Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Laboratoire de Daniel Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Laboratoire de Daniel Jackson _
MessageSujet: Laboratoire de Daniel Jackson   Laboratoire de Daniel Jackson No_new1009.09.06 10:25

Arrow From Nowhere

Daniel entra dans le laboratoire, les bras chagés de livres et de papiers, comme à son habitude. Après avoir tout posé sur le table il soupira doucement et eu une pensée pour Sha're. Il se demandait comment elle allait, et si ces goa'ulds ne lui avait pas trop fait de mal. Après avoir laissé ses pensées divaguées pendant 5 minutes, il s'assit à son bureau et commença à travailler sur un artefac récupéré sur Abydos.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Laboratoire de Daniel Jackson 600315barre11/1Laboratoire de Daniel Jackson 147995barre3  (1/1)

Laboratoire de Daniel Jackson _
MessageSujet: Re: Laboratoire de Daniel Jackson   Laboratoire de Daniel Jackson No_new1009.09.06 22:31

Bastien frappa à la porte. et attendit une réponse. C'était le bureau de Daniel Jackson. Il ne le connaissais pas personnellement mais il connaissait son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Laboratoire de Daniel Jackson _
MessageSujet: Re: Laboratoire de Daniel Jackson   Laboratoire de Daniel Jackson No_new1010.09.06 0:45

Daniel leva doucement la tête de ses notes. On venait de frapper à la porte. Aussi se leva-t-il pour aller ouvrir à son visiteur.

"Oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Laboratoire de Daniel Jackson 600315barre11/1Laboratoire de Daniel Jackson 147995barre3  (1/1)

Laboratoire de Daniel Jackson _
MessageSujet: Re: Laboratoire de Daniel Jackson   Laboratoire de Daniel Jackson No_new1010.09.06 21:15

Bastien Olorin se presenta.

"Bonjour. J'ai mon labo à coté du votre et comme j'ai entendu votre arrivée, je venais me presenter.

Je suis l'ancien responsable de la section R&D de la zone 51. Je m'appelle Bastien Olorin"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Laboratoire de Daniel Jackson _
MessageSujet: Re: Laboratoire de Daniel Jackson   Laboratoire de Daniel Jackson No_new1014.09.06 22:45

"Enchanté, Bastien... Je suis le docteur Daniel Jackson, responsable archéologie du SGC. Nouveau venu sur la base alors ?"

Daniel lui fit signe d'entrer, et lui indiqua un siège.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Laboratoire de Daniel Jackson 600315barre11/1Laboratoire de Daniel Jackson 147995barre3  (1/1)

Laboratoire de Daniel Jackson _
MessageSujet: Re: Laboratoire de Daniel Jackson   Laboratoire de Daniel Jackson No_new1014.09.06 22:49

"nouveau, c'est pas vraiment le mot."

Bastien pris place sur la chaise.

"Je suis deja venu plusieurs fois, pour aider à mettre en route le systeme. Meme si je dois avouer que je n'ai encore jamais traversé la porte.

Le systeme marchait bien mais c'est quand meme grace à vous que l'on a réussi à activer la porte. A vrai dire, j'aurai du trouver le coup des chevrons tout seul. Je sais pas comment je n'ai pas vu la solution."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Laboratoire de Daniel Jackson _
MessageSujet: Re: Laboratoire de Daniel Jackson   Laboratoire de Daniel Jackson No_new1015.09.06 13:33

"On passe tous à côté de quelque chose un jour ou l'autre..."

Daniel ne laissa pas Bastien assis longtemps.

"Je dois aller déjeuner, voudriez-vous m'accompagner ? Nous pourrions discuter autour d'un repas."
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Laboratoire de Daniel Jackson 600315barre11/1Laboratoire de Daniel Jackson 147995barre3  (1/1)

Laboratoire de Daniel Jackson _
MessageSujet: Re: Laboratoire de Daniel Jackson   Laboratoire de Daniel Jackson No_new1018.09.06 18:40

"BOnne idée. Je meurs de faim. Je vous suis"

La lumiere s'eteignit.

"Allons y"

Bastien s'élenca dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Ô Kylemore
----------------
Elizabeth Ô Kylemore
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 41

Arrivé au SGC : 07/09/2006

Age du Joueur : 43


Laboratoire de Daniel Jackson _
MessageSujet: Re: Laboratoire de Daniel Jackson   Laboratoire de Daniel Jackson No_new1001.10.06 0:48

Après les dortoirs et lemess, Elizabeh décida de continuer la visite par les labos. On lui avait parlé qu'il y en avait réservé àl'archéologie et aux cultures anciennes. Elle avait besoin de se retrouver dans un domaine qu'elle connaissait avec tant de dépaysement elle se sentait un peu perdue. Elle rêvassait à son habitude en jettant un oeil distrait sur les papiers recouverts d'écriture cunéiforme qu'elle avait dans les mains lorsqu'au croisement d'un couloir quelqu'un la percuta violemment faisant voler tous les papiers comme les feuilles d'un arbre en automne lors d'une bourrasque...
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Laboratoire de Daniel Jackson 600315barre16/10Laboratoire de Daniel Jackson 147995barre3  (6/10)

Laboratoire de Daniel Jackson _
MessageSujet: Re: Laboratoire de Daniel Jackson   Laboratoire de Daniel Jackson No_new1001.10.06 1:25

Voyant de loin le choc entre les deux jeune gens, je me diriga vers eux pour les aider et leur dis..............

