Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aurianna Sullivan [enfin finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurianna Sullivan
----------------
Aurianna Sullivan
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 12

Arrivé au SGC : 15/02/2007

Age du Joueur : 41


Aurianna Sullivan [enfin finis] _
MessageSujet: Aurianna Sullivan [enfin finis]   Aurianna Sullivan [enfin finis] No_new1015.02.07 22:17

Nom: Sullivan

Prénom: Aurianna

Age:
36 ans

Lieu d'habitation: San Diego

Motivation pour le poste: Aurianna à toujours voulue faire partie de l'ellite SG, c'est pourquoi lorsqu'on lui à proposé dy entrer elle à accepté de suite.

Type de perso: Au bonheur de la gente masculine, la belle Aurianna fait partie des militaires.

Description physique: Aurianna est une jeune femme magnifique et assez grande, elle doit mesurer environ 1m85 pour une 53 kilos même pas. Elle est en effet assez mince mais possède tout de même des courbes généreuses et quelques muscles qui lui donnent une allure féline et montre qu'elle est quelqu'un d'assez sportif. De longs cheveux couleurs noir ébène lui tombent sur ses épaules fines et délicates, légèrement bouclés, elle les attache souvent en une queue haute ou alors elle les laisse pendre en les lissant. Il lui arrive de temps en temps de de faire des chignons à l'arrache. Des yeux d'un bleu envoutant qui lui donne un regard de lionne. La jeune femme a un sourire tout à fait parfait. Certain la prenne pour une Barbie sans cervelle mais elle s'occupe peu de ce genre de personnes qui ne valent pas selon elle la peine qu'on s'y intéresse ne serait ce qu'un tout petit peu
Elle porte souvent des jeans et quelques débardeurs assez simples et unis en dehors du travail, Aurianna n'est pas quelqu'un d'extravagante... Elle s'habille d'une manière simple et possède son propre style !
La belle jeune femme envoute littéralement son entourage par son regard de braise. Il est difficile pour un homme de résister à une telle beauté, car il faut le dire Aurianna a été plutôt bien gâté par la nature. Elle à hérité de la grandeur de son père et de l'élégance de sa mère subtile mélange qui aurait pu faire d'elle une ravissante Mannequin.


Ce qu'il aime: Aurianna aime la litterature. En effet c'est une grande adepte de roman en tout genre. Que ce soit d'action, d'amour ou de biographie. Aurianna est aussi une adepte de la bonne cuisine et c'est pourquoi lorsque celle ci à le temps, elle mitonne quelques petits plats qui font le bonheur de ses convives.
Dans un tout autres registres Aurianna aime les hommes, les hommes viriles à la tendances jaloux. Oui pour elle la jalousie est une grande preuve d'amour que personne ne peut nier car on ne peut pas être jaloux pour quelques choses que l'on aimes pas.
Elle aimes aussi l'esprit d'équipe même si quelques fois elle a plus tendance à la jouer solo car son expression favorite est " on est jamais mieux servi que par soi même" et se dictons, Aurianna l'applique régulièrement. La belle Aurianna craque pour les félins, un jour dans sa vit elle à eue l'occasion de faire un calin à un tigre et depuis ce jour là elle c'est promise de défendre les animeaux car après tout chaque être vivants qui soit bon ou mauvais mérite de vivre.


Ce qu'il déteste: Non, à vrai dire, ce dont elle ne serait pas capable serait de vivre sans aucunes vies extérieures, recluse sur le monde actuel, bien qu’elle ne soit franchement pas toujours en accord avec la société actuelle. Un fait qui peut la mettre hors de soi aussi, ne serait autre que l’on dégrade de trop son pays d’origine, l'Amérique, très souvent descendu par les français ou les Anglais, qui se croient supérieurs au niveau du patrimoine culturel.
L’hypocrisie est aussi une chose qui lui déplaît fortement, et qu’elle a beaucoup de mal à supporter, puisqu’elle est perpétuellement présente dans le milieu dans lequel elle vie. Elle n'aime pas non plus les gens qui mentent ou qu'ils se prennent la tête pour un rien. Aurianna est une personne assez simple à vivre. Avec elle c'est soit oui, soit non mais ce n'est pas à demi mesure.


