Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fanfic avec base Stargate...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bien ?
Très bien (je peux toujours réver^^)
Fanfic avec base Stargate... Vote_lcap0%Fanfic avec base Stargate... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien mais y a encore du boulot !
Fanfic avec base Stargate... Vote_lcap0%Fanfic avec base Stargate... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Fanfic avec base Stargate... Vote_lcap100%Fanfic avec base Stargate... Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
Fanfic avec base Stargate... Vote_lcap0%Fanfic avec base Stargate... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Fanfic avec base Stargate... 600315barre12302/15000Fanfic avec base Stargate... 147995barre3  (2302/15000)

Fanfic avec base Stargate... _
MessageSujet: Fanfic avec base Stargate...   Fanfic avec base Stargate... No_new1004.10.06 20:52

Le calme était revenu depuis le départ de l’équipe d’Atlantis, on entendait presque plus rien, seul le bruissement des feuilles se faisait entendre, de temps a autres des bruits de chute se faisait entendre :DD hormis ça c’était le calme plat sur la planète tout entière, jusqu’au moment ou...

"HAHA, UN DE PLUS. "

Menchu courait a travers la forêt, couteau en main, tentant de survivre malgré le fait qu’il avait les Ghost qui voulait le tuer.

*Il ne m’en reste que 2 a tuer, c‘est peu, mais se sont les meilleurs.*

Menchu arriva dans une petite clairière, il s’arrêta la, sachant qu’on l’attendait, se sentant observé, il tournait sur lui-même guettant le moindre signe de mouvement, malheureusement les Ghost était des maîtres dans l’art du déplacement sans bruit, il entendit un bruit fendre l’air derrière lui et pivota justesse, Ibério était devant lui, couteau en main, prêt a combattre.

"Ca fait longtemps que j’attend ce moment Fantome.
-Moi aussi Ibé, je vais pouvoir te tuer et assouvir ma vengeance."

Menchu et Ibé sourirent tout les deux et Menchu se lança à l’attaque sur son vieil ami, les deux combattant profitait de la moindre occasion pour tenter de frapper son adversaire, très peu de coups passait, Menchu étant épuisé après de long jours passé a courir pour échappé au Ghost, Ibé lui était frais et dispo, ça lui donnait un avantage sur son ancien supérieur. Un coup de lame d’Ibé érafla Menchu et failli le trancher en deux s’il n’avait pas eu le réflexe de se pencher en arrière, l’éraflant de l’épaule gauche jusqu’au niveau du haut de la cuisse droite.

*Ou ah, pas passer loin la.*
*Joli l’esquive.*
*Merci.*

Ibério relança l’attaque sur Menchu qui esquiva a nouveau les attaques, mais ne les parait pas, il les esquivait seulement, observant les attaques d’Ibé et les analysant pour trouvé une faille, pendant une seconde d’inattention il se fit a nouveau toucher par la lame d’Ibé mais au niveau du visage cette fois, du haut de la tête jusqu’au niveau de la bouche, éraflure saignant beaucoup, Menchu entra dans une rage indescriptible, une sorte d’état second, malgré la fatigue et les coups de lame qui l’affaiblissait il passa a l’attaque avec une vélocité nouvelle, Ibé fut surprit par ce soudain retour en force de Menchu et fut déstabilisé. Ibé tenta une attaque sur Menchu mais celui-ci se baissa, le tira par le bras, le fit basculer dans les airs en utilisant son épaule et lui trancha la gorge pendant qu’Ibé était en l’air, il retomba lourdement sur le sol, Menchu se releva étant presque accroupi du faite de sa prises contre Ibé, il marcha près du corps de ce dernier et se baissa, il parla une bonne minute au dessus du corps, comme il l’avait fait avec tout les autres Ghost qu’il avait tué dans sa vie, il se releva, chancela et manquant de tomber, il eu un nouveau flash de son passé.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Se revoit dans la jungle amazonienne, regarde tout les Ghost maintenir une ligne de défense tout autour du périmètre de la zone d’évac, ils se font tous descendre les uns après les autre, les 2 transports arrivent après 10 minutes, les dernier Ghost se repli et monte dans les hélico, une fois hors de porté des ennemis Menchu contact Layton.

///Layton ou ?///
///En ville, vous serez en sécurité///
///On est en sécurité nulle part///
///Calmer vous///
///NON, vous me demander de...///(vous saurez pas la suite^^)


Menchu est sortit de son flash par un bruit un peu plus loin, il compris tout de suite qui s’était, il leva son couteau et marcha doucement vers le bruit et ne vit rien, il soupira et se mit a courir vers la position de la porte, il arriva juste devant la porte et entra les coordonnés de la cité, la porte refusa de s’activé.

