Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Mission 2/Chulak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
corran yutar
----------------
corran yutar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 45

Arrivé au SGC : 04/07/2006

Age du Joueur : 38


Mission 2/Chulak - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 2/Chulak   Mission 2/Chulak - Page 2 No_new1008.07.06 22:31

Corran sourit de plus belle.

Ah bah merci Capitaine. J'en suis bien plus soulagé !

/D'un autre côté, on ne peut pas vraiment savoir.../
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission 2/Chulak - Page 2 600315barre11/1Mission 2/Chulak - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission 2/Chulak - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 2/Chulak   Mission 2/Chulak - Page 2 No_new1008.07.06 23:21

Nyphus entra dans la salle d'embarquement, sa le perturber un peu de voir une equipe partir sans lui mais il se fit tres vite a l'idée. il s'approcha du major Johnny.

Je ne vous ait pas beaucoup parler mais je sens que vous etes un type bien, faite gaff la bas et si vous voyer un de ses monstre transmeter lui mon bonjours!

Nyphus alla ensuite en direction du docteur Jackson.

Docteur, j'espere que vous retrouverer votre femme et si je peu vous donner un conseil, eviter de vous trimbaler dans la base avec votre arme charger.

Il s'approcha ensuit du caporal Ryas.


Et bien caporal vous en vouliez de l'action et bien vous allez en avoir et s'il vous plais pas un mots sur l'episode du bar. Okay?
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mal Doran2
----------------
Vala Mal Doran2
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 325

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 36


Mission 2/Chulak - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 2/Chulak   Mission 2/Chulak - Page 2 No_new1008.07.06 23:26

Vala est tellement curieuse, qu'elle entend Nyphus parler à Ryas. Elle leur dit
C’est quoi l'épisode du bar, messieurs ????
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission 2/Chulak - Page 2 600315barre11/1Mission 2/Chulak - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission 2/Chulak - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 2/Chulak   Mission 2/Chulak - Page 2 No_new1009.07.06 0:15

/Tien elle a de bonne oreille./

Heu rien de special, et vous vous allez faire votre premiere mission hein?

Nyphus s'approcha d'elle et il en profita pour resserer une des lanieres de son sac.


Voila comme sa il sera un peu moin lourds, c'est bizard comment la hauteur d'un sac peu en changer le poid vous trouvez pas?

Nyphus regarda le soldat Yutar qui parraissait assez angoisser, il s'approcha de lui.


Si vous en voyez un tuer l'homme mais aussi le serpent, on ne sais pas se qu'il peuvent faire...
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mal Doran2
----------------
Vala Mal Doran2
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 325

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 36


Mission 2/Chulak - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 2/Chulak   Mission 2/Chulak - Page 2 No_new1009.07.06 0:22

Vala lui répond si c’est ça 1er mission.
Je dirais pas ça.
Elle s’approche plus près et lui dit.
Je connais très bien la porte des étoiles, chutttt.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission 2/Chulak - Page 2 600315barre11/1Mission 2/Chulak - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission 2/Chulak - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 2/Chulak   Mission 2/Chulak - Page 2 No_new1009.07.06 0:44

A bon?

Nyphus la regarda d'un qutre oeil, il s'approcha d'elle est il lui souleva le bas de la veste avec un regard meffiant.

Vous n'etes pas une ennemis j'espere?

En disant cela Nyphus avait passer sa main dans le dos et son doit exper avait degea enlever la securiter de son arme.


Comment etes vous arriver ici?

Nyphus lessa retomber la veste, il n'avait vut aucune poche a sepent se qui le rassura.


Excuser moi pour se geste mal polit mais on est jamais trop prudent et si jeu peu me permetre vous avez une ceinture abdominal d'une toute beauter, vous faite beaucoup de sport?
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mal Doran2
----------------
Vala Mal Doran2
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 325

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 36


Mission 2/Chulak - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 2/Chulak   Mission 2/Chulak - Page 2 No_new1009.07.06 1:07

Vala lui répondit..
Moi une ennemie, en rigolant
Bien sur que non.
Je suis venue, vous aidé des méchants Goa’uld ……et je les déteste
J’ai rencontre il y a pas long temps un certain, mm.......O’Neill.
Et me voilà et oui, j’ai fait beaucoup le sport.
Vala veut lui montrait, qu‘elle m’a pas peur de lui et lui dit.
Et surtout j’aime travail avec les épées et les couteaux.
Je vous pardon pour le geste et vous, vous venez d’où ????
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission 2/Chulak - Page 2 600315barre11/1Mission 2/Chulak - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission 2/Chulak - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 2/Chulak   Mission 2/Chulak - Page 2 No_new1009.07.06 1:27

De la terre.

Nyphus changea de sujet.


Vous pratiquer le couteaux et l'épée, moi meme je fait du Sabre, du Fleurer, Du katana et un peu de canne de combat. Je serait ravit de me mesurer a vous un jour.

