Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Première activation de la porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 34


Première activation de la porte _
MessageSujet: Première activation de la porte   Première activation de la porte No_new1003.07.06 23:07

Alors que quatres militaires jouaient paisiblement aux cartes, ils entendirent un grand bruit provenant de l'immense anneau, recouvert d'une bâche bleue, qui tronait dans la pièce. Intrigués par les vibrations de plus en plus fortes qu'il semblait provoquer, ils posèrent leurs cartes sur la table -certains détenteurs, à leurs dires, de quintes ou de carrés d'as rechignant quelque peu- et s'approchèrent prudemment de la rampe d'accès. Ils ne savaient pas exactement ce qui se dissimulait derrière la grande bâche, mais les rumeurs qui couraient dans la base disaient qu'il s'agissait d'un engin rapporté de Gizeh, le projet top secret qu'il avait engendré ayant été abandonné pour une raison obscure. Tandis qu'ils étaient parvenus à la rampe, une gigantesque vague bleue avala la bâche avant de se repositioner autour du cercle gris. Les yeux exorbités par la surprise et l'effarement, les militaires sortirent par reflexe leurs armes et la brandirent en direction du flot bleuté qui ondulait devant eux. Soudain des hommes portant d'étranges armures en sortirent d'un pas décidé et firent immédiatement feu sur les quatres hommes avec ce qui semblaient être des boules de feu. Un des hommes bondit sur le bouton rouge d'alarme et le frappa de son poing avant de rentrer dans la bataille. Malgrès leur entrainement militaire, ils ne réussirent qu'à abattre deux ennemis avant d'être submergés par les tirs et de tomber morts sur le sol froid de la salle d'embarquement. Seul restait une militaire, ayant epuisé toutes ses munitions et affrontant le regard du garde serpent qui se rapprochait d'elle, foulant aux pieds le cadavres de ses compagnons tandis que l'alarme hurlait dans toute la base. Il l'empoigna soudainement. Elle tenta de se débattre, mais jamais elle n'avait été confronté à un homme ayant tant de force. Il la maîtrisa rapidement tandis qu'un homme au regard fier et hautain traversait à son tour la flaque bleutée. Il porta son regard sur chacun des hommes à terre, puis sur la femme qu'il observa plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Première activation de la porte 600315barre199999999/99999999Première activation de la porte 147995barre3  (99999999/99999999)

Première activation de la porte _
MessageSujet: Re: Première activation de la porte   Première activation de la porte No_new1003.07.06 23:19

Alerté par l'alarme en plein milieu de son briefing avec un supérieur, le général courut vers la salle d'embarquement, suivis de pres par une dizaines de soldats.
Arrivé sur les lieux, il s'aperçut que des étrangers étaient visiblement arrivé par la porte, et voyant l'otage, cria au soldats:


Ne tirez pas!!!

Celui qui semblait etre le chef de ses personnes en armures étranges ouvrit alors ce qui lui servait de "casque".
A la stupéfaction totale du général, ses yeux s'illuminerent. Puis, il passa rapidement la porte, suivi de ses hommes.


Perplexe, angoissé mais ressantant également une exitation réelle, le général ne se laissa pas emporter et demanda une assistance médicale en salle d'embarquement.
Apres s'etre assuré que les blessés allaient etre pris en charge, il revient en vitesse a son bureau et passa un coup de fil au président. Il fit également un rapide point avec le major Samuels qu'il chargea d'aller chercher le Lieutenant Colonel Jack Oneil, pour une raison inconnue au yeux de ce dernier.
Il s'approcha alors de la fenetre et comtempla la porte, son esprit dans un état de perplexité la plus absolue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Première activation de la porte 600315barre11/1Première activation de la porte 147995barre3  (1/1)

Première activation de la porte _
MessageSujet: Re: Première activation de la porte   Première activation de la porte No_new1003.07.06 23:39

Nyphus entra dans le silo, des infirmiers était en train de s'occuper des sentinelles qui etait blessées.

Mais que s'est il passé ici? Smith! Où est tu?

Un jeune infirmier le bouscula avec un brancard et Nyphus appercut son compagnon de quart qui gisait mort dessus.

Mon dieu mais que s'est il passé expliquez-moi!

