Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement soldat Ship et Angelica Davis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. 600315barre11658/3200Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. _
MessageSujet: Entrainement soldat Ship et Angelica Davis.   Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. No_new1004.03.07 19:37

Paul arriva au centre du centre d'entrainement. Il etait pres pour donner sont premiere entrainement. Il pris le haut parleur et dit.

Les soldats Ship et Angelica Davis sont demandez pour leur entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Davis
----------------
Angelica Davis
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 634

Arrivé au SGC : 18/02/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Ship et Angelica Davis.   Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. No_new1004.03.07 21:22

Angie arriva au centre du camps et fit un large sourire a Paul puis se mit droite et attendit les ordres...Pour une fois les roles était inversé c'étais le petit qui commandait ! Qu'il n'en profite pas trop sinon il sait ce qu'il attend en dehors d'ici !

Angelica attendit aussi l'arriver du soldat Ship...Une connaissance supplèmentaire pour se sentir moins seule malgrès le fait qu'elle ne connaisse que Paul et une breve rencontre avec un certain Ford en salle de tir...Le tir...Sa au moins elle est douée meme le corp a corp...Que cela ne tienne elle fera tout pour executer correctement les moindres ordres et prendra en compte tout les conseils qu'on lui donneras !

Comme au SWAT, elle resta debout, droite, silencieuse attendant les ordres
Revenir en haut Aller en bas
Ship Ludovic
----------------
Ship Ludovic
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 40

Arrivé au SGC : 23/01/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Ship et Angelica Davis.   Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. No_new1005.03.07 0:31

Ludovic arriva au camp d'entrainement et vit angelica au garde à vous ainsi que Paul au haut parleur, il imitta Angelica et ce mis au garde à vous. IL ce demandais quesque l'entraineur allais leurs réservés, et il espèrai réussir ce test d'entrainment. il salua d'un geste amical Angelica
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. 600315barre11658/3200Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Ship et Angelica Davis.   Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. No_new1005.03.07 9:09

Paul regardas les soldats arriver; ils se tennais au garde a vous devant lui.

Bonjour a vous soldat, repos.

Puis je sorti une petite pierre rouge de ma poche.

Alors on ne vas pas tardez, vous voyer cette pierre ? Vous devrez allez cherche son double qui se trouve a pres de 15km au sud de notre position. Mais il faudra etre vigilent, la route sera dur, des piéges partouts. Il faut reste vigilent, etre sur ses gardes et ne se fier qu'a vous meme.

Puis je fit montre de ma mains 2 caisse, chacune portant le nom d'un soldat.

Dedans vous trouverez votre equipement.
Revenir en haut Aller en bas
Ship Ludovic
----------------
Ship Ludovic
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 40

Arrivé au SGC : 23/01/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Ship et Angelica Davis.   Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. No_new1005.03.07 11:15

Ludovic écoutait attentivement le Sous-Lieutenant, puis, quand celui ci est fini, il montra deux caisse d'équipement. Ludovic marcha vers sa caisse et y pris l'équipement ranger soigneusement dedans :
Une tenue, des portes armes, et des armes, les jumelles, et enfin la radio. Leur objectif était de retrouver un object identique à celui que le Lieutenant avait montrer, et il devrai donc affronter des pièges jusqu'a la fameuse cachette, après s'être habiller, il prononça :


"Sous-lieutenant, devrons nous affronter des enemis de formes humaines ? Ou seulement des pièges et des animaux ? "

( Désolé d'vance poru "porte arme" si vous pouviez me dire comment s'appelle les fameux porte arme, j'editerais )
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Davis
----------------
Angelica Davis
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 634

Arrivé au SGC : 18/02/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Ship et Angelica Davis.   Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. No_new1005.03.07 20:32

Angelica écouta attentivement ce que disait Paul, elle fixa la pierre rouge et encastra l'image de celle ci dans sa tete, 15 km a parcourir ? Mmmmh d'accord...des pieges bien entendu, pas de problème pour ça.

Elle s'avança vers la caisse et s'équipa, elle glissa l'un des couteau dans sa chaussure, un autre a sa ceinture, elle mis les balles a blanc (j'imagine que se sont des balles a blanc et non des vrai balles) dans l'arme et pris des recharges.

Angelica lança un bref regard a Ship, ses yeux brillait d'une lueur étrange...se fier qu'a sois meme...elle en avait l'habitude ! Elle regarda Paul.

Escusez moi...Chef ! Mais avons nous une limite de temps qui nous est imposé ?

Sur le moment le mot "chef" avez eu du mal a sortir, elle lui fit un leger sourire...