Nyphus remarqua qu'elle n'etait pas femme impressionnable et cela le rassura car si unjour il aurait une mission a effectuer a ses coter, il savait qu'il pourait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mal Doran2
----------------
Vala Mal Doran2
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 325

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 36


Mission 2/Chulak - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 2/Chulak   Mission 2/Chulak - Page 2 No_new1009.07.06 1:36

Vala lui répondit.
Pour quoi pas, un jour ou quand je rentre de mission, si vous être toujours d’accord.

(aller moi aussi je vais me couche à demain matin ou soir, @+)
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission 2/Chulak - Page 2 600315barre11/1Mission 2/Chulak - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission 2/Chulak - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 2/Chulak   Mission 2/Chulak - Page 2 No_new1009.07.06 4:01

Ryas avait, sans broncher, regardé ses collègues évacuer leur stress, chacun à leur manière.
Quant à lui, il vérifait une dernière fois son équipement:
Il enclencha un petit loquet sous la crosse de son FAMAS afin de le faire passer en mode rafale de 3, il ne savait pas ce qu'il allait trouver de l'autre coté et pour tout dire, il s'en méfiait. Il vérifiat une dernière fois la sureté à l'aide de son index et tira le levier d'armement vers l'arrière avant de le relacher.
Tous ces petits gestes s'apparentait plus à un rituel qu'il faisait avec automatisme, mais il les considéraient comme des préliminaires essentiels et salvateurs pour son sang froid....
Scrutant la salle, il ressentait les infimes vibrations des générateurs de ce que tout le monde appelait la porte des étoiles. L'anneau vide semblait augurer le pire comme le meilleur. Il faillit sursauter lorsque l'anneau central se mit à bouger et c'est dans un vacarme assourdissant que le premier chevron s'enclencha... Et il imaginait les réactions des premiers égyptiens qui avaient assisté à ce spectacle déroutant. Lui même ne se sentait pas rassuré, mais n'en montrait rien.
Au fur et à mesure que les chevrons s'enclenchait les uns après les autres, il sentait monter en lui ce mélange de peur et d'excitation. Se retournant vers ses coequipiers, il tentait d'imaginer ce que chacun pouvait ressentir.
Nyphus, présent malgré le fait qu'il ne parte pas, regardait la porte avec un air à la fois triste et envieux, il semblait le moins surpris du lot.
Daniel quant à lui, semblait plongé, comme toujours, dans un bouquin, et pourtant il n'avait aucun livre à la main...
Le major, le capitaine et l'adjudant semblaient, comme lui, ne rien vouloir montrer, il avait du mal à deviner ce qu'ils en pensaient.
Corran avait une attitude assez désinvolte, et Vala était clairement la plus excitée du groupe à l'idée de franchir cet anneau.

Ryas quitta le fil de ses pensées et cessa d'observer ses compagnons et attendit sereinement la fin de la séquence!

L'aventure commencait ici sur cette rampe metallique,
...
et elle se finirait là aussi,
...
du moins l'espérait-il!


Dernière édition par le 09.07.06 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Mission 2/Chulak - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 2/Chulak   Mission 2/Chulak - Page 2 No_new1009.07.06 11:49

J'entra dans la salle d'embarquement, fin prête a passer la porte, mon regard se posa sur les membres de l'equipe, un sourire effleura mes lèvres, peu de femmes, mais bon j'en vaux deux

/Bon on y va ?/

Pensais je, je commençais a en avoir marre d'attendre, la patience n'est pas mon fort
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
corran yutar
----------------
corran yutar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 45

Arrivé au SGC : 04/07/2006

Age du Joueur : 38


Mission 2/Chulak - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 2/Chulak   Mission 2/Chulak - Page 2 No_new1009.07.06 12:12

Corran vit Talia arriver.

Tiens donc, je vous ai croisé dans la salle de muscu je crois.

Il se tourna vers Nyphus.

OK, je suivrai vos conseils. Aucun serpent ne me résistera !
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mal Doran2
----------------
Vala Mal Doran2
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 325

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 36


Mission 2/Chulak - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 2/Chulak   Mission 2/Chulak - Page 2 No_new1009.07.06 12:38

Vala regarde Talia entre dans la salle d'embarquement et lui dit.
Salut moi c’est Vala, ça va vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
----------------
Johnny
----------------
Membre Inactif
----------------


Nombre de messages : 1970

Arrivé au SGC : 14/10/2005

Age du Joueur : 33


Mission 2/Chulak - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 2/Chulak   Mission 2/Chulak - Page 2 No_new1009.07.06 13:27

Une fois tout le monde present je me diriga vers la porte pour que tout puisse me voir je pouvait voir dans leur regard leur impatience a traversé la porte.Faire monté le suspence me rendait encore plus heureux....

Hurm...hurm votre attention s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission 2/Chulak - Page 2 600315barre13978/15000Mission 2/Chulak - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

Mission 2/Chulak - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 2/Chulak   Mission 2/Chulak - Page 2 No_new1009.07.06 13:30

Jason se tourna vers Johnny...
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission 2/Chulak - Page 2 600315barre11/1Mission 2/Chulak - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission 2/Chulak - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 2/Chulak   Mission 2/Chulak - Page 2 No_new1009.07.06 13:31

Nyphus releva la tete et il remarque le major de la salle d'embarquement.

