Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 

Partagez | 
 

 Mission MJ P3X-946

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ P3X-946 600315barre170/800Mission MJ P3X-946 147995barre3  (70/800)

Mission MJ P3X-946 _
MessageSujet: Mission MJ P3X-946   Mission MJ P3X-946 No_new1001.03.07 17:24

La porte s'ouvrit, le MALP n'était pas loin du vortex, la caméra en ruine. L'équipe allait arriver dans un champ de neige, il y avait des marches après la porte, puis, la neige. Plus loin une pyramide se fit voir. Quelques bruits dans la foret. Il faisait nuit. Surement très tôt car il ni avait pas encore de soleil mais les étoiles n'étaient plus là. La lumière bleuté de la porte donna une couleur violet a la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shanks
----------------
Lara Shanks
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 214

Arrivé au SGC : 29/08/2006

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ P3X-946 600315barre11/1Mission MJ P3X-946 147995barre3  (1/1)

Mission MJ P3X-946 _
MessageSujet: Re: Mission MJ P3X-946   Mission MJ P3X-946 No_new1001.03.07 17:45

Après un rapide voyage partant de la salle d'embarquement, Shanks arriva sur la planète. Elle était partit en première, trop impatiente de découvrir ce qui les attendait. L'air de la planète était glacé par rapport à celui de la base. Il fallut au soldat quelques secondes pour bien habituer ses yeux à la pénombre. Elle distingua le malp, un peu plus loin devant la porte, et derrière lui, la silhouette d'un batiment à la forme d'une pyramide se dressait. Il y avait de la neige, qui recouvrait chaque parcelle de la planete. La lumière produite par le vortex lui donnée une étrange couleur. Elle attendit le reste de l'équipe, en se frotant les mains pour les réchauffer.

Pas très chaleureux içi.

Plaisanta Shanks pour elle même. Puis elle voulu s'avançer un peu plus sur la planete, et elle descendit les marches devant la porte. C'est avec surprise qu'elle découvrit que la neige était très épaisse. En enfet, alors qu'elle posait pied sur celle-ci, elle s'enfonça jusqu'au genoux. Prise au dépourvu, elle manqua de peu de tomber entierement. Elle dégagea sa jambe un peu honteuse de ce premier pas peu assuré. Elle constata bien vite que le chemin qu'avait emprunté le malp pour explorer la planete était moins profond, et qu'il serait beaucoup plus pratique de le suivre, et de continuer dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Maybourne
----------------
Harry Maybourne
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 477

Arrivé au SGC : 11/08/2006

Age du Joueur : 30


Mission MJ P3X-946 _
MessageSujet: Re: Mission MJ P3X-946   Mission MJ P3X-946 No_new1001.03.07 18:53

Harry arriva sur la planète, le soldat Shanks était déjà là. Le MALP qui était arriver sur la planète était à quelques mètres de la porte. Harry s'en approcha et regarda l caméra. Celle-ci était détruite, probablement par un violent choc, quoi qu'il en soit il était incapable de dire comment elle en était arriver là. Harry regarda un peu autour de lui, il remarque que le soldat Shanks avait eu quelques petit problème en s'enfonçant dans la neige. Cela le fit sourire. Il s'avança vers elle et lui dit :

Alors, vous aimez sa au moins la neige ? Dites moi, que croyez vous que l'ont va trouver par ici ? En attendant il va falloir voir avec Davis si l'ont pourrai visiter cette euh... pyramide là bas.

En effet il y avait une pyramide qui se dressait au loin. Harry attendit les autres membres ainsi qu'une réponse du soldat Shanks.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Mission MJ P3X-946 600315barre11658/3200Mission MJ P3X-946 147995barre3  (1658/3200)

Mission MJ P3X-946 _
MessageSujet: Re: Mission MJ P3X-946   Mission MJ P3X-946 No_new1001.03.07 19:19

Paul arriva a son tour, il commenca a descendre les marches pour arrivée pret du MALP. Arme en main, pret a tire, il observa le paysage.