(Ship on dit un port d'arme )
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. 600315barre11658/3200Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Ship et Angelica Davis.   Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. No_new1005.03.07 21:04

Paul regardas les soldats prendre leur equipements. Puis il reponda a la question de Ship.

Et bien vous aurait des pieges qui comporterons une forme humaine, mais ne vous inquiete pas, se sont des balles blanche que vous avez.

Puis il ecouta la question de sa soeur, tout comme elle un sourire arriva lorsqu'elle lui dit chef.

Et bien pour y allez vous n'aurais pas de temps limite, mais pour le retour vous aurait 2h, pas une minute de plus.

Vous avez d'autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Davis
----------------
Angelica Davis
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 634

Arrivé au SGC : 18/02/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Ship et Angelica Davis.   Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. No_new1005.03.07 21:22

Angie lui fit un leger clin d'oeil

Aucune...Chef !

Cette fois le "chef" était quasiment ironique, elle souria sournoisement et rejeta ses cheveux, qu'elle attacha rapidement, attendant le signal de depart !

Elle se mordit la lèvre, Ajustant son gilet pare balle sur son buste...Si ce Ship se trouve sur ma route...Amis ou pas je tire hors de question qu'il me berne ! Je suis une femme mais une battante...Une Davis quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ship Ludovic
----------------
Ship Ludovic
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 40

Arrivé au SGC : 23/01/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Ship et Angelica Davis.   Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. No_new1006.03.07 9:31

Aucune autre mon Sou-Lieutenant.

( Je voudrais juste àajouter que si nous avon vraiment des balles à blanc, nos arme ne sous serviron pas vraiment à nous défendre vu que les personnes qui seront nos adversaire entendront les coups de feux mais ne seront nullement toucher par une tache de couleur ou autre qui leur permetterais de savoir si ils ont été touché. )

La marche allais être longue, néanmoin, c'était tous à fais convenable. 2 heure pour revenir, il y allais avoir à ce dépècher. Ils étaient deux à faire cette mission, il était donc convenable de la faire ensemble. Seulement, cette angelica avait l'air légèrement ironique, mais pour quels raisons ? Puis Ship s'adressa à elle d'un ton poli :

"Madame, je pense que nous devrions y aller ensemble, pur deux raisons, plus tard nous feront des missions de groupes, et, nous seron plus fort à deux pour contrer les fameux piège. Sinon, si nous allons chacun de notre coté, nous risquon de nous empieter sur les pieds."

Il l'as regardait d'un air aimable puis lui laissant le temps de répondre il demanda au Sous-Lieutenant :

"La mission commence maintenant ? "

(hrp : Paul, c'est toi qui feras les pièges et le décor ? )


Dernière édition par le 06.03.07 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. 600315barre11658/3200Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Ship et Angelica Davis.   Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. No_new1006.03.07 9:47

(HJ : Donc pour les balle d'un cote t'a pas faux ship mais quand vous tirez sur quelqu'on forme, celle-ci mourra, ou peut-etre vous même serait touche.
Et pour les decors, piéges,... euh oui, je suis le MJ.)

Paul regardas les 2 soldats se mettre l'un a cote de l'autre, connaissant le caractére de sa soeur, paul savait qu'elle n'aime pas la concurrence et vas vouloir faire la mission toute seul.

Bon je vais vous donner un derniere conseille, surtout si vous voulez etre de bon millitaire ne jamais partir seul a l'aventure, l'esprit de groupe c'est important, ne jamais abandonner quelqu'un sur le champs de bataille.

Dit-il en regardans les soldats droit dans les yeux.

Bon, c'est l'heure, bonne chance.

Devant nos 2 soldats se trouvez une fôret, pour pouvoir trouver la pierre que leur avait montre le sous-lieutenant il devait la traverser. Cette fôret avait un aspect plutot jolie de l'exterrieur mais a l'interieur la lumiére a du mal a y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Davis
----------------
Angelica Davis
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 634

Arrivé au SGC : 18/02/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Ship et Angelica Davis.   Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. No_new1006.03.07 20:29

Les yeux d'Angelica se mirent dans ceux de Ship, elle pinça les lèvres un instant...D'un côté il avait raison, bah elle a deja travaillé en équipe, on était 4 dans les SWAT !
Elle lui fit un sourire assez sympathique

Pourquoi pas ! A une condition...

Son regard brilla a cet instant

...Ne soyez en aucun cas matchos avec moi ! Ce n'est pas parce que je suis une femme que je ne peux pas faire comme les hommes !

