Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Annonce aux Snipers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Annonce aux Snipers. 600315barre11/1Annonce aux Snipers. 147995barre3  (1/1)

Annonce aux Snipers. _
MessageSujet: Annonce aux Snipers.   Annonce aux Snipers. No_new1030.08.06 14:23

Un entrainement specifique aura lieu pour eux au camps d'entrainement du SGC. Vous etes prier de vous faire connaitre aupres du Capitaine Nyphus.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sakurai
----------------
Saki Sakurai
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 96

Arrivé au SGC : 30/08/2006

Age du Joueur : 37


Annonce aux Snipers. _
MessageSujet: Re: Annonce aux Snipers.   Annonce aux Snipers. No_new1030.08.06 19:32

=> Vient du Bureau du Général Hammond, Niveau 27

Saki arriva tranquillement dans la salle d'entrainement ou devais se trouver Nyphus, l'instructeur Sniper, elle deposa son sac a l'entrée et se dirigea vers le stand de tir, toujours aussi tranquillement enlevant son manteau de cuir.

"Monsieur Nyphus vous etes la ?"

Demanda t'elle assez doucement, puis se frotta le crane en souriant.

"Faudrai, que je parle plus fort..."

Dit elle encore doucement.

"Monsieur NYPHUS vous etes la ?"

Guella t'elle de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Annonce aux Snipers. 600315barre11/1Annonce aux Snipers. 147995barre3  (1/1)

Annonce aux Snipers. _
MessageSujet: Re: Annonce aux Snipers.   Annonce aux Snipers. No_new1030.08.06 19:51

Un homme de bonne carrure se retourna, il rangea son arme et enleva son casque. Un bruit avait attirait son attention. Une voie de femme qui l'appelait.

"Hum je rêve éveiller moi..."

Puis son regard se posa sur une jeune femme asiatique. Elle avait l'air d'avoir 16 ou 17 ans mais semblait très calme dans cette salle de tire. Les coups de feu rythmés sans arrêt la pièce mais cela ne la perturber pas. Il s'en approcha intriguer de voire une adolescente ici.

"Vous chercher un parent jeune fille?"
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sakurai
----------------
Saki Sakurai
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 96

Arrivé au SGC : 30/08/2006

Age du Joueur : 37


Annonce aux Snipers. _
MessageSujet: Re: Annonce aux Snipers.   Annonce aux Snipers. No_new1030.08.06 19:58

*Mais...Encore un qui me prend pour une gamine !*

Elle souria l'air de lui montrer qu'il se trompait et elle s'apporcha un peu de lui dans le but d'un peu mieux le distinguer.

"Non, je cherche seulement Nyphus, et je pense que ca doit etre vous ..."

Dit elel avec son petit sourire en coin, puis elle se mit au garde a vous, fixement et calmement.

"Soldat Saki Sakurai, tireuse d'élite !"

Dit elle de vive voix, tout en fixant le gradé devant elle.

*J'espere que mno apparence de gamine ne va pas trop entrer en compte.*
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Annonce aux Snipers. 600315barre11/1Annonce aux Snipers. 147995barre3  (1/1)

Annonce aux Snipers. _
MessageSujet: Re: Annonce aux Snipers.   Annonce aux Snipers. No_new1030.08.06 20:03

"Et bien je doit dire que je vous ait prit pour une adolescente soldat."

Nyphus souria en la dévisagent. Elle avait un visage finement tailler et était belle a en mourir.

"Repos soldat, dite moi vous étiez ou avant de venir ici?

Nyphus invita la jeune femme a se retirer un peu en direction de la sortit pour s'éloigner des claquement sonore des armes a feu.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sakurai
----------------
Saki Sakurai
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 96

Arrivé au SGC : 30/08/2006

Age du Joueur : 37


Annonce aux Snipers. _
MessageSujet: Re: Annonce aux Snipers.   Annonce aux Snipers. No_new1030.08.06 20:09

"Ca fait rien capitaine, tout le monde croit que je suis une adolescente, ce qui m'a sauver la vie plus d'une fois a vrai dire."