Ses qualités: Arianna est bourré de plein de petites qualités qui font d'elle une personne attachante et adorable. Elle est rempli de petites intentions qui au quotidiens rend la vie beaucoup plus belle au personne qui l'entoure. Je prends un exemple: Quand Aurianna était avec son ex boy friend et bien tout les matins il avait le droit à son petit plateau dêjeuner avec un mot different à chaque jours de la semaine. Quand elle sait qu'une amie déprime, elle n'hésite pas une seule seconde à sortir sa visa es à lui expedier un jolie bouquet puis passant après pour lui remonter le moral.

Ses défauts:Les defauts d'Arianna ... Que dire! Elle est une personne qui est pas mal maladroite. Elle fait au minimum une bêtise par jour, qu'elle soit grosse ou petite. Mais elle a une période pour tout. Pendant un certain temps ca va être la casse et là tout ce qui lui passe sous la main finis par terre un moment ou un autre. Ensuite viens la période des gaffes. Elle dévoilera un secret ou encore dira quelques choses qui vexera sans qu'elle le fasse expres. Toutes cettes maladresse est bien evidement inconsciente. D'ailleurs ci c'était conscient elle ne serait plus maladroite mais méchante.

Parcours civil: L'histoire commence d'abord avec deux être merveilleux que dieux à réunis lors d'une journée ensoleillée dans un des parcs de NY (il faut dire que sans eux Aurianne ne serait pas ici à leurs actuelle).Kelsie Rivers et Donovan Sullivan. Ils étaient alors âgés de 20 ans tout deux quand ils se sont rencontrés. Kelsie était dans les finances. Bah woué les chiffres c'était son truc. Donovan quant à lui était déjà dans le business, l'import export qui rapportait pas mal. Mais à l'époque il était dix fois plus facile de trouver du travail et de monter rapidement en grade. Kelsie et Donovan se fréquentera alors que très peut durant quelques temps. Mais cette situation ne peut plus durer. Kelsie ce languie de Donovan et vice et versa. Donovan fera le premier pas et invitera Kelsie au restaurant. Celle-ci acceptera tout de suite son invitation et ce soir là Kelsie ce fera particulièrement belle pour lui. Et c'est comme ca que leur véritable histoire commencera. Oh, il est vrai qu'ils auront connus ensemble des hauts et des bas. Mais qu'elle couple n'en connais pas!
Cinq ans plus tard, Kelsie et Donovan ce disait oui pour la vie dans une église de NY entourer des personnes qu'ils aimaient par dessus tout. Kelsie et Donovan était déjà à la tête d'une petite fortune. Travaillant sans relâche il était temps pour eux de concrétiser leur union par la naissance. Un soir alors que Donovan rentré du travail, Kelsie c'était assis sur le sofa auprès de son mari et lui parla de son désire d'avoir un enfant de lui. Donovan fut emballé tout de suite par cette idée et des le lendemain Kelsie arrêta sa pilule.

Il ne fallut pas plus d'un an pour que Kelsie tombe enceinte d'Aurianna et de Roxann, mais ca elle ne le savait pas encore. Ils étaient tout deux au restaurant. Kelsie et Donovan avaient tout deux commandés un plateau de fruit de mer. Quand celui-ci arriva sur la table, Kelsie eue des hauts de cœur et parti aux toilettes. La suite, vous vous en doutez. Le lendemain matin, Kelsie partie acheter un test de grossesse. Elle rentra chez elle et resta cinq minutes devant les toilettes à regarder son test. Soufflant un bon coup Kelsie ce décida et franchie la porte. Quelques minutes plus tard Kelsie eue la réponse! Elle était enceinte, c'était confirmé. Le soir même Kelsie mit Donovan au courant. Celui-ci exalta alors de bonheur et la pris dans ces bras en l'embrassant partout. Quelques mois plus tard, Kelsie fit sa première échographie en présence de Donovan. Et c'est alors que le médecin leurs apprendra une nouvelle des plus inattendue! Il regarda tour à tour Kelsie et Donovan puis leurs demanda à tout deux si il y avait dans leurs famille des jumeaux. Kelsie et Donovan se regardèrent alors tout deux, d'abord intrigué par cette question puis ensuite réfléchissant à un tel cas. "Non" Répondit-ils en cœur. Le médecin sourit alors et répliqua: " Alors vous serez les premiers. Félicitations, vous attendez des jumelles!"
Au départ, cela chamboula des tas de choses. Comme le travail de Kelsie qui était important, elle prit donc la décision de s'installer un bureau dans leur demeure pour y travailler. Et puis la chambre du bébé qui était prévu pour un seul. Celle-ci fut agrandit et était à présent prête pour accueillir deux jeunes filles. Tout était parfait pour accueillir les deux jumelles et à chaque décision de l'un ou de l'autre, le ou la partenaire était d'accord sauf que là quand ce fut le moment de choisir les prénoms, c'est devenu bien plus que difficile. Après des jours et des jours en négociation Kelsie eue enfin le dernier mot. Les jumelles s'appelleraient Roxann et Aurianna.

