Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Entrainement recrue Jack Hanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement recrue Jack Hanson 600315barre12463/15000Entrainement recrue Jack Hanson 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement recrue Jack Hanson _
MessageSujet: Entrainement recrue Jack Hanson   Entrainement recrue Jack Hanson No_new1028.12.06 20:12

Le soldat Jack Hanson est attendut aux camps d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hanson
----------------
Jack Hanson
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 30

Arrivé au SGC : 26/12/2006

Age du Joueur : 36


Entrainement recrue Jack Hanson _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue Jack Hanson   Entrainement recrue Jack Hanson No_new1029.12.06 15:01

[ => Quartiers de Jack Hanson ]

Le temps était maussade et le vent était au rendez-vous. Sous ce temps, un entraînement militaire ne l'enchantait guère. Il arriva aux camps d'entraînement sous des rafales de vent qui faisait voler ses cheveux. Le Colonel Fett n'était pas encore présent, il décida de l'attendre assis sur un banc près de l'entrée des camps.

* J'espère qu'il va se dépêcher, fais froid quand même... *

Jack ne pensant plus qu'au froid, perdu son regard au loin, dans un nuage gris bleuté...
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement recrue Jack Hanson 600315barre12463/15000Entrainement recrue Jack Hanson 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement recrue Jack Hanson _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue Jack Hanson   Entrainement recrue Jack Hanson No_new1029.12.06 15:24

J'arrivais au volant de ma jeep aux camps d'entrainement, je me garait puis j'allait au point de rendez-vous. Le soldat Hanson était déjà là. Je le saluait.
Je suis le lieutenant Fett, je suis chargé de votre entrainement pour vos prochaines missions. Votre entrainement portera sur les techniques de survie, de combat et de coopérations en équipe. Des questions ?

(Je suis le MJ de ton entrainement, c'est moi qui décide si tu réussis tes objectifs, ect.. Tu sera tout seul, c'est moi qui m'occuperai des PNJs.)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hanson
----------------
Jack Hanson
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 30

Arrivé au SGC : 26/12/2006

Age du Joueur : 36


Entrainement recrue Jack Hanson _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue Jack Hanson   Entrainement recrue Jack Hanson No_new1029.12.06 18:22

Le Lieutenant Fett arrivait au volant de sa jeep. La pluie commençait à se préparer. La fine atmosphère aquatique qui se faisait sentir ici, perçait les moindres résistances de la tenue chaude de Jack. Il avait froid. Le lieutenant marchait alors vers lui et s'arrêtant il dit :

"Je suis le lieutenant Fett, je suis chargé de votre entrainement pour vos prochaines missions. Votre entrainement portera sur les techniques de survie, de combat et de coopérations en équipe. Des questions ?"

Cette tirade impressionnait Jack par le charisme surprenant qu'avant le Lieutenant. Il répondit aussitôt :


"Euh...non, je ne crois pas...Je pense être prêt à endurer ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement recrue Jack Hanson 600315barre12463/15000Entrainement recrue Jack Hanson 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement recrue Jack Hanson _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue Jack Hanson   Entrainement recrue Jack Hanson No_new1029.12.06 19:06

Je regardait d'un oeil ma fiche sur la recrue puis d'un autre je l'observais.
Il ne faut jamais hésiter, ça peut couté la vie d'un homme.
Je notais une remarque sur ma fiche, puis je rangeait mon crayon et la fiche sous un plastique. Il commençait à pleuvoir.
Bon on va commencer par la survie. Vous etes prêt ?
Je fis craquer mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hanson
----------------
Jack Hanson
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 30

Arrivé au SGC : 26/12/2006

Age du Joueur : 36


Entrainement recrue Jack Hanson _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue Jack Hanson   Entrainement recrue Jack Hanson No_new1030.12.06 0:12

"Il ne faut jamais hésiter, ça peut couté la vie d'un homme."

La mise en garde du Lieutenant l'avait un peu impressionné. Ne jamais hésiter, première consigne. Jack voulait à tout prix suivre à la lettre ce que son lieutenant allait pouvoir lui apprendre. Il buvait ses paroles comme s'il lui déclarait sa flamme.

