Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Mission 1 SG5 / PQR-903

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 600315barre170/800Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 147995barre3  (70/800)

Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 1 SG5 / PQR-903   Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 No_new1031.08.06 10:59

Volgin etait assis, il regarda le chef puis posa se yeux sur Coprenha.

/C'est vrai quel est belle.../

Volgin fixa Coprenha, mais detrouna son regard pour voir si sheppard ne le regardais pas, puis fixa de nouveau Coprenha...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 1 SG5 / PQR-903   Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 No_new1001.09.06 1:39

(Désolé de ne pas avoir posté hier. Je me suis levée à 7h du matin pour emmener Astha à la gare. Et après j'étais comme une larve sans pensées cohérentes pour faire du bon rp en somme. Et là, je n'arrivais pas trop à trouver le sommeil. Bon, j'arrête d'écrire un roman c'est promis. ^^)

Je regardais Volgin.

"Il est serein. Je crois que l'effet de cet aphrodisiaque devrait très vite s'estomper."

Le chef s'était assis et pris enfin la parole pour parler des goa'ulds.

Le chef des indigènes : Les jaffas et les goa'ulds sont très diiférents. Les jaffas portent une larve à partir de leur adolescence lorsque leurs forces commencent à diminuer. Ils sont les esclaves des goa'ulds. Ils doivent les vénérer comme des dieux. Ce sont des pions qui pensent que par leur dieu et qui feraient n'importe quoi pour assouvir les désirs des goa'ulds. Les larves arrivés à maturité doivent prendre un hôte. Ils possèdent une arme très puissante. Elle crache des flammes terrifiantes. Les goa'ulds sont les larves qui prennent possession d'un hôte. Ce sont des démons qui ne laissent pas leur hôte faire ce qu'il veut. On peut dire qu'il est comme mort. Je peux vous dire une chose : ils préfèrent rentrer dans la nuque de leur victime. Ils aiment se faire vénérer, torturer sans raison des innocents, verser le sang. Ils sont très cruels. Voilà tout ce que je sais des goa'ulds.

J'avais à peu près compris ce qu'il voulait dire dans son discours. Une haine s'envahissait de moi. Je devins rouge d'un seul coup.

/Les goa'ulds sont des êtres pitoyables. A croire qu'ils n'ont pas de coeur vis à vis des peuples asservis./

Je regardais par terre puis je regardais à nouveau le chef. Je me calmais aussitôt.

"Merci pour vos informations, grand chef."

/Espèrons qu'elles puissent nous servir bien qu'il n'en ai pas donné beaucoup. A croire qu'il a connu l'esclavage. Par contre, je me demande où il a pu les avoir./

Je fixai Volgin.

"Vous allez mieux Volgin ?"

J'avais dit cette phrase d'une voix douce. C'est vrai que j'avais pas été très cool avec lui. J'aurais espèré qu'il puisse contrôler ses émotions dans une situation pareille. Je le regardais avec des yeux doux.

/Qu'est-ce qu'il le motive ? Et d'ailleurs, je me retrouve mariée du jour au lendemain avec le commandant Sheppard. Il l'avait fait pour me sauver et je ne peux être que reconnaissante à son égard. Il faudrait qu'un jour je puisse lui rendre la pareille./

J'étais perdue dans mes pensées les plus intimes. Et je me demandais si un jour nous rencontrerions un peuple très avancé. Cette idée m'excita beaucoup. Je redevins rouge de joie. Puis je sentis une vague de froid me remonter dans mon dos. J'adorai cette sensation. Puis elle s'arrêta une seconde plus tard. Je trouvais la mission légèrement ennuyeuse mais le fait de rencontrer un peuple humain sur une autre planète est quelque chose d'extraordinaire.