" Oin, oiiiiiinnnnn, ..."[/b] Voila comment Roxann et Aurianna firent leurs douce entrée dans le monde des adultes. Kelsie mit un peut moins de vingt quatre heures pour les mettre au monde. Des cris de douleurs, des larmes, des injures mais une fois que les deux p'tite était sortit Kelsie et Donovan fut les parents les plus heureux du monde.
L'enfance de Roxann et d'Aurianna était remplie d'amour de joie. Roxann et Aurianna en plus d'avoir une enfance heureuse était deux petites filles modèles. Bien sur il y avait des bêtises de faites mais rien de grave aux yeux des parents. Déjà toute petite Aurianna était maladroite et cela faisait rire tout le monde même elle même. Pourtant Roxann et Aurianna n' était pas complice comme on pourrait le croire. On aimerait dire que d'habitude des jumeaux s'entraide et ne se quitte jamais, mais là entre les deux ce n'était pas l'amour fou. Aurianna avait l'impression que Roxann prenait toute la place au cœur des membres de la famille. Et oui, Aurianna était extrêmement jalouse de Roxann.
Il était temps pour ces deux petites filles de rentrer à l'école. Des leurs entrées en classe, elles se firent remarquées. Tout le monde est conscient que les jumeaux existe mais d'en avoir dans ca classe c'est différents surtout quand on à six ans. Ce fut alors l'objet de distraction aux yeux des camarades qui s'amusait à essayer de les différencier. Sans grand succès bien sur. Il faut dire que Roxann et Aurianna n'était reconnaissable que par un seul truc. En effet Aurianna avait hérité de sa mère d'un grain de beauté sur sa hanche droite. Kelsie et Donovan avait bien insisté pour que les deux petites soient séparé pour qu’elles puissent étudier tranquillement sans ce quereller. Leur première journée se passa relativement bien.

Les journées passées, les mois et Roxann et Aurianna étaient devenue des élèves à part entière. Studieuse en classe, aimées de leur maitresse et de leurs camarades, tout leurs souriaient. Elle passa les années de primaire ainsi sans fausses notes en gardant un rythme constant et en ayant des bonnes notes.
Seulement cette tranquillité va tout d'un coup être bouleversée! Kelsie et Donovan avait ramassé bien plus d'argent qu'il n'en faut pour vivre trois vie. Mais aimant avant tout le travail et arrivant à jongler avec la vie de famille, ce couple si parfait aux yeux de tout le monde continuait malgré tout à travailler. Cependant Kelsie sentit un manque au plus profond d'elle même. Que peut-il bien-lui manquer, me diriez-vous! Elle était belle, Elle avait un beau mari, de beaux enfants, un avenir plus qu'assuré pour elle est sa famille, une maison merveilleuse, et pourtant. Kelsie ressentait de nouveau l'envie de materner, de pouponner un nouvel enfant. Elle cacha tout d'abord ce désir à son mari en se disant que ce ne serait qu'une passade, puis les mois passés et l'envie était de plus en plus forte. Un soir alors que les jumelles étaient au lit depuis déjà une heure, Kelsie s'assit sur le bord du sofa le regard dans le vide cherchant le moyen d'annoncer ca à son mari. Au bout de quelques minutes, Kelsie appela Donovan. Celui-ci arriva alors dans le salon est voyant que sa femme n'avait pas le même regard que d'habitude il en conclu qu'il valait mieux s'assoir à son tour. Il s'installa donc en face d'elle sur un des fauteuils du salon. Kelsie brisa alors ce silence qui était devenu pesant: " Donovan, écoute faut que je te dise une chose!" A ce moment là on eu l'impression que Kelsie allait lui annoncer une chose terrible de part son attitude. Le regard fuyant vers le sol et les doigts entre lacés les uns aux autres. Elle souffla et répliqua sans arrêter: " Donovan écoute, je ne voulait pas te l'annoncer avant en pensant que cela passerait mais ce n'es pas le cas et c'est pour cela que ce soir je veux qu'on en parle" Elle le regarda alors droit dans les yeux et termina: " Donovan, je veux un troisième enfants, j'en ai besoin, je le ressens au plus profond de moi même" Donovan ne pu s'empêcher de lâcher un soufflement de soulagement, il ce précipita alors dans les bras de sa femme et lui susurra à l'oreille " Oui, c'est d'accord" En faite Donovan avait eu peur. Peur d'apprendre le pire. Ce soir là il fit l'amour et se sentit renaître.



