Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Mission commune SG3/SG5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission commune SG3/SG5 - Page 2 600315barre11/1Mission commune SG3/SG5 - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission commune SG3/SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission commune SG3/SG5   Mission commune SG3/SG5 - Page 2 No_new1030.09.06 21:04

Ryas, les mains sur les hanches, adepte de la réthorique, répliqua sur un ton ironique:

Ne me dites pas que vous dites celà pour moi, Chef!
Des fois je me demande s'il ne vaut pas mieux etre une bête qu'un être humain, ...quand on en voit certains....!

Puis tournant la tête vers yan:

En tout cas merci à toi de faire l'effort de détendre l'atmosphère, c'est apprécié à sa juste valeur crois moi!

Puis ravisant Talia:

En tout cas je pense qu'il va nous falloir regler ce ridicule contentieux au plus vite car, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour la mission. Et on a beau tous être des soldats professionnels, nous n'en restons pas moins une petite équipe et ce genre de tension n'a pas lieu d'être.
Donc je vous propose de décharger d'emblée de jeu nos sacs pour crever l'abcès une bonne fois pour toute!

Bien, je suis désolé pour ma remarque, que je ne voulais pas vexante, je ne pensais pas que vous prendriez celà aussi mal. Je l'attriburais bien à votre montée en grade, mais je ne ferais que rajouter de l'huile sur le feu. Nous etions cote à cote lors de la mission sur Chulak et je pensais pouvoir me le permettre. J'ai eu tort apparement!

Donc je vous félicite pour votre promotion depuis ce jour, et m'en tiendrais à la politesse de rigueur face à un sous-officier.

Ryas se retourna vers le commandant et hocha légèrement la tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Mission commune SG3/SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission commune SG3/SG5   Mission commune SG3/SG5 - Page 2 No_new1030.09.06 21:43

Je le fixa dans les yeux, un sourire au coin, apparement j'avais gagné, la il méritait mon respect

Escuse accepté, et je m'escuse également pour le ton que j'ai pris tout a l'heure et les sous entendu que j'ai pu faire...Si je l'ai pris mal c'est parce que mes antecedents avec des soldats masculin on était marqué de ce genre de remarque !

Dis je en le regardant toujours dans les yeux

On oublie tout !

Je lui tendis la main et lui fit un franc sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Mission commune SG3/SG5 - Page 2 600315barre12302/15000Mission commune SG3/SG5 - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Mission commune SG3/SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission commune SG3/SG5   Mission commune SG3/SG5 - Page 2 No_new1001.10.06 12:43

Il avancait sans rien dire, soupirant intérieurement de voir ses soldats se créper le chignon, il ne préféra aps intervenir et les laissa régler leur malentendu seul.

"Caporal Chef, faite ce que vous voulez avec vos autres supérieurs, j'en ai rien a cirer, mais pensez bien que je suis bien différent de vos autres supérieurs. De plus, si un gradé si la jou et vous cherche, ne répliquez pas de suite, attendez toujours le moment propice."

Il s'arrêta après avoir passé 2 arbres assez gros.

"Cela vous aurait permis de voir les mouvements étranges dans la forêt..."

Il remit son P538 dans son holster d'un geste rapide, il mit des gants un peu spéciale d'ailleurs, ce n'était pas des gants spécialement fait pour le froid, c'était des gants, des gants de soldats, modifié par leur porteur, dans ce cas, Menchu, il y avait intégré des plaques de métal entre les coutures, renforcant ses techniques aux poings ainsi que sa force de frappe, il reprit son P538. Son visage sans émotion faisait lugubre avec ce décor mort, il sentait un danger.

"Tenez vous prêt, on va avoir de la visite..."

Il avancait a pas de loup, se déplacant lentement dans la neige de plus en plus molle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission commune SG3/SG5 - Page 2 600315barre11/1Mission commune SG3/SG5 - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission commune SG3/SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission commune SG3/SG5   Mission commune SG3/SG5 - Page 2 No_new1002.10.06 8:48

Dans l'urgence, Ryas saisit rapidement la main tendue par Talia, et lui murmura d'un air complice:

Vous verrez que je ne suis pas comme les autres!