*C’est quoi encore c’te merde ?*

L’homme qui était apparu au début de la mission apparut derrière Menchu qui pivote d’un geste rapide et braque l’homme avec son P538.

"La porte ne s’ouvrira que si votre peurs est vaincu.
-Et si je te tue ?"

L’homme sourit.

"Je suis déjà mort.
-Déjà mort hein ? Moi aussi, ça tombe bien, on est bien avancé maintenant.
-Mentalement tu est mort, physiquement non, tu peut encore le tuer, les tuer tous.
-Comment le sais tu ?
-Je sais tout sur toi, j’ai vu ton esprit.
-Ca me plait pas trop comme idée ça."

L’homme sourit et un bruit se fait entendre dans la lisière de la forêt.

"Ton dernier adversaire, et pas des moindres.
-Je l’attendait."

Menchu releva sa lame et la jeune Ghost sortie en trombe de sa cachette, bondissant sur Menchu qui esquiva le coup de justesse se fit quand même érafler par le coup ce qui lui fit une coupure de plus sur le torse. (et de 2)

"Toujours aussi rapide.
-Toujours."

Menchu se rua a l’attaque sur son...sur le Ghost (vé quand même pas l’enfoncer plus.) les coups de Menchu était esquivé ou parer facilement par le Ghost qui était largement plus rapide et vif que son ancien supérieur, Menchu prit un coup de lame dans la paume de la main gauche, il retint un cri de douleur et continua l’affrontement contre elle, utilisant divers enchaînement qu’elle connaissait trop bien ce qui n’eu aucun effet sur elle. Il tentait un maximum d’attaque mais il se fatiguait vite et la Ghost elle ne se fatiguait pas.

*Sa se présente mal.*
*Oué, mais y a toujours un moyen de gagné.*
*Heu...oué.*

Il continuait les attaques pour éviter de prendre le dessus sur lui, si elle arrivait a prendre le dessus une seule minute sa lui serait fatal, il le savait que trop bien, l’ayant déjà vu a l’œuvre pendant certaine mission, les enchaînements continuait mais sa vitesse diminuait, ce qui permit a la Ghost de faire elle aussi, des attaques. Menchu commençait a être largement fatigué, il profita d’une faiblesse dans la défense de la Ghost pour lui enfoncer sa lame dans la jambe gauche, la douleur étant le point faible du Ghost elle lâcha sa lame et Menchu profita aussitôt de l’occasion pour lui planté dans la tête son joli couteau.Rolling Eyes
Il se tourna vers le DHD et commença a entré les coordonnés, arrivé au 4ème chevron l’homme réapparu derrière lui, Menchu se tourna.


"J’ai vaincu ma peur.
-Il te croit mort.
-Quoi ?
-Le major, Lyra Delauro a tué...
-J’y retournerait quand même, les Ghosts me retrouveront de toute façon.
-Comme tu veut."

L’homme sourie et disparu, Menchu fini d’entré les coordonnés d’Atlantis, la porte s’activa et il envoya son signal et passa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Fanfic avec base Stargate... 600315barre11/1Fanfic avec base Stargate... 147995barre3  (1/1)

Fanfic avec base Stargate... _
MessageSujet: Re: Fanfic avec base Stargate...   Fanfic avec base Stargate... No_new1005.10.06 18:09

Tiens????


Ton personnage ne meurt pas cette fois?
T'es malade, tu te sens pas bien?


Sinon, assez interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Fanfic avec base Stargate... 600315barre12302/15000Fanfic avec base Stargate... 147995barre3  (2302/15000)

Fanfic avec base Stargate... _
MessageSujet: Re: Fanfic avec base Stargate...   Fanfic avec base Stargate... No_new1006.10.06 12:51

A l'origine, c'est une mission de retour, je suis rester coincé sur la planète, faisant croire a ma mort, ca s'est corsé quand j'ai découvert a qui j'avais a faire, c'est pour ca qu'il est pas mort^^

Sinon il y aurait pas échapper XD

D'ailleurs, j'ai une autre fic en tête, faut que je la tape et sa devrait être bon. Elle sera un peu plus caller sur les sentiments qui pense pousser a faire le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Fanfic avec base Stargate... _
MessageSujet: Re: Fanfic avec base Stargate...   Fanfic avec base Stargate... No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanfic avec base Stargate...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-