Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thomas Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Sawyer
----------------
Thomas Sawyer
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 66

Arrivé au SGC : 08/04/2007

Age du Joueur : 33


Thomas Sawyer _
MessageSujet: Thomas Sawyer   Thomas Sawyer No_new1008.04.07 20:17

Nom: Sawyer

Prénom: Thomas

Age: 27 ans

Lieu d'habitation: Houston

Motivation pour le poste: Sawyer veut rentrer au SGC pour épanouir ses connaissances et l'exitation de la découverte de nouvelles planètes. Il veux aussi aider à protèger la Terre.

Type de perso: l'armée

Description physique: Thomas est brun au cheveux courts, il a les yeux bleux, il a l'allure d'un athlète, il mesure 1,86 m pour 75 kilos.

Ce qu'il aime: Thomas est assez peu sociable mais il s'intèresse à tout types de personnes ouvertes d'esprits, les gens courageux et ceux qui savent rester humbles. Lors de ses missions, ses priorités sont la sureté de chacun de ses camarades. Il est méticuleux dans ce qu'il fait.

Ce qu'il déteste: Thomas ne s'entend pas trés bien avec les perssones hautaines, celles qui ne respecte pas le travail des autres, ceux qui se croivent le centre de l'univers et les têtes brulés.

Ses qualités: Sawyer est trés précis et habile au tir. Il est logique et reste calme dans les pires situations. C'est un assez bon camarade envers ceux qu'il lui trouve de la sympathie.

Ses défauts: Il est trop réservé bien qu'il aime le contact, c'est un assez mauvais combattant au corps à corps, il a la facheuse tendance à désobéir à un ordre qu'il trouverait ilogiqueet ce n'est pas un grand leader.

Parcours civil: Thomas est née le 26 Frévrier 1980 à Houston oû il à passé son enfance et son adolescence. Son père était administrateur au pentagone, il le voyait rarement. Sa mère était propriétaire d'un boutique d'instruments de musique. Vers ses 10 ans il apprit à jouer de la guitare et de la batterie. Plus tards il jouait dans des bars avec ses amis. Il rentre dans une école d'officer aprés un court séjour à l'université. Il a un grand frére Brad et une petite soeur de 24 ans qui est Anna.

Parcours militaire: Il est partit à Parris Island 4 ans( Caroline du sud ) pour faire ses classes pour devenir marine. Puis gràce à son affinité avec les fusils de précision. Thomas est rentré dans les Special Forces oû il effectut des assasinats, des raids et des missions de sabotages contre des barons de la drogue et des chefs rebels en Colombie, des seigneurs de guerres d'Afghnanistan et d'Irak. Puis il fut contacté par le SGC....

Antecedents medicaux graves: Sawyer à quelques cicatrices dus à des balles.

Le nom de la personne sur votre avatar: C'est Mack Gerhardt de la série " the units "

Le temp que vous pourrez passé environ sur le forum: Quand j'ai le temps surtout pendant les vacances, le mercredi et les week-end.
Jouez vous déja / Avez vous déja joué sur un forum rpg:Avez vous déja jouer sur un forum avec un jeu d'incarnation de personnage? Oui sur trois forum déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Thomas Sawyer 600315barre11658/3200Thomas Sawyer 147995barre3  (1658/3200)

Thomas Sawyer _
MessageSujet: Re: Thomas Sawyer   Thomas Sawyer No_new1008.04.07 22:12

heu, je dirait que les admins t'on oublier...sa fait plus de 2heures que t'a posté ta présentation, t'es connecter depuis plus de 2heures et ils t'on meme pas accepter...et bien...pourtant ils sont connecter...bref en plus t'a présentation est bien, allez courrage tu sera accépter quand il te verront. mdr, bon je veut pas te décourrage avec mon discourd, je poste juste pour que les admins voie la présentation, ils sont telement occuper. Bienvenue sur MS, le forum du RPG sur stargate.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Thomas Sawyer 600315barre13978/15000Thomas Sawyer 147995barre3  (3978/15000)

Thomas Sawyer _
MessageSujet: Re: Thomas Sawyer   Thomas Sawyer No_new1008.04.07 22:20

Welcome Very Happy Davis s'était pas indispensable en plus tu fais des fautes... :roll: mais bon on passe pas notre vie ici. Bref, ta présentation est niquel Smile je te valide donc Wink essaye de mettre l'avatar plus grand sa fera mieux en plus je kiff l'acteur Wink si t'a des questions c'est dans l'aide ou je t'aiderais volontier demande moi si t'a b'soin d'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Thomas Sawyer _
MessageSujet: Re: Thomas Sawyer   Thomas Sawyer No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Suivi des personnages actifs-