Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement du Soldat Argostre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement du Soldat Argostre. 600315barre11/1Entrainement du Soldat Argostre. 147995barre3  (1/1)

Entrainement du Soldat Argostre. _
MessageSujet: Entrainement du Soldat Argostre.   Entrainement du Soldat Argostre. No_new1007.08.06 23:32

Arrow L'armurie

Argostre arriva, chargé de ces deux armes, dans la salle de Tir.
Il commenca à se mettre en tenu, et vérifia en premier lieu l'état du P90, il le chargea et mis le cran de surté. Ensuite, il ouvrir la caisse du Felin et l'assembla, piece par piece, il retrouvait peu à peu, ces sensations sur le terrain pendant la guerre.

Argostre pris le Felin, prépara le programme de cible, et se mit en position de Sniperisme.


/Concentration.. Ne respire pas../

Il passa un quart d'heure sur cible fixe avec le Felin et demanda à l'ordinateur de passer en cible mouvante. Ce fut un succés, il n'avait pas rouillé depuis sa sortir des commandos de l'armée.

/Hum, pas mal Argostre, tu es toujours en forme, héhé.. /

Il se releva, nettoya le Felin pièce par piece et le rangea dans la caisse.
Il prit alors le P90, et commença à deverser quelques rafales sur les cibles. Une demi heure d'entrainement au P90, il se trouvait moin habile qu'avec le Felin.

/Hum, je me déçois là/

Il décida de faire une petite pause, il s'asseya sur les banc, et but un bon coup d'eau, il se concentra.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement du Soldat Argostre. 600315barre11/1Entrainement du Soldat Argostre. 147995barre3  (1/1)

Entrainement du Soldat Argostre. _
MessageSujet: Re: Entrainement du Soldat Argostre.   Entrainement du Soldat Argostre. No_new1008.08.06 0:16

Nyphus arriva dans la salle principl du stand de tire. Il remarqua Argostre qui se reposait un peu, sans doute apres une seance de tire bien eprouvant.

Soldat.

Pui Nyphus se dirigea vers les box du fond, il posa ces unition et sortit son arme. Apres une rapide inspection du canon, de la chambre et du percuteur il retira le chargeur et commenca a enclancher les balles une par une. Le geste lent et meticuleux lui servait de preliminaire au tire, d'enticipation...

1...
2...
3...
4...
5...
6...
et 7...

Il fit tourner le derniers projectile qu'il avait encancher pui il inserra le chargeur. Il tourna la tete pour voir ou en etait le Caporal Volgin.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement du Soldat Argostre. 600315barre170/800Entrainement du Soldat Argostre. 147995barre3  (70/800)

Entrainement du Soldat Argostre. _
MessageSujet: Re: Entrainement du Soldat Argostre.   Entrainement du Soldat Argostre. No_new1008.08.06 0:24

Volgin arriva puis mis les protection pris le M-16, mis le chargeur, enleva la securité et tira en un rafale, il regarda il avait touche 65% du milieu de la cible.

"Alors Capitaine ça va comme vous voulais??"

Il disais ses paroles qu'un ton moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement du Soldat Argostre. 600315barre11/1Entrainement du Soldat Argostre. 147995barre3  (1/1)

Entrainement du Soldat Argostre. _
MessageSujet: Re: Entrainement du Soldat Argostre.   Entrainement du Soldat Argostre. No_new1008.08.06 0:37

Nyphus regarda la cible de Volgin et il sourit.

hum pas mal...

Il enleva la securiter de son 45 et il l'arma.

TIRE RAPIDE UN CHARGEUR ENGAGER, 5 CIBLES!

Il appuya sur le bouton d'une pression du genoux pour enclancher lemechanisme des cibles. Elle apparaisser les une apres les autres d'un coin ou l'autre du champs de tire et a chaque fit qu'une cible se montrer, Nyphus tirait. il fit mouche a chaque foit dans des endroit plus ou moin accessible. Avant de cribler la dernierre cible.

Bon sa nous fait du 100% de cible neutraliser sa. Degouter? Certe, elle ne serait pas toute morte mais elle ont etait neutraliser.

Nyphus verifia si il y avait des debrit dans le canon de son arme et si la chambre etait propre. Il retira le chageur et remis des balle dedans avec toujours le meme petit manege.

*C'est bon j croit que une serie de dix cible avec rechargement entre serait jouable.*
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement du Soldat Argostre. 600315barre11/1Entrainement du Soldat Argostre. 147995barre3  (1/1)

Entrainement du Soldat Argostre. _
MessageSujet: Re: Entrainement du Soldat Argostre.   Entrainement du Soldat Argostre. No_new1008.08.06 9:16

Argostre salua le Capitaine Nyphus :

"Bonsoir mon Capitaine"

Ainsi que son frère le Caporal chef Volgin :

"Bonsoir Caporal"

Argostre regarda les deux officiers décharger un par un les chargeurs de leur armes.

