Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission sur Chulak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 18 600315barre13978/15000Mission sur Chulak - Page 18 147995barre3  (3978/15000)

Mission sur Chulak - Page 18 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 18 No_new1026.07.06 22:08

Jason se releva et avança dans le couloir sombre et mal éclairé.

Repartons par les anneaux...
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 18 600315barre11/1Mission sur Chulak - Page 18 147995barre3  (1/1)

Mission sur Chulak - Page 18 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 18 No_new1026.07.06 22:15

Ryas avancait à pas feutré, avec prudence, verouillant secteur de tir après secteur!
De temps en temps, il jetait de rapide coup d'oeil pour voir si les autres suivaient, et pour vérifier que Vala était bien placée...
Il était sur que ce n'était pas Jason, elle avait moins d'expérience, celà se sentait, mais elle assurait néamoins!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Mission sur Chulak - Page 18 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 18 No_new1026.07.06 22:39

Je vis le Lieutenant dans l'arbre, puis les soldats ennemies qui continaient de progresser en leurs direction, ils tombaient commes des mouches mais ils étaient si nombreux

Trop occupé pour apercevoir le soldat qui venait de se placer sur ma droite prêt a m'abattre, quand le lietenant le fit, Je me retourna surprise puis rechargea mon arme et me remit a tirer sur tout ce qui bouge

Mais un son ressemblant a un corp de chasse retentit au loin, puis un bruit sourd me parvint aux oreilles, par intuition je leva mon regard sur le ciel, je plissa les yeux et vit une dizaine d'astronef ennemies

Major, Lieutenant, Astronef a 4 heures !
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 18 600315barre11/1Mission sur Chulak - Page 18 147995barre3  (1/1)

Mission sur Chulak - Page 18 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 18 No_new1026.07.06 22:46

Ryas progressait toujours en tête du petit groupe, et bientôt, si ses souvenirs ne lui jouait pas des tours, ils arriverait dans la salle aux anneaux.
Ryas redoublait de vigilance,
il s'accroupissait à chaque angle de mur,
ses yeux arpentait toute les zones d'ombres avec anxiété,
la crosse de son arme ne quittait jamais le creux de son épaule,
son doigt carressait sans cesse la queue de détente de son Famas...
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 18 600315barre13978/15000Mission sur Chulak - Page 18 147995barre3  (3978/15000)

Mission sur Chulak - Page 18 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 18 No_new1027.07.06 0:58

A droite caporal, c'est a droite!
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mal Doran2
----------------
Vala Mal Doran2
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 325

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 36


Mission sur Chulak - Page 18 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 18 No_new1027.07.06 1:07

Vala dit:
Oui c'est a droit les anneaux sont juste la
Vala vois qu'il y a plus de jaffa aux anneaux et elle dit a Ryas:
Il sont tous partie avec leurs faux Dieux, il faut vite sortie d'ici avant qu'il revient
et il faudrait rentre vite au sgc, pour faire soigné le Major Turner.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 18 600315barre1133/200Mission sur Chulak - Page 18 147995barre3  (133/200)

Mission sur Chulak - Page 18 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 18 No_new1027.07.06 12:59

(Tu as un probléme Ryas, je te disais ca gentiment, et si tu ne le savais pas je suis admin de ce forum!!!!! Merci de me respecter STP!!!! et si j'écris en vert c'est pour les modos ou les admins.)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 18 600315barre13978/15000Mission sur Chulak - Page 18 147995barre3  (3978/15000)

Mission sur Chulak - Page 18 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 18 No_new1027.07.06 13:12

(C'est bon calme toi Sam)
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 18 600315barre11/1Mission sur Chulak - Page 18 147995barre3  (1/1)

Mission sur Chulak - Page 18 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 18 No_new1027.07.06 13:31

Ryas fit un signe de la main à Vala, puis se rua à l'interieur de salle des anneaux: Vide, excepté les 6 cadavres de Jaffas qu'ils avaient laissé.
Aussitôt il mit son famas en bandouillère et il se dirigea vers la console:


Je pense à un truc tout bête, là:
Le Jaffa qui nous a dit comment nous en servir nous a montré comment ce là marchait dans un sens....mais comment ca fonctionne dans l'autre sens?