Dit elle avec son petit sourire toujours en coin de la bouche, puis marqua le repos quand Nyphus lui en laissa l'oportunité.

"En fait j'ai fait partit de diverse division de 18 ans a 20 ans, pusi a la mort de mon frere, je suis restée dérriere un bureau, pendant quelques mois, et je vient de decider de reprendre le travail."

Dit elle tout simplement en haussant les epaules, tout en regardant son supérieur.

"Le général Hammond, m'a dit de venir vous voir pour prendre part a un entrainement de snipeur dans peu de temps, il m'a dit que vous m'en diriez plus."
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Annonce aux Snipers. 600315barre11/1Annonce aux Snipers. 147995barre3  (1/1)

Annonce aux Snipers. _
MessageSujet: Re: Annonce aux Snipers.   Annonce aux Snipers. No_new1030.08.06 20:22

"En effet. Une "mise a jours" a jours va être proposer a tous les snipers du SGC. Les ennemis que nous allons affronter ne réagissent pas tous a fait de la même fassent que les humain."

Nyphus sourit, se souvenant de la première fois qu'il avait rencontrer les Goa’uld. Puis il reprit calmement.

"Cette séance se tiendra demain. Il faut voire ceci comme la Lapua, un moment entre sniper ou nous feront nos preuves."

Il prit un rapide inspiration avant de se rendre compte qu'il n'avait pas demander avec qu'elle arme elle allait tirer.

"Qu'elle est votre arme? Vous avez la votre? Sinon passer a l'armurerie et commander se qu'il vous faut. Et on sera trois, un comité réduit donc. Je vous demanderait aussi le rapport de vos mission dans l'armer et sa sera bon."
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sakurai
----------------
Saki Sakurai
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 96

Arrivé au SGC : 30/08/2006

Age du Joueur : 37


Annonce aux Snipers. _
MessageSujet: Re: Annonce aux Snipers.   Annonce aux Snipers. No_new1030.08.06 20:32

"A vos ordres capitaine Nyphus, et en ce qui concerne mon arme, j'ai la mienne, une Dragunov, un peu modifié par mes soins."

Dit elle avec un leger sourire, pour faire style de se vanter un peu.

"Je serai donc la demain pour cette séance, enfin, ce petit comité réduit on va dire plutot."

Dit elle en passant sa main dans son cou, du a la fatigue un peu accumulé de la journée précédente et du voyage.

"Et en ce qui concerne, nos adversaires, ils sont si différents que ca ?"

Demanda t'elle un peu plus sérieusement, comme une réelle soldat qui était trés a coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Annonce aux Snipers. 600315barre11/1Annonce aux Snipers. 147995barre3  (1/1)

Annonce aux Snipers. _
MessageSujet: Re: Annonce aux Snipers.   Annonce aux Snipers. No_new1030.08.06 20:48

"Disons qu'il ne sont pas comme nous. Une balle les arrêtera si elle est bien placée mais leurs équipements leurs donnes un avantage. Ils ont aussi un serpent dans le ventre qui faut tuer. Alors pour vraiment les mettre hors course, il faudrait shooter le serpent et réussir à accrocher leurs colonne au passage..."

Nyphus soupira, même si les meilleur sniper devait se retrouver ici, faire un tir aussi culotter relever de la folie et le réussir du miracle.

"Je vous expliquerait tous sa demain soldat. Vous pouvez disposer si vous le souhaiter a moins que d'autres questions ne vous fasse travailler la cervelle."

Nyphus regarda la jeune femme de haut en bas. Elle était vraiment charmante et son air adolescente était on ne peut plus déconcertant. Elle avait un petit quelque chose en plus qui faisait que le capitaine ne parvenait pas à vraiment la cerner. Cela l’ennuyer un peu tous de même. Une lueur de tristesse luisait dans ses yeux tandis que son visage reflétait une certaine joie et une curiosité presque pas cachait.