"Pas mal Caporal, mais j'ai toujours l'impression d'être meilleur que vous me semble t-il"

Il regarde ensuite le Capitaine Nyphus, et fut très impressionnés


"Du grand art Capitaine !"
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement du Soldat Argostre. 600315barre170/800Entrainement du Soldat Argostre. 147995barre3  (70/800)

Entrainement du Soldat Argostre. _
MessageSujet: Re: Entrainement du Soldat Argostre.   Entrainement du Soldat Argostre. No_new1008.08.06 11:14

Volgin sorti son desert eagle, mis le chageur. Il prit les protection et enclancha les cibles mobile.Volgin tira 7 coups sur 7 cible, 6 touchais et 1 touchais a moitié. Il recharga et tira a nouveau il toucha les 7 cible puis rangea son arme il reprit le M-16 dans les mains.

"Bon a vous Capitaine."
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement du Soldat Argostre. 600315barre11/1Entrainement du Soldat Argostre. 147995barre3  (1/1)

Entrainement du Soldat Argostre. _
MessageSujet: Re: Entrainement du Soldat Argostre.   Entrainement du Soldat Argostre. No_new1008.08.06 13:21

Argostre, assis sur le banc derrière les tireurs, avait regardé la série de tir du Caporal Chef Volgin.

/Ah, je le reconnais un peu mieu maintenant, ce vieu frippou/

"Caporal, jolie tir."

Argostre, après s'être reposé, repris le P90, nettoya, et rechargea, il s'avança vers les cibles, et commença une série de tir..

Il fit un 99% honorable..


"Ah, je commence à mieu me sentir avec ce type d'arme, cela me change des fusil de précision."
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement du Soldat Argostre. 600315barre11/1Entrainement du Soldat Argostre. 147995barre3  (1/1)

Entrainement du Soldat Argostre. _
MessageSujet: Re: Entrainement du Soldat Argostre.   Entrainement du Soldat Argostre. No_new1008.08.06 13:38

Sniper aussi? Tu tirer avec quoi comme arme soldat?

Nyphus incera le chargeur, armant automatiquement le pistolet. Il posa sont arme et et prit un autres chargeur qu'il remplit au meme ritme. Une foit remplit, il posa le chargeur devant lui et il selectionna le programme de tire.

TIRE SUR 10 CIBLES, DEUX CHARGEUR ENGAGER!

D'une nouvelle pression du genoux, il activa le manege mechanique des cibles. Sont oeil exercer d'ancien pilote de chasse n'avait aucun probleme a discerner les cible et les geste automatique se mirent en route. A chaque cible, un ou deux coups de feu et elle etait neutraliser. A la 7 eme balle, la culasse se bloqua dans un teintement metalique. Le pouce de Nyphus libera le chargeur qui n'eut pas le temps de toucher le sol qu'un nouveau etait deja incerrer. Le chargeur un foi enclancher deverouilla la culasse qui arma le colt 45. Les tire continuerent comme si il n'avait cesser. La pressision redoutable de Nyphus n'etait plus a demontrer et sa rapiditer d'execution non plus. Bien que une ou deux balle ne firent qu'effleurer certainne cible, elle etait tous neutraliser a la fin du second chargeur.

Hum embetant, deux balle ont riper. Mais c'est encore du 100% de cible neutraliser.

Nyphus sourit, tous ces traqua etait deja partit et il se sentait mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement du Soldat Argostre. 600315barre11/1Entrainement du Soldat Argostre. 147995barre3  (1/1)

Entrainement du Soldat Argostre. _
MessageSujet: Re: Entrainement du Soldat Argostre.   Entrainement du Soldat Argostre. No_new1008.08.06 13:54

"Je tirai avec un SIG Saurer 550, version full équipé, mon Capitaine. Ici, j'ai pu tester le Felin, que je vais surement adopter pour les missions, si le Général Hammond m'y autorise."

Argostre regarda le Capitaine Nyphus tirer, il était très doué, en tout cas avec un Colt 45..
Le Soldat Argostre réassemblea le Sniper Felin, pièce par pièce, très soigneusement, il le chargea, et se mit en postion allongé, pour faire une démonstration de ces talents au Capitaine Nyphus.
Il explosa littéralement, les cibles en mouvement, 10 cibles, pour 10 balles, c'était un sans faute pour le Soldat..


Argostre se releva, et regarda Volgin, avec un léger sourire, et il se tourna vers le Capitaine Nyphus.