(HJ: C'est une mission ici, pas un sujet à flood, alors on en discute ailleurs, mais si on commence à polluer tout les posts ainsi.... Hé carter: oui je le savais, non je t'ai pas manqué de respect, et enfin oui je le sais et c'est pour celà que j'ai ecris ma dernière phrase, je ne trouvais pas celà approprié! /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 18 600315barre1133/200Mission sur Chulak - Page 18 147995barre3  (133/200)

Mission sur Chulak - Page 18 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 18 No_new1027.07.06 13:40

Je tirais toujours sur les guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mal Doran2
----------------
Vala Mal Doran2
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 325

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 36


Mission sur Chulak - Page 18 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 18 No_new1027.07.06 13:48

Vala repond a Ryas:
Sa marche dans dans les 2 sens fait moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 18 600315barre11/1Mission sur Chulak - Page 18 147995barre3  (1/1)

Mission sur Chulak - Page 18 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 18 No_new1027.07.06 13:55

Ryas fixa Vala d'un air etrange, puis lui offrit un large sourire:

Si tu le dis, après vous mademoiselle:

Et il executa une courbette issue d'une autre époque!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Vala Mal Doran2
----------------
Vala Mal Doran2
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 325

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 36


Mission sur Chulak - Page 18 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 18 No_new1027.07.06 19:39

Vala ce mais a sourie et lui dit :
Ok, j'y vais seule, des que je suis de l’autre cote je t’appelle par Radio

Vala passe devant ryas et appuyer sur les boutons qui fait marché les anneaux.
Vala entre dedans et avant de se retrouve dans l’autre elle fait un petit signe de la main a ryas.
Vala se retrouve dans l’autre salle du début et elle dit à ryas par Radio :


[®adio/] c’est bon Ryas, il y a personne vous pouvais venir[/®adio]
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 18 600315barre11/1Mission sur Chulak - Page 18 147995barre3  (1/1)

Mission sur Chulak - Page 18 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 18 No_new1028.07.06 10:57

Nyphus se retourna vers les astronef, il volait en ligne sans aucunne manoeuvre devitement. Il en alligna un dans son viseur et vida son chargeur dessu, rien ne se passa. Il reiterra l'experience et parvin a en endomager un. Il prit ensuite une grenade qu'il degoupilla et qu'il lanca au moment ou un second astronef passait audessu de lui. La grenade explosa emportant tous le cockpit.

J'en ait eut deux!

s'ecria Nyphus juste avant qu'un tire d'un autre astronef fauche l'arbre dans lequel il se trouver. Il se sentit tomber et voyait tous au ralenti, les combats fesait rages et beaucoup de personne etait en train de crever. Pui plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Mission sur Chulak - Page 18 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 18 No_new1028.07.06 13:21

John vu le lieutnant tomber. Il se précipita à ses côté, d'autre jaffas arrivèrent. Et si ils atteignaient leur position trop tôt il ne pourrait pas faire péter les charges de C4. Il prit 3 grenades du soldat Rosevelt et les balança.
'Aller vite !!! On se replie" Cria Sheppard en prenant nyphus sur ces épaules. " Couvrenez nous ! " reprit-ilJohn partit vers la porte avec le soldat qui le suivait de près.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 18 600315barre11/1Mission sur Chulak - Page 18 147995barre3  (1/1)

Mission sur Chulak - Page 18 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 18 No_new1028.07.06 14:42

Ryas eut un regard amusé mais halluciné:

Mais comment elle sait faire ca elle....
décidemment je ne comprendrais jamais vraiment les femmes

