Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission MJ (No Intrigue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ (No Intrigue) - Page 2 600315barre1133/200Mission MJ (No Intrigue) - Page 2 147995barre3  (133/200)

Mission MJ (No Intrigue) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ (No Intrigue)   Mission MJ (No Intrigue) - Page 2 No_new1028.03.07 20:58

J'observais aux alentours, et parfois, je jetais un coup d'oeil au soins de Janet, j'aimais bien la médecine, c'était passionnant. Puis tout d'un coup je vis une jeune fille, je l'a regardas etonner.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ (No Intrigue) - Page 2 600315barre1518/3200Mission MJ (No Intrigue) - Page 2 147995barre3  (518/3200)

Mission MJ (No Intrigue) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ (No Intrigue)   Mission MJ (No Intrigue) - Page 2 No_new1028.03.07 22:11

Paul vit débarquer un jeune fille de nul part. L'homme avait posé son arme par terre et fut surprit de voir la jeune fille, il avait cru que c'était un ennemi.

"La vache!!!! Elle m'a fait peur la petite."

Paul tenta de se lever mais sa jambe avait encore du mal à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ (No Intrigue) - Page 2 600315barre199999999/99999999Mission MJ (No Intrigue) - Page 2 147995barre3  (99999999/99999999)

Mission MJ (No Intrigue) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ (No Intrigue)   Mission MJ (No Intrigue) - Page 2 No_new1028.03.07 22:52

Mission hors intrigue annulée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission MJ (No Intrigue) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ (No Intrigue)   Mission MJ (No Intrigue) - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission MJ (No Intrigue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-