Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 

Partagez | 
 

 Demande pour une mission de secour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Demande pour une mission de secour... 600315barre1618/1000Demande pour une mission de secour... 147995barre3  (618/1000)

Demande pour une mission de secour... _
MessageSujet: Demande pour une mission de secour...   Demande pour une mission de secour... No_new1022.07.06 16:00

Arrow Salle de contrôle


J'arrivais à la porte du General et toquais à la porte... Pas de réponse...
Je pris l'initiative d'ouvrir la porte... Il n'y avait personne...
Alors je laissais un mot sur son bureau disant que je voulais mettre en place une équipe de secour pour aller sur Chulak... Et que je désirais lui parler... Je laissais également mon numero de portable que j'avais tout le temps sur moi... Puis je partis en espérant le trouver, mais sans savoir par ou commencer et je commençais à errer les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Demande pour une mission de secour... 600315barre1618/1000Demande pour une mission de secour... 147995barre3  (618/1000)

Demande pour une mission de secour... _
MessageSujet: Re: Demande pour une mission de secour...   Demande pour une mission de secour... No_new1022.07.06 19:50

(Désolé pour le double post...)

Arrow niveau 28, escaliers et couloirs...


Je suivis le Général dans son bureau...

"Alors Mon général comme je l'indiquais sur le mot que j'ai laissé sur votre bureau je voudrais mettre en place une équipe de secour réduite mais bien équipe au niveau armement et médicale pour porter secour aux soldats en missions sur Chulak... cela fait depuis longtemps que nous n'avons plus de leur nouvelle et il vaut mieux prévenir que guérir... qu'en pensez vous Mon Général?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Demande pour une mission de secour... 600315barre199999999/99999999Demande pour une mission de secour... 147995barre3  (99999999/99999999)

Demande pour une mission de secour... _
MessageSujet: Re: Demande pour une mission de secour...   Demande pour une mission de secour... No_new1022.07.06 20:14

Désolé, la derniere équipe de secours que j'ai envoyé ne m'a pas contacté, je ne vais pas en envoyer une nouvelle.
Une équipe de secours qui va secourir une équipe de secours elle meme en mission de secours c'est pas vraiment mon truc.
Il va faloir prendre votre mal en patience et attendre qu'ils nous contactent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Demande pour une mission de secour... 600315barre1618/1000Demande pour une mission de secour... 147995barre3  (618/1000)

Demande pour une mission de secour... _
MessageSujet: Re: Demande pour une mission de secour...   Demande pour une mission de secour... No_new1022.07.06 20:25

"Et une escouade en reapprovisionnement... l'équipe de secour est peut être coincé et une simple diversions pourrait peut être les aiders... si nous rencontrons la moindre difficulté nous reviendront en arriére... et si c'est juste une question d'effectif je peux m'y rendre seul avec une ou deux autres personnes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Demande pour une mission de secour... 600315barre199999999/99999999Demande pour une mission de secour... 147995barre3  (99999999/99999999)

Demande pour une mission de secour... _
MessageSujet: Re: Demande pour une mission de secour...   Demande pour une mission de secour... No_new1022.07.06 20:59

Je suis désolé, fit le général en secouant lentement la tete.
Vous pouvez toujours essayer de contacter leurs planètes pour prendre des nouvelles mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Demande pour une mission de secour... 600315barre1618/1000Demande pour une mission de secour... 147995barre3  (618/1000)

Demande pour une mission de secour... _
MessageSujet: Re: Demande pour une mission de secour...   Demande pour une mission de secour... No_new1022.07.06 21:07

"Trés bien je n'insiste pas... mais si vous changez d'avis je serais à la salle de contrôle... Merci de m'avoir accordé un peu de temps mon général..."

Je saluais le général et partis pour la salle de contrôle...

Arrow salle de contrôle
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Demande pour une mission de secour... 600315barre199999999/99999999Demande pour une mission de secour... 147995barre3  (99999999/99999999)

Demande pour une mission de secour... _
MessageSujet: Re: Demande pour une mission de secour...   Demande pour une mission de secour... No_new1022.07.06 22:10

De rien sergent.

Le général se leva, prit sa valise derriere son bureau et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Demande pour une mission de secour... _
MessageSujet: Re: Demande pour une mission de secour...   Demande pour une mission de secour... No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande pour une mission de secour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~-