Ca va? quel choc, vous étes toujours tête en l'air comme ça ou c'est juste le faite que vous soyez scientifique ? dis-je avec un sourir plaisantin.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Ô Kylemore
----------------
Elizabeth Ô Kylemore
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 41

Arrivé au SGC : 07/09/2006

Age du Joueur : 43


Laboratoire de Daniel Jackson _
MessageSujet: Re: Laboratoire de Daniel Jackson   Laboratoire de Daniel Jackson No_new1001.10.06 1:36

-Non monsieur Donak, c'est juste le fait que nous on a un cerveau à la place de deux...
Elizabeth dit cela mi amusée mi agacée
Elle dit cela en indiquant successivement sa tête et ses biceps.
Elle se baissa pour ramasser les papiers .Et bientôt ils se retrouvèrent à 3 à ramasser les papiers sous le regard hilare du quatrième larron.
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Laboratoire de Daniel Jackson 600315barre16/10Laboratoire de Daniel Jackson 147995barre3  (6/10)

Laboratoire de Daniel Jackson _
MessageSujet: Re: Laboratoire de Daniel Jackson   Laboratoire de Daniel Jackson No_new1001.10.06 2:03

ressentant l'agacement de la jeune demoiselle, et voyant son opinion sur le faite que les muscles empéche une certaine connection entre les neurones, je lui dis, tout en continuant à ramasser les papiers.........

Si vous insinuez que je ne peux avoir un équilibre entre les muscles et un niveau certain d'intelligence, je serez ravis de vous le démontrer.......

Puis mon attention se posa sur une quatrième personne derrière moi qui nous regardait tout en riant à s'en décrocher la machoire.................
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 34


Laboratoire de Daniel Jackson _
MessageSujet: Re: Laboratoire de Daniel Jackson   Laboratoire de Daniel Jackson No_new1001.10.06 10:47

Elizabeth, règles d'écriture : actions en italique, paroles en... normal.. et pensées entre /../ ou *..* Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Ô Kylemore
----------------
Elizabeth Ô Kylemore
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 41

Arrivé au SGC : 07/09/2006

Age du Joueur : 43


Laboratoire de Daniel Jackson _
MessageSujet: Re: Laboratoire de Daniel Jackson   Laboratoire de Daniel Jackson No_new1001.10.06 17:11

Des promesses toujours des promesses, méfiez vous on risque d'avoir l'opportunité de se revoir aussi ...

Liz suivi le regard de Donak et se releva laissant retomber une partie de ses papiers

Je suppose que vous êtes le docteur Jackson...
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Laboratoire de Daniel Jackson 600315barre16/10Laboratoire de Daniel Jackson 147995barre3  (6/10)

Laboratoire de Daniel Jackson _
MessageSujet: Re: Laboratoire de Daniel Jackson   Laboratoire de Daniel Jackson No_new1001.10.06 19:44

Voyant ces deux personnes parler entre scientifique, je décida donc de continuer mon chemin tout en saluant ces jeunes gens:

Bon je vous laisse à vos papiers, j'ai à faire, bonne continuation à vous.

Et je m'éloigné donc d'eux pour vaquer à mes affaires...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Laboratoire de Daniel Jackson _
MessageSujet: Re: Laboratoire de Daniel Jackson   Laboratoire de Daniel Jackson No_new1009.10.06 21:31

j aimerais travailler ds ce labo moi
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 34


Laboratoire de Daniel Jackson _
MessageSujet: Re: Laboratoire de Daniel Jackson   Laboratoire de Daniel Jackson No_new1009.10.06 22:48

Alors, Pr Sébastien, plusieurs choses :

-tu ne peux pas poster dans les zones rp avant d'avoir été validée par l'un des administrateurs
-écriture sms interdite
-un minimum de role play est exigé, ton personnage n'arrive pas comme magie dans les laboratoires pour déclamer cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Laboratoire de Daniel Jackson _
MessageSujet: Re: Laboratoire de Daniel Jackson   Laboratoire de Daniel Jackson No_new1028.11.06 10:10

Arrow Salle d'Embarquement

Daniel n'avait même pas pris le temps de retirer son équipement. Il entra dans son labo et claqua la porte, tiraillé entre la rage et l'mpuissance. Cela commençait à devenir une habitude... Il pensait d'abord à lui plutôt qu'aux autres, puis le coller chef de mission, ce qui lui avait plu au début, c'était avéré être un cadeau empoisonné. Il soupira doucement. Il avait l'impression de devenir de plus en plus inutile ici, lui qui n'avait quasiment aucune expérience militaire et du terrain.

*Comme si ils avaient besoin d'un archéologue...*

Il se dirigea vers son frigo, et en sortit une bouteille de vodka, fournie par Vikasha. Il la considéra sans un mot, avant de prendre un verre et de se servir une large rasade de vodka.

*A la vôtre, tovaritchi !!*

Il but cul-sec son verre. L'alcool russe lui brûla le fond de la gorge. Il s'assit sans un mot par terre, le dos appuyé contre le mur de son labo, le regard fixé dans le vague...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Laboratoire de Daniel Jackson _
MessageSujet: Re: Laboratoire de Daniel Jackson   Laboratoire de Daniel Jackson No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Laboratoire de Daniel Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP-