Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mange avec Argostre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mange avec Argostre - Page 2 600315barre11/1Mange avec Argostre - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mange avec Argostre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mange avec Argostre   Mange avec Argostre - Page 2 No_new1021.08.06 16:54

Je ne vais pas vous déranger plus longtemps Sélène, je vais vous laissez, mieu vaut nous quitter dans la bonne humeur, on ne sait ce qui peut se passer.. dit-il.

Il se leva.. et embrassa Sélène, sur la joue, il commenca à partir du mess.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Sawyer
----------------
Sélène Sawyer
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 314

Arrivé au SGC : 16/08/2006

Age du Joueur : 33


Mange avec Argostre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mange avec Argostre   Mange avec Argostre - Page 2 No_new1021.08.06 17:00

Sélène ne s'attendait pas à ça. Elle fut assez surprise par l'attitude d'Argostre en fait, ne comprenant pas vraiment pourquoi il agissait ainsi. Elle laissa son gâteau et son sandwich à moitié mangé derrière elle. Elle vint se planter devant le caporal pour demander des explications.

- Mais vous ne me dérangez pas. Vous êtes allé chercher une idée pareille où ça ? C'est si j'étais obligée de finir ce repas seule, là oui vous me poseriez un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mange avec Argostre - Page 2 600315barre11/1Mange avec Argostre - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mange avec Argostre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mange avec Argostre   Mange avec Argostre - Page 2 No_new1021.08.06 17:04

Hum, très bien, je vais rester donc, dsl.. Je ne sais pas ou j'ai la tete.. dit-il en se rasseyant.

Il se demandait qu'est ce qu'il l'avait prit..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Sawyer
----------------
Sélène Sawyer
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 314

Arrivé au SGC : 16/08/2006

Age du Joueur : 33


Mange avec Argostre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mange avec Argostre   Mange avec Argostre - Page 2 No_new1021.08.06 17:09

- Peut-être encore sur un nuage ? Vous êtes certainement encore fatigué, du repos ce serait le mieux bien que vous ne semblez pas vraiment crevé.

Elle se rassit mais s'inquiéta tout de même.

- Une baisse de tension peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mange avec Argostre - Page 2 600315barre11/1Mange avec Argostre - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mange avec Argostre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mange avec Argostre   Mange avec Argostre - Page 2 No_new1021.08.06 17:13

Je ne sais pas, j'ai un peu de vertige. C'est pas la super forme. peut être aller voir le médecin, dit-il

Il regardait Sélène, un peu désenparait, il ne savait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Sawyer
----------------
Sélène Sawyer
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 314

Arrivé au SGC : 16/08/2006

Age du Joueur : 33


Mange avec Argostre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mange avec Argostre   Mange avec Argostre - Page 2 No_new1021.08.06 17:16

Elle se releva immédiatement, elle n'appréciait pas tellement voir des personnes se sentant mal et étant peut-être malades près d'elle et ne rien pouvoir faire.

- Vous tenez encore debout je présume ? Les vertiges c'est pas bon signe. Le médecin oui bonne idée. Ca fait longtemps que vous ne vous sentez pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mange avec Argostre - Page 2 600315barre11/1Mange avec Argostre - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mange avec Argostre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mange avec Argostre   Mange avec Argostre - Page 2 No_new1021.08.06 17:24

Bien depuis, ce matin, c'est un peu fouilli dans ma tete, je vais aller à l'infirmerie je pense, dsl Sélène.. dit-il

Il esseya de se mettre debout, mais il avait du mal à tenir seul, les vertiges était intense, il se rassie rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Sawyer
----------------
Sélène Sawyer
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 314

Arrivé au SGC : 16/08/2006

Age du Joueur : 33


Mange avec Argostre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mange avec Argostre   Mange avec Argostre - Page 2 No_new1021.08.06 17:28

- Pourquoi désolée ? Vous n'avez strictement rien fait pour que je vous excuse.

Elle s'approcha de lui toujours inquiète et lui tendit sa main.

- Vous n'arriverez pas à aller tout seul là-bas, si je peux me permettre, laissez-moi vous aider à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mange avec Argostre - Page 2 600315barre11/1Mange avec Argostre - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mange avec Argostre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mange avec Argostre   Mange avec Argostre - Page 2 No_new1021.08.06 17:31

Merci de votre aide, allons au bureau du Dr Naidu, si vous le voulez bien, dit-il.

Ils sortirent du mess, tout les deux, et se dirigèrent vers l'ascenceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mange avec Argostre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mange avec Argostre   Mange avec Argostre - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mange avec Argostre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP-