Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles Onneil
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 1164

Arrivé au SGC : 06/02/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Présentation 600315barre11/50Présentation 147995barre3  (1/50)

Présentation _
MessageSujet: Présentation   Présentation No_new1006.02.07 14:33

Nom: Onneil.

Prénom: Gilles.

Age: 26

Lieu d'habitation: Minéapolis Minésota.

Motivation pour le poste: êrte dans une équipes Sg

Type de perso: Militaires

Description physique: 1m89. 90 Kg. Cheveux court noir.Barbu

Ce qu'il aime: Allé en missions être au commande d'un F16,les jollies filles, sport mécaniques en général, Foot us, la bonne cuisine.

Ce qu'il déteste:Les questions qu'il ne veulent rien dire, les attenta en irak, les journaux a la télé et la radio, être le seul a parlé et que l'autre ne répond pas .

Ses qualités: être dans un F16, bon sniper, bon cuisinier,sais commandé ses hommes.
Ses défauts:aucun

Parcours civil: (3 lignes mini) Gilles à faits des études pour être astrophicien et à u son diplôme a 23 ans et n'aimé pas resté s'en rien faire quand des américains se fessais tué pour rien en irak est à décidé du jour au lendemain de s'engagé dans les marines .

Parcours militaire: (3 lignes mini) Gilles a passé deux ans en irak et a été promu plusieur fois et muté sur un porte avion ou il est devenu pilote et capitaine de l'air force à piloté des milliers d'heure avec son F16 qu'il connais par coeur et a travaillé pour un projets top Secret qu'il lui a valu d'être muté au SGC et à participé a la construction du F302.
Antecedents medicaux graves: Blessures par balles au bras droit opéré sans complication. cicatrice au visage qu'il a u a cause d'un tire de mig qu'il lui à fraulé le visages. tatouges de l'aire force a son bras gauches.

Le nom de la personne sur votre avatar: Rusel crow & Maximus décimus quintus

Le temp que vous pourrez passé environ sur le forum: Sela dépend des jours Le mercredi et le vendredi je ne suis pas la de la journée sinon les autres jours je suis pratiquements la tous le temps a parts le soir au chez entrainements qui son le lundi soir le mardi soir et les jours des matches les samedi et le vendredi.

Jouez vous déja / Avez vous déja joué sur un forum rpg:Avez vous déja jouer sur un forum avec un jeu d'incarnation de personnage?Oui depuis Novembre de lannée passé je suis sur Stargate zone et maintenant sur plusieur forum ou l'on joue un membres d'atltantis


Dernière édition par le 06.02.07 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Présentation 600315barre13978/15000Présentation 147995barre3  (3978/15000)

Présentation _
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation No_new1006.02.07 18:24

Bienvenue, bon déja tu ne peux pas être capitaine car tous les nouveaux commencent soldat. Ensuite, tu ne peux pas commander une équipe directement car tu commence soldat et donc tout en bas de la chaine.
Ton taux d'activité et ton niveau de RP, te pemettront d'avoir des points de vie en plus, et donc de participer à des missions de plus en plus difficiles. En plus ici, il n'y a pas d'équipe déjà faites car ce sont les membres qui s'inscrivent lorsqu'ils le souhaitent à une mission.
Et pour finir, on ne conduit pas de F16...
Réctifie la motivation pour le post et se sera bon Smile

Pense à lire le réglement qui est primordial de connaitre ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 1164

Arrivé au SGC : 06/02/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Présentation 600315barre11/50Présentation 147995barre3  (1/50)

Présentation _
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation No_new1006.02.07 18:55

Ok pour capitaine mes c'était seulement pour l'histoire du perso.

Pour conduire un F16 Je n'ai pas mis conduire J'ai mis piloté je ne vois pas pour quoi je devrais changé mais je l'ai faits quand même.

Sinon merci d'avoir répondu mon commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Présentation 600315barre13978/15000Présentation 147995barre3  (3978/15000)

Présentation _
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation No_new1006.02.07 18:59

OKé no prob Wink t'inquiéte je suis pas méchant en temps normal Smile Bon je te valide Gilles Bienvenue et GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Présentation _
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Suivi des personnages actifs-