Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Projet Porte des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Projet Porte des étoiles 600315barre199999999/99999999Projet Porte des étoiles 147995barre3  (99999999/99999999)

Projet Porte des étoiles _
MessageSujet: Projet Porte des étoiles   Projet Porte des étoiles No_new1006.08.06 13:49

Le général arriva en salle d'embarquement. Il allait informer le personel du projet dont lui avait parlé le président et il ésperait que la nouvelle serait bien acceuilli.
Il patienta en regardant la porte des étoiles. Grace au message du haut parleur et au bipeur de tout les membres, tout le monde serait bientot ici.

Tout a coup, il apercut un homme étrange avec une sorte de toge et un dessin sur le front. Il allait appeller la sécurité lorsque l'homme lui parla.


Dernière édition par le 02.09.07 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
braac
----------------
braac
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 301

Arrivé au SGC : 05/08/2006

Age du Joueur : 30


Projet Porte des étoiles _
MessageSujet: Re: Projet Porte des étoiles   Projet Porte des étoiles No_new1006.08.06 14:23

Bonjour je m'appele bra'tac je suis un jaffa et j'ai passer la porte en meme temps qu les gens qui ont visiter chulak je viens pour regoindre votre cause contre les goa'ould et leurs faux dieux.


Dernière édition par le 06.08.06 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Projet Porte des étoiles _
MessageSujet: Re: Projet Porte des étoiles   Projet Porte des étoiles No_new1006.08.06 14:26

Arrow Infimerie

John venait juste de sortir de l'infirmerie, il n'avait même pas eu le temps de se changr qu'il entendu l'annonce, demandant un regroupement en sale de Briefing. Il s'y dirigea donc. A son arrivé, il vu le Géréral et personne d'autre. Il se mit au gare à vous, et alla s'assoir.
"Mon général"
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Projet Porte des étoiles 600315barre170/800Projet Porte des étoiles 147995barre3  (70/800)

Projet Porte des étoiles _
MessageSujet: Re: Projet Porte des étoiles   Projet Porte des étoiles No_new1006.08.06 14:32

Arrow Infirmerie.

Volgin rentra dans la salle d'embarquement.

"Mon general"

:armee2: Volgin toujours au garde a vous attendai le signe du general pour se mettre au repos.
Revenir en haut Aller en bas
braac
----------------
braac
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 301

Arrivé au SGC : 05/08/2006

Age du Joueur : 30


Projet Porte des étoiles _
MessageSujet: Re: Projet Porte des étoiles   Projet Porte des étoiles No_new1006.08.06 14:57

Je m'avanca de sorte a se que tous le monde puise me voir
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Projet Porte des étoiles 600315barre11/1Projet Porte des étoiles 147995barre3  (1/1)

Projet Porte des étoiles _
MessageSujet: Re: Projet Porte des étoiles   Projet Porte des étoiles No_new1006.08.06 15:26

Le lieutenant Nyphus arriva, il n'avait pas eut le temps de se changer et les gardes firent une drole de tete en le voyant arriver avec son fusil dans le dos. Il le confia vite a un de ses dernier et il salua le general avant d'aller s'assoire a un chaise en attandant le discour et l'exposer du general.

*Bon le zigoto de l'infirmerie est la, je suis meme le dernier, c'est bien sa. Il en manque par contre.*

Nyphus prit un biper et il bippa le lieutenant colonel O'neill pour qu'il se depeche de venir.


*Je me demande qu'elle seront les directive du programme, nos deux premiere mission n'etant pas vraiment des reussit pour la protection des Hommes.*

Pui Nyphus appercut Brat'ac, il etait comme eux, c'etait un ennemis, il fit lentement descendre sa main au nivea de son desert eagle.
Revenir en haut Aller en bas
braac
----------------
braac
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 301

Arrivé au SGC : 05/08/2006

Age du Joueur : 30


Projet Porte des étoiles _
MessageSujet: Re: Projet Porte des étoiles   Projet Porte des étoiles No_new1006.08.06 15:28

Bonjour a toi nyphus.