/Si seulement le monde savait pour la porte des étoiles. Les conséquences auraient peut-être été dramatiques du genre émeutes et j'en passe. Quand on rentrera, il faudrait que je trouve quelqu'un pour partager ma vie. Je ne voudrais pas rester vieille fille. Il faudrait que l'homme en question connaisse le programme ou sinon c'est rien du tout. Arf, je me paume complètement dans le fil de mes pensées. Elles ne sont plus du tout cohérentes. Est-ce la fatigue ?/

Pourtant, je ne sentais pas la fatigue à part que j'avais une légère raideur dans la nuque mais bon sans plus. Il est vrai que je ne l'ai pas beaucoup bougé. Je bougeais ma tête en direction de Volgin. Je lui fis un petit sourire.

/Et un petit sourire pour Volgin. Ouais mais bon, je crois que cet aphrodisiaque l'a aidé pour "séduire" une femme de ce peuple. J'aurais aimé qu'il se concentre plus sur la mission. Et je n'aime pas cette robe. J'ai l'impression d'être engonssé dedans./

Je me sentais mal à l'aise dans cette magnifique robe de haut rang. J'avais l'impression que certaines de mes pensées se répétaient. Je m'en fichais éperdument.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 1 SG5 / PQR-903   Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 No_new1001.09.06 10:21

( Tu t'en es bien remis je voix ^^ )

John était resté debout, appuyé sur un poteau, tout le long du "discour" sur les Goa'ulds. Il était assez impressioné. Mais rien de plus. Même si il savait que ce ne serait pas en un jour qu'il détrurait les Goa'ulds. Surtout si ces derniers possèdent plusieur planète. Sheppard regada Volgin, ce dernier était entrain de regarder Coprenha avant de vite tourner la tête. John n'était pas rassuré car Coprenha aussi l'avait regarder.

*Coprenha aussi a pris un peu de la boisson, pas autant que Volgin mais quand même. Il faudra que je fasse attention. Mais bon, je pense que Coprenha n'en a pas pris assez pour allez dans le même lit que Volgin.*

"Merci bien Grand Chef, par contre je pene que nous allons y aller. Il se fait tard, et nous devons donner de nos nouvelle dans notre ... Sheppard hésita ... pays ! Notre Pays qui se trouve très loing comme vous ne pouvez pas l'imaginer."

Grand Chef : Dormez ici ! Reposez vous ici, ça ne peut pas être désatreux. On vous fait un tante, avec un coins isolé, dans cette même tante, pour la femme.

John regarda SG-5 puis dehors, la nuit était arrivait, il faisait noir, et la forêt n'était pas très rassurant. Surtout si il dervrait repassé par le coeur de la forêt.

"Très bien, mais demain nous partirons a l'aube, au première lueur du soleil !"

John se dirigea, vers les membres de son équipe qu'il prit a part.

"Faîtes attention, tous, surtout vous Coprenha, ca ne m'a pas rassuré qu'il vous regarde quand il a dit de metre un coins a part. Même si c'est dans la tante ... je ne suis pas rassuré a 100 %"
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
----------------
Jonas
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 84

Arrivé au SGC : 21/07/2006

Age du Joueur : 34


Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 1 SG5 / PQR-903   Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 No_new1001.09.06 10:27

Jonas en écoutent le commandant.


Dac cor commandant !Mais ne faut il pas prévenir le sgc.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 600315barre170/800Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 147995barre3  (70/800)

Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 1 SG5 / PQR-903   Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 No_new1001.09.06 11:25

Volgin se leva, il ne senta plus l'effet de la boisson...

"Commandant, je ne resent plus l'effet de la boisson, je ferai les tours de garde, je suis le moins actif dans cette mission..."

Volgin pris son MP5 et le charga...

/Je suis de nouveau bien.../
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 1 SG5 / PQR-903   Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 No_new1001.09.06 11:52

John se dirigea vers Volgin.

"Vous prendrez le premier tour de Garde, qui durera une heure, a près je le prendrai jusqu'à l'aube. Je n'ai pas someil, et en plus ça ne me dérange en rien, et puis de toute façon, pour pas que vous in sistiez, c'est un ordre."

