Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou 600315barre12463/15000Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou _
MessageSujet: Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou   Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou No_new1005.12.06 20:22

J'entrais dans la salle de basket, je m'arretais devant la porte et j'observait. Personne, a part une mouche. Je sprinta et je prit un ballon. dans mon délire, je fit des dribles, des n'importe quoi puis je tombis sur les fesses. je me relevai et je me mis a faire des paniers.

(Sujet libre pour une conversation)
Revenir en haut Aller en bas
Jango
----------------
Jango
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 418

Arrivé au SGC : 29/07/2006

Age du Joueur : 31


Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou _
MessageSujet: Re: Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou   Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou No_new1010.12.06 16:45

Je retrouve enfin la sale de basket. Elle a pas changer au ressemant elle est encore aussi belle et magnifiquement pinte. Et tout a coups je vu mon supérieur boba.
Bonjour mon lieutenant. Vous allez bien?


Dernière édition par le 10.12.06 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmandalorien.frbb.net/
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou 600315barre12463/15000Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou _
MessageSujet: Re: Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou   Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou No_new1010.12.06 16:50

Je lançais le ballon quand jango arriva et me salua.
Bonjour Jango, je vais bien et vous ?
Le ballon retourna dans mes mains sans que j'ai bougé d'un poil. J'étais fier de mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jango
----------------
Jango
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 418

Arrivé au SGC : 29/07/2006

Age du Joueur : 31


Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou _
MessageSujet: Re: Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou   Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou No_new1010.12.06 16:58

Moi sa va, je sui content de mes vacances mais j’avais hâte de retrouver tout l’équipe de cette base. Je suis de nouveau a votre ordre.
Et je m’avançais vers mon lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmandalorien.frbb.net/
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou 600315barre12463/15000Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou _
MessageSujet: Re: Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou   Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou No_new1010.12.06 17:01

Ha, vous étiez en vacances ! J'étais pas au courant. Ca c'est bien passer ? Bonne pêche ? Belles filles ?
Je fis quelque dribles avec le ballon, je pétais la forme.
Un petit match ?
Revenir en haut Aller en bas
Jango
----------------
Jango
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 418

Arrivé au SGC : 29/07/2006

Age du Joueur : 31


Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou _
MessageSujet: Re: Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou   Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou No_new1010.12.06 18:14

Oui mes vacances se son bien passer mais la pêche au filles étaient moyennes.
Et ok pour faire un petit mach contre vous.

Boba me lancé le ballon et le mach commença. Je commençais à dribler mais il me prie facilement le ballon des mains. Puits il marqua un panier. Au bout de 6 points qu’il avait marquer je réussie enfin a lui piquer le ballon et a marque quelque point.
Arrow panier
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmandalorien.frbb.net/
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou 600315barre12463/15000Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou _
MessageSujet: Re: Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou   Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou No_new1010.12.06 19:29

Je repris le ballon des mains de Jango et je driblai dans tout les sens pour me la péter.
C'est mou tout ça ! Faut vous entrainer plus souvent !
Je marquait un panier, puis je passait le ballon a jango.
Aller, tente ta chance encore une fois.
*Que je te lamine une autre fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Jango
----------------
Jango
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 418

Arrivé au SGC : 29/07/2006

Age du Joueur : 31


Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou _
MessageSujet: Re: Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou   Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou No_new1010.12.06 20:40

Et je reviens de vacance.

Et tout a coup je passa boba pour une foi et je marque un de ce panier ou le ballon passe dans le filer sen rien toucher et en fessent aucun bruit.

Alors pas trot rouiller le soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmandalorien.frbb.net/
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou 600315barre12463/15000Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou _
MessageSujet: Re: Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou   Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou No_new1011.12.06 18:10

Je restait planté à l'endroit meme au j'avais charrié jango, dans la meme position. Je fit un bon en arriere et me retournait.
Ho l'autre he ! Tu va voir !
Je sprintais fis 15 tours de terrains et je prit le ballon, puis je driblais en direction du panier et... je me cassa lamentablement la figure.
*La vie est dure*
Je me relevait pour continuer ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Jango
----------------
Jango
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 418

Arrivé au SGC : 29/07/2006

Age du Joueur : 31


Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou _
MessageSujet: Re: Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou   Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou No_new1011.12.06 18:21

Je vie Boba tomber et je lui demanda :

Tout va bien ? On peu continuer ?

Je retrouvais le ballon que boba avez perdue. Je commença à briber mes il était l’ largement plus for que moi. Il me reprie le ballon des mains a une vitesse incroyable. Et je me de mendie s’il avait pas était un joueur professionnel. Et le mach continua.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmandalorien.frbb.net/
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou 600315barre12463/15000Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou _
MessageSujet: Re: Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou   Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou No_new1011.12.06 18:25

Je driblai a toute allure avec le ballon. Je me reprenait en mains. Je m'arretais devant jango et je driblais avec mes jambes.
Je sais a quoi vous pensez, non, je ne suis pas un joueur pro. Meme si j'ai faillit intégrer le Bulls.
*J'en fait un peu trop.*
Avec un rebond bien placé, le ballon rebondit entre les jambes de jango pour ressortir dans son dos. Je le rattrapait, puis je marquait un panier.
Pas trop éssoufler ?
*Gniark !*
Revenir en haut Aller en bas
Jango
----------------
Jango
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 418

Arrivé au SGC : 29/07/2006

Age du Joueur : 31


Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou _
MessageSujet: Re: Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou   Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou No_new1011.12.06 18:29

Bas bien sur que si mais je peut continuer un encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmandalorien.frbb.net/
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou 600315barre12463/15000Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou _
MessageSujet: Re: Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou   Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou No_new1011.12.06 18:35

Je sourit, amusé par espérance de Jango.
Bon, on va faire une pause.
Je rangeait le ballon dans la caisse a ballon. Et je couru vers la porte de sortie.
J'ai un truc a aller remettre dans mes quartiers, on se rejoint a la cafet'.
Revenir en haut Aller en bas
Jango
----------------
Jango
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 418

Arrivé au SGC : 29/07/2006

Age du Joueur : 31


Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou _
MessageSujet: Re: Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou   Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou No_new1011.12.06 18:53

Ok on se rejoins la bas.
Arrow mess
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmandalorien.frbb.net/
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou _
MessageSujet: Re: Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou   Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Mickeal Jordan croisé avec un caillou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Entrainement-