Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fanfic avec l'univers Star Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Fanfic avec l'univers Star Wars 600315barre12302/15000Fanfic avec l'univers Star Wars 147995barre3  (2302/15000)

Fanfic avec l'univers Star Wars _
MessageSujet: Fanfic avec l'univers Star Wars   Fanfic avec l'univers Star Wars No_new1003.10.06 20:31

Je préfère faire un autre sujet, ca permet de bien différencier les deux. Général, si t'es aps d'accord, je remettrait dans l'autre sujet et tu pourra suprimer. Au passage, je m'excuse pour le language..pas très correct pour le forum.


Il s’alluma une cigarette, commencent à perdre patience. La lumière se retirait doucement, laissant place a l’obscurité de la nuit. Ces longues nuits dont seul Vecta avait le secret, ces nuits fraîches et sombres, pale, l’odeur de la mort omni présente. Cela faisait un bon mois que la paix était revenue maintenant. Menak et Ibério arpentait les contrés de la planète pour massacrer les derniers Helgasts et Siths replié sur la planète. Lyra était partit il y a quelques jours... En y repensant, ça doit bien faire deux semaines maintenant, elle était resté une semaine, ce qui était déjà bien trop au goût de Menak qui ne voulait pas la voir sur cette planète pourri disait il. Ibério sortit enfin du bâtiment délabré de la capitale.

« Il était temps. »

Grogna Menak, cigarette dans le bec. Ibé soupira, il lui répondit immédiatement quelques choses dans le genre.

« Lâche moi putain, t’es pas ma mère, je fais ce que je veux bordel !
-Oh c’est bon, fait pas ton petit offensé, je déteste ça et tu le sais. »

Ibé ne répondit pas, il monta dans la canonnière Républicaine, le conseil avait débloqué du matériel pour aider à la reconstruction de la planète. Les Siths s’étant mêlé de la bataille, les Jedis et la République répondirent présents. La canonnière décolla, Menak et Ibé a son bord, les deux hommes étaient silencieux. L’ombre était une chose qui ne les rassurait pas sur cette planète. L’ombre masquait toujours de mauvaises surprises, les deux frères d’armes le savaient que trop bien. Menak pensait à Lyra, elle était seule pour le moment, Makubex était bien trop occupé à sa formation. Ibé regardait la ville, dévasté par les batailles. Menak lui aussi avait les yeux rivés sur la ville, mais étant trop perdu dans ses pensées il ne voyait pas vraiment ce qu’il regardait. La canonnière volait à basse altitude pour éviter les mauvaises surprises. Une transmission arriva sur le tableau de commandes de la canonnière. Menak releva la tête vers le tableau de bord, toujours sa cigarette dans le bec.

« Quoi ?
-Des forces Siths ont été repéré dans le secteur Est de la ville.
-Mettez le cap dessus.
-A vos ordres Colonel. »

Menak coupa la transmission, il se mit en position sur le coté de la canonnière, appuyé sur le rebord. Ibé se redressa et s’étira un peu, il se mit aux cotés de Menak, prêt à intervenir, la présence Sith, une seule, surpuissante, une seule personne avait cette force. Argonax était la. Menak grogna intérieurement, même avec Ibé a ses cotés il ne seront pas assez fort pour le combattre, même Blut n’avait pas réussit a le battre. Menak sortit son double sabre, il alluma, comme à son habitude, une lame de son sabre. Ibé sortit son sabre vert, il alluma son sabre aussi. La canonnière se posa à quelques ruelles de l’affrontement, des corps de Jedis, de soldats de l’ISA se faisait voir. Un vrai massacre, Menak et Ibé coururent pour rattraper le Sith meurtrier, ils le rattrapèrent. Argonax se tourna vers les présences Jedis qu’il avait sentit avec un léger sourire.

