Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Entrainement recrue : Ship Ludovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakura Skylanger
----------------
Sakura Skylanger
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 209

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 600315barre11/1Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 147995barre3  (1/1)

Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue : Ship Ludovic   Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 No_new1027.01.07 16:47

Sakura n'avait pas encore tentée une attaque. Elle observait d'abord la technique de combat du Commandant. Tout les combattants on une technique, il faut donc y trouvé le point faible. Il avait apparament mal a son bras...un coup de chance pour l'équipe. Sakura tenta sa chance.
*ah mon tour! *

Sakura attaqua rapidement au niveau du torse pour faire en sorte qu'il arrête ses coups avec le bras soufrant, dés qu'il utilisera son bras intact pour bloquer ses attaques elle donnera un violant coup de pied du coté ou celui ci a baissé sa garde pour porté secour a son bras soufrand. Maintenant est ce que ce coup de pied sera assez rapide et agile?

[je te laisse le dire ce qu'il se passe aprés^^]


Dernière édition par le 27.01.07 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 600315barre12302/15000Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue : Ship Ludovic   Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 No_new1027.01.07 16:51

(Je te signale juste que mon bras ne saigne pas a cause de toi. C'est une blessure que je n'ai pas encore soigner. Ce que tu fais correspond bien à du Rp, cependant, je te demanderais de relire ton post et d'y corriger les fautes, certains passages n'étant pas très compréhensible.

PS: Essaye de trouver un avatar qui représente ton personnage, un acteur ou un dessin...

PS 2: Sakura édit ton post pour coller a celui de Ship, je répondrais que Joe est posté. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jierda
----------------
Joe Jierda
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 48

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue : Ship Ludovic   Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 No_new1027.01.07 17:07

[dsl de l'absence, parents chiants ^^]

Voyant ses amis s'acharner sur Menchu, Joe attaqua lui aussi avec un série de coups de paume, pour éviter de trop blesser le commandant. Sakura l'occupant avec une rafale de coups de pied et Ship l'avait aveuglé par une méthode peu loyale mais très pratique.
Il attrapa la jambe de Narah, et tenta de la soulever, histoire de le faire tomber pour pouvoir le fouiller. Le commandant s'écroula sur le sol et Joe le maintient au sol, de sorte que ses alliés puissent le fouiller
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Skylanger
----------------
Sakura Skylanger
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 209

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 600315barre11/1Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 147995barre3  (1/1)

Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue : Ship Ludovic   Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 No_new1027.01.07 17:09

Sakura ayant toujours eut beaucoup de chance trouva la poche renfermant la clef USB des sa Deuxième tentative. Elle l'a prit avec agilité et cria a Joe un simple ok pour qu'il puisse le lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Ship Ludovic
----------------
Ship Ludovic
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 40

Arrivé au SGC : 23/01/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue : Ship Ludovic   Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 No_new1027.01.07 17:12

" n'est pas peur de lui faire mal ! "
( je vai sessayer de trouver pour la photo, faut juste le temps )

Ludovic vit sakura prendre la clés au Commandant. IL apllaudit son exploit , et s'assit par terre


Dernière édition par le 27.01.07 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 600315barre12302/15000Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue : Ship Ludovic   Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 No_new1027.01.07 17:16

Le jeune Commandant fut prit au dépourvu par l'attaque assez déloyal de Ship qui lui envoya de la terre dans les yeux. Il se frotta les yeux avec son bras valide, retrouva partiellement la vue et vit plusieurs attaques lui tomber dessus. Sakura puis Joe enchainêrent les attaques sur le Commandant qui arrêta finalement de se débattre pour ne pas trop agraver sa blessure, après tout, autant ne pas trop les fatiguer. Le plus dur restait a faire...

Il sentit Sakura lui prendre la clé USB et la vit se redresser rapidement.


"Bien..."

(Edit: Ok pour l'avatar Ship, sinon, ne fais pas agir mon perso s'il te plait parce que tu n'en a tout simplement pas le droit, édit donc ton post, de plus, Sakura a posté juste avant toi pour dire qu'elle prenait la clé dans ma poche, change cela aussi s'il te plait.