Dit elle, sa voix passa de la chaleur a la froideur polaire, elle regarda Paul et lui fit un clin d'oeil.

Ensuite elle regarda la foret et marcha d'un bon pas vers elle et y pénétra, elle regarda Ship.

Bon alors vous venez ?

N'attendant pas vraiment la réponse elle continua de marcher, fesant attention ses sens en alerte, ses yeux regardé dans les moindres endroit allant du sol, a la plante de gauche ou de droite en passant par la branche d'arbres et le sommet de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ship Ludovic
----------------
Ship Ludovic
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 40

Arrivé au SGC : 23/01/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Ship et Angelica Davis.   Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. No_new1006.03.07 21:50

Je ne vous juge pas par votre sexe, mais pas vos actes Smile J'arrive.

Puis il coura de quelque centimètre pour rattraper la cour ditance qui le séprait d'Angelica pui après il reprena un pain serein en direction de la forêt. Dans l'espris de la discution il demandat :

" Si ce n'est pas être indiscret, que faisiez vous avant de rentrer au SGC ? "
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. 600315barre11658/3200Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Ship et Angelica Davis.   Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. No_new1007.03.07 9:48

L'équipe avancer dans la forêt, on pouvais remarquez qu'un super état d'esprit entre les 25 membres.
Après quelques minutes de marche, l'équipe entendu des bruits, c'est bruit venais du cœur de la forêt. Dans c'est bruit on retrouver les bruits de balle et des cries d'hommes. Qu'attend nos 2 soldats au cœur de la forêt ??


Dernière édition par le 07.03.07 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. 600315barre15056/15000Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Ship et Angelica Davis.   Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. No_new1007.03.07 10:27

HRP: Désolé d'intervenir pendant l'entraînement, mais je commençais à avoir mal aux noeils...
Davis, utilise un logiciel de traitement de texte (Microsoft Word Wink ) pour écrire tes messages, ça t'aiderait beaucoup. Car là dans ton dernier post, j'ai repéré environ 11 fautes (conjugaison des verbes, adjectif démonstratif...), sur 3 lignes! Alors écris sur Word (par exemple), il te corrigera tes fautes puis quand t'a finit tu fais copier/coller et tu postes. Wink
Ship je te conseil aussi de faire la même chose, apparemment t'ai pas copain/copain avec la conjugaison. Angelica c'est bien, continu comme ça. Dans l'ensemble, ça va. Wink
Voilà c'est tout ce que je voulais dire Rolling Eyes
Good game à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. 600315barre11658/3200Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Ship et Angelica Davis.   Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. No_new1007.03.07 10:36

HJ : Oula, j'ai fait avec Word, oula 10 faute, oula, je savait que moi et la conjugaison fessais 10 mais la, bon ben Word je vais l'utiliser souvent. Merci Jack. :king:
Revenir en haut Aller en bas
Ship Ludovic
----------------
Ship Ludovic
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 40

Arrivé au SGC : 23/01/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Ship et Angelica Davis.   Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. No_new1007.03.07 19:17

Hrpg : Je vais faire des efforts. Toutes façons, j'ai pas word .... Je dois exprimer mon mécontentement car j'ai l'impression de passer pour un noob ... ( sa n'a rien contre toi Jack c'est une réprimande à moi même.) Je pense plutôt que je devrai relire mes posts, car je fais déjà pas mal d'erreurs de frappes, ainsi que des erreurs d'innatentions. Donc promis à partir de maintenant je ferais plus attention.


S'enfonçant dans la forêt qui leur fesais face. Plus il s'avançait plus elle devenais profonde et dense. Vérifiant que son arme était bien chargée et que la sécutité de celle-ci était bien enlevée. Il jeta à Angelica un regard intérrogateur, puis il lui dit :

"Quesque qu'on va rencontrer à votre avis ?"

Il attenda la réponse patiement tout en regardant Angelica du même regard intérrogateur

HRP : Ca va mieux comme sa Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Davis
----------------
Angelica Davis
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 634

Arrivé au SGC : 18/02/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Ship et Angelica Davis.   Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. No_new1007.03.07 19:39

HRP : merci Jack ^^

RP :

Angelica vit Ship qui la rejoignit, elle eut un leger sourire au coin, et continua de marcher d'un pas vif ses sens toujours en alerte...

J'étais au SWAT...

Répondit elle, tout en continuant de marcher, ses alors que son ouie perçeva les coups de feu et les cris d'homme, son regard s'illumina et un sourire sournois apparu sur ses lèvres, ne regardant pas Ship elle lui répondit une seconde fois.