Jack remarqua que le lieutenant venait de noter quelque chose sur sa fiche. Celle où était marqué toutes les informations me concernant, supposait-il.

"Bon on va commencer par la survie. Vous êtes prêt ?"

*La survie, la survie... On va devoir hiberner pendant 39jours avec un bout de plastique et une mini-lame en plein coeur d'un désert où il n'y a rien a 15km à la ronde ? *

"Oui, je n'attends plus que vos instructions, Lieutenant."

Jack était prêt à écouter les moindres recommandations de son chef, il attendait sagement les prochaines phrases que son responsable allait raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement recrue Jack Hanson 600315barre12463/15000Entrainement recrue Jack Hanson 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement recrue Jack Hanson _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue Jack Hanson   Entrainement recrue Jack Hanson No_new1030.12.06 11:37

Très bien.
Je rangeait tout mes papiers et je mis mes mains dans mon dos.
Voici vos instructions :
Je lui tendais un morceau de papier marqué aux insignes de L'US Air Force.
Citation :
Scénario:

Vous etes sur une autre planète. Dans cet environement hostile, vous devrez survivre en évitant vos enemis et au dangers naturels.
Objectifs:

-Trouver les checks points de ravitaillement (zones cachés contenant de l'eau potable et de la nourriture sous toutes ses formes vous permettant de survivre.)
Conseils:

-Evitez au maximum les ennemis et populations hostiles.
-Soyez logique, les cheks points de survie sont disposé comme on en trouverait naturellement dans la nature.
-Remémorez vous bien de votre bouquin de survie !
*

Prenez en conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hanson
----------------
Jack Hanson
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 30

Arrivé au SGC : 26/12/2006

Age du Joueur : 36


Entrainement recrue Jack Hanson _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue Jack Hanson   Entrainement recrue Jack Hanson No_new1030.12.06 15:32

Jack n'eut pas le discours qu'il attendait. A la place, un simple bout de papier que lui tendit le lieutenant. Les symboles de l'armée était tamponnés dessus, ce devait être un document officiel. A la vue de ce papier, Jack eut une mini crampe au ventre.

Jack tendit la main pour attraper ce bout de papier si blanc. Si blanc qu'il ne pouvait être que chargé de bonnes nouvelles... Hélas non, c'était le programme pour la survie. Il lisa avec attention les instructions... jusqu'à ce qu'il arrive à la dernière ligne...


*Mais quel bouquin de survie ??*

La mine qu'il avait tiré a ce moment là, était mémorable. Mais il devait préserver ses sentiments pour lui seul, il ne devait montrer son anxiété au lieutenant.

Il leva la tête et s'adressant au lieutenant Fett, il dit :

"Euh... par où devrais-je commencer ? Je ne comprends pas. Je vais avoir à faire à une simulation virtuelle ou quelque chose comme ça ?" dit-il en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement recrue Jack Hanson 600315barre12463/15000Entrainement recrue Jack Hanson 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement recrue Jack Hanson _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue Jack Hanson   Entrainement recrue Jack Hanson No_new1030.12.06 15:45

Je fut étonné de sa réponse, comment sa une simulation virtuelle ?
Y'a pas de simulation virtuelle, on est pas dans Wormhole X-trem ici. BOn vous allez prendre votre barda, qui est indiquer sur cette liste :
Je lui tendit la liste
Citation :
Matériels :
-Beretta avec 2 chargeur a billes de peinture
-Un couteau réglementaire
-Une couverture
-Night Vision
-2 rations
-Un sac à dos

Des questions sur le matériels ? Des chose que vous ne savez pas faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hanson
----------------
Jack Hanson
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 30

Arrivé au SGC : 26/12/2006

Age du Joueur : 36


Entrainement recrue Jack Hanson _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue Jack Hanson   Entrainement recrue Jack Hanson No_new1030.12.06 18:44

*Pas de simulation virtuelle alors...Wormhole X-trem....barda...C'est quoi tout ces mots ?*

"Euh oui je ne comprends pas... Wormhole X-trem ? Barda ?Et qu'est ce qu'un Beretta ? Une arme ? Je n'y connais vraiment rien... "
dit-il un peu embarassé.

