Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fievre du fanfic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Fievre du fanfic _
MessageSujet: Fievre du fanfic   Fievre du fanfic No_new1006.10.06 18:58

Bon voila ma fanfic sur Battlefield modern combat
Pour ce qui ne connaisse pas, quatre camps, OTAN, USA, Chine, Alliance arabe se battent dans une guerre sans merci
USA et OTAN sont ensembles:

La compagnie se trouvait au milieu du Kazakstan. Ils étaient arrivés dans un illage desert, aménagé par les chinois. Le capitaine s'avança vers l'avant poste etablit il y a quelques temps:

" Alors qu'elle est la situation, lieutenant?
- Mon capitaine, les Chinois ont etabli plusiers postes de defenses. Mais ce n'est pas ce qui nous gene, nos gars du génie ont detecté des canons de 150. A peu pres 5.
- Et vous avez subi des pertes?
- Oui mon capitaine, cinq morts et dix blessés.
- Qui est chargé de ce detachement?
- C'était le capitaine mais il est mort des les premiers affrontements. Depuis, je m'occupe de tout, mon capitaine.
- Bien lieutenant. Preparez vos batteries de mitrailleuses. Des que j'en donne l'ordre, vous m'arrosez cette place
- Ok"

Le capitaine alla chercher ses hommes avec lesquels il avait vecu pres de mille dangers. Il s'approcha d'eux avec un regard noir, un regard de mort:

" Bien messieurs, plusiers canons sont là-bas. Il faut les deloger et j'ai decidé qu'on irait avant l'arrivée du bataillon.
Des questions?
- Aucun mon capitaine
- Je suis pret"


La compagnie entiere était prete. Ils enclencherent donc leurs armes. Ils avaient la rage d'en finir cette guerre, on leur disait que si on prenait le Kazak, la guerre était fini.
Le capitaine fit signe aux mitrailleuses et aux postes de roquettes de faire un feu nourri. Si tot, les canons et les mitrailleuses chinoises riposterent en faisant des dizaines de victimes dans la compagn
ie:

" Les gars on y va. Plus de temps a perdre"

La compagnie chargea. Les ennemis avaient arretés de tirer comme par enchantement. Lorsque la compagnie fut arrivé au centre de la ville, les chinois les prirent en tenailles et commencerent a les massacrer.
Mais ces soldats n'alliaent pas se laisser faire. Ils avaient des grenades, des roquettes et tous ce qu'il faut. Ils lancerent donc ceux-la et tuerent plusiers ennemis.


" Mon capitaine, on se fait canarder, on peut plus se replier.
Que faisons-nous?
- On va les charger
- Hein mais vous etes fous?
- Baionette au canon"


Toute la compagnie reussirent a se cacher le teps de mettre leurs baionnette. Le capitaine regarda une derniere fois le Nord Ouest, la ou il habitait et il ajouta:

" Dans une autre vie, les gars..."

Et ils chargerent les ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
 

Fievre du fanfic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-