Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation du docteur Rodney McKay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Présentation du docteur Rodney McKay _
MessageSujet: Présentation du docteur Rodney McKay   Présentation du docteur Rodney McKay No_new1009.08.06 15:00

Général Hammond puis-je vous parler ? je n'ai pas encore eut l'occasion de faire votre connaissance et étant donné que vous êtes le chef de cette base j'aimerai le faire.
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Présentation du docteur Rodney McKay 600315barre199999999/99999999Présentation du docteur Rodney McKay 147995barre3  (99999999/99999999)

Présentation du docteur Rodney McKay _
MessageSujet: Re: Présentation du docteur Rodney McKay   Présentation du docteur Rodney McKay No_new1009.08.06 15:24

Je n'ai pas pour habitude de faire connaissance avec les employés de cette base.
Vous n'avez besoin de savoir que j'ai ici le grade de général et qu'ici est mon bureau.
Vous pouvez disposez.

Le général se replongea dans ses papiers l'air pensif... et légerement sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Présentation du docteur Rodney McKay _
MessageSujet: Re: Présentation du docteur Rodney McKay   Présentation du docteur Rodney McKay No_new1009.08.06 16:08

J'étais surpris mais je m'attendais à cette réaction
Euhhh bien Général Hammond, mais si vous avez besoin....bon..au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Présentation du docteur Rodney McKay _
MessageSujet: Re: Présentation du docteur Rodney McKay   Présentation du docteur Rodney McKay No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du docteur Rodney McKay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~-