Devant l'ignorance dont Jack faisait preuve, il souffla un soupir révélateur d'incompréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement recrue Jack Hanson 600315barre12463/15000Entrainement recrue Jack Hanson 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement recrue Jack Hanson _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue Jack Hanson   Entrainement recrue Jack Hanson No_new1030.12.06 19:27

Il ne savait pas ce qu'était un bérretta, ni un barda... Il sortait d'où ?
Vous avez fait quelle école militaire ?
Devant son ignorance, je voulai etre sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hanson
----------------
Jack Hanson
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 30

Arrivé au SGC : 26/12/2006

Age du Joueur : 36


Entrainement recrue Jack Hanson _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue Jack Hanson   Entrainement recrue Jack Hanson No_new1030.12.06 20:00

"Vous avez fait quelle école militaire?"

A l'écoute de cette très bonne question, Jack se sentit faiblir, descendre, bref, il se sentait tout petit. Comment lui expliquer ?...


"Je... Je... Le colonnel O'neill ne vous pas expliquer ? "
Il hésitait à continuer sa phrase...
"Je n'ai jamais suivi d'entraînement militaire quel qu'il soit..."

Sans attendre, une réponse du lieutenant, il fermait les yeux de peur de recevoir toute la fureur de son supérieur... Enfin, ce n'était pas de sa faute, s'il n'était pas destiné à combattre des forces le dépassant de loin technologiquement parlant, c'est-à-dire des races extra-terrestres ennemies... Enfin il était décidé à changer tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement recrue Jack Hanson 600315barre12463/15000Entrainement recrue Jack Hanson 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement recrue Jack Hanson _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue Jack Hanson   Entrainement recrue Jack Hanson No_new1030.12.06 20:21

Je m'en doutais. Avec un soupir je croisait mes doigts.
Bon, c'est pas grave. On va faire la survie, et après on va s'entrainer au tir. Bon, un beretta est un pistolet, une arme de poing. Soldat, venez ici.
Une bleusaille arriva.
-Oui mon lieutenant ?
Il me saluat.
J'ai besoin de votre arme de service.
Il me la tendit.
Merci. Voici ce qu'est un berretta. Vous en avez surment vu dans les Rambo. Le fonctionnement est simple. Vous enlevez le cran de sécurté, vous armez le pistolet en tirant le truc vers l'arrière et vous appuyez sur la gachette pour faire feu. Comme c'est un semi automatique, a chage fois que vous appuierez sur la gachette, une balle part. Tenez soldat.
Il prit son arme et partit.
Un barda est le terme familié que l'on utilise pour désigner un paquetage.
Et Wormhole X-trem est une série élévisé parodiant stargate. Vous avez compris ? BOn votre métriels a emporté est dans la tente la bas.
Je lui désignais l'endroit.
Aller le chercher et rendez vous dans ma jeep.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hanson
----------------
Jack Hanson
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 30

Arrivé au SGC : 26/12/2006

Age du Joueur : 36


Entrainement recrue Jack Hanson _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue Jack Hanson   Entrainement recrue Jack Hanson No_new1030.12.06 23:06

Le lieutenant invita un soldat à nous rejoindre pour me montrer ce qu'était un beretta. En fait, c'était simplement un pistolet. Enfin pour Jack, c'était un pistolet, maintenant il savait que ça avait un nom spécial. Le barda de Jack était donc entreposé sous la tente qui était un peu plus loin.

Jack obéis et alla chercher ses affaires en trottinant...

Il revint avec son sac sur les épaules - qui était assez léger - et s'arrêta devant son lieutenant.