*Oula, c'est le pole nord ici, et les pingouins c'est nous.*

Euh, il fait froid ici. Shanks regardez l'etat du MALP et la cause de sa panne.

Juste devant l'equipe un foret, la foret les separers de la pyramide. Quelque petit bruit sortait de la foret.

Restez sur vos gardes ont c'est jamais. Harry, Vala avec moi, on vas couvrire Shanks au cas ou.

Davis se mit a genous juste a cote du MALP, pres a tire au moindre ennemie en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shanks
----------------
Lara Shanks
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 214

Arrivé au SGC : 29/08/2006

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ P3X-946 600315barre11/1Mission MJ P3X-946 147995barre3  (1/1)

Mission MJ P3X-946 _
MessageSujet: Re: Mission MJ P3X-946   Mission MJ P3X-946 No_new1001.03.07 19:31

Shanks qui enlevait la neige de ses vetements vit le caporal Maybourne arriver, puis Pau Davis. Elle sourit à la question que lui posa le caporal Maybourne. Puis avec un air plus serieux, elle répondit à son autre question :

Je ne sais pas trop, peut être un peuple habite t'il dans la pyramide ?

En réalité, elle esperait sincérement qu'il y ai des habitants dans la pyramide, avec qui l'équipe pourrait parler pacifiquement. Elle rejoignit le caporal près du malp, et l'examina à son tour. La caméra ne fonctionnait plus, et Shanks espera que ce n'était pas un alien hostile qui passait par là qui l'avait détruite. Le verre de la caméra était brisé. Shanks emit une hyposthèse pour répondre.

Soit le malp est arrivé quand il faisait très froid, et celà à craquelé le verre de la caméra, ce qui est peu probable, soit quelque chose, ou quelqu'un est tombé dessus, et pour se déffendre l'a détruit. Cepedant, il n'y a pas de trace de pas, et je ne crois pas que quelqu'un ai était apperçut par le malp. Donc en fait, je ne peux pas exactement déterminer la cause de la désrtuction du malp.

Elle regarda Paul Davis, attendant son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Maybourne
----------------
Harry Maybourne
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 477

Arrivé au SGC : 11/08/2006

Age du Joueur : 30


Mission MJ P3X-946 _
MessageSujet: Re: Mission MJ P3X-946   Mission MJ P3X-946 No_new1001.03.07 19:37

Harry qui discutait avec le soldat Shanks vit arriver Paul Davis. Celui-ci donna les ordres. Harry fit exactement ce qui fallait faire dans ces situations là, il se mit près d'un arbre plus ou moins à couvert et commença à regarder les alentours prêts à tirer sur un quelconque danger.

* j'espère tout de même que rien ne va venir perturber la belle promenade que nous allons effectuer dans cette planète pleine de neige. *
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ P3X-946 600315barre170/800Mission MJ P3X-946 147995barre3  (70/800)

Mission MJ P3X-946 _
MessageSujet: Re: Mission MJ P3X-946   Mission MJ P3X-946 No_new1001.03.07 19:40

Un craquement dans le foret se fit entendre. Des ombres bougeaient dans celle ci, des dizaines, peut être des centaines bougeaient de plus en plus. Un vent se leva d'un coup et la neige commença a tomber dans la vallée. Le verre de la caméra n'était pas cassé, mais détruit, des traces de brulure noir sur celle ci. Il y avait la même trace sur la porte. Lorsque Davis se mit a genoux, il tomba dans la neige. Coinçait il ne pouvait plus rien faire a par attendre le secours d'un membres de l'équipe.

[HJ:On attend Vala.]
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mal Doran2
----------------
Vala Mal Doran2
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 325

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 36


Mission MJ P3X-946 _
MessageSujet: Re: Mission MJ P3X-946   Mission MJ P3X-946 No_new1001.03.07 22:29

Vala qui etait a arrive juste derriere Davis. Elle regardait tout autour d'elle.

Apres que DAvis leurs donne un orde a elle et Harry.
Vala se mets sur l'autre Coté du MALP pour couvrire Shanks.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Mission MJ P3X-946 600315barre11658/3200Mission MJ P3X-946 147995barre3  (1658/3200)

Mission MJ P3X-946 _
MessageSujet: Re: Mission MJ P3X-946   Mission MJ P3X-946 No_new1001.03.07 23:21

Paul, Vala et Harry se mit a couvrire Shanks qui examiner le MALP. Shanks finit sont examination et me donna les resusltats.

Tres bien...

Je n'au pas eu le temps de dire autre chose que quelque chaose le mit a bouger dans la foret, au meme moment je m'enfoncer dans le sol.
Je ne pouvais rien faire pour esseyer de me delivre.


Par ici, a l'aide, je m'enfonce comme du sable mouvent. A l'aide, mais faite gaffe a la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shanks
----------------
Lara Shanks
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 214

Arrivé au SGC : 29/08/2006

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ P3X-946 600315barre11/1Mission MJ P3X-946 147995barre3  (1/1)

Mission MJ P3X-946 _
MessageSujet: Re: Mission MJ P3X-946   Mission MJ P3X-946 No_new1002.03.07 11:09

Shanks se retourna immédiatement en entendant l'appel de Davis. Comme elle avait finit avec le malp, elle pointa son arme droit devant elle, et alla rapidement vers Davis. Gardant un doigt sur la gachette, elle tendit sa main gauche au sous-lieutenant pour éviter qu'il ne s'enfonce plus. Mais il était plus lourd qu'elle ne l'aurait crut, et avec une seule main, elle ne réussit pas à le hisser hors de la neige.

Tenez bon.

Dis t'elle, puis elle lacha son arme pour attraper de ses deux mains Davis. Les autres la couvraient, mais elle aurait préféré garder son arme sous la main. Elle le tira vers elle, et parvint à le sortir de la neige.

Ca va rien de cassé ?

Demanda t'elle en reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Maybourne
----------------
Harry Maybourne
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 477

Arrivé au SGC : 11/08/2006

Age du Joueur : 30


Mission MJ P3X-946 _
MessageSujet: Re: Mission MJ P3X-946   Mission MJ P3X-946 No_new1002.03.07 17:53

J'etait couvert derriére l'arbre quand quelque chose dans la forte bougea. Je me mis a tiré dessus, mais sans aucun effets. Au meme moment le sous-lieutenant Davis s'enffonca dans la neige. Shanks l'aida a le sortire de la alors que moi et vala les couvrons.

Sous-lieutenant sava ? Que fait t'on ?

Dit-je en restant a couvert pres a tire si quelqu'un surgie.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ P3X-946 600315barre170/800Mission MJ P3X-946 147995barre3  (70/800)

Mission MJ P3X-946 _
MessageSujet: Re: Mission MJ P3X-946   Mission MJ P3X-946 No_new1002.03.07 17:59

Lorsque les balles furent tirées. Un voix se fit entendre dans la vallée, une voix forte et froide. Davis et les autres étaient dans un piège.

"Qui vient sur cette planète! Qui ose passer l'anneau de pierre... Qui ose venir!"

La voix n'attendait pas de réponse, il y avait en elle, un ton de défit et de haine. Quelques secondes passaient, puis, de nul par, une dizaines de Jaffas arrivaient, ils avaient l'arme en point, un seul mouvement de l'équipe et tous ses membres mouraient... Le chef Jaffa se tenait au milieu de sa troupe, derrière des arbres, des canon Jaffas capable de détruire un planeur de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Mission MJ P3X-946 600315barre11658/3200Mission MJ P3X-946 147995barre3  (1658/3200)

Mission MJ P3X-946 _
MessageSujet: Re: Mission MJ P3X-946   Mission MJ P3X-946 No_new1002.03.07 18:17

Paul qui s'enfoncer dans la neige, fut sortie par Shanks Lara.

Merci, ca va rien de casser. Mettez vous tous a couvert.

Je nus le temps d'ajouter un mots qu'une voix menasante se mis a parle puis un bataillon de jaffa sortie de la fôret. Paul regardais les membres de son equipe, pour sa premier mission entant que chef d'equipe, il n'avait pas envisager se type de situation, il se mit a improviser. Je posa mon M40 au sol.

