Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aratom^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Aratom^^ _
MessageSujet: Aratom^^   Aratom^^ No_new1028.12.06 17:29

Nom:
Inconnu

Prénom:
Inconnu

Nom de Code:
Aratom (Niark niark niark^^)

Age:
Attendez, j'compte sur mes doigts...1..2..3...4 *Voix derrière lui.* 24 ans !

Lieu d'habitation:
Heu...J'ai oubliez^^

Motivation pour le poste:
*Sort sa feuille.* Alors... Combattre pour la Terre, la défendre, la...Pis nan, c'est juste que je veux casser autre chose que des ricain ou des terroristes en Irak ou ailleurs d'ailleurs...

Type de perso:
Militaire^^

Description physique:
Aratom est plutôt d'un physique banal, 1m78 pour la taille et 75 kilos de muscle. (Rolling Eyes) Il a les yeux vert/marron. Ses cheveux brun sont coupé court. Il est souvent habillé d'un treilis militaire tacheté sombre, un Desert Eagle trone dans un holster qu'il garde toujours attaché a sa cuisse droite.

Ce qu'il aime:
Il aime rire, s'amuser, passer de bonnes soirées entre amis, la bière, (*o*) le whisky coca, (*o*) l'alcoll en général en fait. (Rolling Eyes) Les belles filles (:p) mais de loin, il est pas fait pour une relation de couple. (Pas étonnant ? Comment sa ? Suspect )

Ce qu'il déteste:
Ses supérieurs hiérarchiques en général, il a du mal avec l'autorié et il déteste les personnes qui se prennent trop au sérieux et pas mal d'autres choses...

Ses qualités:
J'vé faire un sondage, je reviens. (Rolling Eyes)

Ses défauts:
Heu...Ca va être long... Sadique, pervers, inculte de plein de chose, impatient quand il veut, froid comme un mur vu de l'intérieur. Je m'arrête la. (Rolling Eyes)

Parcours civil:
Il est né à Mantes, une ville banlieusarde non loin de Paris, baigné dans les racailles et tout ce qui va avec. A l'âge de 15 ans il se prend une balle dans la jambe pendant le braquage d'un petit supermarché. Il est transporté a l'hopital, pendant le voyage il montre une résistance a la douleur inouïe. Il disparait ensuite mystérieusement pendant 3 ans et réapparait tout aussi vite qu'il avait disparu, il intégre le GIGN au quel il colle parfaitement bien. Il y reste 2 ans pendant les quels il se montre être un homme de valeur. Un jour de juillet il disparait de nouveau pour ne jamais réapparaitre.

Parcours militaire:
Après avoir montré son extrème résistance a la douleur il est contacté par l'armée de Terre française pour une série de test sur son organisme. Il se rend au lieu dit et se fait vite assomé. Un entraînement draconien commence alors pour le jeune homme, il est formé et conditionné tel une machine. Après 3 ans de formation il intègre la nouvellement formé unité Ghost. Il manque encore le menbre le plus important de l'unité, le chef de l'unité, l'homme en question étant encore en préparation Aratom et le reste de l'unité sont appelé a s'intégrer de nouveau dans le monde qui était le leur.
Après deux ans en tant qu'agent dormant au sein du GIGN il retrouve les autres menbres de l'unité. Il y découvre avec stupeur son nouveau chef et les deux autres équipiers manquants.

Antecedents medicaux graves:
Inconnu

Le nom de la personne sur votre avatar:
Jan Templar du jeu "Killzone"

Le temp que vous pourrez passé environ sur le forum:
Rien de vraiment fixe.Rolling Eyes

Jouez vous déja / Avez vous déja joué sur un forum rpg:
Vi vi^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Aratom^^ 600315barre13978/15000Aratom^^ 147995barre3  (3978/15000)

Aratom^^ _
MessageSujet: Re: Aratom^^   Aratom^^ No_new1029.12.06 17:09

Hum... ta fiche est pas térrible... tu aurais pû mieux dévelloper, tu dois avoir 8 lignes dans le parcours militaire, désolé mais c'est pas assez... mdr je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Aratom^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Suivi des personnages actifs-