Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Impression apres le retour de la mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Impression apres le retour de la mission. 600315barre11/1Impression apres le retour de la mission. 147995barre3  (1/1)

Impression apres le retour de la mission. _
MessageSujet: Impression apres le retour de la mission.   Impression apres le retour de la mission. No_new1008.07.06 11:38

Troi coup sec furent taper sur la porte du general.

/Je me demande si il est la.../

Mais au bout de 10 minute personne ne repondit, le bureau etait vide. alors nyphus se dirigea vers le bureau de l'aide de camps du général pour lui transmettre un message.

Bonjour monsieur, jaimerait tra,smettre un message pour le général Hammond.

L'aide de camps releva sa tete et salua Nyphus, il prit un papier officiel et le donna a Nyphus ainsi qu'un stylos.


Alors...

Citation :
De: Lieutenant Nyphus.
Objet: Impression sur les enemis.


Mon général, suite a l'attaque de la base et de la mission sur Abydosse, j'en ait deduis moi est certain de mes camarade que se sont des ennemis fort redoutable. Une chose est ressortit du lot, c'est que les hommes ne veulent pas laisser c'est perte sans une sorte de vengence. Etant donner que le docteur Jackson a trouver les coordonner d'une planette mere enemis, il serait sage d'y aller n force plutot qu'en equipe reduite comme se fut le cas sur Abydosse. Le shema simple d'un commendo en eclaireru et de dexu voir trois equipe en soutien avec armes lourde et sniper peut etre plus prudent.
Mon général je vous prie d'agrée mes meilleur sentiment.

/Bon voila qui est fait./

Nyphus plia la lettre et il la remit a l'aide de camps qui la scella devant lui avant de la poser sur le bureau du général.


Merci monsieur.

Nyphus partit ensuite dans ces quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Impression apres le retour de la mission. 600315barre199999999/99999999Impression apres le retour de la mission. 147995barre3  (99999999/99999999)

Impression apres le retour de la mission. _
MessageSujet: Re: Impression apres le retour de la mission.   Impression apres le retour de la mission. No_new1008.07.06 15:26

Revenu de la salle de briefing, le général trouva le mot et le lut.
Une fois lu, il réfléchit longuement. Ses pensées dériverent lentement, et il en remonta un prénom, Kessy. Sa derniere requete au gouvernement coréen n'avait rien donné. Il avait vu son dernier espoir s'effondrer, le dernier lien avec Angela s'était brisé comme un vase qui rebondit avant de se casser a jamais sur le sol.
Le général secoua la tete, se gratta le nez, revint au mot. Il se leva et se dirigea vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
 

Impression apres le retour de la mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~-