Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement recrue => Gilles Onneil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gilles Onneil
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 1164

Arrivé au SGC : 06/02/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 600315barre11/50Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 147995barre3  (1/50)

Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue => Gilles Onneil   Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 No_new1003.05.07 17:37

Gilles ratta sa cible mais tua quand même un soldat gilles comprit vitte qu'il avait faits une erreur en utilisant cette grenade et prenna son berretta en main tira cinques balles sur le soldats continuant avancé vers les hangar il entra dedans toujours avec difficulté à cause de sa blessure , gilles entra d'onc dans le hanar et commenca a fouillé le hangar avec prudence mais rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 600315barre11658/3200Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue => Gilles Onneil   Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 No_new1003.05.07 20:53

Gilles commenca à fouillé le hangars vité mais avec prudence et soins pour ne pas oublié un endroit. Il avanca de métre en métre, sans rencontré d'oposition. Aprés quelque minute, Gilles vis la jeune civil, attaché à une chaise. Le soldats Onneil, doit maintenant se dépeché à libéré la civil et à retourné avec elle à la porte des étoiles, avant que les renfort arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 1164

Arrivé au SGC : 06/02/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 600315barre11/50Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 147995barre3  (1/50)

Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue => Gilles Onneil   Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 No_new1004.05.07 18:34

Gilles arriva près de la jeune et lui dit: "Ne vous inquitez pas je suis la pour vous sortire de là ." Gilles pensa*je n'est pas l'habitude de parlé au gens qui ont était enlevé moi j'éspere qu'elle ne vas pas me tappé desus* Gilles prit un couteau qui était dérrières la chaise ou se trouvait la jeune et lui dit: "bon c'est bien maintenant je faits coupé vos lien avec un couteau mais silvouplait ne vous retourné pas contre moi je ne vous est rien faits je vous délivre." Gilles repensa *j'éspére qu'elle ne parle pas une autres langue sinon je suis mâle.*Gilles sorti du hangar avec la jeune civil et entendit beaucoup de bruit qui venait du nord-est à l'oppossé de la porte des étoiles se qu'il lui laissé de la march même en étant blessé."Dépechons nous sinon il vont nous tombé dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 600315barre11658/3200Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue => Gilles Onneil   Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 No_new1004.05.07 21:06

Le soldat Onneil aprés avoir délivré la civil, prit la direction de la porte des étoiles avec elle, pour finir l'entrainement en rejoingant l'entraineur. Mais il en était encore loin, il y avait 2 km de distance à parcourire avec une jambe blesser et des soldats ennemie caché un peu partout. La cavil regarda Gilles et lui dit tout en marchant.

Merci d'être venue me libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 1164

Arrivé au SGC : 06/02/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 600315barre11/50Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 147995barre3  (1/50)

Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue => Gilles Onneil   Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 No_new1005.05.07 8:49

Gilles fut surpri d'entendre la civil lui parlé dans la même langue que lui et lui répondit en lui souriant:
"Mais de rien j...." avant qu'il ai u le temps de finir sa phrase, il ententdit un bruit qui venait des arbres non loin, il prit son p90 fermement, gilles chuchota a la civil :
"Continué tous droit je vais essaié de les ralentir pendants que vous vous dirigez vers la porte des étoiles vous savez le grand truc rond en métalle".
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 600315barre11658/3200Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue => Gilles Onneil   Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 No_new1005.05.07 9:56

Ils marchaient assez tranquile vers la porte quand Gilles entendu un bruit, il ordonna à la civil d'avancé vers la porte, ceux que celle-ci fît aussi vite. Gilles se retrouva seul, il avancé lui aussi vers la porte mais à une allure moin rapide, pour ralentir la progression ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 1164

Arrivé au SGC : 06/02/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 600315barre11/50Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 147995barre3  (1/50)

Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue => Gilles Onneil   Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 No_new1005.05.07 11:14

Gilles dit
"Bien, je suis près venez me voir vous aurez du mâle à m'avoir!!".
Gilles avait encore deux charge de p90 pleine et une autre a moitié et son berretta qui lui restait qu'un chargeur, gilles prit son p90 et vi trois soldats qui étaient à dix mètres de lui et tira une ravale de cinques balles toutes les trente secondes sur eux toutes en avancant vers la porte des étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 600315barre11658/3200Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue => Gilles Onneil   Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 No_new1005.05.07 12:45

Gilles tira sur les ennemis cinq balles a chaque fois, dans un intervalle de temps réguliers pour avoir assez de balle pour faire les dernier kilométre qui le separe de la porte des étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 1164

Arrivé au SGC : 06/02/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 600315barre11/50Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 147995barre3  (1/50)

Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue => Gilles Onneil   Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 No_new1005.05.07 13:01

Gilles arriva au derniers kilomètres. Il lui restait plus qu'un demi-chargeur de p90 et un de berretta quand cinques soldats arrivèrent a cinques cent mètres de lui il lanca sa dérnière grenade en visant bien cette fois ce qu'il lui demendait beaucoup d'éffort à cause de sa blessure qui avait quand même perdu pas male de sang même avec le garo qu'il avait faits. Gilles avec le souffle court essaia de rejoindre la porte toujours en tirant des ravele de cinques balles avec un ontervalle irréguliers cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 600315barre11658/3200Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue => Gilles Onneil   Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 No_new1005.05.07 21:25

Gilles utilisa son dernier chargeur mais ne parvient pas à faire reculé les soldats ennemis. Mais Gilles arriva à la porte ou l'attendais le Sous-Lieutenant. Alors que Gilles rejoind Paul et la civil, les soldat ennemis reparti dans le forêt, le soldat Onneil, vennais de reussir sa mission. Paul le regarda et dit.

Vous éte un superbe millitaire, malgré votre blessure vous avait mené à bien cette mission, félicitation.

Puis une équipe médical, arriva pour prendre en charge Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 1164

Arrivé au SGC : 06/02/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 600315barre11/50Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 147995barre3  (1/50)

Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue => Gilles Onneil   Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 No_new1005.05.07 21:29

Gilles regarda fierement le sous lieutenant et lui répondit avec le souffle court:"Merci,... mon sous lieutenant ...davis !"toute en se mettant au garde à vous et en enlevant le dérnier chargeur de son p90 et et le jetta par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 600315barre11658/3200Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue => Gilles Onneil   Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 No_new1005.05.07 21:31

Entrainement finit.

Je vais prévenir un admin, car tu mérite bien une petite augmentation...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 1164

Arrivé au SGC : 06/02/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 600315barre11/50Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 147995barre3  (1/50)

Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue => Gilles Onneil   Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 No_new1005.05.07 21:35

Gilles fit un un grand sourire quand il apprit qu'il avoir peut être une promotion Gilles répondit à Davis:"Merci c'est trops gentil mon sous lieutenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 600315barre11658/3200Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue => Gilles Onneil   Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 No_new1005.05.07 21:38

De rien, tu le merite, je viens de le dire au gégé, j'espere qu'il t'augmentera, ben tu verra bien si ton grade et ta barre de rp augmente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 1164

Arrivé au SGC : 06/02/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 600315barre11/50Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 147995barre3  (1/50)

Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue => Gilles Onneil   Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 No_new1005.05.07 21:40

En plus niveau rp, je m'améloire de plus en plus, je crois mais j'ai faits quand même quelques érreurs voir pour les chiffres (romains)XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue => Gilles Onneil   Entrainement recrue => Gilles Onneil - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement recrue => Gilles Onneil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-