Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement au tir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement au tir - Page 2 600315barre11/1Entrainement au tir - Page 2 147995barre3  (1/1)

Entrainement au tir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 2 No_new1015.08.06 23:27

Nyphus accepta et sourit a Astha, il conaissait son arme par coeur et savait exactement quelle etait sa reaction. Il enclancha le chageur et le corp mobile arma l'arme dans un son metalique. Il plassa le second chargeur en face de lui mais legerement decaler et il mit son arme dans on Holster.

Bon, j'attend votre top.
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Entrainement au tir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 2 No_new1015.08.06 23:30

Elle avait préparé son arme en vue du concours.

Top !

Les armes crachèrent leurs projectiles en simultanée...
Sans qu'elle en prenne conscience, sans doute dû à une baisse d'attention, son pouce remonta le long de la crosse et la culasse recula directemet dessus au moment d'un départ de coup.
Cela lui provoqua une vive douleur. Restant calme, elle continua néanmoins son tir, se concentrant pour viser. Sa légère blessure la gênant, elle savait qu'elle ne gagnerait pas.
Une fois le tir terminée, et la sécurité faite sur son arme, elle apposa un mouchoir sur sa plaie sanguinolente.


Je risque d'avoir perdu... Je vais devoir abrége le tir en retournant à mes quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement au tir - Page 2 600315barre11/1Entrainement au tir - Page 2 147995barre3  (1/1)

Entrainement au tir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 2 No_new1015.08.06 23:37

Hum, vous n'etes pas habituer a tirer ont dirait. Je trouve que vous voyer bien grand quand meme avec un desert Eagle. C'est un arme trop puissante et meme moi qui suis habituer au tire, j'ai dut mal a la tenir. revoyer sur la categorie d'en dessous. Un Petit taurus ou un berreta.
Je propose de ne pas compter les point cette foit ci et d'attendre que vous aillait trouver une arme qui vous va mieu. Le choix est dure mais si vous vouler des conseille n'esiter pas.
Bonne soirer caporal.
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Entrainement au tir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 2 No_new1015.08.06 23:43

Astha se retint à cette remarque. Elle était devant un supérieur. La douleur était encore très vive

Je suis au contraire habituée à tirer avec cette arme. Ce fut juste un manque d'attention

Ce qu'elle ne s'expliqua

La fatigue sans doute. Cela ne se reproduira pas.Bonne soirée mon capitaine

Elle prit son arme et sortit. Non ,elle en était sûr, cela se reproduira pas la prochaine. Elle passera à l'armurerir avant de rejoindre ses quartiers pour y déposer son arme.
Au passage, elle essaya de plier le pouce, chose qu'elle ne put pas sans provoquer une douleur.


*espérons que je ne me suis pas cassé un os*

Manquerait pls que cela

--> ses quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement au tir - Page 2 600315barre11/1Entrainement au tir - Page 2 147995barre3  (1/1)

Entrainement au tir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 2 No_new1015.08.06 23:51

Bien alors veiller a etre en pleine forme la prochainne foit caporal.

Lanca Nyphus avant qu'elle ne passe la porte. Pui il remit son casque et se lanca dans une serit de tire de pressision.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Entrainement au tir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 2 No_new1016.08.06 10:01

John arriva en salle de tir. Il prit un Walther P22. En mission il prenait toujours cette armes avec quelques autres trucs. Il se mit en position :

Réglage de la position de la cible : Cible 14 heures de la position
Temps : Pas de vent
Distance : 50 mètre
Descente de balle à cause de la distance : Réglé, 2 cm plus haut.
Entourage de la cible : Personne
Cible équipé de : Une arme et un gilet par balle.
Arrivé de la balle : Tête ou coeur
Arme chargée ? : Oui !

John fit feu, a près avoir tiré 7 coups, il ramena la cible. ( J'ai pas le temps de faire les impacts de balles ^^ )


Entrainement au tir - Page 2 LB60

Il avait mis 3 balles dans la tête, 3 dans le coeur, et 1 n'étant pas à leur destination prévu. Il était pluror fier de lui. Il c'était amélioré d'une balle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Entrainement au tir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 2 No_new1016.08.06 12:09

j'entra les cheveux attaché équipé d'un MP14, je me face a la cible, une fois les vérification faite, je visa et tira 9 coups
Je regarda les degats infligeai, j'avais mis deux balles dans la tête, deux autres dans le coeurs, une dans la jambes droite et l'autre dans la jambe gauche et les 3 autres dans le mur

Je ragea, quel tir minable
je rangea mon arme et partit d'un pas furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement au tir - Page 2 600315barre11/1Entrainement au tir - Page 2 147995barre3  (1/1)

Entrainement au tir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 2 No_new1016.08.06 13:02

Nyphus continuait sa série de tir. Il avait reprit tout ses automatismes et son vieux 45 fonctionnait à merveille. Il sortit le chargeur et fit jouer la culasse pour la faire glisser après l'avoir déverrouillée. Il inspecta la chambre et le canon qui commençait à prendre un peu de jeu.

