonel
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 142

Arrivé au SGC : 07/04/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel   Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel No_new1015.04.07 14:01

Tom courut rapidement derrière un arbre à proximité. Il regarda à travers un branchage les deux arrivants. Seulement deux, avec celui qui se trouvait dans les buissons il y en avait trois. Il lui semblait en avoir vu quatre tout à l'heure, le dernier devait sûrement retenir l'autre groupe. Les deux soldats qui s'approchaient ne semblaient pas les avoirs vu, en infériorité numérique comparé à l'autre groupe il devrait donc faire une recherche rapide de leur compagnons ou partir pour survivre. Il se tourna silencieusement vers Thomas et lui fit signe de se baisser et de se cacher, espérant qu'il comprendrait, ils n'avaient pas le temps de reculer, sans vivre avec des obstacles ils devaient avancer et non plus reculer. Si cela commençait aussi rapidement avec un obstacle il en aurait sûrement d'autre plus loin et si des hommes armés de véritable armes les suivaient cela se transformerait en boucherie. Il continua ses gestes pour indiquer son plan à Thomas. Deux doigt montrant la direction des deux hommes puis entre eux et il mima avec son arme de les frapper. De toute façon il ne pourraient plus reculer sans se faire voir et recevoir des tirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://eorwin-fantasy.highforum.net/
Thomas Sawyer
----------------
Thomas Sawyer
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 66

Arrivé au SGC : 08/04/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel   Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel No_new1015.04.07 14:22

Thomas vit que Otonel lui fit signe de se cacher, Sawyer se mit à terre en regardant ce que mimait Tom. Il indiquait la direction d'oû viennent les deux soldats. Il mima aussi le geste de les assomer. Thomas comprit il lui fit signe de les contourner pour les avoir. Ils devaient tout les deux en avoir un chacun.

Thomas commença à rouler dans les buissons. Il jaugea la situation. Les gardes passaient à sa droite. Il resta par terre sans bouger pour qu'ils passent. Il leva sa tête et fit signe à tom d'aller les assomer. Thomas se leva doucement. Il avança à pas de loup vers l'un des soldat. Il était assez petit et mince. Puis thomas bondit en lui donnant un grand coup sur son léger casque. Il tomba, esseilla de se relever. Thomas n'avait pas vu si Otonel était aussi sur son adversaire ou pas. Il donna un coup de pied dans le torse du soldat voulant se relever sans se préoccuper de l'autre garde penssant que Tom s'en occupait
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel 600315barre11658/3200Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel   Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel No_new1015.04.07 14:37

Le soldat Sawyer éffectua sa manoeuvre et mis son adversaire à terre. Tandis que le Soldat Otonel, eu moins de chance, alors qu'il allait éffectué sa manoeuvre, il se fît contré par son adversaire et se retrouva à terre. Durant sa chute, il appuis sur son arme se qui provoqua un coup de feu. La bataille qui fesais déjà rage entre les soldats au tunique jaune et leur ennemis qui portaient des tuniques bleu, compta maintenant une équipe de plus. L'équipe au tunique bleu était en surnombre avec 4 membres, alors que les jaune était 2. Le soldat Otonel était toujour à terre, son ennemis bracqua sont arme sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sawyer
----------------
Thomas Sawyer
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 66

Arrivé au SGC : 08/04/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel   Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel No_new1015.04.07 14:56

Thomas se retourna et fit Thom à terre, un soldat à la tunique jaune avait son pointé sur Otonel. Thomas réagit vite, il prit son arme par la crosse, Se jeta comme un lion sur le soldat en lui donna un coup de crosse dans la tempe. Le soldat se torda de douleur au sol sans bouger. Thomas se mit à terre prés dun arme. Il avait les mains moites, de la sueur coulait le long de son front et il sentait son coeur battre comme une locomotive.

"On dégage!!Vite! il faut pas trainer ici Tom!!Va- y je te couvre. Cours!!"

Il souleva Tom, le brusquant un peu pour qu'il cours hors de la forêt. Thomas se mit en position de tir. Il recula d' obstacles en obstacles. Quand ils se sont assez éloignés. Thomas entraina Otonel dans sa course pour sortir de cette mouise.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Otonel
----------------
Tom Otonel
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 142

Arrivé au SGC : 07/04/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel   Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel No_new1015.04.07 15:27

Tom contourna en même temps que son coéquipier et se prépara à frapper. Sawyer eut un temps d'avance sur lui, la personne que Tom devait frapper se retourna rapidement comprenant à une vitesse incroyable qu'ils étaient attaqué par derrière. Il se retrouva à terre par la force de son adversaire. Thomas l'assomma suffisement fort pour le jeter à terre et souleva Tom avant de l'emmener avec lui plus loin dans la forêt. Son coéquipier cria, visiblement il n'avait pas l'habitude de ses situations extrêmes, il réagissait un peu de la même façon avant des guérilla urbaine en Irak, sauf qu'en Irak il possédait des armes pouvant servir, et pas seulement des pétards faisant du bruit. Rageant contre son arme il recula braquant son MP4 vers les ennemis sachant pertinemment que cela ne servait à rien.

-Il faut trouver une solution et vite, on s'éloigne de la tablette.

Les tuniques bleues apparurent derrière les deux jaunes. Où pouvait bien être le dernier soldat en jaune. Cela n'avait plus vraiment d'importance, ils étaient encerclé et était obliger d'avancer d'un côté ou d'un autre et malheureusement ils choisirent la position des deux futurs membres SG qui étaient aussi nombreux que eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eorwin-fantasy.highforum.net/
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel   Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement soldat Sawyer et soldats Otonel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-