Il fit signe au reste du groupe d'avacer dasn les anneaux, puis il attendit que tout le monde soit en place et appuya sur les mêmes boutons que Vala auparavant, puis se rua dans le cercle....
....
Les cercles s'activèrent et ils se retrouvèrent dans la hutte, avec Vala près de la porte!
Ryas s'empressa de la rejoindre:


Attends deux secondes, je prends contact avec les tireurs fous:

[Radio]Ici Ryas, je suis dans la hutte avec SG1, le major Turner est bléssé, J'attends votre feu vert pour sortir, dès que ca se calme de préférence!
Terminé! [/Radio]
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 18 600315barre11/1Mission sur Chulak - Page 18 147995barre3  (1/1)

Mission sur Chulak - Page 18 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 18 No_new1028.07.06 18:19

Nyphus etait a moitier inconcient, la chute l'avait completement assomer et il ne savait plus du tous ou il etait. Tous etait flou il voyait des ombres se mouvoir dans tous les sens, des gens crier aussi mais rien n'etait comprensible... Il tenta de bouger un sur les epaule de sheppard mais il n'y parvint pas, son corp etait trop choquer par la chute pour l'instant, il esperait ne pas avoir de mal et de ne pas etre paralyser.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Mission sur Chulak - Page 18 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 18 No_new1028.07.06 20:28

Je continuai de tirer quand je vis le lieutenant tombé et le major le prendre sur son dos

J'acquiessa la manoeuvre, continuant a tirer mais tout en me repliant

Je me mis a côté du Major

Major, posez le par là avec le gamin, je vais m'occuper d'eux, vaudrais mieux que vous preniez en charge SG1 ! Vous êtes pas trop bléssé alors que nous...C'est juste une sugestion Major !

J'entendis le Caporal parler dans la radio et regarda le major l'air de dire "vous vpyez"
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Mission sur Chulak - Page 18 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 18 No_new1028.07.06 20:54

"Bon ok, couvrez loi, je vais les rejoindre, mais occuppez vous bient du lieutnant. Et quand je vous dirais de vous repliez, vous aurez intêré à le faire !! " Reprit John d'un ton froid, avec un regadr assez noir, il ne voulait surtout pas perdre un homme.
Il partit en direction de Turner avec les 3 grenades de Nyphus. Il en chargea une dans son M4. Il ne savait bien où c'était exactement, mais il était décidé à l'aider. Que ce soit un homme sous ses ordres ou un autre il ne voulait rentré avec aucun défunt.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 18 600315barre11/1Mission sur Chulak - Page 18 147995barre3  (1/1)

Mission sur Chulak - Page 18 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 18 No_new1028.07.06 21:46

Nyphus fortement sonner ne parvenait pas a totalement reprendre concience de son corp. Il divaguait un peu il parvenait a voir la forme de Talia se detacher asser nettement.

Ont est tous mort?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 18 600315barre1133/200Mission sur Chulak - Page 18 147995barre3  (133/200)

Mission sur Chulak - Page 18 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 18 No_new1028.07.06 21:47

J'avais vu la scène, et je couvrais Sheppard et Nyphus. Je tirais sur les guerriers comme une folle. :_s4_: :_s4_: :_s4_: :_s4_: :_s4_: :_s4_: :_s4_: :_s4_: :_s4_: :_s4_: :_s4_: :_s4_:
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Mission sur Chulak - Page 18 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 18 No_new1028.07.06 21:59

Je n'aimais pas le ton du Major, mais je me passa de commentaire, après tout il était son supérieur, Je n'avais rien a dire appart...

Oui Major !

Je le couvris, puis vit que le Major Carter le faisait aussi

Je me raprocha du lieutenant et parla avec une voix douce que je voulais rassurante

Ne bougez pas Mon Lieutenant...Là assoieyez vous !