Dans la seconde qui suivit, son sourire s'effaca avec une rapidité déconcertante. Il prit en main son P90, puis, un genou au sol, il se posta dèrriere un talus. D'un rapide coup d'oeil, il inspecta les alentours avant de reperer les positions de ses coequipiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Mission commune SG3/SG5 - Page 2 600315barre12302/15000Mission commune SG3/SG5 - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Mission commune SG3/SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission commune SG3/SG5   Mission commune SG3/SG5 - Page 2 No_new1002.10.06 16:43

Il fit signe a son groupe d'avancer. Il avanca lui même, doucement, une brume épaisse faisait son aparition dans la forêt.

"Attention les enfants, rester groupé, le brouillard guette."

Il se baissa et s'arrêta, dos a un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Mission commune SG3/SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission commune SG3/SG5   Mission commune SG3/SG5 - Page 2 No_new1002.10.06 20:48

Avec un sourire leger, je deverouilla mon arme et me placa contre un arbre avec discretion, je pris mon viseur et essaya de reperer quelque chose quand je vis justement quelque chose passé non loin de ma position, je serra les dents prete a tirer sous les ordres[I]

[I]Je resta en position, ne parlant pas, ma respiration était calme mais un tantinet rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission commune SG3/SG5 - Page 2 600315barre11/1Mission commune SG3/SG5 - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission commune SG3/SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission commune SG3/SG5   Mission commune SG3/SG5 - Page 2 No_new1002.10.06 21:06

D'un naturel blasé, mais néamoins professionnel, Ryas guettait sans grande conviction, lorsqu'il sentit la très légere crispation de Talia, et surtout lorsque détourant légèrement son regard vers elle, il apercut un mouvement du coin de l'oeil.
Aussitôt il braqua son arme dans la direction, mais la visibilité réduite l'empechait de discerner quoi que ce soit.
Se retournant vers le commandant, il lui fit un signe d'une demande de couverture, puis posa son arme sur son genou, la tenant toujours d'une main au cas où.
Ensuite d'un mouvement d'épaule il commenca à faire descendre son sac à dos le long de son flanc gauche et pour tenter d'en extirper aussi vite que possible la lunette.
Il s'était trimbalé ce joujou technologique et comptait bien rentabiliser son initiative.

/Quoi que ce soit qui bouge autour de nous, il ne restera pas longtemps invisible à ma petite thermique!/
Mais il avait besoin de ces secondes toujours précieuses dans ces moments là!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Mission commune SG3/SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission commune SG3/SG5   Mission commune SG3/SG5 - Page 2 No_new1002.10.06 21:16

Je ne bougeait pas, quand un craquement de branche brisa le silence, je ne sursautta pas, je resta serreine, mais caressa mon arme, je sentis une drole d'odeur assez acre en fait, je fronça le nez de degout, ça me faisait penser l'odeur des soldat du camps une odeur...de transpiration masculine, répugnant...Degoutée, je grimaça attendant les ordres mais si je sentais que l'une des choses m"effleuré je jure que cette chose le regretera
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission commune SG3/SG5 - Page 2 600315barre11/1Mission commune SG3/SG5 - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission commune SG3/SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission commune SG3/SG5   Mission commune SG3/SG5 - Page 2 No_new1002.10.06 21:26

Ryas réussi à récuperer son sac à dos, mais la lunette s'était fourré dans un repli du sac.

/Et merde, pourquoi ca m'arrive maintenant!/

Au bout de précieuses secondes, il prit en main l'objet tant recherché et s'evertua aussitôt à l'enclencher, puis le mit devant ses yeux, scrutant les environs.
Après une moue étonnée, il fit signe aux membres de son équipe, pour leur signaler plusieurs présences, deux certifiées à 3 heures et une autres à 5 heures.
Il attendit ensuite un signe de bonne reception de la part de ses coéquipiers.
Mais ce qu'il n'avait pu leur signaler, c'est qu'il avait vu des signatures thermiques assez étranges. Ou bien il ne s'agissait pas d'êtres humains, ou bien ils portaient des tenues calorifuges, qui modifiait les spectres thermiques.
Néamoins, il garda la lunette dans la main gauche, tout en remettant son sac sur son dos. Puis sans quitter des yeux la zone occupée par les inconnus, il releva doucement le canon du P90 avec sa main droite!

Il commencait à sentir cette byzarre sensation qui précède le deversement de l'adrénaline dans ses veines. Quelques larmes acides commencaient à s'échapper de ses yeux. Sans pour autant jubiler, il attendait avec impatience le moment il pourrait replonger à nouveau dans cet univers où tout est en noir et blanc. Cet univers si familier à tout les combattants, cet univers qui lui était si cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Mission commune SG3/SG5 - Page 2 600315barre12302/15000Mission commune SG3/SG5 - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Mission commune SG3/SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission commune SG3/SG5   Mission commune SG3/SG5 - Page 2 No_new1003.10.06 12:37

Il sentit lui aussi l'odeur, une odeur qu'il connaissait que trop bien, il releva immédiatement son arme vers Ryas, il savait qu'ils étaient encerclé, les bruissements des branches d'arbres signalait des ennemis dans les arbres. Il devait sortir ces hommes de la. Il se releva brusquement, signalant d'un signe de main le repli immédiat de ses hommes. Il se mit totalement a découvert, il tira selon son instinct qui ne le trompait jamais, des cris se faisait entendre, des mouvements, des bruissements de feuilles et de branches.

"Replis immédiat !"

Cria t'il du plus fort qu'il le pouvait, il vida son premier chargeur de son P538 qu'il rangea d'un geste rapide, il sortit son couteau, prêt a se défendre. L'adrénaline se faisait sentir en lui, il ne tremblait plus, pas le moindre tremblements, on aurait dit une statue. Ses yeux s'était assombri, son regard était devenu noir, il se tenait en position de combat, tel un Fantome dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Mission commune SG3/SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission commune SG3/SG5   Mission commune SG3/SG5 - Page 2 No_new1003.10.06 21:08

Quand j'entendis l'ordres de replis, j'amorça un mouvement quand une main me saisissa a la gorge, je sentis alors le corp de la chose contre mon dos, malgrès la répugnace de l'odeur, je mis un grand coup de coude dans le ventre de la chose, je lui saisissa sa main et le fis passé par dessus mon épaules et le mis en joue avec mon arme, une énorme envie de tirer

Je le regarda, c'étais un homme bien bati, vraiment musclé, enfouie sous des peau de betes surement a cause du froid, mon arme pointé sur lui au moindre mouvement d'un autre de ces hommes-betes je n'hésiterais pas a tirer

Dis leurs de se montrer !

Ordonais je avec froideur, ne sachant pas si il comprendrait ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Mission commune SG3/SG5 - Page 2 600315barre12302/15000Mission commune SG3/SG5 - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Mission commune SG3/SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission commune SG3/SG5   Mission commune SG3/SG5 - Page 2 No_new1003.10.06 21:14

Talia se prit un gros coup derrière la tête (XD) qui l'assoma sur le coup, l'homme qu'elle avait fait tomber se releva. Menchu sentit que l'un de ses hommes était en danger, il pivota et vit un homme juste devant lui, il se baissa pour esquiver l'attaque, il profita de cete ataque pour contre attaquer, il planta son couteau dans le coeur de son ennemi, celui ci laissa sortir un puissant cri de douleur. Les autres hommes qui était avec lui partirent en courant, ayant trop peur de se faire tuer aussi, visiblement ils étaient peureux. Menchu sentait l'odeur, omni présente, le corps puait. Il grogna quelques choses d'imcompréhensible.

"SG-3 au rapport."

Il cria aussi fort qu'il pu, avancant, couteau a la main dans la brume, il avanca pour voir comment Talia allait, il la vit sur le sol, il s'avanca et regarda si elle avait pris un gros coup ou un simple taquet, mauvaise nouvelle, un simple taquet, Menchu n'aurait pas la paix. Il mit quelques petites claques a Talia pour la réveiller.