Le nom de la personne sur votre avatar: Angelina Jolie
Le temp que vous pourrez passé environ sur le forum: Personellement, vu quand ce moment niveau proffessionnelle c'est le calme plat, je dirais tout le temps ais j'ai quand même une vie alors je dirais 3 heures par jour.
Jouez vous déja / Avez vous déja joué sur un forum rpg:Oui je suis une adepte des rpgs et j'ai moi même mes propres forums.


Dernière édition par le 16.02.07 19:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 34


Aurianna Sullivan [enfin finis] _
MessageSujet: Re: Aurianna Sullivan [enfin finis]   Aurianna Sullivan [enfin finis] No_new1015.02.07 22:19

Euuuh ouais, les questions sont pas là pour faire joli, faut peut-être répondre, et puis on verra ce qu'on pourra faire pour toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Aurianna Sullivan
----------------
Aurianna Sullivan
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 12

Arrivé au SGC : 15/02/2007

Age du Joueur : 41


Aurianna Sullivan [enfin finis] _
MessageSujet: Re: Aurianna Sullivan [enfin finis]   Aurianna Sullivan [enfin finis] No_new1015.02.07 22:21

Ah excuse moi mais je suis loin d'avoir finis ma fiche :roll: je suis pas comme ca Suspect
mais ces de ma fautes j'ai oublié de préciser qu'elle était en consruction.,
oui j'éditerai au fure et à mesure que mon inspiration viendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Aurianna Sullivan [enfin finis] 600315barre13978/15000Aurianna Sullivan [enfin finis] 147995barre3  (3978/15000)

Aurianna Sullivan [enfin finis] _
MessageSujet: Re: Aurianna Sullivan [enfin finis]   Aurianna Sullivan [enfin finis] No_new1015.02.07 23:39

Oké lol pense à mettre des majuscules à ton pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Aurianna Sullivan [enfin finis] 600315barre199999999/99999999Aurianna Sullivan [enfin finis] 147995barre3  (99999999/99999999)

Aurianna Sullivan [enfin finis] _
MessageSujet: Re: Aurianna Sullivan [enfin finis]   Aurianna Sullivan [enfin finis] No_new1015.02.07 23:48

N'aie surtout pas peur ils sont pas méchants lol Laughing Laughing Laughing

En tout cas bienvenue a toi et good game Wink On te laisse finir ta fiche, prend ton temp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Aurianna Sullivan
----------------
Aurianna Sullivan
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 12

Arrivé au SGC : 15/02/2007

Age du Joueur : 41


Aurianna Sullivan [enfin finis] _
MessageSujet: Re: Aurianna Sullivan [enfin finis]   Aurianna Sullivan [enfin finis] No_new1016.02.07 0:08

Je vous remercie de votre acceuil Very Happy
Les majuscules ont été modifiés, pardonnez moi j'ai oubliai :oops:

Autre chose:
Pour être honnête, je ne connais pas grand chose à Stargate, mais par contre je suis une adepte des rp et de plus j'adore votre système de jeu qui est tout à fait novateur dans mes fréquetations de forum.
Mais si quelqu'un veut bien être gentil est m'expliquer un peut ce serais super Merci d'avance ❤
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Aurianna Sullivan [enfin finis] 600315barre199999999/99999999Aurianna Sullivan [enfin finis] 147995barre3  (99999999/99999999)

Aurianna Sullivan [enfin finis] _
MessageSujet: Re: Aurianna Sullivan [enfin finis]   Aurianna Sullivan [enfin finis] No_new1016.02.07 0:48

Okay, alors ce soir ca va etre chaud mais demain soir, si personne l'a fait je te fait ca Wink

Quand a tes connaissances sur Stargate, pas de problème, il suffit de comprendre que la porte des étoiles permet le passage vers d'autres planètes et t'as déja les grosses bases Wink

Bonne soirée :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Aurianna Sullivan [enfin finis] 600315barre13978/15000Aurianna Sullivan [enfin finis] 147995barre3  (3978/15000)