J'aida le lieutenant a s'assoir a l'abri des tirs ennemies et tapa soignesement ses bras et ses jambes, pas de fractures visibles

Comment vous sentez vous mon lieutenant ?

[I]Demandais je doucement, je grimaca a cause de mon épaules mais je serai prete a mourrir pour sauver mon supérieur[/I)

Si vous n'avez pas la force de parler essayez de bouger un doigh mon lieutenant, je ne vais pas vous forcer a bouger, on ne sait jamais !

/Apres tout je ne suis pas médecin/
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 18 600315barre11/1Mission sur Chulak - Page 18 147995barre3  (1/1)

Mission sur Chulak - Page 18 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 18 No_new1029.07.06 13:17

Nyphus revenait peu a peu a ses esprit. Il bougea lentenment les levre mais aucun son ne s'en echapa. Il secoua la tete de droite a gauche et se mordit la langue, aucune sensation ne lui parvenais. Il etait bien choquer. Un son aigus et continut etait apparut dans ses oreille, il n'etait pas trop rassurer. Il ferma les yeux pui les reouvrit. Les forme etait un peu plus nette mais il ne se remettait pas assez vite a son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Mission sur Chulak - Page 18 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 18 No_new1029.07.06 23:30

Je me mordis la lèvres, je le voyais bougé, il avait pas bien, je m'aprocha un peu plus, et lui pris doucement la main

Lieutenant ?

Je ne voulais pas le brusquer, mais il fallait qu'il bouge un peu

C'est alors, qu'un soldat avait réussie a nous voir, il s'avançais doucement vers notre position, mais au moment ou il allait tiré sur le lieutenant et sur l'enfant, il avait marché sur un morceau de bois, que j'entendis, me retournant je me mis devant le Lieutenant pour le protégé du tir

Je ne pouvais pas tirer, mon arme étant a sec, je lança quand meme une grenade sur le soldat mais il avait déjà fait feu, je me pris le tir dans le dos, je tomba sur le ventre, une douleur affreuse me torturé le dos, le soldat était mort mais au moins le lieutenant était en vie ainsi que l'enfant, mon sac avait un peu amorti le tir mais pas assez
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission sur Chulak - Page 18 600315barre11/1Mission sur Chulak - Page 18 147995barre3  (1/1)

Mission sur Chulak - Page 18 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 18 No_new1030.07.06 12:55

Le brusque son de la grenade avait sortit Nyphus de sa torpeur. Tous s'accelerer autour de lui et petit a petit les element se metter en place, il parvenait a voir plus nettement les gens malgres quelque residut de flash dans sa vut, il se redressa assez douloureusement ne realisant pas trop ou ils en etaitent dans la bataille. Il inclina la tete de droite a gauche cherchant quelque douleur mais tous allait bien. C'est bras, poigner etait clean aussi. Il en allait de meme pour ces jambes. Il avait eut pas mal de chance, il gardait juste un petite douleur au dos mais sa allait. Il voulut prendre son arme mais le canons etait tordus, surement durant la chute. Il bougeait un peu sur la gauche et apercut le gamin qui lui fesait des signes.

Tu veut quoi gamin?

S'ecria Nyphus en tantent de traduire simultanement ses dire avec des gestes. Le jeune garcon s'approcha de lui et il le saisit par le col de sa veste pour lui montrer le corp de Talia.

Merde Soldat! Tu m'entend, Talia repondez moi.

Tous en se dirigent vers se corp qui parraissait sans vie Nyphus avait prit son steyr Aug que Talia avait laisser tomber, il renclancha un chargeur etant parer a toute eventualiter. Il prit sa radio et lanca un apel.

[Radio] Ici le Lieutenant Nyphus, l'equipe de couverture n'est plus operationnel. Obligation de replit imedia. Plusieur blesser, peut etre grave. [Radio]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission sur Chulak - Page 18 _
MessageSujet: Re: Mission sur Chulak   Mission sur Chulak - Page 18 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission sur Chulak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-