Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ouverture salle des Fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Ouverture salle des Fêtes - Page 3 600315barre11658/3200Ouverture salle des Fêtes - Page 3 147995barre3  (1658/3200)

Ouverture salle des Fêtes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 3 No_new1004.10.06 16:58

Mon regardas ne quittais plus le sien, sa main qui caresse ma joue me rechauffa le coeur.

Quand je suis avec toi, plus rien ne compte.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Ouverture salle des Fêtes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 3 No_new1004.10.06 17:02

Je souria tendrement a Paul

Tu es sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Ouverture salle des Fêtes - Page 3 600315barre11658/3200Ouverture salle des Fêtes - Page 3 147995barre3  (1658/3200)

Ouverture salle des Fêtes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 3 No_new1004.10.06 17:04

Oui, tu est un rayons de soleil qui illumine ma vie.

Davis pris un mirco et se mis a chante tout en fiscant dans les yeux talia.

Je le sait sa facon d'etre a moi parfois vous deplais mais elle est ma preference a moi, quand elle est parmis mes amies de faillance je sais sa defaillance, mais elle est ma preference a moi, ma preference a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Ouverture salle des Fêtes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 3 No_new1004.10.06 17:08

Va tomber sous son charme si il continu comme ça, je l'écouta chanter et je continua de le fixer sans m'arreter

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Ouverture salle des Fêtes - Page 3 600315barre11658/3200Ouverture salle des Fêtes - Page 3 147995barre3  (1658/3200)

Ouverture salle des Fêtes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 3 No_new1004.10.06 17:12

Je continu a la fixe dans les yeux et a chanter.
Je le sait ca facon d'etre a moi parfois vous deplais, autour d'elle est moi le silence se fait mais elle est ma preference a moi, oui je sait ses tere d'indiference qui est sa defense qui est sa defense vous fait souvent offense, mais quand elle est parmis mes amis de faillance, je sais sa defaillance. Je le sais on me croi pas fidele a se qu'elle et deja vous parlez d'elle a l'imparfais mais elle est ma preference a moi, il faut le croire....
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Ouverture salle des Fêtes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 3 No_new1004.10.06 17:15

Completement envouté par la chanson je l'écouté et je ne faisait plus attention a ce qui se passait autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Ouverture salle des Fêtes - Page 3 600315barre11658/3200Ouverture salle des Fêtes - Page 3 147995barre3  (1658/3200)

Ouverture salle des Fêtes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 3 No_new1004.10.06 17:18

Davis continu toujour en fixan talia dans les yeux.

Ma preference a moi, il faut le croire moi seul je sais quand elle a froid ses regards ne regarde que moi, par hasard elle aime mon insertitude par hasard j'aime sa solitude....
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Ouverture salle des Fêtes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 3 No_new1004.10.06 17:19

Je trouvais cela tellement beau, tellement vrai, je ne pouvais pas décrocher

Continu ne t'arrete pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Ouverture salle des Fêtes - Page 3 600315barre11658/3200Ouverture salle des Fêtes - Page 3 147995barre3  (1658/3200)

Ouverture salle des Fêtes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 3 No_new1004.10.06 17:23

Davis sontinua de toute ses force.

Je le sait ca facon d'etre a moi parfois vous deplais, autour d'elle est moi le silence se fait mais elle est ma preference a moi, oui je sait ses tere d'indiference qui est sa defense qui est sa defense vous fait souvent offense, mais quand elle est parmis mes amis de faillance, je sais sa defaillance. Je le sais on me croi pas fidele a se qu'elle et deja vous parlez d'elle a l'imparfais mais elle est ma preference a moi, il faut le croire moi seul je sais quand elle a froid ses regards ne regarde que moi, par hasard elle aime mon insertitude par hasard j'aime sa solitude....
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Ouverture salle des Fêtes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 3 No_new1004.10.06 17:26

C'est trop beau, j'étais vraiment sous le charme de cet homme si adorable

Je m'appuya contre une chose et le fixa toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Ouverture salle des Fêtes - Page 3 600315barre11658/3200Ouverture salle des Fêtes - Page 3 147995barre3  (1658/3200)

Ouverture salle des Fêtes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 3 No_new1004.10.06 17:28

Je chanta toujour en boucle la chansons, en la fixan dans les yeux, des larme sortait de mon corp.
Je le sait ca facon d'etre a moi parfois vous deplais, autour d'elle est moi le silence se fait mais elle est ma preference a moi, oui je sait ses tere d'indiference qui est sa defense qui est sa defense vous fait souvent offense, mais quand elle est parmis mes amis de faillance, je sais sa defaillance. Je le sais on me croi pas fidele a se qu'elle et deja vous parlez d'elle a l'imparfais mais elle est ma preference a moi, il faut le croire moi seul je sais quand elle a froid ses regards ne regarde que moi, par hasard elle aime mon insertitude par hasard j'aime sa solitude....
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Ouverture salle des Fêtes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 3 No_new1004.10.06 17:37

Je vis ses larmes perlé de ses yeux, et du coup j'en versa aussi, je lui souria et lui fit signe de me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Ouverture salle des Fêtes - Page 3 600315barre11658/3200Ouverture salle des Fêtes - Page 3 147995barre3  (1658/3200)

Ouverture salle des Fêtes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 3 No_new1004.10.06 17:38

Je posa le mirco et je rejoind talia, je posa ma main sur sa figure pour lui essuais les larme qu'elle pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Ouverture salle des Fêtes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 3 No_new1004.10.06 17:41

Je ferma les yeux sous les caresse de sa main et la lui pris

Ta chanson était sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Harrison Tholer
----------------
Harrison Tholer
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 59