*Et bien mon vieux, tu les sens passer les années. Je vais devoir te changer le canon aussi.*

Il sortit une malette qui contenait un nécessaire d'entretien et il remplaça le canon. Il deboitat le vieux bois de la crosse pour en mettre un nouveau en ivoire patiné. Il l'avait commander au Japon chez un grand manufacturier de sabre. La crosse était maintenant adaptée à sa main et il se sentait bien callé a l'interieur. Il remota la culasse et la verrouilla. Il la fit rapidement jouer et elle se bloqua prête a recevoir un nouveau chargeur. Il insera ce dernier et l'arme s'arma automatiquement.

*Allez, c'est repartit.*
Revenir en haut Aller en bas
braac
----------------
braac
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 301

Arrivé au SGC : 05/08/2006

Age du Joueur : 30


Entrainement au tir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 2 No_new1016.08.06 13:05

J'arriva a la salle de tir avec mon baton de tir et encore mon casque qui est bloquer et je commença a tirer sur des cible de differente taille.
Bonjour nyphus vous allez bien?

_________________
mon armure est celle
qui est sur mon avatar.

J'ai trahi apophis pour liberer mon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Vikasha Slerski
----------------
Vikasha Slerski
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 111

Arrivé au SGC : 05/05/2006

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement au tir - Page 2 600315barre11/1Entrainement au tir - Page 2 147995barre3  (1/1)

Entrainement au tir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 2 No_new1016.08.06 13:54

Arrow Armurerie

Vikasha entra sur le champ de tir, casque autour du cou et lunette de protection dans les cheveux. Il regarda les deux personnes présentes et alla s'installer sur un des postes de tir. Il sortit le Desert Eagle de son étui de ceinture posa une boîte sur la tablette et sortit sept cartouches. Il éjecta le chargeur et ramena la culasse en arrière. Il vérifia la chambre puis posa l'arme sur la table.

Il prit le chargeur et introduisit les sept balles de calibre .50 AE. Il avait prit des pointes pleines, par oppositin aux pointes creuses habituellement utilisées. Après avoir mis les sept balles dans le chargeur, il engagea le chargeur dans le pistolet d'assaut et tira en arrière la culasse, qui revint en avant et permit à la première balle de monter dans le canon.

Il leva doucement l'arme vers la cible, ituée à 25 mètres. Il appuya doucement sur la détente et l'arme trésaillit dans ses mains.


*Dieu que c'est puissant*

Il tira un premier chargeur et ramena la cible afin d'observer les résultats. Plutôt mauvais... trois dans le ventre, une dans une épaule et une autre dans la tête... Il en manquait deux autres, qui était allées se mettre dans le béton de la butte.
Revenir en haut Aller en bas
braac
----------------
braac
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 301

Arrivé au SGC : 05/08/2006

Age du Joueur : 30


Entrainement au tir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 2 No_new1016.08.06 13:58

Je vis vikasha entrer.
Bonjour.
Je recommença a tirer sur differente cible.

_________________
Mon armure est celle
qui est sur mon avatar.

J'ai trahi apophis pour liberer mon peuple.


Dernière édition par le 16.08.06 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement au tir - Page 2 600315barre15056/15000Entrainement au tir - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement au tir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 2 No_new1016.08.06 14:46

Arrow Armurerie

Le colonel entra dans la salle et vit plusieurs personnes dont un homme en armure de jaffa avec son casque, il n'avait pas confiance en lui. Jack se plaça dans un couloir d'une cible libre et mit ses protections. Il commença à tirer et à vider plusieurs chargeurs de 9mm. Rare étaient les tirs mal placés...
Revenir en haut Aller en bas
braac
----------------
braac
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 301

Arrivé au SGC : 05/08/2006

Age du Joueur : 30


Entrainement au tir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 2 No_new1016.08.06 15:20

Apres avoir aneantit plus de 50 cible je partit et j'alla dans mes quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Syrdahar
----------------
Dorian Syrdahar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 213

Arrivé au SGC : 16/08/2006

Age du Joueur : 34


Entrainement au tir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 2 No_new1016.08.06 18:35

Dorian entra à son tour pour s'entrainer au tir. Il avait choisit un MP5. Il enfila son casque et choisit un couloir libre. Il visa et commença à tirer. Il vida son chargeur sur la cible, ou plutôt le papier déchiré tout au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement au tir - Page 2 600315barre15056/15000Entrainement au tir - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement au tir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 2 No_new1016.08.06 18:44

O'neill vit un homme entrer. Sûrement un nouveau soldat de l'école d'insertion. Il décida de se rendre dans un couloir de tirs libre prêt de Dorian. Il continua à tirer, avec un P90 et rechargea, en jetant des regards sur les résultats des tirs de la jeune recue.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Syrdahar
----------------
Dorian Syrdahar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 213

Arrivé au SGC : 16/08/2006

Age du Joueur : 34


Entrainement au tir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 2 No_new1016.08.06 18:46

Dorian ne remarqua pas tout de suite le Lieutenant Colonel O'neill tellement il était concentré sur ses tirs. Il changea sa cible, rechargea son arme et recommença à tirer. Cette fois si il avait décidé de viser la tête de la cible. A présent il n'y avait plus qu'un trou à la place. Il sourit, fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement au tir - Page 2 600315barre15056/15000Entrainement au tir - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement au tir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 2 No_new1016.08.06 18:49

Jack tirait très peu, il regardait plutôt les talents de tirs du soldat.