Dernière édition par le 06.08.06 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Projet Porte des étoiles _
MessageSujet: Re: Projet Porte des étoiles   Projet Porte des étoiles No_new1006.08.06 15:31

J'arrivai en salle d'embarquement. J'avais des cernes aux yeux. Je vis presque tout le monde et je remarquai un homme avec une toge et un drôle de tatouage sur le front.

/Ennemi ou ami? Enfin il en manque du peuple./

Je me mis au garde à vous et je saluai le général. Puis j'allais m'assoir sur une des chaises libres.
Revenir en haut Aller en bas
braac
----------------
braac
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 301

Arrivé au SGC : 05/08/2006

Age du Joueur : 30


Projet Porte des étoiles _
MessageSujet: Re: Projet Porte des étoiles   Projet Porte des étoiles No_new1006.08.06 15:32

Bonjour a toi coprenha.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Projet Porte des étoiles 600315barre170/800Projet Porte des étoiles 147995barre3  (70/800)

Projet Porte des étoiles _
MessageSujet: Re: Projet Porte des étoiles   Projet Porte des étoiles No_new1006.08.06 15:33

Volgin s'avanca faire Nyphus puis il lui dis a oreille ...

"Si c'etait un ennemi, il serait pas la, calme toi, moi aussi je l'aime pas..."

Volgin resta, à cote Nyphus pour ne pas qu'il vasse des conneries et il vit une place a coprenha a cote de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Projet Porte des étoiles _
MessageSujet: Re: Projet Porte des étoiles   Projet Porte des étoiles No_new1006.08.06 15:37

J'entendis l'homme me dire bonjour. Je me retournai vers la source des paroles.

"Comment savez-vous mon nom ?"

J'étais assez curieuse de savoir comment il connaissait mon nom. Puis je détourna mon regard vers Volgin.

"Bonjour Volgin."
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Projet Porte des étoiles 600315barre11/1Projet Porte des étoiles 147995barre3  (1/1)

Projet Porte des étoiles _
MessageSujet: Re: Projet Porte des étoiles   Projet Porte des étoiles No_new1006.08.06 15:40

Caporal je ne t'est pas autoriser a me tutoyer et si tu avait etait sur la planette, tu n'en ferait pas moin que moi. C'est gens sont dangereux et perfide. Il sont presque intuable. Il se pourait tres bien que par vaniter il vienne ici nous narguer, moi je lui ferait sa fete.

Son holstere etait maintenant ouvert et la securiter enlever. Il gardait sa main sur son arme pret a toute eventualiter. L'homme en toge etait un ennemis et resterait un ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Projet Porte des étoiles 600315barre170/800Projet Porte des étoiles 147995barre3  (70/800)

Projet Porte des étoiles _
MessageSujet: Re: Projet Porte des étoiles   Projet Porte des étoiles No_new1006.08.06 15:40

"Bonjour coprenha, ça va votre memoire ??"

Volgin venais de pensais a ses mots qu'il avait dis a Nyphus.

/Tu le connais pas et tu lui dis d'arrete te pas bien mon pauvre/
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Projet Porte des étoiles _
MessageSujet: Re: Projet Porte des étoiles   Projet Porte des étoiles No_new1006.08.06 15:49

Je regardais tout autour de moi et j'entendis Volgin me parler.

"Disons que je ne l'ai pas totalement retrouvé mais cela viendra avec le temps. Je récupère des bouts de souvenirs par ici et par là."