Sheppard sortit de la tante. Un homme se mit devant lui et lui montra du doigt une tante, elle était au côté de celle du chef. L'équipe si dirigea et y pénétra. Elle était magnifique et grande. Mais, ce que crégnait John ce réalia. La coin isolé pour le sous lieutnant était du côté où se trouvez la tante du chef. Le comandant alla voir l'endroit où aller dormire Coprenha. Comme il se doutait, une ouverture avait été faites. Elle était discrette mais elle y était.

"Bon coprenha, garder une arme sur vous, si il commence a vous ... John hésita ... violer, vous pouvez tuer tous ce que vous voyez sauf nous, il fit un sourir et reprit, Bon allez, Volgin vous prennez le premier tour, les autres au lit."

John alla se mettre dans son lit, son Walther P22 prêt a tirer et son M4 a une distance proche. Il n'avait pas l'intention de dormir, il ne savait même pas si Volgin n'était vraiment plus sous l'emprise de la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 1 SG5 / PQR-903   Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 No_new1001.09.06 12:05

Je souris à ce que venait ce dire le commandant. J'avais vu la légère ouverture.

"Ne vous faites pas mon commandant. Je dormirais d'un seul oeil et pour ce qui est de cette ouverture, j'aurais eu envie de la scotcher."

La nuit était tombée depuis fort longtemps. J'étais un peu fatiguée. Je m'allongeai. J'avais gardé mon P90 en bandoulière.

/Je ne sens plus les effets de la boisson./

Je me tournai vers les membres de l'équipe.

"Bonne nuit Jonas, mon commandant et Volgin."

Puis je m'endormis en me mettant sur le côté. La nuit allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 600315barre170/800Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 147995barre3  (70/800)

Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 1 SG5 / PQR-903   Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 No_new1001.09.06 12:29

Volgin salua Coprenha, Jonas et fini pas Sheppard, il se lis en dehors de la tante, le doigt sur son MP5...

/Si j'en vois un, je tire.../

Volgin tourna un peu autour de la tante mais se mis sur un rocher...

/Je ne resent plus la boisson, mais je pense toujours a Coprenha, aller on se concentre sur la mission !! /

Il pris sa groude et bu un coup d'eau puis mangea un biscuit...


Dernière édition par le 01.09.06 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
----------------
Jonas
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 84

Arrivé au SGC : 21/07/2006

Age du Joueur : 34


Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 1 SG5 / PQR-903   Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 No_new1001.09.06 15:41

Jonas salua le commandant, volgin et comprenha, il avait ses armes a coté de lui et il n avait pas l intention de dormir profondément. Il pensa a tout ce qu avait dit le chef.



Les goa'ulds sont finalement des sorte de petit serpents mais qui ont une grandes capacité de contrôle sur les ôtes, je suis quand même asser intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 1 SG5 / PQR-903   Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 No_new1001.09.06 18:41

Au bout d'une heure, John alla prendre le tour de garde. Il alla chercher Volgin. Il ne le trouva pas directement. Il dut chercher un petit moment, il se trouvait du côté opposé a la tante du chef. Il était toujours debout, mais sa se voyait, un peu fatigué. John s'approcha de Volgin doucement, il ne voulait pas lui faire peur même si il avait eu cette idée en tête.

"Sergent Maître, je prend le tour de garde, allez vous reposer. Mais je pense que je vais prendre le tour de garde à l'interrieur. Si je suis dehors il ne se montrera pas, et je veux le prendre sur le fait."

John et Volgin rentrèrent dans la tante. Volgin alla s'alonger sur le lit. Jonas dormait déjà. John alla voir du côté de Coprenha en esperant ne pas la déranger dans son intimité. Heureusement elle dormait. Son P90 était au sol. Sheppard alla sur une chaise de l'autre côté de la pièce. Il gardait son Walther P22 avec lui.