Posez vos armes soldats.

Dit-je a mes hommes sur un ton assez grave avant de m'avancer vers le chef du bataillon jaffa, mais avant que j'atteigne celui ci, les jaffa pointé leur lance sur moi. Je me mis a improviser un discourt.

Salut a vous, je suis Paul Davis, nous vennons d'une planete assez eloigne de celle ci.

Paul ne voulais pas reveler tout la veriter, il se mits a inventer des choses sur leur identités.

Nous somme venue sur cette planete pour y faire du commerce, nous somme pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shanks
----------------
Lara Shanks
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 214

Arrivé au SGC : 29/08/2006

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ P3X-946 600315barre11/1Mission MJ P3X-946 147995barre3  (1/1)

Mission MJ P3X-946 _
MessageSujet: Re: Mission MJ P3X-946   Mission MJ P3X-946 No_new1002.03.07 20:12

Shanks se releva, voyant que Davis n'avait rien. Soudain, une voix qui n'avait rien d'accueillante se fit entendre, leur demandant qui ils étaient pour oser pénètrer sur cette planète. le ton de la voix suffit à Shanks pour se faire une idée de l'identité de la personne. C'était surement un chef ou un homme haut placé, qui dirigeait les allées et venues de sa planète. Davis se leva aussi, et alla vers les jaffas qui étaient arrivés peut après le son de la voix. Il leur parla, tentant d'éviter un conflit. Lorsqu'il ordonna de poser les armes à l'équipe, Shanks eut un peu de réticence à le faire. L'air des jaffas n'avaient rien de rassurant, et elle aurait préféré garder une arme. Bien sûr, c'était la meilleure solution vu la situation, et elle la posa sans parler. Elle regarda les jaffas, se demandant si l'identité qu'avait donné Davis sur l'équipe les convaincrés. Shanks remarqua quand même que pour des commercants, ils été bien armé, et elle espera que le messonge réussirai sans que le jaffas n'y prete attention.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Maybourne
----------------
Harry Maybourne
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 477

Arrivé au SGC : 11/08/2006

Age du Joueur : 30


Mission MJ P3X-946 _
MessageSujet: Re: Mission MJ P3X-946   Mission MJ P3X-946 No_new1005.03.07 10:47

Harry se tennais pret a tirer quand un troupeau de jaffa les encercla.

*On n'a un probleme la.*

Je regardez le sous-lieutenant poser son arme et parlez au chef jaffa qui se tennais deriére dans l'ombre. Sur les ordres de Paul Davis je posa mon arme a terre, c'etait sans doute la meilleur solution, ils etaient trop nombreux, mais la grande question que se posser Harry etait, est-ce que les jaffa vont croire les mensonges de Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mal Doran2
----------------
Vala Mal Doran2
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 325

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 36


Mission MJ P3X-946 _
MessageSujet: Re: Mission MJ P3X-946   Mission MJ P3X-946 No_new1005.03.07 16:02

Quand a Vala. Elle était pret à tirer sur les jaffas .
Mais Davis, donna un ordre de posés mon armes.
Vala posa sont arme par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ P3X-946 600315barre170/800Mission MJ P3X-946 147995barre3  (70/800)

Mission MJ P3X-946 _
MessageSujet: Re: Mission MJ P3X-946   Mission MJ P3X-946 No_new1005.03.07 21:11

Les jaffas étaient nerveux a cause des inconnus et des armes qui avaient. Le chef sorti doucement de l'ombre, il avait une cotte de maille et une armure en or. Il donna sa lance a un jaffa et soupira doucement. Davis s'avança mais un jaffa lui donna un coup de lance dans le genoux.

"A terre!"

Davis tomba par terre et les jaffas attrapèrent assez rapidement leurs armes. Le chef fit un sourire sadique et dit alors.


"Je pense que vous êtes plutôt des espions d'Anubis ou autres!"

Il regarda ses jaffas et soupira doucement.