*Celui là, il ne va pas resté longtemps dans cette école. Mais il restera longtemps dans une équipe sg.*

Il continua à tirer, impatient que les mission commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Syrdahar
----------------
Dorian Syrdahar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 213

Arrivé au SGC : 16/08/2006

Age du Joueur : 34


Entrainement au tir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 2 No_new1016.08.06 18:57

Quand Dorian eut finit de vider son chargeur, il regarda à qui se trouvait à côté de lui.
"Oh...Bonjours mon Lieutenant Colonel...Je...ne vous avez pas vu, je suis désolé."
Il se mit au garde-à-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement au tir - Page 2 600315barre15056/15000Entrainement au tir - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement au tir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 2 No_new1016.08.06 19:06

Jack arrêta de tirer et regarda l'homme qui le saluait. Il regarda son badge : Syrdahar Dorian. Il le salua.

Repos soldat. Je suis le Lieutenant Colonel Jack O'neill, sg1. Alors, sa vous plait ici ?

Jack se retourna vers la cible et fit quelques tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Syrdahar
----------------
Dorian Syrdahar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 213

Arrivé au SGC : 16/08/2006

Age du Joueur : 34


Entrainement au tir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 2 No_new1016.08.06 19:09

Regarda tout autour.
"Eh bien pour le moment oui! Je suis impatien de faire ma première mission. Biensur j'ai encore du travail à faire pour entrer dans une équipe..."
Rechargea son arme.
"Le seul problème c'est que je ne connais personne ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement au tir - Page 2 600315barre11/1Entrainement au tir - Page 2 147995barre3  (1/1)

Entrainement au tir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 2 No_new1016.08.06 19:11

Nyphus vit UN russe s'approcher, il ugnora completement le Jaffas pour s'interresser au nouvel arrivant. Il vida rapidement son chargeur en tire continue, sans vraiment chercher a toucher la cible. Et il rengea ensuite son arme dans son holstere. Il s'approcha du Russe.

"Hey le Russcof, tu n'etait pas pilote par pure hasard? Si il me semble bien... Une arme de boeuf pour un boeuf strogoff en plus..."

Nyphus attendit que le Russe se retourne, se qu'il ne manquerait pas de faire car si il se souvenait bien, il avait le sang chaud surtout apres les repas...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement au tir - Page 2 600315barre15056/15000Entrainement au tir - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement au tir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 2 No_new1016.08.06 19:13

Il arrête ces tirs et retourne son regards vers Dorian.

Sa ne tardera pas, allez parler aux gens, je vous conseil ceux qui sont seul au mess. Dans cette base, il faut éviter d'être seul et renfermé.
Pour votre future équipe, ça ne serait tardé.

Le voyant recharger son arme.

Mais je vous en pris, continuer vos tirs.

O'Neill décida de vider un dernier chargeur de son P90.
Revenir en haut Aller en bas
Vikasha Slerski
----------------
Vikasha Slerski
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 111

Arrivé au SGC : 05/05/2006

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement au tir - Page 2 600315barre11/1Entrainement au tir - Page 2 147995barre3  (1/1)

Entrainement au tir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 2 No_new1016.08.06 19:18

Vikasha entendit une voix derrière lui.

Nyphus a écrit:
"Hey le Russcof, tu n'etait pas pilote par pure hasard? Si il me semble bien... Une arme de boeuf pour un boeuf strogoff en plus..."

Il posa son arme sur la tablette face à lui et se retourna doucement. Il se retrouva face à queqlqu'un qui ne lui était pas inconnu.

"Et toi le Rosbif, tu sais toujours pas tirer ? Dieu comme vous êtes ignorants..."

Il sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Syrdahar
----------------
Dorian Syrdahar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 213

Arrivé au SGC : 16/08/2006

Age du Joueur : 34


Entrainement au tir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 2 No_new1016.08.06 19:22

Sourit.
"Je suivrais vos conseil mon colonel!(c'est mieu ça que dire "mon lieutenant colonel" :p)J'espère que vraiment j'espère que vous avez raison pour mon intégration dans une futur équipe."
Dorian rechangea sa cible, et cette fois la fit reculée et recommença à tirer. A distance, l'arme perdait de sa précision, ainsi la moitié des balles passèrent à côté.
*Zut...*
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Entrainement au tir - Page 2 600315barre15056/15000Entrainement au tir - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Entrainement au tir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 2 No_new1016.08.06 19:26

Il fit un léger sourire et fit un tape amicale sur l'épaule de Dorian.

Passez une bonne journée soldat.

Il appela un garde qui arriva. Le colonel lui donna son équipement et son P90 avec son 9mm.

Rangez moi tous ça s'il vous plait.

Le garde partit à l'armurerie et O'neill sortit de la salle pour aller manger un bout au mess.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Entrainement au tir - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement au tir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Entrainement-