*Etranges…*
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sakurai
----------------
Saki Sakurai
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 96

Arrivé au SGC : 30/08/2006

Age du Joueur : 37


Annonce aux Snipers. _
MessageSujet: Re: Annonce aux Snipers.   Annonce aux Snipers. No_new1030.08.06 21:02

"Il suffit d'etre chanceuse, je le suis assez, donc, je peux toujours tenter"

Dit elle avec un sourire radieux, a la limite du rire.

"Dites, capitaine, puis je vous poser une petite question au passage ?"

Demanda t'elle avec un air sérieux tellement sérieux qu'elle aurait derouter n'importe quel supérieur.

*J'espere qu'il ne va pas le prendre mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Annonce aux Snipers. 600315barre11/1Annonce aux Snipers. 147995barre3  (1/1)

Annonce aux Snipers. _
MessageSujet: Re: Annonce aux Snipers.   Annonce aux Snipers. No_new1030.08.06 21:06

Nyphus arqua un sourcil, il se demander se qu'elle pouvait bien vouloir lui demander.

"Heu et bien allait y soldat, je suis un supérieur et un de mes rôle c'est de gérer les questions. Que voulez vous savoir je vous promet de vous répondre."

Le capitaine regarda la jeune femme attendant sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sakurai
----------------
Saki Sakurai
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 96

Arrivé au SGC : 30/08/2006

Age du Joueur : 37


Annonce aux Snipers. _
MessageSujet: Re: Annonce aux Snipers.   Annonce aux Snipers. No_new1030.08.06 21:13

"Le prenez pas mal, mais depuis tout a l'heure, vous n'arretez pas de me regarder de la tete au pied, ca lme gene un peu, et j'aimerai savoir ce que vous pensez en me regardant ainsi, et j'aimerai que vous soyez franc, trés franc en fait."

Dit elle avec un air géné, qu'elle ne pouvait pas tellement cacher.

"S'il vous plait, repondez a ma question."

Dit elle en se redressant un peu pour faire croire qu'elle avait confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Annonce aux Snipers. 600315barre11/1Annonce aux Snipers. 147995barre3  (1/1)

Annonce aux Snipers. _
MessageSujet: Re: Annonce aux Snipers.   Annonce aux Snipers. No_new1030.08.06 21:18

"Desoler que cela vous genes, ... Ce ... enfint... C'est juste que vous etes troublantes... Enfint c'est..."

*Pitier, une guerre nucleaire, une attaque par la porte, un cyclone, qu'il se passent quelque chose pitier.*

"Non mais... Enfint... Je vous ne deviez pas aller manger avec le général vous?"

*La poisse! Foutu reglement...*
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sakurai
----------------
Saki Sakurai
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 96

Arrivé au SGC : 30/08/2006

Age du Joueur : 37


Annonce aux Snipers. _
MessageSujet: Re: Annonce aux Snipers.   Annonce aux Snipers. No_new1030.08.06 21:24

"Oh, je vois, d'accord..."

Dit elle ne se retournant et en allant vers la porte.

"Le jour ou vous deciderai de vraiment me dire ce que vous pensais, dites le moi, car pour le moment, je trouve cette attitude un peu faiblarde pour un capitaine."

Dit elle en donnant un clin d'oeil a Nyphus, puis elel le salua.

"Maintenant, j'y vais, a par si vous avez changer d'avis au fond de vous."

Dit elle avec son petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Annonce aux Snipers. 600315barre11/1Annonce aux Snipers. 147995barre3  (1/1)

Annonce aux Snipers. _
MessageSujet: Re: Annonce aux Snipers.   Annonce aux Snipers. No_new1030.08.06 21:30

Nyphus ratrapa la jeune femme d'un pas rapide.