Tu dois sûrement me trouver lourd mais mieux vaut que je t'embête maintenant avec ces petits détails pour que tu t'en débarasse plutôt que plus tard. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Skylanger
----------------
Sakura Skylanger
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 209

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 600315barre11/1Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 147995barre3  (1/1)

Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue : Ship Ludovic   Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 No_new1027.01.07 17:28

Sakura sourit a ses deux coéquipiers, et dit d'une voix calme
"et maintenant monsieur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ship Ludovic
----------------
Ship Ludovic
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 40

Arrivé au SGC : 23/01/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue : Ship Ludovic   Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 No_new1027.01.07 17:29

(Désolé mais j'avais pas vu son poste, et pardon pour faire agir ton perso, nan nan tu m'embete pas, je saurais sa maintenant, j'ai tout noté. Par contre, on a quand meme le droit de dire que tu esquive els coups ? Et voilà, j'ai mis un avatar ^^. Maintenant, faut qu'on fasse quoi ? qu'on poste dans le SGC ? * je sais je susi chiant avec mes question, mais j'ai jamais fait de RP et je connais pas trop, donc je demande, sa évite les erreurs )
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 600315barre12302/15000Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue : Ship Ludovic   Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 No_new1027.01.07 17:36

(Ok, c'est bon pour l'ava Ship. Oui bien sur tu peux dire que mon perso pare tes attaques puisque que c'est une action tout à fait normal en temps normal. Cependant tu ne peux pas lui faire faire des actions que le joueurs (Donc moi en l'ocurence^^) ne ferais pas faire a son perso. t'inquiète pas si t'as du mal a ce niveau là pour le moment, c'est normal.Tout le monde pase par là lol. Ton style s'affinera avec le temps Wink T'inquiète aps pour tes questions, mieux vaut les poser et savoir plutôt que de rien demander et faire plein de conneries...Rolling Eyes)

Menchu se releva une fois que Joe le lâcha. Le Commandant se releva et regarda un instant son bras blessé.

"Un p'tit excercice dans le hangar qui se situe à votre gauche..."
Revenir en haut Aller en bas
Ship Ludovic
----------------
Ship Ludovic
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 40

Arrivé au SGC : 23/01/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue : Ship Ludovic   Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 No_new1027.01.07 17:40

Ludovic regarda à sa gauche et vit un hangar, il ce dirigea vers le hangar et y entra, puis il attendit ses coéquipiers

( Ok Menchu, je saurais tous sa maintenant )

" On vas piloter un avion ? "
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jierda
----------------
Joe Jierda
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 48

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue : Ship Ludovic   Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 No_new1027.01.07 18:26

Joe aida le commandant a se relever. Puis se rapprocha de Sakura

"Félicitations, sans toi, on aurait eu beucoup de mal"

Puis, il suivit Ship dans le hangar, se demandant ce qu'il y avait a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Ship Ludovic
----------------
Ship Ludovic
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 40

Arrivé au SGC : 23/01/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue : Ship Ludovic   Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 No_new1027.01.07 21:14

Ship regarda Joe arrivé puis il lui dit :

" Mais ou est le Commandant, et à ton avis, on va faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 600315barre12302/15000Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue : Ship Ludovic   Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 No_new1027.01.07 22:02

Menchu arriva derrière les recrues en souriant.

"Petit excercice pratique la aussi..."

La salle était rempli par des tas de caisses métallique, empilé un peu partout, on y voyait pas a deux mètres la dedans.

"J'vais baisser la lumière, vous aurez juste de quoi voir a deux ou trois mètres... Vous devrez vous dirigez dedans en évitant mes tirs, tirs au paintball bien sur, mais si vous êtes touché vous devrez agir en conséquence..."
Revenir en haut Aller en bas
Ship Ludovic
----------------
Ship Ludovic
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 40

Arrivé au SGC : 23/01/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue : Ship Ludovic   Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 No_new1027.01.07 22:26

" Bien commandant, mais, avec un paintball on entendras pas vos tires, alors comment va-t'on pouvoir esquiver ? Mais sinon ok."

