Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Débriefing; Abydosse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Débriefing; Abydosse. 600315barre11/1Débriefing; Abydosse. 147995barre3  (1/1)

Débriefing; Abydosse. _
MessageSujet: Débriefing; Abydosse.   Débriefing; Abydosse. No_new1006.07.06 21:58

Nyphus entra dans la salle avec les restes de son casse-croute, il venait de decouvrir un effet secondaire de la traversée du vortex, la faim ça lui donnait envie de manger. Il avait une faim de loup et il finit de manger tout son casse croute en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

/Mince; j'ai mis des miettes partout./

Il essuya vite fait les miettes et les jeta dans la poubelle. Il ressortit ensuite le pistolet alien et commenca à en faire une analyse. L'arme semblait se former en trois parties depliables, un bouton semblait servir de gachette et autre d'enclencheur pour le plier et déplier. Il decida de ne pas continuer son observation tant qu'il serait dans une salle non securisée.

/Mince ce jeune Shaarak il me manque, c'etait un chouette gars. J'espere qu'il va s'en tirer./

Nyphus régla son fauteuil en attendant les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
maxime nott
----------------
maxime nott
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 131

Arrivé au SGC : 02/07/2006

Age du Joueur : 32


Débriefing; Abydosse. _
MessageSujet: Re: Débriefing; Abydosse.   Débriefing; Abydosse. No_new1007.07.06 12:25

Maxime arriva pour le rapport sur abydosse il vue que nyphus il le salua et allas s assoire.
Revenir en haut Aller en bas
maxime nott
----------------
maxime nott
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 131

Arrivé au SGC : 02/07/2006

Age du Joueur : 32


Débriefing; Abydosse. _
MessageSujet: Re: Débriefing; Abydosse.   Débriefing; Abydosse. No_new1007.07.06 12:30

Je pense que jack restera a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Débriefing; Abydosse. 600315barre11/1Débriefing; Abydosse. 147995barre3  (1/1)

Débriefing; Abydosse. _
MessageSujet: Re: Débriefing; Abydosse.   Débriefing; Abydosse. No_new1007.07.06 12:32

Nyphus vit entrer Maxime Nott, il avait l'air assez fatiguer et eprouver.

/Tien il y a quelque chose de changer chez lui.../

Nyphus le detailla du regard n'arrivant pas trouver se qui le turlupiner.

/A tien j'ai trouver!/

Felicitation tu est maintenant Caporal-chef.

Nyphus lui sourit, il se rappella que Nott avait passer un bon bou de temps avec Jack.

Dite moi O'neill il va s'en sortir?

/Il etait bien se type vraiment, un bon officier./


Dernière édition par le 07.07.06 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxime nott
----------------
maxime nott
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 131

Arrivé au SGC : 02/07/2006

Age du Joueur : 32


Débriefing; Abydosse. _
MessageSujet: Re: Débriefing; Abydosse.   Débriefing; Abydosse. No_new1007.07.06 12:34

Maxime sourit et regarda nyphus.

Oui mais il ne sais pas encore réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Débriefing; Abydosse. 600315barre11/1Débriefing; Abydosse. 147995barre3  (1/1)

Débriefing; Abydosse. _
MessageSujet: Re: Débriefing; Abydosse.   Débriefing; Abydosse. No_new1007.07.06 12:39

Hum j'espere qu'il va vite se retablir.

/Esperont que pour une foit les medecin fasse du bon boulot./

Nyphus prit le pistolet alien et le passa a Nott.

Tenez regarder c'est une arme alien, je l'ait recuperer sur l'enemis mort. Elle se deplit en trois partit mais apres je n'est pas osser tirer ici, je compte aller au stand de tire pour la tester vous viendrait avec moi?

/Sa lui changera les idées au moin./
Revenir en haut Aller en bas
maxime nott
----------------
maxime nott
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 131

Arrivé au SGC : 02/07/2006

Age du Joueur : 32


Débriefing; Abydosse. _
MessageSujet: Re: Débriefing; Abydosse.   Débriefing; Abydosse. No_new1007.07.06 12:42

Maxime regarda l'arme.
Oui je viendrai..Mais au devrai demander le droit au général d'aller sur la planète des monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Débriefing; Abydosse. 600315barre11/1Débriefing; Abydosse. 147995barre3  (1/1)

Débriefing; Abydosse. _
MessageSujet: Re: Débriefing; Abydosse.   Débriefing; Abydosse. No_new1007.07.06 12:51

On vera bien quand il sera la.

Nyphus se leva et s'etira, il se mit a arpenter la piece.

/Si une equipe est evoyer labas, il faudra qu'elle soit bien fournit en armes et autres./

Nyphus passa devant la vitre qui permetait d'apercevoir la porte.

/Et si on envoyer un drone en premier car on ne sais jamais sur quoi on va tomber, j'en parlerait au général./

Nyphus se rassit plonger dans ces pensée.
Revenir en haut Aller en bas
maxime nott
----------------
maxime nott
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 131

Arrivé au SGC : 02/07/2006

Age du Joueur : 32


Débriefing; Abydosse. _
MessageSujet: Re: Débriefing; Abydosse.   Débriefing; Abydosse. No_new1007.07.06 12:54

Maxime observa toujour l'arme.