« Bien bien, d’autres Jedis à pulvériser.
-Ne croit pas que se sera aussi facile qu’avec les autres Argonax.
-Je vous écraserais tout les deux Jedis. »

Menak et Ibé eurent a peine le temps de se mettre en garde que Argonax lança son attaque, lançant des vagues de forces tout autour d’eux. Ibé prit son attaque de plein fouet, il se fit transpercer au niveau du cœur par le jeune Seigneur Noir des Siths. Menak cria de fureur en voyant ça, un cri venant du fond de ses entrailles. Argonax gardait son sourire, toujours aussi mauvais, le fils était bien comme le père. Menak avait les larmes aux yeux, la fureur dans les poings, la haine au cœur. Il se jeta sur Argonax tel un fauve, un damné, il attaqua sans cesse, Argonax fut surpris par les attaques du jeune Jedi. Cette fureur intérieure déstabilisa Argonax qui mit un peu de temps avant de reprendre le dessus sur le Jedi. Les deux combattants enchaînaient les attaques sans s’arrêter. Sans se fatiguer, le soleil se couchait derrière eux, cela représentait le combat sans fin des Jedis et des Siths, combat qui détruira la galaxie car aucun ne peut gagner. Menak, adepte de l’Ataro était très offensif face à son adversaire qui lui était largement supérieur mais qui peinait quand même à certain moment.

« Laisse tomber Jedi, tu as perdu !
-Je te détruirais. »

Menak continuait les attaques sans cesse, oubliant la fatigue, les Jedis, la République, les séparatistes, les Siths, Lyra, oubliant tout, il n’y avait pu que lui, un homme qui en combattait un autre pour venger son ami et frère d’arme depuis de longues années. Argonax ne peinait plus maintenant, il avait vu les principales techniques de Menak, il les parait facilement, il laissait juste le Jedi se fatiguer. Après une bonne demi heure de combat, Argonax en ayant marre de se combat poussa Menak avec une puissante vague de force. Le jeune Jedi fut propulsé contre un mur, il s’encastra dans le mur, il se brisa plusieurs cotes par la même occasion, Argonax le tenait grâce à l’un de ses pouvoirs, Stase, cela permet de maintenir quelqu’un immobile. Argonax s’approcha, le sabre a la main. Il s’arrêta à un petit mètre de Menak, un léger sourire sur le visage, sa lèvre supérieure saignante.

« Alors Jedi ? Que compte tu faire maintenant ? Ton ami est mort et toi, tu ne tarderas pas à le rejoindre.
-Je vais te tuer ! »

Menak criait, plein de rage et de haine envers Argonax, laissant doucement place à Fantome, mais même Fantome ne pouvait pas rivaliser avec Argonax. Menak criait de rage, essayant de faire lâcher prise a Argonax, sans grand succès, il avait agi sous la colère, se laissant submerger, brisant la promesse qu’il avait fait a Lyra, il avait briser cette promesse et il allait en payer le prix, celui de la mort.

« N’y voit rien de personnel, c’est ainsi, tu dois mourir. »

Argonax leva son sabre, Menak regarda le sabre, les larmes aux yeux, il pensait a Lyra.

« Merde... »

Le sabre s’abattit sur Menak, le plantant en plein cœur, Argonax relâcha le corps inerte de Menak qui tomba lourdement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Fanfic avec l'univers Star Wars 600315barre13978/15000Fanfic avec l'univers Star Wars 147995barre3  (3978/15000)

Fanfic avec l'univers Star Wars _
MessageSujet: Re: Fanfic avec l'univers Star Wars   Fanfic avec l'univers Star Wars No_new1003.10.06 21:05

Wouaw, moi qui aime assez Star Wars je trouve sa vraiment cool Wink encore une fois bravo Menchu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Fanfic avec l'univers Star Wars 600315barre12302/15000Fanfic avec l'univers Star Wars 147995barre3  (2302/15000)

Fanfic avec l'univers Star Wars _
MessageSujet: Re: Fanfic avec l'univers Star Wars   Fanfic avec l'univers Star Wars No_new1003.10.06 21:09

Mouhahaha faite des courbettes a votre dieu de la fanfic XD Je plaisante^^

Merci jason, ca fait plaisir de le savoir. Je tiens a signalé que sur mes fics, tout mes persos meurent pas a la fin...en fait si^^ mais bon, faut pas le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Fanfic avec l'univers Star Wars _
MessageSujet: Re: Fanfic avec l'univers Star Wars   Fanfic avec l'univers Star Wars No_new1004.10.06 14:11

Tu es mechant acvec eux lol
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Fanfic avec l'univers Star Wars 600315barre12302/15000Fanfic avec l'univers Star Wars 147995barre3  (2302/15000)