Ship s'avançat dans le hangar, et s'accroupit pret de la première caisse qu'il vit
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 600315barre12302/15000Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue : Ship Ludovic   Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 No_new1027.01.07 22:44

"J'ai bidouiller le canon pour que vous entendiez une légère détonation. Cependant vous devrez me rapérer avant le tir, sinon vous aurez du mal a esquiver."
Revenir en haut Aller en bas
Ship Ludovic
----------------
Ship Ludovic
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 40

Arrivé au SGC : 23/01/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue : Ship Ludovic   Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 No_new1027.01.07 22:49

"Ok mon Commandant, devons nosu attendre Joe et Sakura, ou pouvons nous commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Skylanger
----------------
Sakura Skylanger
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 209

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 600315barre11/1Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 147995barre3  (1/1)

Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue : Ship Ludovic   Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 No_new1028.01.07 10:40

Sakura n'avait comme a son habitude rien dit et observait le hangar avec minutie. SI ils allaient devoir avancé avec un champs de vision quasi nul autant bien regardé tant que l'on pouvait
" trés bien monsieur ." Dit elle avec la plus grande simplcité
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jierda
----------------
Joe Jierda
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 48

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue : Ship Ludovic   Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 No_new1028.01.07 10:45

Joe venait d'apercevoir une espèce de barricade qui pourrait lui servir d'abri mais, suspicieux, il préféra choisir un endroit plus risqué mais au moins il serait certain de ne pas y trouver de pieges. Après avoir déterminé ce lieu, il commençait a calculer le chemin le plus sur. Il s'approcha de Sakura et Ship

"Il faudrait se séparer de sorte qu'il ne nous coince pas tous dans un couloir"
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 600315barre12302/15000Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue : Ship Ludovic   Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 No_new1028.01.07 15:05

"Amusez vous bien..."

Le jeune Commandant fit quelques pas silencieux, coupa les lumières, laissant juste les veilleuses allumé. Monta sans bruit sur une petite passerelle et se mit en position de tir.

"C'est partit les enfants !"
Revenir en haut Aller en bas
Ship Ludovic
----------------
Ship Ludovic
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 40

Arrivé au SGC : 23/01/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue : Ship Ludovic   Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 No_new1028.01.07 21:54

Ludovic pensat qu'il fallais attendre quelques minutes avant d'essayer d'avancer, pour deux raisons : c'était plus prudent et surtout : après 2 minutes leur pupille se serais ouverte au maximum, ce qui leur permeterrais un bon champ de vision. Suivant le conseil de Joe, Ludovic s'écarta de ces deux coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Skylanger
----------------
Sakura Skylanger
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 209

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 600315barre11/1Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 147995barre3  (1/1)

Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue : Ship Ludovic   Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 No_new1004.02.07 13:59

Sakura essaya de s'accotumé a la faible intensité. Elle avait toujours eut une excellente vu elle détestait donc ce genre d'éxercice aveugle. Elle ralentit sa respiration pour pouvoir mieu se consentrer sur le son des balles qui serait bientôt mise a feu.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 600315barre12302/15000Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue : Ship Ludovic   Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 No_new1004.02.07 14:02

Menchu se mit en position, sortit un berreta d'entrainement et commença à tirer a l'aveuglette pour les forcer a bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jierda
----------------
Joe Jierda
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 48

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue : Ship Ludovic   Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 No_new1004.02.07 14:26

Rapidement Joe se déplaça rapidement, de façon a ce qu'il fasse le moins de bruit possible et qu'il ne reste pas longtemps au même endroit. Il savait que Narah c'était mis a couvert pour éviter d'etre trop facilement repérable. Il continua son petit manège jusqu'a que Menchu fasse une errur qui lui couterait son camouflage, ce qu'il fit en tirant sur ce qui semblait etre l'ombre de Ship. Il aperçut le canon de l'arme du moniteur et commença a parocher de sa position
Revenir en haut Aller en bas
Ship Ludovic
----------------
Ship Ludovic
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 40

Arrivé au SGC : 23/01/2007

Age du Joueur : 33


Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue : Ship Ludovic   Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 No_new1009.02.07 20:47

( désolé de mon absence, quelques problèmes )

Ludovic regarda autour de lui, il voyait suffisament pour savoir ce qu'il avait à faire, il prit un objet quelquonque dans sa poche puis le lança dans une direction inverse à la sienne. Espèrant que Narah morde à l'ameçont, il ce déplaça vers une autre caisse un peu plus loin, en essayant de rester le plus discret possible, il aperçut joe dans un coin, il lui fit un mime qui signifiait qu'il devait partir chacun d'un coté pour tromper Narah


Dernière édition par le 14.02.07 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Skylanger
----------------
Sakura Skylanger
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 209

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 600315barre11/1Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 147995barre3  (1/1)

Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue : Ship Ludovic   Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 No_new1011.02.07 13:05

Sakura partit elle aussi de son cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue : Ship Ludovic   Entrainement recrue : Ship Ludovic - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement recrue : Ship Ludovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-