Un peu de tout j'imagine...Mais pour le moment je pense qu'on devrais faire le moins de bruit possible...Ne pas se faire remarquer par l'ennemie est l'une des marques que j'ai appris et retenue depuis que je combat pour le pays !

Elle finissa sa phrase en murmurant, meme si les coups de feu et les voix avait l'air d'être a environ 6 ou 7 minutes d'eux, elle préférée commençais la discrétion il vaut mieux en avoir le plus sans se faire voir que d'en avoir 3 au corp a corp. Elle échaffauda un plan d'attaque et de défence assez facile mais bien entretenue en esperant que Ship serais d'accord et comme dans n'importe quel équipe elle écoutera ses suggestions...
Elle continua a avancer, fesant le moins de bruit possible

Revenir en haut Aller en bas
Ship Ludovic
----------------
Ship Ludovic
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 40

Arrivé au SGC : 23/01/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Ship et Angelica Davis.   Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. No_new1007.03.07 20:04

Sur un ton amusé il lui répondit :

" Je pense aussi que nous devrons nous faire petits, d'ailleur on devrais, plus loin, faire attention où l'ont marche ^^. J'écoute votre plan."


Il entendait lui aussi les cris d'agonnies et les coups de feux, néanmoin, cela ne lui fesait pas peur. Avoir peur ne servait à rien il suffisait d'être prudent et de rester grouper.

"Je pense tout de même, qu'un peu plus loin, l'un de nous devra partir en éclaireur, voir ce qu'il s'y passe. J'ai apporter mes jumelles et je serais heureux de me charger de cette petite mission, si vous êtes d'accord bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Davis
----------------
Angelica Davis
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 634

Arrivé au SGC : 18/02/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Ship et Angelica Davis.   Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. No_new1007.03.07 21:01

Angie tourna son regard vers Ship et plongea ses yeux noir intense de ceux du soldat, un sourire approbateur se dessina sur ses lèvres...

Pas de problème...Mais faite tout de meme attention ! Montre vous aussi discret qu'un chat !

Elle rejeta sa chevelure en arriere, et s'arreta elle ferma les yeux essayant d'identifier la distance entre les cris et leurs position...Elle ouvrit doucement les yeux, et regarda droit devant elle, puis leva la tête.

Les arbres sont grand et facile a escalader, et assez touffus pour ne pas être trop vu et en meme temps leurs feuillage ne nous generas pas pour tirer ! L'un de nous devra éliminer le plus de Soldat possible avec un Sniper le tout cacher dans l'un de ses arbres, pendant que l'autre couvriras sa position pour éviter de se faire mutuéllement repéré !



Dit elle en souriant, elle pris son sniper et son regard brilla d'une lueur que peut de personne arrive a déterminer, au moins tirer a distance ça elle étais plus que douée...Elle continua de marcher mais plus doucement fesant attention a tout
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. 600315barre11658/3200Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Ship et Angelica Davis.   Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. No_new1008.03.07 9:48

5 min plus loin, l’équipe pouvais voir au loin quelque silhouette d’homme, C’est a se moment qu’ils miraient leur plan en exécution . Angelica monta dans l’arbres avec son sniper tandis que Ludovic resta en bas, un peu plus avancer, pour couvrire Angelica.

Les silhouette d’homme se rapprochaient doucement d’eux, ils étaient 5, 5 ennemis se trouvant sur la route de l’équipe. Une fois les ennemis bien en vue, Angelica tira dans la tête d’un des hommes qui mourra sur le champ. Les ennemis se mets vite a couvert, le premier tir était un effet de surprise pour eux.

Les ennemis avançaient a petit pas, le long des arbres, le soldat Ship allez avoir de la compagnie tandis que le soldat Davis aurait un peu plus de mal a tiré ci les ennemis continue a longer les arbres.


Dernière édition par le 09.03.07 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ship Ludovic
----------------
Ship Ludovic
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 40

Arrivé au SGC : 23/01/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Ship et Angelica Davis.   Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. No_new1008.03.07 10:42

Sachant qu'ils ne disposaient plus de l'effet de surprise, et, que leurs enemies sachaient où ils s'étaient, ship s'allonga par terre dans les épaix feuillages pour ce camoufler. Il avançat discretement vers la direction des soldats lorsqu'il en vu un, si il tirais l'autre risquerais de le reperer, et il ne pourrais peu être pas le tuer à temps, il enclancha alors sa radio discrétement, et chuchota dans celle ci

"Angelica essayez d'abbatre le deuxième homme qui ce situe à deux arbres devant vous puis un arbre vers la droite"

Espérant qu'elle avait compris, ludovic mis son arme en avant et visa le premier homme, et appuya sur la gachette.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Davis
----------------
Angelica Davis
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 634

Arrivé au SGC : 18/02/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Ship et Angelica Davis.   Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. No_new1008.03.07 20:22

HRP : Frangin relie ton poste tu as fait un Labsus de prénom ^^

RP:

Angie tira dans la tete du premier homme, elle les vit s'avancer de plus en plus...4...Allez ma belle tu peux encore en avoir....