( Coprenha fait ton enlèvement. )
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 1 SG5 / PQR-903   Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 No_new1001.09.06 23:23

Je dormais profondément. Soudain, des bruits se firent entendre au dehors de la tente. Je me réveillai subitement. Une silhouette était près de la déchirure. Il l'agrandit avec ses mains. Puis il me baillona. Je me débattais de manière à faire du bruit dans la tente. Mon agresseur me mit dehors. Je me débattis de plus belle. L'obscurité n'arrangeait pas les choses. Je ne voyais pas le type qui essayait de m'enlever. Puis il m'asséna un grand coup sur la tête. Je perdis connaissance. J'étais à demie consciente. Je pus entendre ce qu'il disait.

/Je ne sais pas pourquoi il fait ça. J'aimerais le savoir. Au secours. Aidez-moi./

Type inconnu : Tu es à moi désormais et ni ton mari ni quelqu'un d'autre ne pourra te sauver.

Je sentai que le type inconnu me trainait quelque part mais je ne savais pas où.Je reconnus la voix du chef des indigènes. Je voulais parler mais il m'assoma.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 1 SG5 / PQR-903   Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 No_new1002.09.06 0:27

John qui était dans la tante entrain de jouer avec son couteau ne rendit pas compte que Coprenha avait été enlevé. Ce fut que quand il entendit des bruits de sabots qu'il comprit. Il se précipita vers le coins de Coprenha. elle n'était plus là. Il alla réveiller Le soldat Quinn et le sergent Maître Volgin.

"Debout !!!!!! Coprenha vient d'être enlever !!!! Armez vos P90, prenez le moins de chose possible. Il faut être le moins lourd possible." Dit John en se tournant et en prenant son M4, son Walther P22, son couteau et Les notes sur les Goa'ulds.

Sheppard sortit de la tante. Un piste net de sabot de chevaux allait vers la forêt. John prit un lampe en plus. Et il partit à la recherche de Coprenha, en esperant que rien ne lui soit arrivé.


( A volgin ou Jonas de poster. )
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
----------------
Jonas
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 84

Arrivé au SGC : 21/07/2006

Age du Joueur : 34


Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 1 SG5 / PQR-903   Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 No_new1002.09.06 11:01

Jonas pris son p90 et alla directement voir dans le village pour essayer de trouver le lieutenant Coprenha. Une après l autre il regarda dans les tantes mais rien, il s avais que se qu il fessait aller être malle vue des habitant du village, mais il était près a tout pour la retrouver.



Non elle n est pas dans celle la, c est la troisième que je regarde, mais ou elle peu bien être!



Jonas entra dans une autre quand il vit un indigène le pointé avec son arc et lui dit : sortez de ma tante ou sinon je vous tue ! Jonas lui dit je ne veut pas vous faire de male je veut juste retrouver mon amie ! L indigène lui dit: sortez de ma tante ou sinon je vous tue ! Jonas lui dit : c est bon je sort ! Jonas en sortent regarda vit fait dans la tante et il fut déçu de ne pas l avoir encor trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 1 SG5 / PQR-903   Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 No_new1002.09.06 13:16

( Je voix que je n'étais pas le seul a m'absenté pour ce matin, enfaite Jonas, Bravo pour le post !! Wink )

John, lui avancé vers la forêt. Il entra a peine, quand il apperçut que Jonas ne le suivait pas. Volgin lui l'avait vu et courrait vers Sheppard. Ce dernier appella Jonas

"Jonas, par ici, ils ont pris un cheval pour aller dans la forêt, mais depéchez vous !! Il regarda Volgin, Ne tirez pas des que vous voyez quelque chose. Je pense qu'il garde Coprenha près de lui et même peut être avec un couteau ous la gorge. Dîtes ce que je viens de vous dire a Jionas et depechez vous."

John entra dans la forêt et se mit a courir suivit des deux autres
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
----------------
Jonas
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 84

Arrivé au SGC : 21/07/2006

Age du Joueur : 34


Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 1 SG5 / PQR-903   Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 No_new1002.09.06 13:22

Jonas se mit à courir vers le commandant en entendant celui-ci l'appeler.