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 36


Ouverture salle des Fêtes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 3 No_new1004.10.06 17:52

Drak entra dans la salle des fêtes... Ils y avaient pas mal de monde dans cette salle, certains dansaient, d'autres jouaient et d'autres chantaient. Drak avait son habit de militaire, mais c'était celui du texas. Celui ci était désertique. Il s'avança, entrant à l'intérieur et alla au comptoir. il demanda au barman

- Une bierre

Puis l'attendit, regardant autour delui, il ne connaissait personne et il ne savait pas si les deux personnes qu'il avait rencontré dans le niveau 22 serait ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesdieuxv2.pureforum.net/index.htm
Josh Connors
----------------
Josh Connors
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 992

Arrivé au SGC : 10/05/2006

Age du Joueur : 31


Ouverture salle des Fêtes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 3 No_new1004.10.06 18:05

J'entra dans la salle et vis talia et Davids alors je pris le micro et chante Don't cry des gun's and roses pour faire un slow.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40000.forum2jeux.com/index.forum
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Ouverture salle des Fêtes - Page 3 600315barre11658/3200Ouverture salle des Fêtes - Page 3 147995barre3  (1658/3200)

Ouverture salle des Fêtes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 3 No_new1004.10.06 18:46

Et toi tu danse super bien Talia.

Et nous nous renirent a danse.
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Tholer
----------------
Harrison Tholer
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 59

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 36


Ouverture salle des Fêtes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 3 No_new1004.10.06 18:56

Drak regarda les superieur dansait. Il trouvé cela marrant, lui qui était au comptoir et qui regardait un spectale du bonheur. il esperait que ceux qui dansait ne serait pas avec lui dans une mission. Sinon, il ne pourrait se retenir de rire... C'était drôle !

* M'enfin, ils s'éclatent comme ils peuvent. *

Puis il se retourna et le barman avait poser la bierre devant Drak. Puis il était partie pour une autre commende.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesdieuxv2.pureforum.net/index.htm
Harry Maybourne
----------------
Harry Maybourne
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 477

Arrivé au SGC : 11/08/2006

Age du Joueur : 30


Ouverture salle des Fêtes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 3 No_new1004.10.06 19:01

Harold arriva. Il entra dans la salle des fêtes décidé a ce changé les idées et ne plus penser a la curieuse mission dont il a du faire fâce.
Il alla au comptoire et vu un homme qui y etait déjà. Harold s'approcha et parla au barman :

Une biere avec minimum 5% d'alcool. Merci.
Il prit la biere et commenca a boire. Puis se tournant vers le gars a côté de lui :
Bonjour, mon nom est Harold Meybourne et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Tholer
----------------
Harrison Tholer
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 59

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 36


Ouverture salle des Fêtes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 3 No_new1004.10.06 19:12

Drak qui était déjà au comptoir, regarda l'homme qui venait d'arriver au comptoir. Celui ci demanda au barman une bierre avec 5% d'alcool. Mais les gens d'aujourd'hui adore la bierre. Il le regarda, et celui ci se présenta. Drak ne réondit pas au début, il était adosé au comptoir, en regardant certaine fille dansait. puis il commença à dire

- Drak Valentine

Il voulait dire à cette homme son rang et sa classe, mais était dans l'écle d'insertion, aucun classe leur est désignée. Et ceci n'aurait pas tellement bien fait au yeux de celui qui l'écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesdieuxv2.pureforum.net/index.htm
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Ouverture salle des Fêtes - Page 3 600315barre11/1Ouverture salle des Fêtes - Page 3 147995barre3  (1/1)

Ouverture salle des Fêtes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 3 No_new1004.10.06 19:47

Bastien arriva completement bouré (va falloir que j'arrete).


"Bizour mes zamis.

Youpie, le faux rhum a zun an."

Il se reservit un grand verre de tekila.
Revenir en haut Aller en bas
smirnov
----------------
smirnov
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 33

Arrivé au SGC : 01/10/2006

Age du Joueur : 31


Ouverture salle des Fêtes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 3 No_new1004.10.06 19:49

resta toujours assis àn regarder les autres s'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Maybourne
----------------
Harry Maybourne
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 477

Arrivé au SGC : 11/08/2006

Age du Joueur : 30


Ouverture salle des Fêtes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 3 No_new1004.10.06 19:50

Meybourne eyant entendu la reponse de cette personne lui repondit :
* sa a l'air d'un gradé ! *
Quel grade avez vous ? A moin que vous soyez medecin ?
Meybourne regardait les personne danser et reconnu Paul Davis. Puis attendit la reponse de Drak.
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Tholer
----------------
Harrison Tholer
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 59

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 36


Ouverture salle des Fêtes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 3 No_new1004.10.06 20:37

Celui ci bu une gorgée... Regardant toujours les autres dansaient et chantaient. C'était drôle à voir... Quand un homme, qui avait beaucoup bu, vena au comptoir. Drak ne pu s'empechait de le regarder. il n'allait pas lui lancé des surmons, mais il était presque. Ensuite, celui qui était à ces côté, lui posa cette question, et Drak, poly soit il, lui répondit aussitôt.

- Je ne suis pas un gradé. Simple soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesdieuxv2.pureforum.net/index.htm
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Ouverture salle des Fêtes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 3 No_new1004.10.06 20:42

Je souria a Paul et le laissa m'emmener danser pendant le slow de Steven, a qui je fis un clin d'oeil amical, tout ce beau monde aller me manquez, rien que d'y penser j'avais envie de verser toute les larmes de mon corp mais je me retenais et profita de la danse avec Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Ouverture salle des Fêtes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 3 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture salle des Fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~-