"Je m'appelle Loken! Chef de la rebellion Jaffa et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Mission MJ P3X-946 600315barre11658/3200Mission MJ P3X-946 147995barre3  (1658/3200)

Mission MJ P3X-946 _
MessageSujet: Re: Mission MJ P3X-946   Mission MJ P3X-946 No_new1005.03.07 21:27

Paul avancer doucement vers le chef jaffa quand un des jaffa lui mits un coups de lance dans le genous, il tomba immediatement par terre. Quand le chef s'avanca et lui dit faire partir de la rebellion.

*Bon au points ou nous s'en somme autant lui dire la veriter.

Paul se releva difficilement et dit doucement au chef jaffa.

Nous ne somme pas des espions d'Anubis, nous somme des explorateurs vennus d'une planete appeller la Terre.

Paul savait qui prennez un risque en donnant sa veritable identiter car peut etre que le chef jaffa lui avait mentie.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Maybourne
----------------
Harry Maybourne
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 477

Arrivé au SGC : 11/08/2006

Age du Joueur : 30


Mission MJ P3X-946 _
MessageSujet: Re: Mission MJ P3X-946   Mission MJ P3X-946 No_new1006.03.07 15:57

Harry qui observait toute la scène depuis un moment se demandait s'il avait bien fait de poser son arme quelques instant plus tôt. En effet les membres de l'équipe d'exploration étaient maintenant encerclé. Davis avec son courage quelques peu grand osa s'avancer. Le Jaffa l'obligea à se prosterner et Davis n'eut pas le choix. Harry qui était maintenant furax se demandait quoi faire.

* Il vaut mieux éviter qu'il croit que nous sommes des espions, mais bon je ne suis pas sur que ce fût une bonne idée de révéler notre véritable identité. Quoi qu'il en soit il vaut rester mieux vigilant. *

Puis s'adressant au chef Jaffa il dit tout en le regardant droit dans les yeux comme pour prouvé sa bonne foi :

Ce qu'il dit est vrai ! Nous ne somme pas venu vous espionner ou vous tuer. nous sommes simplement venu visiter ce monde. Si nous avons mal fait, nous pouvons immédiatement parti pour neplus jamais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shanks
----------------
Lara Shanks
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 214

Arrivé au SGC : 29/08/2006

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ P3X-946 600315barre11/1Mission MJ P3X-946 147995barre3  (1/1)

Mission MJ P3X-946 _
MessageSujet: Re: Mission MJ P3X-946   Mission MJ P3X-946 No_new1006.03.07 18:15

Shanks regarda Davis s'avancer, et un homme le faire tomber à genoux. Elle regarda l'homme, un peu éprisante, mais n'osa ren dire. L'équipe était en bien mauvaise posture, encerclée et sans possibilitées apparante de négociation. Quand le chef leur répondit qu'il pensait que l'équipe éspionnait la planète pour un quelconque Goa'uld, Shanks voulut lui répliquer que c'était absurde et qu'il se trompait, mais Davis et le caporal Maybourne le dirent eux même. Maybourne ajouta même que si l'équipe était indésirable, elle pouvait partir, mais Shanks esperait quand même qu'un accord puisse être possible, pour qu'ils puissent visiter la planète. D'un regarde approbateur, elle ajouta son soutient aux dires de ses équipiers.

*Si il reste persuadé qu'on est des espions ça va mal finir pour nous*

Se dit elle, un peu inquiète, en attendant l'avis du chef des Jaffas sur leur identité.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ P3X-946 600315barre170/800Mission MJ P3X-946 147995barre3  (70/800)

Mission MJ P3X-946 _
MessageSujet: Re: Mission MJ P3X-946   Mission MJ P3X-946 No_new1010.03.07 21:07

Les jaffas baissèrent leurs armes tandis que le chef se mit devant Davis, d'un air égaux il lui dit alors.

"Mes frères! Si vous êtes contre les faux dieux alors vous êtes des nôtres!"

Il donna un tape amicale à Davis, qui surprit tomba dans la neige. Les jaffas l'aidèrent a se remettre bien et les autres redonnèrent les armes a leurs visiteurs.