"Allez la belle au bois dormant, on se réveil."
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Mission commune SG3/SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission commune SG3/SG5   Mission commune SG3/SG5 - Page 2 No_new1003.10.06 21:28

HRP: Comment ça t'auras pas la paix ???? Vexé là

DRP:

Je me fis assomer par un des hommes, une manie chez eux...Ataquer par derriere ! Je m'effondra au sol puis je sentis que l'on me mettait des claques, j'ouvris les yeux et vit le commandant, je me releva assez rapidement et le fixa

J'aurais prefere un Vrai prince charmant !

[I]Dis je, aillant entendu sa petite phrase, je rammassa mon arme et regarda le corp de l'homme avec une grimace de degout je marmona[:I]

Les hommes tous les memes !
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Mission commune SG3/SG5 - Page 2 600315barre12302/15000Mission commune SG3/SG5 - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Mission commune SG3/SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission commune SG3/SG5   Mission commune SG3/SG5 - Page 2 No_new1003.10.06 21:31

( Je plaisante...quoi que... )

Il se redressa.

"J'aurais fait venir le Caporal Chef alors."

Il afficha un léger sourire et s'approcha du corps, il se baissa dessus, il le regarda attentivement.

"Tout les hommes ne sont pas les mêmes Sergent."
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Mission commune SG3/SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission commune SG3/SG5   Mission commune SG3/SG5 - Page 2 No_new1003.10.06 21:41

(Sans commentaire)

J'eut un sourire narquois

C'est la belle au bois dormant ou la belle et la bete ?

J'essuya mon arme et regarda le Caporal en chef, lui souriant pour lui faire comprendre que je plaisanté bien sur... puis je jette un bref regard a l'homme a terre

Je parle des hommes en general...Enfin nous ne sommes pas là pour philosopher sur cela ! Mais plutot pour...

Je regarda le corp et fit un signe de tete

...ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Mission commune SG3/SG5 - Page 2 600315barre12302/15000Mission commune SG3/SG5 - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Mission commune SG3/SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission commune SG3/SG5   Mission commune SG3/SG5 - Page 2 No_new1003.10.06 21:44

"Je sais bien qu'on est pas la pour polémiquer."

Il se redressa, il sortit de nouveau son P538, il le rechargea et tira une balle dans la tête de l'homme allonger sur le sol.

Radio: Sheppard ? On nous a attaqué, on a pas trop de casse, juste la belle au bois dormant qui ne fait aps attention a ses arrières, et vous ? Répondez.

Il remit son arme a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Mission commune SG3/SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission commune SG3/SG5   Mission commune SG3/SG5 - Page 2 No_new1003.10.06 21:51

Je lança un regard très perceptible au commendant, un jolie regard bien noir

Je prefera ne rien dire, c'est tout de meme mon supérieur pas un "bon copain" et je m'appuya contre un arbre
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Mission commune SG3/SG5 - Page 2 600315barre12302/15000Mission commune SG3/SG5 - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Mission commune SG3/SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission commune SG3/SG5   Mission commune SG3/SG5 - Page 2 No_new1003.10.06 21:56

"Dites ce que vous avez a dire Sergent."

Il regarda tout autour de lui. Cette particularité morphologique faisait d'eux des ennemis assez étrange tout de même, peut être avait il du s'adapter a quelques choses, allez savoir. L'odeur acre du corps restait bien présente, ce qui ne génait pu trop Menchu qui s'était habitué a l'odeur, le brouillard restait épais, on y voyait pas a 5 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Mission commune SG3/SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission commune SG3/SG5   Mission commune SG3/SG5 - Page 2 No_new1004.10.06 13:38

( Bon, Je vais essayer de faire le plus long post, si j'ai le courage ^^ )