Aurianna Sullivan [enfin finis] _
MessageSujet: Re: Aurianna Sullivan [enfin finis]   Aurianna Sullivan [enfin finis] No_new1016.02.07 9:34

Bah je veux bien t'expliquer ça ^^ tu veux le faire ici ou par MSN? Parce que si tu veux en détails sa peut prendre pas mal de temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurianna Sullivan
----------------
Aurianna Sullivan
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 12

Arrivé au SGC : 15/02/2007

Age du Joueur : 41


Aurianna Sullivan [enfin finis] _
MessageSujet: Re: Aurianna Sullivan [enfin finis]   Aurianna Sullivan [enfin finis] No_new1016.02.07 11:22

je t'es ajouté à mes contacts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Aurianna Sullivan [enfin finis] 600315barre13978/15000Aurianna Sullivan [enfin finis] 147995barre3  (3978/15000)

Aurianna Sullivan [enfin finis] _
MessageSujet: Re: Aurianna Sullivan [enfin finis]   Aurianna Sullivan [enfin finis] No_new1016.02.07 11:33

Ah okay c'était toi Rolling Eyes bon ben on en parle quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurianna Sullivan
----------------
Aurianna Sullivan
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 12

Arrivé au SGC : 15/02/2007

Age du Joueur : 41


Aurianna Sullivan [enfin finis] _
MessageSujet: Re: Aurianna Sullivan [enfin finis]   Aurianna Sullivan [enfin finis] No_new1016.02.07 13:12

je poste ici la suite de mon histoire car je dépasse la longueur max:

Les vacances scolaires était finis et les jumelles devaient rentrer au collège. Kelsie et Donovan essayait en vain de faire un troisième enfant. Et oui les années passe! Elles firent leurs toutes premières entrées dans la cour des grands, seulement âgés de onze ans. Elles étaient toute deux stressées de ne pas savoir à l'avance si elles allaient être ensemble durant l'année scolaire ou si elles seraient misent dans des classes différentes. Elle avança alors main dans la main devant le tableau principal pour savoir dans quelle classe elles seraient. En regardant les liste Roxann pointa son doigt sur son nom " Hey Aurianna regarde je suis en 6°f " Aurianna s'approcha alors de sa sœur et celle-ci fit glisser le doigt en descendant sur la liste pour trouver Aurianna * Franck reebs, non. Daniella Sanchez, non * Pas d'Aurianna sur la liste de 6°f. Aurianna était sur une autre liste. Elle se trouvait en 6°A. Elle regarda sa sœur et lui souri mais au fond elle, Aurianna était soulagé. Soudain elles entendirent une voix roc, dur et criard crier: " tous dans les rangs!" Nan mais sans blague, nous nous serions cru dans l'armée avec une telle phrase! Roxann et Aurianna se glissa alors dans les rangs en silence ce regardant et en étant prête à éclater de rire a tout instant, mais elles ne le fient pas. Leurs première journée ce passa relativement bien. Le soir au moment de partir les jumelles rentrèrent chez elles ensembles. La famille Sullivan passera ce soir la une soirée en or mais malgré ca Aurianna n'arrive pas a ce détendre auprès de sa sœur. Elle se sent cloitré avec elle malgré qu'il y est des jours ou elle s'entend à ravir au point même d'en devenir intimes.