Nyphus était deboussolé, ça sentait le complot gouvernemental à plein nez et personne ne lui expliquait se qu'il s'était passé mais soudain ses yeux se posèrent sur le grand anneau de pierre qui ornait le silo. Il remarqua les symboles et vit les corps de deux individus portant une armure mais avant qu'il ne put en aprendre plus un colonel à l'air angoisseé lui intima de sortir. Il fut emener a l'infirmerie pour surveiller son etat.

Que s'est il passé?... Répondez moi je veut savoir!

Mais le colonel refusa et fit sortir Nyphus entouré de deux gardes.
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Première activation de la porte 600315barre199999999/99999999Première activation de la porte 147995barre3  (99999999/99999999)

Première activation de la porte _
MessageSujet: Re: Première activation de la porte   Première activation de la porte No_new1004.07.06 17:15

Jack Oneill et le général arriverent en salle d'embarquement.

Il y a maintenant 6 heures, la porte a été ouverte. Des guerriers en sont sortis, en armures. Tout les gardes ont été tués.

Sous le regard perplexe du lieutenant colonel, le général poursuivit.

Ils ont pris en otage une femme qui gardait la porte. Puis ils sont repartis.
Colonel, pouvez vous etre sur que Ra est bien mort?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Première activation de la porte 600315barre15056/15000Première activation de la porte 147995barre3  (5056/15000)

Première activation de la porte _
MessageSujet: Re: Première activation de la porte   Première activation de la porte No_new1004.07.06 17:19

Je fixai la porte des étoiles, toujours aussi impressionnante. Mon regard se tourna vers le général Hammond.

A moins qu'il est survécu à une tête nucléaire, je peux vous assurer mon général, qu'il est bien mort. Puis-je voir les armes qu'avaient ces guerriers?
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Première activation de la porte 600315barre199999999/99999999Première activation de la porte 147995barre3  (99999999/99999999)

Première activation de la porte _
MessageSujet: Re: Première activation de la porte   Première activation de la porte No_new1004.07.06 17:27

Venez.
Le général se dirigea vers l'infirmerie, suivi du lieutenant et du major samuels qui venaient de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Première activation de la porte 600315barre15056/15000Première activation de la porte 147995barre3  (5056/15000)

Première activation de la porte _
MessageSujet: Re: Première activation de la porte   Première activation de la porte No_new1004.07.06 18:14

Arrow Infirmerie

Le général et moi arrivâmes en salle d'embarquement. Une bombe était sur la rampe, prête à être envoyée. Je réfléchis longuement, puis je m'approche du général.

Je...mon rapport était...incomplet, il y a des détails que je n'ai pas mentioné...mon général.

Samuels : Vous n'avez pas fais exploser la bombe?

Si, mais...la bombe a explosé quant elle était dans le vaisseau de Râ, dans l'orbite d'Abydosse. La menace avait été repoussée, il ne restait qu'un petit peuple pacifique. Et...Daniel est resté là-bas, avec eux. Il a bouché l'entrée de la porte sur Abydosse quand nous sommes revenu sur Terre.
Je vous en prie, n'envoyez pas une bombe, il y a des milliers d'innoncent de l'autre côté de la porte. Général, laissez moi y aller avec une équipe, je connais le terrain, je connais les gens et on a déjà battu ces ennemis une fois...

Je fixai le général hammond au fond de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Première activation de la porte 600315barre199999999/99999999Première activation de la porte 147995barre3  (99999999/99999999)

Première activation de la porte _
MessageSujet: Re: Première activation de la porte   Première activation de la porte No_new1005.07.06 0:56

Vous avez désobéi au ordres!

- Jack Oneill: Il y a des innocents qui vivent sur cette planète!!

Il y en a également ici!!
Samuels, nous enverrons la bombe comme prévue.

Le major samuels acquiesa de la tete.

- Jack Oneill: Mon général!

J'ai reçu des ordres moi!! Et j'y obéit!!

Emmenez le colonel Oneill en cellule. Ca lui laissera le temp pour réfléchir a tout ca pendant que je déciderait quel sanction prendre
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Première activation de la porte 600315barre15056/15000Première activation de la porte 147995barre3  (5056/15000)

Première activation de la porte _
MessageSujet: Re: Première activation de la porte   Première activation de la porte No_new1005.07.06 9:52

Des gardes arrivèrent devant moi. Je les suivis. J'allais dans une cellule, au fin fond du SGC.

(Où elles sont les cellules :?: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Première activation de la porte _
MessageSujet: Re: Première activation de la porte   Première activation de la porte No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Première activation de la porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~-