/Toi mon coco a tn retour de mission je te coince, il me faut des reponces./

Tous le mondes autours de lui se regrouper vers la parte, tous attendais les parole de Johnny comme une echapatoire au stress ambiant. Certain avait quelque petit rituel pour se destresser tandis que d'autres semblait le combatre interieurement.


Bonne chance Vala est n'oublier pas vous me devez une passe d'armes en salle de sport. Votre arme sera la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mal Doran2
----------------
Vala Mal Doran2
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 325

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 36


Mission 2/Chulak - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 2/Chulak   Mission 2/Chulak - Page 2 No_new1009.07.06 13:39

Vala remercie Nyphus et lui dit.
Merci beaucoup et non, je n’oublierais pas du tout
Apres qu’elle a fini de parlais avec Nyphus, Vala se retourne vers Johnny pour l’écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
----------------
Johnny
----------------
Membre Inactif
----------------


Nombre de messages : 1970

Arrivé au SGC : 14/10/2005

Age du Joueur : 33


Mission 2/Chulak - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 2/Chulak   Mission 2/Chulak - Page 2 No_new1009.07.06 13:48

(Apres moult concertation avec notre MJ et Jason)
Bon les equipes sont simple:

Sg2:
Jason
Ryas
Corran
Talia

Sg1:
Johnny
Vala
Daniel
Boba

Des probleme sur vos affection?Aucune tant mieux!

Pendant mon bref discours la porte etais deja au 4eme chevrons ;c'etais genial la fumer etais presente de tout les coter l'on pouvait meme sentir les vibrations de la porte sur nos corps
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission 2/Chulak - Page 2 600315barre13978/15000Mission 2/Chulak - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

Mission 2/Chulak - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 2/Chulak   Mission 2/Chulak - Page 2 No_new1009.07.06 13:50

Jason sourit et retira la sécurité sur son P-90. Il le mit en direction de la porte. Puis, il regarda ces menbres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission 2/Chulak - Page 2 600315barre11/1Mission 2/Chulak - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission 2/Chulak - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 2/Chulak   Mission 2/Chulak - Page 2 No_new1009.07.06 13:51

Ryas fixa le major:

Recu, Major!

Voyant le Capitaine pret à en decoudre, Ryas eut un petit sourire:

Avec vous, Mon capitaine!


Dernière édition par le 09.07.06 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission 2/Chulak - Page 2 600315barre12463/15000Mission 2/Chulak - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Mission 2/Chulak - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 2/Chulak   Mission 2/Chulak - Page 2 No_new1009.07.06 13:52

Je regardais la porte s'activer. c'était un spectacle hallucinant ! Les chevrons qui s'enclenchais faisait du bruits et de la lumiere. Il y avait de grosse vibration. C'était terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission 2/Chulak - Page 2 600315barre11/1Mission 2/Chulak - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission 2/Chulak - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 2/Chulak   Mission 2/Chulak - Page 2 No_new1009.07.06 14:07

Nyphus regarda avec envie les membres passer la porte un a un.

/Il ont beaucoup de chance, enfint on verra une foit qu'il seront de retour si il en auront eut.../

Nyphus repartit vers ses quartiers avec une pencer pour les membres du SGC en mission.
Revenir en haut Aller en bas
corran yutar
----------------
corran yutar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 45

Arrivé au SGC : 04/07/2006

Age du Joueur : 38


Mission 2/Chulak - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 2/Chulak   Mission 2/Chulak - Page 2 No_new1009.07.06 14:44

Corran s'approcha de Jason, un peu hésitant.

Capitaine, c'est bien beau d'aller sur Chulak... Mais on devra faire quoi précisément ? Bon d'un côté, nous on va se contenter de garder la porte, donc bon, on s'en fou un peu... Mais d'un côté, c'est toujours intéressant de savoir ce qu'on va faire, même si on va pas faire grand chose, enfin si... Mais bon, m'enfin, c'est pas trop grave...

Il voyait l'air affiché par le Capitaine.

D'accord, je me tais Capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission 2/Chulak - Page 2 600315barre13978/15000Mission 2/Chulak - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

Mission 2/Chulak - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 2/Chulak   Mission 2/Chulak - Page 2 No_new1009.07.06 14:48

(poste mtn sur Chulak, on y est Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mal Doran2
----------------
Vala Mal Doran2
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 325

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 36


Mission 2/Chulak - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 2/Chulak   Mission 2/Chulak - Page 2 No_new1009.07.06 19:48

Vala et très excite de passe de passe le porte et entendit ce que Johnny dit..
Elle dit :

A vos ordres major.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission 2/Chulak - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 2/Chulak   Mission 2/Chulak - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 2/Chulak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~-