Plus les années passées et plus Aurianna se détachait de Roxann au point ou les deux jeunes filles n'était plus considéré comme des jumelles mais comme de simple sœur aux allures et pensées différentes. secondes, première, Aurianna était l'une des plus convoitée du lycée. Tout le monde essayait de copier son style et des que ce dernier ce rependait un peut de trop dans l'etablissement, Aurianna changeait pour un nouveau style qui faisait toujours sensation auprès des autres. Maintenant la balance c'était inversé. Aurianna n'était plus du tout jalouse de Roxann au contraire, c'était Roxann qui était jalouse d'elle. Aurianna avait tout pour réussir. Des amis en or, des parents aimant et une facilité subtile d'apprendre ces cours. Pour ce qui est des petits amis Aurianna aimait bien jongler entre Joshua Bennet qui était le capitaine de l'équipe de foot du lycée et Stew Peterson simple élève mais tellement ravissant. Elle n'avait pas vraiment de sentiment pour ces deux là mais elle n'arrivait pas pour autant à s'en défaire. Et puis un jour Aurianna reçu dans sa boite au lettre un prospectus qui stipulai que l'armée engagai de nouveau recru et que toute personne suseptible d'y parvenir pouvait s'engager sans problèmes. Aurianna eue un temps de reflexions de trois jours et c'est au troisième jours quand elle se remémora que pour entrer dans l'ellite SG il fallait d'abbord passer par l'armée qu'Aurianna décida de s'engager. Un soir alors qu'elle rentrait des cours Aurianna décida d'annoncer son plan de carrière à ces parents. Des lors que son père et sa mère était tout deux dans le salon Aurianna s'installa en face d'eux, toussota légèrement pour avoir leurs attention est répliqua: "-Papa, maman je veux devenir militaire, je veux m'engager dans l'armée pour pouvoir plustard entrer dans l'ellite SG." Qu'es qu'elle n'avait pas dit là! "- Je ne vous comprends pas! Mais qu’-est-ce que vous avez toutes à avoir des idées farfelues? Encore hier, ta soeur nous annoncer qu'elle voulait être présentatrice télé! Puis ils répliquèrent: "-Pourquoi tu ne voyages pas? Pars en Inde, va aider les enfants dans un orphelinat, apprends une langue étrangère, prends du recul sur ta vie!" Sans même essayer de comprendre leurs point de vue Aurianna répliqua: "- Mais je n'ai pas le temps de perdre mon temps!" "- Ah, ah... Écoutez-moi ca!" Sans même insisté Aurianna fila dans sa chambre sans mot dire.


Parcours militaire:Une fois que son année scolaire était achevée, Aurianna passa un coup de téléphone à la caserne pour savoir ce qu'elle devait faire pour s'enroler. Le sergent qu'elle eue au bout du fil lui annonca qu'il y avait une série de test à passer, physique et intelectuel. C'est avec assurance qu'Aurianna lui répondit qu'elle n'avait pas peur et ces derrière cette déclaration que le sergent chef lui donna une date pour passer ces fameux tests. Le sergents chef fut là pour l'acceuillir et la diriger durant cette journée d'épreuves.
Une semaine plus tard, Aurianna débarqua à la caserne pour passer ces tests. La journée ce passa relativement bien. Saut d'obstacle, La corde sans noeud, le parcours de boue et même le mur ne resista pas à l'endurance d'Aurianna qui se donna à font pour réussir parfaitement son test. Arrivé à l'épreuve écrit, Aurianna assura parfaitemant aussi laissant de marbre les superieurs qui, se regardant, pensa qu'elle en voulait. A la fin de la journée, le sergent chef s'approcha d'elle et en lui serrant la main lui dit:" Bien mademoiselle, ou devrai-je dire soldat..." Les yeux d'Aurianna se mirent à pétiller, elle venait de comprendre en ces terme qu'elle était accepté au sein de la caserne. " Alors on se voit Lundi à la première heure avec tout vos pactage!" Sur ces mots le sergent chef la salua et d'un coup de talon disparu laissant ainri rêveuse la nouvelle recrue.

Après des années et des années de loyaux services au sein de la caserne, la sulfureuse Aurianna fut accepté à l'élitte SG. Elle fut triste de quitter sa deuxième famille qu'était la caserne mais son rêve se réalisa enfin et elle pria dieux à mainte reprise pour cette benediction.




Antecedents medicaux graves: Aucunes encore
Revenir en haut Aller en bas
Aurianna Sullivan
----------------
Aurianna Sullivan
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 12

Arrivé au SGC : 15/02/2007

Age du Joueur : 41


Aurianna Sullivan [enfin finis] _
MessageSujet: Re: Aurianna Sullivan [enfin finis]   Aurianna Sullivan [enfin finis] No_new1016.02.07 19:21

Fiche finis, baclée sur la fin car je suis pressé de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 34


Aurianna Sullivan [enfin finis] _
MessageSujet: Re: Aurianna Sullivan [enfin finis]   Aurianna Sullivan [enfin finis] No_new1016.02.07 19:25

Ah oui, c'est très baclé, t'aurais pu faire un effort ! Very Happy

Très bonne fiche (besoin de le dire ?), bienvenue chez nous, amuse toi bien Rolling Eyes.

Si tu as des questions, dans la rubrique aide ou direct mp ou msn d'un admin/modo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Aurianna Sullivan [enfin finis] _
MessageSujet: Re: Aurianna Sullivan [enfin finis]   Aurianna Sullivan [enfin finis] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurianna Sullivan [enfin finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Suivi des personnages actifs-