Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


L'iris _
MessageSujet: L'iris   L'iris No_new1008.07.06 16:47

John sheppard arriva en salle d'embarquement, il y avait plusieurs technicien, et la porte. Une personne s'approcha de lui. Les 2 hommes se serrent la main.

Homme : Bonjour, je m'appelle Marwin Farrel, je suis le responsable de la construction de l'iris.

" Je suis le capitaine John Sheppard, c'est quoi .... L'iris, a ce que je sais c'est une plante."

Marwin Farrel : Oui mais là c'est tous autre chose, c'est une sorte de .... euh ... enfaite on va s'en servir pour bloquer l'accès si quelqu'un veut passer sans donner le bon code.

"Mouais, je peux voir des plans ?"

Marwin Farrel : Oui bien sur !

Marwin Farrel sortit des schémas qu'il déroula. Il y avait plein de dessin, mais il y en avait deux qui retiint l'attention de John. Il prit les plans et regarda de plus près.

L'iris Stargateiris22sf.th L'iris Sgsgciris13yf.th


Puis il prit la parole.
"Très impressionnants. Et a quoi va ressembler l'iris en vrai ?"
Marwin Farrel : Oh, à ça.

Puis, du haut de la montagne, un truc en fer descendit. C'était énorme. Un fois au sol, le haut de la montagne se refermait et John était face a un énorme truc !!!

L'iris Iris9ya

"C'est énorme !!!! "
Marwin Farrel : C'est un peu moins grand que la porte.

"Et vous êtes sur que ça va les arrêté ?"

Marwin Farrel : C'est en titane !! Mais, on le verra, bien !

"Ok, le général la vue ?"

Marwin Farrel : Non, il va venir.


Dernière édition par le 08.07.06 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
L'iris 600315barre199999999/99999999L'iris 147995barre3  (99999999/99999999)

L'iris _
MessageSujet: Re: L'iris   L'iris No_new1008.07.06 17:17

Alors ce montage, il avance? fit le général en entrant.

Hé bien, vous avez pas fait semblant sur la taille... C'est de l'inox?

Devant la réaction bizzare des personnes en face de lui, il ajouta.

Une simple blague...

/ Ben c'est quoi alors si c'est pas de l'inox... peut etre de l'alu... enfin je vais pas me risquer a demander... de toute maniere je suis pas censé connaitre tout les métaux qui existent non plus.../

Bon, et bien je vous laisse on m'attend en briefing.

Le général sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


L'iris _
MessageSujet: Re: L'iris   L'iris No_new1008.07.06 18:56

John vit le général arrivé, il commença à se mettre au garde à vous mais le général lui fit un signe de la tête, voulant dire repos. Il était mort de rire pas ce qu'avait dis le général, mais il ne devait le montrer.

" Très bien mon général, on se dépêche pour laisser l'équipe passer tranquillement." Dit John en regardant le général partir.

Puis il se tourna, il y avait déjàt tous les techniciens qui travailler pour mettre en place l'iris. Sa avançait très rapidement. Les plus dur c'était de mettre l'iris à l'intérieur de la porte et de faire qu'elle puisse s'ouvrir et se fermer. Puis John alla demander si il pouvait aider, on lui demanda de les aider a fixer l'iris, au bout de 3 heures de travail intensif, c'était finis. Et le sergent walter essaya de fermer l'iris, ça marcha, et ça marcha aussi quand il fallut l'ouvrir.

"Bon moi je vais aller me prendre une bonne douche." Dit-il en regardant le beau travail qu'ils avaient fait.

L'iris Stargate_iris1b


Puis il partit se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



L'iris _
MessageSujet: Re: L'iris   L'iris No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

L'iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~-