J'arrive commandant !
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 600315barre170/800Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 147995barre3  (70/800)

Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 1 SG5 / PQR-903   Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 No_new1002.09.06 13:35

Volgin sorta son P90. Il le charga et alluma une lampe, il regarde le lit de Coprenha, il ni avait que le P90 mais pas son arme secondaire. Il sorti de la tante et aperçut Sheppard vers la foret. Il arriva devant sheppard.

"Très bien. Jonas plus vite..."

Volgin avança plus long dans la foret et vit la casquette de Coprenha, les traces allaient vers le nord.

"Commandant, O nord !! "

Volgin se mit a courir devant jonas et sheppard...
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 1 SG5 / PQR-903   Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 No_new1002.09.06 18:24

( Bon j'avance, car il serait vrèment bien qu'on finisse avant lundi !! Et aujourd'hui si posible. )

L'équipe continuait de courire quand des bruits se fut entendre. John continua d'avancer, quand un lumière apparut. Elle ressemblait a une flame. En avançant John reconnu un cheval, et plus loing un homme. Sheppard fit signe au 2 autres d'éteindre leur lampe. Les trois avancèrent, encerclèrent l'homme et en même temp allumèrent leur lampe. Le chef bascula en arrière, laissant Coprenha. Il allait prendre son arc, mais Jonas et Volgin avait déjà mit leur couteau sous la gorge du chef. John lui était allé aider Coprenha à se relever. Ses vêtements étaient a peine enlevé.

Chef : Les femmes sont des marchandises et rien de plus !!! Et celle là est a moi est ce que c'est clair !!! Je me fiche que ce sois vôtre femme. Si vous essayez de a gardé je vous ferez tu...

Il n'avait pas eu le temps de finir que Volgin lui avait déjà mis un chifon dans la bouche.

"Je vous conseille de vous taire ! Il regarda Volgin et Jonas, Bon reflexe, maintenant mettez le là où vous voulez, trainez le ... mais faudrait qu'il arrive au village."

L'équipe rentra au village. Arrivé dans ce dernier, tous les hommes se mirent au tours d'eux. Le chef fut libérré par Jonas et il partit vers ses gardes. Il leur chuchota quelque chose et tous les hommes se mirent en carré. L'équipe était encerlé. John mit son doigt sur la gachet de son M4.

Chef : Je vous convoque en duel, qui oserait se mesurait a moi ?!

John allait faire le premier pas, mais Coprenha s'avança.

( Maintenant il faudrait que Coprenha post, et je me suis arrangé avec Ashta, pour que si Copr ne vient pas, ashta prend sa place pour se post. )
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 1 SG5 / PQR-903   Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 No_new1002.09.06 22:37

(Désolé pour mon retard.)

Je m'avançai vers le chef.

"Moi!"

Je le regardais. Mon coeur battait la chamade de plus en plus. Ma colère m'aveugla.

"Ce sera moi qui vous défierait."

Il me regardait avec de grands yeux. Il était étonné et ne s'attendait visiblement à ce que ce noit pas moi. Il prit la parole.

Le chef des indigènes : Vous ?

Il rigolait bien fort et les hommes qui nous entouraient firent de même.

"Vous vous attendiez pas à ce que ça soit moi."

Le chef des indigènes : Les femmes ne savent pas se battre. Elles ne sont bonnes qu'à servir. Et le combat sera un jeu d'enfant pour moi

/Il cherche. Je vais lui montrer de quel bois je me chauffe./

Le chef des indigènes : Le combat se fera avec des couteaux.

"Parfait qu'on en finisse alors."

/Chouette, j'excelle dans ce domaine./

"Que le meilleur gagne."