Fanfic avec l'univers Star Wars _
MessageSujet: Re: Fanfic avec l'univers Star Wars   Fanfic avec l'univers Star Wars No_new1004.10.06 19:30

Je sais lol. Et comme généralement ce sont mes pseudos que j'utilise, je me massacre a chaque fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Fanfic avec l'univers Star Wars 600315barre11/1Fanfic avec l'univers Star Wars 147995barre3  (1/1)

Fanfic avec l'univers Star Wars _
MessageSujet: Re: Fanfic avec l'univers Star Wars   Fanfic avec l'univers Star Wars No_new1004.10.06 19:42

Mdr. C'est vrai que tout tes gars crevent.


Sinon, tres bonne fic. Et je m'y connais sur Starwars.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Fanfic avec l'univers Star Wars 600315barre12302/15000Fanfic avec l'univers Star Wars 147995barre3  (2302/15000)

Fanfic avec l'univers Star Wars _
MessageSujet: Re: Fanfic avec l'univers Star Wars   Fanfic avec l'univers Star Wars No_new1004.10.06 19:47

Sur toutes mes fics, mon perso finit par mourir maintenant XD.

Merci Bastien, mais faut surtout remerciez Argonax qui m'a inspiré.^^ Sans lui, le grand méchant ne serait pas la XD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Fanfic avec l'univers Star Wars 600315barre13978/15000Fanfic avec l'univers Star Wars 147995barre3  (3978/15000)

Fanfic avec l'univers Star Wars _
MessageSujet: Re: Fanfic avec l'univers Star Wars   Fanfic avec l'univers Star Wars No_new1004.10.06 20:12

mdr pourquoi ils meurent tous?
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Fanfic avec l'univers Star Wars 600315barre12302/15000Fanfic avec l'univers Star Wars 147995barre3  (2302/15000)

Fanfic avec l'univers Star Wars _
MessageSujet: Re: Fanfic avec l'univers Star Wars   Fanfic avec l'univers Star Wars No_new1004.10.06 20:16

J'sais pas, j'trouve sa fun XD Et plus réaliste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Fanfic avec l'univers Star Wars 600315barre13978/15000Fanfic avec l'univers Star Wars 147995barre3  (3978/15000)

Fanfic avec l'univers Star Wars _
MessageSujet: Re: Fanfic avec l'univers Star Wars   Fanfic avec l'univers Star Wars No_new1004.10.06 20:19

mdrrr la méga guerre a la fin, aucun survivant... trop fun ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Fanfic avec l'univers Star Wars 600315barre12302/15000Fanfic avec l'univers Star Wars 147995barre3  (2302/15000)

Fanfic avec l'univers Star Wars _
MessageSujet: Re: Fanfic avec l'univers Star Wars   Fanfic avec l'univers Star Wars No_new1004.10.06 20:24

Non mais, c'est vrai, dans les guerres, il y a toujours des morts, il y a souvent des pertes lourdes, des hommes qui ne mérite pas de mourir qui meurt, leur disparition marque. C'est comme sa, et sa, je veux le retranscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Fanfic avec l'univers Star Wars 600315barre13978/15000Fanfic avec l'univers Star Wars 147995barre3  (3978/15000)

Fanfic avec l'univers Star Wars _
MessageSujet: Re: Fanfic avec l'univers Star Wars   Fanfic avec l'univers Star Wars No_new1004.10.06 20:27

Ok ok mdr je t'en empéche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Fanfic avec l'univers Star Wars 600315barre12302/15000Fanfic avec l'univers Star Wars 147995barre3  (2302/15000)

Fanfic avec l'univers Star Wars _
MessageSujet: Re: Fanfic avec l'univers Star Wars   Fanfic avec l'univers Star Wars No_new1004.10.06 20:27

Et toute facon, tu pourrais pas mon chti neveu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Fanfic avec l'univers Star Wars _
MessageSujet: Re: Fanfic avec l'univers Star Wars   Fanfic avec l'univers Star Wars No_new1005.10.06 18:46

Bon je vais en refaire une moi aussi
Sur Battlefield
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Fanfic avec l'univers Star Wars _
MessageSujet: Re: Fanfic avec l'univers Star Wars   Fanfic avec l'univers Star Wars No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanfic avec l'univers Star Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-