/Je ne vais pas faire un discours sur comment va ma mémoire. Ce serait ridicule. Et d'ailleurs, je me demande qui est cet homme en toge. Après tout, ça n'a pas d'importance capitale pour le moment. Reste à savoir pourquoi nous avons été convoqués dans la salle d'embarquement. Pour un discours d'adieu ? C'est trop sinistre comme idée. Nous venons à peine d'être embauché que nous serions déjà renvoyé chez nous. C'est ridicule comme idée./
Revenir en haut Aller en bas
Josh Connors
----------------
Josh Connors
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 992

Arrivé au SGC : 10/05/2006

Age du Joueur : 31


Projet Porte des étoiles _
MessageSujet: Re: Projet Porte des étoiles   Projet Porte des étoiles No_new1006.08.06 16:11

J'arriva milk shake a la main .
Bonjour tous le monde!
Dis je avec bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40000.forum2jeux.com/index.forum
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Projet Porte des étoiles 600315barre11/1Projet Porte des étoiles 147995barre3  (1/1)

Projet Porte des étoiles _
MessageSujet: Re: Projet Porte des étoiles   Projet Porte des étoiles No_new1006.08.06 16:13

Argostre arriva en salle d'embarquement, juste après être rentré de permissions..

"Bonjour mon Général, bonjour à tous"

Il se mit en rang avec les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Projet Porte des étoiles 600315barre11/1Projet Porte des étoiles 147995barre3  (1/1)

Projet Porte des étoiles _
MessageSujet: Re: Projet Porte des étoiles   Projet Porte des étoiles No_new1006.08.06 16:24

*Fidel a lui meme ce toubib, un jours il aura des problemme avec le general pour la discipline. Il fait un manque total de respect envers un superieur car offissiant dans la base, il est sous les ordre et la juridiction de l'armer. Il court droit au blame...*

Mais Nyphus ne quitait pas des yeu l'enemis en fasse de lui, il sentait sa main le demanger et il se retenait de ne pas sortir son arme pour lui bruler la cervelle sur place. Il repancer au lieutenant colonel O'neill qui etait rester longtemps dans le coma, a carter; Talia; Turner; Sheppard et lui meme qui avait etait blesser par des monstre comme eux. Sous leurs apparence humaine, il etait rien d'autre que des alien qi ne meritait pas la vie. Skaara et Sharer en etait les principaux temoin de leur atrossiter...
Revenir en haut Aller en bas
braac
----------------
braac
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 301

Arrivé au SGC : 05/08/2006

Age du Joueur : 30


Projet Porte des étoiles _
MessageSujet: Re: Projet Porte des étoiles   Projet Porte des étoiles No_new1006.08.06 16:28

Je ne suis pas contrloer par un goa'ould mais j'en porte un un jaffa n'est pas sous influence d'un goa'ould et j'ai trahi les faux dieu pour liberer mon peuple de leurs opresion de leurs maltraitense et des mort que les goa'ould on le plaisir de faire je ne pouvais suporter c'est malade qui tue tous se qui bouge donc j'ai trahi les goa'ould pour vous regoindre et areter de me regarder comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Projet Porte des étoiles _
MessageSujet: Re: Projet Porte des étoiles   Projet Porte des étoiles No_new1006.08.06 16:37

John se leva en voyant tout ce monde affluer. Il en salua quelques uns, et se dirigea ver le lieutnant Nyphus, qui était près a faire feu sur le jaffa, il ressemblait étrengement aux hommes sur Chu'lak, mais si il est là, il n'est pas forcément comme eux.
"Calmez vous lieutnant, même si il a une de ses saloperies de vers dans le ventre, il ne pourra rien faire. Et peut être qu'il a des choses a nous apprendre." Chuchota la major au lieutnant. "Sinon sa va ?" Reprit-il.

ps : Si "saloperie" vous parraît trop vulgaire, je le change Wink
Revenir en haut Aller en bas
braac
----------------
braac
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 301

Arrivé au SGC : 05/08/2006

Age du Joueur : 30


Projet Porte des étoiles _
MessageSujet: Re: Projet Porte des étoiles   Projet Porte des étoiles No_new1006.08.06 16:39

Non le terme ne me gene pas car je pense la meme chose.

Pour ce que j'ai vue de votre monde il est vraiment bizarre.