Je souriais car je mélangeai le combat au couteau avec le combat à mains nues. Je m'avançais encore plus. Je sortis mon couteau. Je ne savais pas combien de temps, le combat allait durer un sacré bout de temps. Il se jeta sur moi tel un fauve déchainé. Je n'avais pas du tout anticipé. Il m'envoya le bout de sa lame sur le visage. J'esquiva heureusement et la lame me lécha le visage. J'avais désormais une blessure à la joue. Je lui envoya un coup de pied dans les genoux pour l'envoyer à terre. Je ne réussis qu'à moitié et il essayait de m'enfoncer le couteau dans le ventre. L'arme rencontra la mienne. C'était comme un combat d'épées mais en miniature. J'avais du mal à contrer l'arme blanche. Mais j'utilisai une botte secrète qu'il n'avais pas du apprendre. Je lui assénit de nouveau un coup de pied dans l'autre genou. Il retombai sur ses genoux. Il ne voulait pas abandonner. Il continua de plus belle avec son arme. Cette fois, je reçut la lame dans le bras gauche. Il l'avait enfoncé. Il a été rapide plus que je ne l'aurais cru. Je pris la lame dans ma main droite déjà occupée par mon arme. Je serrai la lame du chef bien fort. Du sang coulait du bras et de la main. Je l'enlevai de la plaie. Il lâcha son couteau. Puis je lui donnai un coup de pied dans le thorax. Il tombait alors à terre. J'avais à présent deux couteaux dans chaque main. Puis je me dirigeai vers le chef des indigènes tombé à terre. Il avait le souffle coupé à cause du choc que je lui avait causé. Je mis ma lame sous sa gorge. Puis je pris la parole.

"Qui je suis pour vous ?"

Le chef des indigènes : Vous êtes une chienne! Vou êtes inférieure à nous les hommes.

Il esquissa un sourire narquois. Folle de rage, j'enfonçai un peu plus ma lame dans la peau de sa gorge.

"Qui je suis pour vous ?"

Le chef des indigènes :Vous êtes une femme.

"Et qu'est que je gagne ?"

Je le regardais plus méchamment qu'au début du combat.

Le chef des indigènes : Vous avez gagné le combat et mon respect.

"Et qu'est que les femmes gagnent."

J'étais encore plus menaçante.

Le chef des indigènes: Elles gagnent leur liberté et le respect des hommes. Elles deviennen nos égales à présent.

Je l'invitai alors à se lever. Je saignais encore plus du bras gauche et de la main droite. Je me dirigeai vers le commandant.

"Voilà mon commandant, c'est gagné. Merci de m'avoir retrouvé? Je voudrais féliciter chacun d'entre vous. "

/Un combat de moins sur ma liste. Je n'en suis pas ressortie indemne mais bon tant pis, il faudrait que j'améliore mes techniques de combat./

Je regardais chacun des membres de l'équipe et je leur adressai personnellement un sourire.


Dernière édition par le 03.09.06 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 600315barre170/800Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 147995barre3  (70/800)

Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 1 SG5 / PQR-903   Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 No_new1002.09.06 23:25

Volgin se mis derrier Jonas, il avait pris la trousse de secour. Je la pris et mis Coprenha sur un gros rocher.Volgin commença a la soigné, il lui adressa un sourit confiant...Après l'avoir soigné. Il se mis près du commandant, toujours a main sur son desert eagle.

"On devrai y aller ??"

Volgin regarda les hommes, ils etaient fou de rage...Puis il se remis près de Coprenha. Il lui sourit de nouveau, un sourire confiant...

"Vous voulez de l'eau ou une arme ??" Murmura t'il a Coprenha...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 1 SG5 / PQR-903   Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 No_new1002.09.06 23:48

Volgin avait soigné les plaies. Il était parti près de Sheppard puis il était revenu vers moi.

"Je ne sais pas. Le chef a pourtant dit que les femmes étaient libres mais cela cache autre chose m'est avis. par contre, je voudrais récupérer mon P90 et mon arme secondaire. Ils sont encore dans la tente ?"

Je ne savais pas si l'un des membres de l'équipe les avait pris. Je me levai du gros rocher.

"Merci en tout cas pour vos soins attentifs, sergent-maître. "

Je restais sur mes gardes.

"Il vaut mieux rester sur nos gardes, sergent-maitre. J'ai un mauvais pressentiment."