Sg-5 marchait en direction d'une falaise. Ils empruntèrent un sentier, la forêt bordé le sentier, ce qui les mettaient plus ou moins en sécurité. Ils continuaient à avancer quand, un message radio arriva à Sheppard.
Radio : "Comandant, que se passe-t-il, je ne voix pas de fu..." Sheppard s'arrêta nette, il y avait bien de la fumée. "Rectification, je la voie, elle n'y était pas il y 30 secondes. On vous rejoint."
L'équipe de Sheppard s'engouffra dans la forêt, ils marchaient doucement, l'épais duvet du feuillage des arbres cachaient en partit les rayons du soleil. Le commandant accéléra le pas, il ne voulait pas tarder, quand, un bruit arriva à son oreille.
"Coup de feu !!! Vite !!!!!" Cria-t-il en se mettant à courir. "SG-3 doivent avoir des problèmes, restez sur vos garde, si vous entendez un bruit suspect, mettez vous a couvert, mais ne vous chopez pas entre vous !" Reprit Sheppard.
SG-5 fonça vers le coup de feu, quand Sheppard vu des lumières, c'était, plus précisément, des rafales. Elles étaient ouvertes de deux côté. Mais une des deux rafales n'étaient pas celle des M4 ou P90.

"Attention, on va passer par derrière les rafales ennemis, il faut les choppers dans le dos. Ce n’est pas très poli, mais bon. Tous ce qu'il faut faire, c'est faire attention a ne pas nous aussi nous faire avoir dans le dos."
L'équipe s’exécuta et ils allèrent se mettre en position. Une fois, mis a couvert, des deux côtés pour une éventuelle prise dans le dos, Sheppard prit sa radio :
Radio : "Commandant, attention, nous allons tirer dans le dos de l'ennemi."
SG-5 ouvrit le feu, et les soldats ennemis tombèrent un a un surpris, ils étaient dur a voir, leur couleur se fondaient avec les arbres. Sheppard ne savait ce que c'était, mais il tirait. Il prit une grenade, et là lança, ni trop loin, ni trop prêt, pour pas choper un membre de SG-3. A prêt l'explosion de la grenade, plus aucun bruit ne se fit entendre, Sheppard donna l'ordre a son équipe de partit d'ici et de changer de position. Ce qu'ils firent. Une fois une nouvelle position prise, Sheppatrd vu une silhouette avancer doucement. John prit son Walther P22, mit le doigt sur la gâchette et ... Vu la silhouette du commandant Narah.
"Commandant !! Par ici !!!" Dit Sheppard ni trop fort, ni trop doucement.


( Ah bah non, je viens de le voir ... il est pitoyable ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Mission commune SG3/SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission commune SG3/SG5   Mission commune SG3/SG5 - Page 2 No_new1004.10.06 15:20

J'arqua un sourcil

Non sa ira, je me suis assez disputé aujourd'hui !

Je vis le Commandant Sheppard et le regarda legerement, puis j'attendis la suite des evenement
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Mission commune SG3/SG5 - Page 2 600315barre12302/15000Mission commune SG3/SG5 - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Mission commune SG3/SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission commune SG3/SG5   Mission commune SG3/SG5 - Page 2 No_new1004.10.06 19:23

Il regarda Sheppard avec un léger sourire.

"Z'êtes sur Rosevelt ? Sa fait du bien de lacher certaines choses."

Il regarda ensuite autour de lui.

"Je savais bien qu'ils étaient moins peureux qu'il n'y parraissaient."

Il s'avanca encore un peu, il s'arrêta a quelques mètres de Sheppard, son sourire s'éffaca, une lueur sombre s'alluma dans ses yeux, une lueur mauvaise, il serra son M4, il releva brusquement l'arme vers els branches du haut, un craquement de branche se fit entendre, le jeune Commandant gardait son arme vers les branches en hauteur.

"Il en reste."

Souffla t'il doucement, il ferma les yeux, se concentrant pour entendre et non pas éssayé de les voir, il les sentait, l'odeur acre était de nouveau la, il la sentait, de plus en plus proche. Menchu gardait son arme en l'air, il pivota brusquement sa main gauche fit un faux mouvement, son poignet était déja féler, il craqua brusquement, il étouffa un cri de douleur, sa main gauche lâcha l'arme, il grogna sous la douleur. Un gout amer était apparu dans sa bouche.

"SG3, SG5, en formation sérrer, vous laissez pas surprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Mission commune SG3/SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission commune SG3/SG5   Mission commune SG3/SG5 - Page 2 No_new1004.10.06 19:40

John regarda le comandant Menchu avançait, quand ce dernier s'arrêta et entendit le même bruit que John. Les eurent la même réaction, prndre leur M4.

"Ok, Coprenha, mettez vous a droite, Volgin et Jonas, à Gauche" Dit John à l'adresse des 3 membres de son équipe, avant d'aller au côté de Coprenha.

Des cordes tombèrent des branches, puis des machin bizzare descendirent a une vitesse tel qu'on ne pu que les voir au début de leur chute. Le calm vint, mais, cela ne dura point, des coup de feu se firent entendre, et SG-5 et SG-3 ripostèrent. Un champs de battaille de créa, les deux équipes SG avaient un léger avantage, il était à l'abris de pas mal de coup de feu, mais John se fit quand même toucher à l'épaule. La blessure n'était que superficiel.


"Comandant, les grenades les calms je croix."
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Mission commune SG3/SG5 - Page 2 600315barre12302/15000Mission commune SG3/SG5 - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Mission commune SG3/SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission commune SG3/SG5   Mission commune SG3/SG5 - Page 2 No_new1004.10.06 19:45

Il laissa tomber son M4 sur le sol, ne pouvant pas le tenir pour le moment. Il sortit son couteau, le fourreau de son couteau était placé juste devant le coeur, le protégeant ainsi, iltournoya sur lui même, il couru se mettre a l'abri, mais quand il arriva a coté de l'arbre, un homme y était, pr^^et a abbatre son épée sur l'un des menbres d'une des équipes SG, Menchu ne voyait pas qui c'était, il (ou elle^^) était de dos. Menchu planta son couteau dans la nuque de son ennemi, il l'enleva brusquement, lui arrachant un lambeau de chair a cause de la forme dentelée de son couteau. Le corps tomba lourdement sur le sol.

"Sheppard, faites péter les grenades."

Il se colla a l'arbre, la respiration rapide, il sentait la douleur de son poignet se prolonger dans sa amin et le reste de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Mission commune SG3/SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission commune SG3/SG5   Mission commune SG3/SG5 - Page 2 No_new1004.10.06 20:02

John vu que Menchu venait de poignarder un homme, ou une femme, il prit alors 2 grenades, les amorça en fonction qu'elle pette que lorsqu'elle rencontre un obstacle, et non pas avec un temps limité. Alors, une fois les deux grenades amorcé, John les lança, et, dans un fraca, une lumière apparu, l'explosion avait était multiplié, et tous les arbres au tour avait prit feu, les créatures partirent .... et un bruit, non pas totale, du fait des crépitement des flames, reigna.

"Bon, faudrait se replier pendant qu'il en est encore temps." Dit John en regardant Menchu qui avait du sang sur la figure. "Sinon, on peut essayer de tous les exterminé" Reprit John.

John prit son M4 qu'il avait posé au sol pour jeter les grenades, il le rechargea, et mis une grenade, qu'il était prêt a tirer à la moindre approche.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Mission commune SG3/SG5 - Page 2 600315barre12302/15000Mission commune SG3/SG5 - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Mission commune SG3/SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission commune SG3/SG5   Mission commune SG3/SG5 - Page 2 No_new1004.10.06 20:19

Il éssuya une partie du sang qu'il avait sur le visage, il couru vers son M4 et le récupéra juste après avoir rangé son couteau, il se redressa et se tourna vers son équipe.

"On se magne SG, on se replit, vers la porte. Allez !"

Il se mit en route vers la porte, dnas d'un aps rapide, il ne courait pas mais marchait vite, pour être sur d'éviter les mauvaises surprises, il rangea son M4 dnas son dos, il ressortit son couteau chéri (^^). La lame était pointé vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission commune SG3/SG5 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission commune SG3/SG5   Mission commune SG3/SG5 - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission commune SG3/SG5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-