Aussi j'ai mis cette toge pour ne pas vous efreyer avec mon equipement de jaffa.

Encore si vous etiez sur chulak votre discipline est beaucoup plus striqute et si vous avier reagis comme la vous seriez battu a mort dacc nyphus.
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Projet Porte des étoiles 600315barre199999999/99999999Projet Porte des étoiles 147995barre3  (99999999/99999999)

Projet Porte des étoiles _
MessageSujet: Re: Projet Porte des étoiles   Projet Porte des étoiles No_new1006.08.06 16:56

(Bratac il n'y as pas que la parole, décrit aussi tes actions grace a l'italique. Tes pensées peuvent également etre données entre / et /)

/Un extraterestre avec un serpent dans le ventre... qu'est ce qu'il faut pas entendre... c'est immonde son truc.../

Le général s'approcha du major et du lieutenant. Il leur dit a voix basse.

Ca peut etre un énorme avantage tactique, je crois que nous devrions le garder parmis nous. Pour le moment.

Il se tourna vers les autres et dit d'une voix forte.
Bon, si tout le monde est la, nous allons commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
braac
----------------
braac
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 301

Arrivé au SGC : 05/08/2006

Age du Joueur : 30


Projet Porte des étoiles _
MessageSujet: Re: Projet Porte des étoiles   Projet Porte des étoiles No_new1006.08.06 16:57

Aussi je savais pour tous sa mais je nais pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Projet Porte des étoiles 600315barre11/1Projet Porte des étoiles 147995barre3  (1/1)

Projet Porte des étoiles _
MessageSujet: Re: Projet Porte des étoiles   Projet Porte des étoiles No_new1006.08.06 16:59

/hrp Tu n'est pas sencer savoir se que je pence Bratac tous se qui est reflexion en Italique ou bien entre * sont des pencer personnel que tu ne peut connaitre. Donc des reponce sont comment dire bizard dans cette situation. ensuite le PS de shep etait en HRP donc tu na pas a y repondre en RP. hrp/

"Oui sa peut aller merci major. Et vous sa peut aller?votre bras va mieu? Et franchement vous allez pas me dire que vous allezfermer les yeux sur une tel personne, vous avez vu se qu'il etait capable de faire. Moi je ne leur ferait jamais confaince de toute ma vie et je peut vous le jurer. J'ai pour habitude de tenir mes promesse Major."

Pui Nyphus se prostra dans l'expertise visuel de sa "cible" se dernier semblait trop calme et sa ne lui inspirer pas du tous la confiance. Il esperer ne jamais faire de mission avec lui autrement il risquer d'y avoir des incident de type balle perdut...
Revenir en haut Aller en bas
braac
----------------
braac
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 301

Arrivé au SGC : 05/08/2006

Age du Joueur : 30


Projet Porte des étoiles _
MessageSujet: Re: Projet Porte des étoiles   Projet Porte des étoiles No_new1006.08.06 17:00

Vous savez moi n'ont plus je ne vous aime pas mais je fais en vous et a toute les personne ici pour m'aider a liberer mon peuple des goa'ould.
Aussi vous ne risquer rien avec la larve goa'ould elle n'est pas arriver a maturiter.
Revenir en haut Aller en bas
Argostre
----------------
Argostre
----------------
Sergent 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 593

Arrivé au SGC : 19/07/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Projet Porte des étoiles 600315barre11/1Projet Porte des étoiles 147995barre3  (1/1)

Projet Porte des étoiles _
MessageSujet: Re: Projet Porte des étoiles   Projet Porte des étoiles No_new1006.08.06 17:07

Argostre pris la parole :

"Nous ne sommes pas ici, pour nous "mettre sur la guele". Alors, évitez vous, nous nous en porterons mieu je pense"

Argostre fit un geste de la main à Bratac, comme pour lui dire, de ne pas rester près de Nyphus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Projet Porte des étoiles _
MessageSujet: Re: Projet Porte des étoiles   Projet Porte des étoiles No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet Porte des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~-