Je gardais la main sur mon couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
----------------
Jonas
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 84

Arrivé au SGC : 21/07/2006

Age du Joueur : 34


Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 1 SG5 / PQR-903   Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 No_new1003.09.06 9:43

Jonas regarda intentivement autour de lui mis son arme d une façon que ci il y avait des problème il serrait prés a ripostée. Et se dirigea vers le lieutenant.

Lieutenant sa va pas trop crevé !
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 1 SG5 / PQR-903   Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 No_new1003.09.06 10:19

Je fixai Jonas qui surveillait la zone.

"Je vais bien soldat et vous ? Comment trouvez-vous votre première mission."

/En temps que première mission off world, ça devrait être enrichissant pour tout le monde. A vrai dire, cela n'a pas été le cas pour moi. Mais bon, je devrais me remettre de toutes ces mauvais émotions./

J'esquissai un sourire à Jonas et je lui reparlai à nouveau.

"A vrai dire, j'ai mon lot de frayeurs. J'ai cru que j'allais y passer. Heureusement que l'armée nous a appris des bottes secrètes."

/Je pense que nous allons pas tarder à partir. Nous n'avons plus rien à faire sur cette planète./

J'étais prête à partir mais avant tout, il fallait que je récupère mes affaires si ce n'était pas déjà fait par un membre de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
----------------
Jonas
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 84

Arrivé au SGC : 21/07/2006

Age du Joueur : 34


Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 1 SG5 / PQR-903   Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 No_new1003.09.06 10:39

Jonas en parlent a coprenha .



Vous avez raison lieutenant ce fut très enrichissent mais je suis comême presse de retourné sur terre ! Pas vous ?




Jonas échappa un petit sourire a coprenha avent de la suivre pour aller chercher les armes du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 1 SG5 / PQR-903   Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 No_new1003.09.06 12:40

John avait eu pendant tous le combat son doigt sur la gachette, prêt a faire feu. Il eut plusieur fois des frissons. Mais, Coprenha gagna la combat et Sheppard s'avança vers elle. Il n'eut pas le temps de dire un mot que les autres avaient commencé à lui parler. Il alla vers le chef, vut de personne. Il se mit a sa hauteur

"Nous repartons, je vous préviens que si un homme nous suit nous userons de la force. Donc ce choix vous concerne, envoyé les pour nous tuer, mais ce sera à vos risques et péils." Dit John en se retournant.

Il se dirigea vers la forêt. Elle était éclairé, contrairement à la soirée. John regarda derrière lui, Le lieutnant, le Sergent Maître, et Jonas venait de le voir et ils commençaient a venir vers lui.

"Bon, on va aller au plus vite vers la porte. Je pense qu'ils vont nous suivre, si il commence a être agressif, tiré, mais sur le sol pour commencer, et si il se rapproche trop, abbatez les !" Leur dit John un fois que ces derniers étaient a sa hauteur.

L'équipe s'engoufra dans la forêt.


(Bon le prochain qui post, il dit ... ce que je vous ai dit :

"On arrive prêt de la porte, les sauvage apparaîsse, Coprenha, Jonas et Volgin font feu devant eux, et Les sauvage n'avance plus, ils ont trop peur et John entre les coordonnées ... l'équipe passe ...

Et tous ça en un post Wink Comme ça on rentre enfin à la base Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 600315barre170/800Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 147995barre3  (70/800)

Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 1 SG5 / PQR-903   Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 No_new1003.09.06 13:09

Après une course a travers la foret, l'equipe arriva devant la porte. Sheppard entra l'adresse et les autres ouvrirent le feu, devant eux mais un mec avança et Volgin lui tira dans le pieds.

"Commandant !!"

La porte s'ouvrit et l'equipe la passa en vitesse...Volgin jeta un bandage pour le blessé et pris en rigolant. Arrivais la bas volgin se mis par terre heureux de retrouve la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission 1 SG5 / PQR-903   Mission 1 SG5 / PQR-903 - Page 4 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 1 SG5 / PQR-903

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-