"Je suis prêt!" puis il se tourna vers la jeep.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement recrue Jack Hanson 600315barre12463/15000Entrainement recrue Jack Hanson 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement recrue Jack Hanson _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue Jack Hanson   Entrainement recrue Jack Hanson No_new1031.12.06 11:31

Très bien, en voiture maintenant.
Je mis le contact, j'enlevait le frein a main et je passa la premiere.
*Un peu dure la boite de vitesse.*
Je vais completer votre briefing sur la route.
Nous quittames le camps pour roulez sur un vieux chemin de terre, endroit parfait pour conduire une jeep à 4 roues motrices.
Je vais vous abandonnez dans un parc en pleine forêt. Ca simulera la planete enemie. Tous ce que vous aurez sera votre barda.
Je passait une vitesse qui fit un vieux grincement.
*Elle a du mal.*
Ce parc est grillager, donc impossible d'en ressortir. Sauf si vous etes mort. On est sympa, on ne vous laisse pas aux charognards.
J'accelerait a fond les ballons pour m'amuser.
Les soldats enemis seront remplacer par des soldats de la base. Ils seront armé d'armes à billes de peintures, a cela près qu'ils ont des M16 et des MP5. Ce sont des pistolet mitrailleurs et des fusils d'assaut. Tenez.
Je lui tendit une radio.
On communiquera ensemble. Ou plutot je communiquerai avec vous. Vous ne pouvez pas m'appeler. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hanson
----------------
Jack Hanson
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 30

Arrivé au SGC : 26/12/2006

Age du Joueur : 36


Entrainement recrue Jack Hanson _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue Jack Hanson   Entrainement recrue Jack Hanson No_new1031.12.06 13:41

Dans le voyage (pour les enfers) où était rassemblé Jack et son lieutenant, l'apprenti écoutait les recommandations de son ainé. Il acquiesçait à chaque fin de phrase de Boba, et il écoutait très attentivement... Il allait donc entrer dans un parc pour une sorte de simulation (non-virtuelle) de survie.

A la fin de son discours, le lieutenant lui tendit une radio... qu'il prit avec douceur. Il la plaça dans son sac et écouta :

"On communiquera ensemble. Ou plutot je communiquerai avec vous. Vous ne pouvez pas m'appeler. Des questions ?"

"Ca veut dire que si je suis en plein danger, en pleine famine ou quoi que ce soit, je peux creuver c'est ça ? " répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement recrue Jack Hanson 600315barre12463/15000Entrainement recrue Jack Hanson 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement recrue Jack Hanson _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue Jack Hanson   Entrainement recrue Jack Hanson No_new1031.12.06 14:19

C'est les risques du métier, soldat. On est arrivé.
J'arretais ma jeep quand je vis des petites taches dans les haureurs des collines.
*Parfaits tout est en place.*
Je descendis de ma jeep et j'ouvris une porte en métal.
Aller prenez votre barda et survivez. Vos pseudo enemis sont deja en place. Faites gaffe a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hanson
----------------
Jack Hanson
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 30

Arrivé au SGC : 26/12/2006

Age du Joueur : 36


Entrainement recrue Jack Hanson _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue Jack Hanson   Entrainement recrue Jack Hanson No_new1001.01.07 15:34

La réponse du lieutenant l'intriguait déjà. Mission de survie... Il devait savoir à quel point il pouvait aller...

* La galère...*

Jack descendit de la jeep et pris ses affaires. Il se dirigeait à pas lent vers le terrain, le lieutenant dit une dernière phrase :
"Aller prenez votre barda et survivez. Vos pseudo ennemis sont deja en place. Faites gaffe a vous."
Jack ajouta :
"J'essaierais, de toute façon c'est eux ou moi..." puis il marchait en direction de la vallée où le danger l'attendait sûrement déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement recrue Jack Hanson 600315barre12463/15000Entrainement recrue Jack Hanson 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement recrue Jack Hanson _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue Jack Hanson   Entrainement recrue Jack Hanson No_new1003.01.07 23:56

Tu marchais de puis une heure dans la vallée, le temps était cliar, pas de pluis pour l'instant. Tu découvrit un ruisseau, de toute façon, il te faut de l'eau potable, mais c'est en altitude (à la source) quelle sera potable. A toi de choisir, soit tu remont le torrent jusqu'a sa source et t'as de l'eau potable a volonté, sois tu t'en fout puisque tu pense en avoir suffisament dans ta gourde d'1/2 litre donc tu n'y prete pas attention et tu marche dasn la vallée.

(Post un peu merdeux, le temps que je paufine mon truc^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Entrainement recrue Jack Hanson _
MessageSujet: Re: Entrainement recrue Jack Hanson   Entrainement recrue Jack Hanson No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement recrue Jack Hanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-