"Voilà Capitaine, je vous aurez montré, un peu, mes don de Sniperisme que je possède. J'affectionne vraiment ce métier, que je ne fais plus, bien que cela me plaise énormément, maintenant si j'ai l'autorisation du Général, pour partir en mission avec ce fusil de précision, en temps que arme princpal, j'en saurais d'autant plus ravie."
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement du Soldat Argostre. 600315barre11/1Entrainement du Soldat Argostre. 147995barre3  (1/1)

Entrainement du Soldat Argostre. _
MessageSujet: Re: Entrainement du Soldat Argostre.   Entrainement du Soldat Argostre. No_new1008.08.06 19:02

Je vais bien en mission avec un AS50 modifier... Donc je ne voit pas trop en quoi le general vous interdirait l'utilisation d'un fusil de pressision.

/Hrp Daileur coter pressision, tu me parle du Félin... Le seul félin que je connaisse, c'est celui qui equipe le famas et qui permet la vision differer dans les angle avec une camera et autre. Sa reste quand meme monter sur un Famas qui n'est pas un fusil de pressision... Enfint sa se trouve je me plante, il y a bien une arme qui s'appelle Gobelin :p /Hrp.

Nyphus acquiesa d'un signe de la tete en voyant le tire de Argostre. Il avait fait mouche a chaque cible. C'etait un bon tireur.


En tous cas je sais que je pourait compter sur vous en cas de pepain. Le SGC compte deux sniper donc, c'est pas mal. Ont fait un concour, celui qui a le plus de crevure alien. J'en ait deja 20 certain a mon actif. Et encore je suis modeste car j'ai du en avoir plus.

Volgin vous tirer?
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement du Soldat Argostre. 600315barre170/800Entrainement du Soldat Argostre. 147995barre3  (70/800)

Entrainement du Soldat Argostre. _
MessageSujet: Re: Entrainement du Soldat Argostre.   Entrainement du Soldat Argostre. No_new1008.08.06 21:52

Volgin pris son arme plus 3 chargeurs de 7 balles chacun.

"C'est parti!!"

Il mis en route les cibles et tira. Il toucha 21 cible en plein milieu.

"Je suis fatiguée."

Volgin pris ses arme et les donna a l'officier pour les rangers...

"Merci.Capitaine.Soldat."

Volgin parti vers sa chambre.

Arrow Quartuers de Volgin.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement du Soldat Argostre. 600315barre15056/15000Entrainement du Soldat Argostre. 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement du Soldat Argostre. _
MessageSujet: Re: Entrainement du Soldat Argostre.   Entrainement du Soldat Argostre. No_new1008.08.06 21:59

Jack arriva et vit Nyphus.

Lieutenant...euh Capitaine! Félicitaion pour votre promotion. Je voulais vous dire que vous êtes dans sg1, mais vous le savez bien sur. Tenez mettez ce badge sur vous.

Dit il en lui donnant le badge de Sg1.

Au revoir Capitaine, soldat...

Il partit dans ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement du Soldat Argostre. 600315barre11/1Entrainement du Soldat Argostre. 147995barre3  (1/1)

Entrainement du Soldat Argostre. _
MessageSujet: Re: Entrainement du Soldat Argostre.   Entrainement du Soldat Argostre. No_new1009.08.06 0:31

Merci lieutenant colonel. Je suis tres heureux de servire sous vos ordre.

Nyphus avait etait impressionner par le tire de Volgin et il le felicita avant que se dernier ne s'en aille. Apres a voir demonter son arme, il la netoya soigneusement, la graissa et finalement la remonta. Las il demanda a un soldat de bien vouloir la remettre a l'armurerie et il salua le soldat Argostre avant de s'en allait a sont tours.

Aurevoir soldat et bonne chance j'espere qe l'on se reparlera.

Nyphus ajusta l'ecusson de Sg-1 pui il se dirigea vers ses quartier, le coueur emplit de fierter.
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement du Soldat Argostre. 600315barre11/1Entrainement du Soldat Argostre. 147995barre3  (1/1)

Entrainement du Soldat Argostre. _
MessageSujet: Re: Entrainement du Soldat Argostre.   Entrainement du Soldat Argostre. No_new1009.08.06 8:21

Argostre, avait fini ces séances de tir, et décida d'aller prendre un bon repas au mess. Il nettoya très soigneusement les armes qu'il avait prit. Les graissa, les huila, les rechargea, et mit la sécurité.

Il se leva et se dirigea vers l'armurie, un soldat s'y dirigeait, il lui demanda de rapporter tout sa de sa part. Le soldat accepta.


"Merci mon vieu, bonne journée."

Argostre se dirigea vers le mess pour déjeuner, il avait le ventre vide, sa gargouillait sec là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Entrainement du Soldat Argostre. _
MessageSujet: Re: Entrainement du Soldat Argostre.   Entrainement du Soldat Argostre. No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement du Soldat Argostre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Entrainement-