"Venez nous allons allez à la pyramide de notre seigneur!"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Mission MJ P3X-946 600315barre11658/3200Mission MJ P3X-946 147995barre3  (1658/3200)

Mission MJ P3X-946 _
MessageSujet: Re: Mission MJ P3X-946   Mission MJ P3X-946 No_new1010.03.07 21:13

Paul se releva, au même moment le chef des jaffa lui donne une tape amical, Paul surpris tomba. Les jaffa l'aidaient a se relevez et l'un d'entre eux lui rends son armes.

Merci.

Puis le chef jaffa ouvrit la marche pour allez jusqu’à la pyramide, mais Davis se tenais sur ses gardes.

*Il faut faire gaffe au piéges*

Il alla au niveau de sont équipe et dit tout bas.

Restez sur vos gardes ont c’est jamais ceux qui peut se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shanks
----------------
Lara Shanks
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 214

Arrivé au SGC : 29/08/2006

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ P3X-946 600315barre11/1Mission MJ P3X-946 147995barre3  (1/1)

Mission MJ P3X-946 _
MessageSujet: Re: Mission MJ P3X-946   Mission MJ P3X-946 No_new1010.03.07 22:51

Un homme tendit son arme à Shanks. Elle la récupera et le remercia. Puis le chef leur proposa de les suivre, de façon à les conduire dans la pyramide de leur seigneur. Shanks regarda la pyramide qu'ils avaient remarqué en arrivant, et pensa qu'il s'agissait surement de cet édifice. Davis se rapprocha de l'équipe et leur confia qu'ils devaient rester prudent. Shanks lui répondit :

Entendu on reste prudent.

Elle se mit en marche à coté de Davis, qui suivait le chef des jaffas. Son regard se posait tout autour d'elle, et presque aucun détail du paysage ne lui échappé. A mesure qu'ils progressaient, la pyramide se faisait plus distincte. Elle semblait déjà beaucoup plus grande et imposante par rapport à la vue offerte à proximité de la porte. Mais le groupe n'était pas encore tout près, et ce n'était pour l'instant qu'une haute silhouette dont on ne voyait rien de plus que la forme principale.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Maybourne
----------------
Harry Maybourne
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 477

Arrivé au SGC : 11/08/2006

Age du Joueur : 30


Mission MJ P3X-946 _
MessageSujet: Re: Mission MJ P3X-946   Mission MJ P3X-946 No_new1011.03.07 16:53

Harry qui regardait la scène depuis l'endroit il était ce demandait combien de temps il allait rester à bavarde, si les Jaffa allait les faires prisonniers, s'il allait les croire, etc... Soudain le regard du chef Jaffa changea, il demanda à ses hommes de baisser leurs armes, ce qu'ils firent. Harry d'abord étonné ce demanda si ce n'était un piège mais apparemment non, ils partirent en direction de la grande pyramide aperçût auparavant. Davis tout en marchant leurs confia de rester prudent, Harry aquiessa et approuvait cette idée. Puis s'approchant du chef il lui demanda :

Vous avez renier votre seigneur goaul'd depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ P3X-946 600315barre170/800Mission MJ P3X-946 147995barre3  (70/800)

Mission MJ P3X-946 _
MessageSujet: Re: Mission MJ P3X-946   Mission MJ P3X-946 No_new1013.03.07 19:06

Le Chef Loken s'arrêta en cours de route et lança ses hommes passer devant. Il s'approcha de Davis, un zat à la main. Il sourit et murmura alors.

"Je pense qu'un espion est parmi mes hommes mais je ne sais pas qui... Et pour répondre à votre question seigneur de la Terre..."

Le chef tourna la tête vers Harry.

"J'ai déserté du règne de mon ancien faux dieu il y a deux mois... Nous sommes une centaine avec seulement trois vaisseaux mais peu à peu les peuples des planètes voisines se rallies à nous..."

Il sourit tandis que ses hommes allèrent vers la pyramide.

"Venez avec moi par là, je vais vous montre une ancienne grotte..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission MJ P3X-946 _
MessageSujet: Re: Mission MJ P3X-946   Mission MJ P3X-946 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission MJ P3X-946

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-