[Radio]Angelica essayez d'abbatre le deuxième homme qui ce situe à deux arbres devant vous puis un arbre vers la droite[/Radio]

Angelica entendit le message et regarda dans la lunettes de visée de son arme, elle vit une silhouette qui bougeait légerement et doucement près d'un arbre, elle tira et visa la nuque de celui ci esperant le toucher.

[Radio]Faite attention ils arrivent vers votre position[/Radio]

Murmura Angie a Ship par l'intermédiaire de la radio, toujours positionné dans l'arbre, cachait par la touffe de feuille
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. 600315barre11658/3200Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Ship et Angelica Davis.   Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. No_new1008.03.07 21:16

HJ : Ah oui, avec tout ses forums ou tu t'appelle comme ca, bon j'ai editer.

Le soldat Ship appuya sur la gâchette et abattu l’homme qui se trouvais a la gauche. Au même moment le soldat Davis tira sur l’homme que lui avait indiquer ludovic. Les 2 ennemis restant se miraient a couvert derrière un arbres et aucun des 2 ne bougeas. Le soldat ship ne pouvais bougeais sous pêne de se faire voir. Et le soldat Davis, percher en haut de l’arbres ne pouvais les vises de la, et il n’y a personne pour la couvrire si elle voudrai descendre.
Un dés 2 ennemis jeta une bombe, elle explosa en l’air, a quelque cm du soldat ship, le soldat Davis essaya de prendre contact par radio avec mes celui-ci ne répondais pas. Angelica qui eu l’idée de prendre une bombe, ne pouvais pas, elle avait laisser ses affaire en bas de l’arbres.
Après quelque minute inconsciente Ludovic revient a lui. Il n’était pas blesser juste un peu sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ship Ludovic
----------------
Ship Ludovic
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 40

Arrivé au SGC : 23/01/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Ship et Angelica Davis.   Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. No_new1008.03.07 22:06

Un peu secoué par l'explosion, Ship repris ses esprits, légèrement énerver. C'était la chose de trop, ludovic pris sa grenade lacrymogène et la jeta pres des deux soldats, puis, se releva et coura vers l'arbre d'Angelica, il y vit la fameuse bombe dans le sac, la pris et alla un peu plus loin vers la gauche, ce mit acroupi, pres à tirer, vers la direction de l'arbre d'Angelica. Il lançat un caillou dans la direction de ce même arbre pour attirer les enemis la bas, puis il prépara la bombe sur sa position. Avec cette tactique, il espèrait que les soldats irait dans un premier temps vers l'arbe, puis il ferais un peu de bruit pour les attirer vers sa postion, ou il s'en irait en armant la bombe, et quand les soldats le purchasserais, il ce ferais soi avoir par la bombe, soi par Angelica avertir par le son.

*Voilà qui devrai leur apprendre les bonnes manières*
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Davis
----------------
Angelica Davis
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 634

Arrivé au SGC : 18/02/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Ship et Angelica Davis.   Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. No_new1009.03.07 15:06

HRP : Arf tu es sur d'avoir édité frangin ? Moi je vois toujours mon autre pseudo Wink

RP:

Angelica ne voyait plus les soldats restant, elle se mordit la lèvre de fureur, quand un bruit d'explosion retentissa, elle failli sauter en bas de l'arbre pour aller voir Ship mais essaya tout de meme de le contacter, celui ci ne lui répondit pas...

Elle attendit sur son arbre puis le vit prendre l'une des bombes qu'elle avait mis dans son sac puis elle le vit s'en alla.

Angelica fronça les sourcils essayant de déterminer ce qu'il voulait faire...Quand elle entendit le caillou contre son arbre, un rictus se dessina sur ses lèvres, elle positionna son arme pour voir dans un périmètre, certes mince, mais assez large pour abbatre les soldats...C'est qu'il étais bon comme coéquipiers ce Ship. Attendant l'arrivée des soldats et de les tiré comme des lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat Ship et Angelica Davis.   Entrainement soldat Ship et Angelica Davis. No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement soldat Ship et Angelica Davis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-