Dans tous les cas j'insisterai pour être de cette équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Débriefing; Abydosse. 600315barre11/1Débriefing; Abydosse. 147995barre3  (1/1)

Débriefing; Abydosse. _
MessageSujet: Re: Débriefing; Abydosse.   Débriefing; Abydosse. No_new1007.07.06 14:18

Hum je vous comprend.

Nyphus poussa un peu sa chaise et il sentit son arme encore a ses coter.

/Mer** j'ai oublier de la rengeait, sa ne va pas fort la vraiment./

Excuser moi la mission ma assez perturber et j'ai oublier de rengeait mon armes.

Nyphus se leva et se dirigea au stabd de tire pour vider ses cartouches.

Je revient, excuser moi.



--------------------------------


Nyphus arriva essouflet dans la salle.

Voila c'est on j'ai rengeait mon arme, cette mission ma vraiment perturber.

Il alla reprendre sa place et prit un bout de papier pour redigeait une lettre:

Cher Bastien.


Comme je te l'avait dit je suis prit dans une base un peu special, je ne peut pas t'en dire plus mais les mission que je fait sont tres interessent. Je pence que tu devrait reflechir au faite de postulet pour le SGC. Tous le monde est acceuillant et toute l'equipe est nouvelle. J'espere que ta curiositer et ta soif de connaissance te pousseront j'usque dans l'antre de cheyenne mountain. Le général en place, un certain Hammond est une personne tres simpatique et qui je suis sur te plaira. La nouriture elle est particulierement bonne se qui est rare pour une base militaire. Il y a une petite ville pres de la base ou tous le monde se retrouve dans le bar.
Tu sais se qu'il met arriver audessu du Golf et malgres sa il mont pritdans un des projet les plus secret. Se sont des gens fomidable.

Amicalement Nyphus.

PS: Bastien Olorin repond moi a cette adresse là.

Cheyenne Mountain
Militarie Base N° 123
Lieutenant Nyphus.
Logement: 45 lvl 24.


/Hum se Bastien j'espere qu'il viendra ici..../

Nyphus rengea la lettre dans son pantalont et observa la salle.
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Débriefing; Abydosse. 600315barre199999999/99999999Débriefing; Abydosse. 147995barre3  (99999999/99999999)

Débriefing; Abydosse. _
MessageSujet: Re: Débriefing; Abydosse.   Débriefing; Abydosse. No_new1007.07.06 14:59

Bien, alors cette mission.
Qu'avez vous découvert?

PS: quelqu'un se dévoue pour le faire en entier, on l'utilisera comme rapport de mission merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Débriefing; Abydosse. _
MessageSujet: Re: Débriefing; Abydosse.   Débriefing; Abydosse. No_new1007.07.06 15:13

[ Je sais je suis à l'infirmerie mais bon ... On va dire que je ne fais que passer. ]

John arriva et donna son rapport au général.

----> Arrivé sur Abydos, l'équie c'est déployé, quand des gosse nous ont encerclé, avec des armes terrienes à la main. Daniel est arrivé et il leur a dit de baisser leurs armes ce qu'ils ont fait sans discuter. Un tepête commença. Tous les membres se regrouppèrent au centre de la salle. Et un dinet commença, lorsque Daniel commença a dire que les alliennes qui sont passé par la porte ont pu venir de n'importe où. Pour se justifier il enmena Carter, Maxime, Nyphus et Kavalskie. Et laissa dans la salle O'neill, Michmaque, Férétie et moi. Puis John s'en alla faire un tour dans la pyramide.

Quand je suis revenu, il y avait des cardavres de partout, Le colonel était par terre, bléssé, il fallait le soigner. J'entrai les coordonnées de la terre et l'équipe passa. <----


ps : L'adresse trouvé sur le mur, moi je ne l'ai pas vu, donc je ne le site pas, et c'est pareil pour le moment où la camps se fait attaquer , donc chacun son rapport Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Débriefing; Abydosse. 600315barre11/1Débriefing; Abydosse. 147995barre3  (1/1)

Débriefing; Abydosse. _
MessageSujet: Re: Débriefing; Abydosse.   Débriefing; Abydosse. No_new1007.07.06 17:39

Oui en effet sa c'est passer comme sa.

Nyphus repensa a toute la mission.

L'orsque nous somme arriver, la grande salle de la porte etait vide... Enfint on la croyait vide mais tres vite des jeune abydosien sont apparut et nous ont braquer. C'est jeune gens nous ont menacer pendant environt 2 a 3 minute ou un dialogue de sourd c'est ouvert. Mais au bout de ces deux minute le docteur Jackson est arriver et il a donner l'ordre de baisser les armes. Il a passait bien 10 minute a parlait a Jack dans une discution assez mouvementer. Moi pendant se temps la j'ai fait copain copain avec un jeune abydosien nomé Shaarak. A la trentieme minute de la mission environt le Lieutenant colonel O'neill ma dit d'accompagner le major Carter et le docteur Jackson pour retrouver une sorte de boite avec des coordoner ou une chose dans se genre. Je l'ait est donc suivit. Nous avons quitter la pyramide pour marcher dans le desert environt 15 minutes. Et a se moment la ont a put entendre des faible echos de tire. Nous nous somme pressipiter vers la pyramides. Je suis arriver le dernier sur les lieux car j'ai dut ramasser le chargeur du Jeune SHaarak qui etait tomber. L'orsque je suis arriver O'neill etait a terre avec Jackson a ses coter. Il y avait de nombreux cadavre dont un seul d'un enemis.