"Si je vous disait a qu'elle point je vous trouve belle et que votre presence m'est agréable, que vaut yeux sont plus miroitant que des diamant, je me ferait virer et je me prendrait surement une claque"

Le capitaine lui sourit avec un clin d'oeil. Il s'apprtait a ressevoire la plus terrible claque qu'il ne lui avait jamais etait donner mais bon. La vie est ainsi faite. Les femme millitaire sont souvent tres prompte a reagir, trop prompte sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sakurai
----------------
Saki Sakurai
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 96

Arrivé au SGC : 30/08/2006

Age du Joueur : 37


Annonce aux Snipers. _
MessageSujet: Re: Annonce aux Snipers.   Annonce aux Snipers. No_new1030.08.06 21:38

"Oh ..."

Dit elle en souriant au Capitaine.

"Donc, si j'ai bien compris, depuis tout a l'heure vous etiez en train de me regarder, car vous me trouvez belle ?"

Dit elle, a la limite d'etre aussi rouge qu'une tomate.

"C'est ... C'est ... vraiment ... trés, trés ... flattant capitaine Nyphus..."

Dit elle, devenant de plus en plus rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Annonce aux Snipers. 600315barre11/1Annonce aux Snipers. 147995barre3  (1/1)

Annonce aux Snipers. _
MessageSujet: Re: Annonce aux Snipers.   Annonce aux Snipers. No_new1030.08.06 21:43

"Oui... vous etes vraiment tres belle. Enfint excuser moi, je ne voulais pas vous embarasser surtout que vous arriver juste. Enfint si vous vouler visiter la base, je vous ferait faire le tours. Enfint... si vous le voulez bien..."

*Qu'est ce que je dit, mon vieu sa va trop loin. Tu na pas a agir comme sa.*

Nyphus plongea sont regard dans celuis de Saki, se noyant presque abassourdi par tant de beauter et par la grace qui se degager de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sakurai
----------------
Saki Sakurai
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 96

Arrivé au SGC : 30/08/2006

Age du Joueur : 37


Annonce aux Snipers. _
MessageSujet: Re: Annonce aux Snipers.   Annonce aux Snipers. No_new1030.08.06 21:56

"Vu que je me perd tout le temps, le plaisir sera pour moi, que vous me fassiez visiter la base..."

Dit elle avec un leger sourire, pusi heurta la porte qui claqua un peu.

"Oula, tout d'un coup je suis assez maladroite..."

Dit elle en souriant, encore un peu génée par la situation, mais a la fois, un peu excitée.

"En tout cas, je suis contente que vous m'ayez dit ce que vous pensiez de moi, ca m'a un peu retournée, mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Annonce aux Snipers. 600315barre11/1Annonce aux Snipers. 147995barre3  (1/1)

Annonce aux Snipers. _
MessageSujet: Re: Annonce aux Snipers.   Annonce aux Snipers. No_new1030.08.06 22:04

Nyphus souria soulager de voir que son entre jambes etait encore entiere ainsi que sa tete sur ses epaule.

"Faite attention hein. Et pour aller au mess, il faut aller au niveau en dessous de celuis ci et ensuite il vous suffira de suivre la ligne verte. Bonne apetit."

Nyphus se retourna pour reprendre son tire interompu par cette belle jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sakurai
----------------
Saki Sakurai
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 96

Arrivé au SGC : 30/08/2006

Age du Joueur : 37


Annonce aux Snipers. _
MessageSujet: Re: Annonce aux Snipers.   Annonce aux Snipers. No_new1030.08.06 22:09

"Okay, pas de probleme, merci pour l'indication, on se revoit demain alors ?"

Demanda t'elle en ouvrant la porte.

"Bon allez, a la prochaine, restait en vie jusque la."

Dit elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Annonce aux Snipers. _
MessageSujet: Re: Annonce aux Snipers.   Annonce aux Snipers. No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce aux Snipers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~-