La scene hanté l'esprit de Nyphus, il pouvait voir en Flash la tete des jeune abydosien qui gisait mort.

J'ai soutenue Shaarak qui a presque defallit et je lui est donner une raison de vivre.

La phrase raisonner dans la tete de Nyphus: Prend cette arme et souvien de qui a fait sa!

Apres tous ces acelerer. Le capitain Sheppard a taper les coordoner et nous avons evacuer les lieux.

Durer de la mission 1 heure 24 minutes.

Je tien a signaler que j'ai recuperer ceci sur l'enemis mort.

Nyphus posa le pistolet alien sur la table.

Et que j'ai tirer environt 15 balles dans le ventre de l'ennemis pour tuer le serpent.

Nyphus signa la depositon que lui tendait le greffier.

Apres avoir fait son debriefing Nyphus s'en alla en direction du bureau pour faire part de ces impression au général.
Revenir en haut Aller en bas
maxime nott
----------------
maxime nott
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 131

Arrivé au SGC : 02/07/2006

Age du Joueur : 32


Débriefing; Abydosse. _
MessageSujet: Re: Débriefing; Abydosse.   Débriefing; Abydosse. No_new1008.07.06 12:11

Puis maxime commença sont rapport.
Quand on est arrivait nous avons eu un accueil pas très chaleureux mais sa a vite changer puis peu aprés on c'est diviser en de groupe un qui alla avec Daniel Jackson et se qui gardait le fort je suis rester pour garder le fort ,le lieutenant colonel sembler bien s'amuser alors après avoir manger il nous a donner la permission de sortir c'est ce que j'ai fait peu de temps après j'ai entendu des coup de feu quand je suis arrivait il était déjà partie il avait le lieutenant colonel qui était blesser on lui a porter les premier secours et je l'ai porter la bas il rester pas beaucoup d'homme debout il avait tous était massacrait donc j'ai ramenai le lieutenant colonel par la porte et tout l'équipe et rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Débriefing; Abydosse. _
MessageSujet: Re: Débriefing; Abydosse.   Débriefing; Abydosse. No_new1008.07.06 14:00

Puis John prit la parole.
"Il paraît, d'apres Daniel, que Le colonel a noté l'adresse de la planète. Et, la seul chose, qu'il manque dans nos rapport, mon général c'est l'attaque du camps de base."
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Débriefing; Abydosse. 600315barre199999999/99999999Débriefing; Abydosse. 147995barre3  (99999999/99999999)

Débriefing; Abydosse. _
MessageSujet: Re: Débriefing; Abydosse.   Débriefing; Abydosse. No_new1008.07.06 15:00

Bien. Capitaine Sheppard (change ton pseudo) vous gérez le montage de notre nouveau syteme de défense de la porte des étoiles, l'iris.
Le technicien Marwin Farrel vous attend en salle d'embarquement.
Caporal Nott vous découvrez avec le lieutenant Nyphus comment fonctionne l'arme.
De mon coté je vais réfléchir a tout ca et décider si oui ou non j'envoi des hommes sur la planète.
Vous pouvez disposer.

Le général se leva et alla directement dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Débriefing; Abydosse. _
MessageSujet: Re: Débriefing; Abydosse.   Débriefing; Abydosse. No_new1008.07.06 15:30

Le capitaine, apres avoir entendu ce qui lui a dit le général, se leva.
"Lieutnant, caporale " dit-il en allant vers lma sortie
Et John alla directement en salle d'embarqument.
Revenir en haut Aller en bas
maxime nott
----------------
maxime nott
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 131

Arrivé au SGC : 02/07/2006

Age du Joueur : 32


Débriefing; Abydosse. _
MessageSujet: Re: Débriefing; Abydosse.   Débriefing; Abydosse. No_new1008.07.06 17:34

Maxime se leva et regarda le lieutenant et dit
-bon allons si
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Débriefing; Abydosse. 600315barre199999999/99999999Débriefing; Abydosse. 147995barre3  (99999999/99999999)

Débriefing; Abydosse. _
MessageSujet: Re: Débriefing; Abydosse.   Débriefing; Abydosse. No_new1008.07.06 17:37

Allons y, le s de allons fait la liaison pas besoin de mettre "si" Wink
Pour les tirets y'en a vraiment pas besoin, tu compte les mettre encore tres longtemp? C'est dommage ca use ta touche...
Débriefing terminé, sujet verrouillé.

Tiens, au passage vous deux, Nyphus est déja partit tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Débriefing; Abydosse. _
MessageSujet: Re: Débriefing; Abydosse.   Débriefing; Abydosse. No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Débriefing; Abydosse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~-